Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Le forum
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous ce forum ?
Trés bien ( il faut que ca soit le nouveau forum)
56%
 56%  [ 25 ]
Moyen
20%
 20%  [ 9 ]
Mauvais ( vivement le retour de l'autre)
22%
 22%  [ 10 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Déc 06, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sur forumactif ca merde un peu moins, enfin il me semble. Et on peut effacer ses messages si le proprietaire du forum le souhaite.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GtuéKennedy
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 31 Déc 06, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir !
personellement votre forum à l'air assez sympathique, et puis la possibilité de mettre un avatar et une signature est quelque chose de positif, car cela personnalise plsu le forum :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 01 Jan 07, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

GtuéKennedy a écrit:
bonsoir !
personellement votre forum à l'air assez sympathique, et puis la possibilité de mettre un avatar et une signature est quelque chose de positif, car cela personnalise plsu le forum :)

Par contre voir en avatar le logo de l'om ça me donne envie de gerber tout le champagne que je viens d'ingurgiter.
Honte à toi suceur

On t'a reconnu Tonio rire
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 01 Jan 07, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
GtuéKennedy a écrit:
bonsoir !

Par contre voir en avatar le logo de l'om ça me donne envie de gerber tout le champagne que je viens d'ingurgiter.
Honte à toi suceur

Je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de commencer l'année, et ce n'est pas parce que l'on aime l'OM, ou une autre équipe que Montpellier, que l'on doit systématiquement avoir la haine!

J'espère que l'année 2007, sera celle de la tolérence, et du respect!
Vive la différence! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Jan 07, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon on est sur mhscinteractif, pas ominteractif, moi aussi ca me dérange un peu qu'il y ai un logo d'un autre club, on se demande pourquoi la personne parle du club en disant "on" ou "nous"
Junior
Junior

MessagePosté le: 01 Jan 07, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

GtuéKennedy,

Que tu sois à la fois héraultais et supporter marseillais c'est pas glorieux mais c'est ton droit (tolérance, tolérance ..... Rolling Eyes ).
Que tu viennes poster sur ce forum pro-montpelliérain, c'est également ton droit (tolérance, tolérance .... Rolling Eyes )
Mais que tu agresses nos yeux avec tes avatars pro-marseillais, c'en est un peu trop pour moi (la tolérance a ses limites).
Alors, tu les changes ou tu vas voir ailleurs STP ...

Sur ce Bona Annada a tots, amics montpelhierencs !!!
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Jan 07, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Ouais mais bon on est sur mhscinteractif, pas ominteractif, moi aussi ca me dérange un peu qu'il y ai un logo d'un autre club, on se demande pourquoi la personne parle du club en disant "on" ou "nous"

Libre à lui de mettre l'image qu'il veut :)
Il y a bien des gens de notre forum qui participe au forum des Nimois et autres clubs ...etc... (sans citer de noms :) )

Moi, ça me dérange pas du tout qu'on participe là ou on veut avec les avatars qu'on veut car si en plus on te les impose autant les supprimer les avatars ça n'apporte qu'une fausse "personnalisation" de l'interlocuteur.
Encore que Julien il peut mettre n'importe quel avatar je sais que s'est un jeune CON !

Enfin, c'est sur que vu le degré d'amour amitié tolerance des supporters du MHSC envers l'OM, venir ici avec un avatar de l'OM c'est un peu provoc, mais après on a aussi provoc dans le texte avec nos propres supporters ça équilibre un peu.
Puis si ça pose tant probleme que ça, je le redis supprimons les avatars car si un type de nimes strasbourg madrid paris vient poster un jour un message et qu'il ose mettre un avatar on repart sur les mêmes discours c'est s'emmerder un peu pour rien ;)
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Jan 07, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Participer à des forums d'autres clubs ca veut dire les supporter? Aller débattre du FN sur le forum de ce parti c'est etre un militant FN aussi?

Désolé mais j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut oser dire qu'on supporte deux clubs, et meme si c'était le cas sur le forum du premier club on met l'avatar correspondant et pareil sur l'autre, ca me parait plus logique que venir dire qu'on est un suceur mais parceque Montpellier c'est plus près de chez nous que Marseille on vient au stade parcequ'on rien de mieux à foutre de ses soirées

P.S.: ca serait un autre club que l'OM je dirais la meme chose

P.S.2: et je parle meme pas de ses signatures à la con qui prennent tout mon écran
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Jan 07, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Participer à des forums d'autres clubs ca veut dire les supporter? Aller débattre du FN sur le forum de ce parti c'est etre un militant FN aussi?

Désolé mais j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut oser dire qu'on supporte deux clubs, et meme si c'était le cas sur le forum du premier club on met l'avatar correspondant et pareil sur l'autre, ca me parait plus logique que venir dire qu'on est un suceur mais parceque Montpellier c'est plus près de chez nous que Marseille on vient au stade parcequ'on rien de mieux à foutre de ses soirées

P.S.: ca serait un autre club que l'OM je dirais la meme chose

Ben tu peux débattre sur le forum de MHSC sans être supporter.(il a déjà dit on ou nous sur un des autres sujets ? j'ai pas envie de verifier).
Sinon pour le reste de ta tirade logique ça me parait aussi mais bon faut accepter les gens comme ils sont non ? ou supprimer cet element du forum (l'avatar) car dès qu'il y aura des gens exterieur au club chacun prendra les avatars comme des provocations etc...
Puis si on part par là ton avatar manu avec le maillot de l'om c'est pas une de la provoque? sur un forum du MHSC un avatar d'un joueur de l'om enfin ancien du MHSC c'est vrai.(bon je rigole m'en tape tu fais ce que tu veux puis la blague sur le bandeau on arrive pas trop à déchiffrer).
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Jan 07, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il a tout de même le droit de supporter l'équipe qu'il veut non?
Ici c'est le forum du MHSC mais libre aux supporters des autres clubs de venir échanger avec nous. Si un lensois veut venir discuter ici de l'achat d'un jeune prodige comme Darbion la saison prochaine par son club préféré, on ne va tout de même pas le forcer à mettre un avatar du MHSC.
Ici c'est un espace de liberté et je sais que beaucoup ont du mal à supporter ce logo de l'OM, rien que de l'écrire ça me fait mal, je suis comme vous je n'aime pas ce club pour ne pas dire pire, mais tout le monde a le droit d'afficher ses convictions comme bon lui semble à partir du moment que ça reste correct. Ici on est à la limite avec l'Om mais ce n'est qu'un club de foot.
Après tout, ce n'est pas plus débile au jour d'aujourd'hui de supporter l'OM que le MHSC. Certains penseront même qu'il faut être maso pour aller encore au stade... spéciale dédicace. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Jan 07, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Il a tout de même le droit de supporter l'équipe qu'il veut non?
Ici c'est le forum du MHSC mais libre aux supporters des autres clubs de venir échanger avec nous. Si un lensois veut venir discuter ici de l'achat d'un jeune prodige comme Darbion la saison prochaine par son club préféré, on ne va tout de même pas le forcer à mettre un avatar du MHSC.
Ici c'est un espace de liberté et je sais que beaucoup ont du mal à supporter ce logo de l'OM, rien que de l'écrire ça me fait mal, je suis comme vous je n'aime pas ce club pour ne pas dire pire, mais tout le monde a le droit d'afficher ses convictions comme bon lui semble à partir du moment que ça reste correct. Ici on est à la limite avec l'Om mais ce n'est qu'un club de foot.
Après tout, ce n'est pas plus débile au jour d'aujourd'hui de supporter l'OM que le MHSC. Certains penseront même qu'il faut être maso pour aller encore au stade... spéciale dédicace. rire

Pour ton j'ai ton avatar respéciale dédicace d'ailleurs je le prends pour moi avant que tu me le piques rire
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Jan 07, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avatar c'est écrir "Nicollin dehors" pour info

Sinon je pense pas que ca soit un supporter de Marseille uniquement mais bien un exemple de footix (dédicasse à DSP) qui vient au stade tout en supportant un autre club (s'il y vient dans d'autres matchs que ceux contre son équipe chérie), c'est ca qui me dérange

Sinon j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un supporter adverse s'interesse à un club ridicule et ininteressant comme le MHSC

Dernière édition par Manu le 01 Jan 07, 22:41; édité 1 fois
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 01 Jan 07, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Mon avatar c'est écrir "Nicollin dehors" pour info

Sinon je pense pas que ca soit un supporter de Marseille uniquement mais bien un exemple de footix qui vient au stade tout en supportant un autre club (s'il y vient dans d'autres matchs que ceux contre son équipe chérie), c'est ca qui me dérange

Sinon j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un supporter adverse s'interesse à un club ridicule et ininteressant comme le MHSC

Je ne sais pas si tu es de mon avis, mais ce gars là, est venu, pour allumer un peu, ça a un peu marché, et il est content, n'est-ce pas le principal, son objectif, a été largement atteint!

La vie du forum continue, avec ces joies, et ces peines! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Jan 07, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Manu, le marseillais n'a pas parlé de 'nous' ou de 'on' dans ses messages (je viens de jeter un oeil, FBI reprensents) mais de 'votre forum' entre autre.
Il y a un bien un 'on', mais plutot un 'on' impersonnel. Donc pour ma part, je pense qu'à mon avis, selon mon opinion personnel, ca n'engage que moi, le proces que tu lui intentes est injusitifé.

Mais c'est vrai que ca agresse un peu l'oeil ce logo de l'OM lol
Mais c'est aussi normal qu'en tant que supporter marseillais il puisse l'arborer fierement sur ce forum.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 01 Jan 07, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si un Sochalien, ou un Brestois affiche son logo, personne ne lui dira rien!
Pas normal! triste
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Jan 07, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ne nous cherche pas trop avec ton logo à la Jurassic Park... Parce que moi les dino, ça me fait penser aux vieux clubs disparus... Reims, Brest, l'OM, PSG Cool

rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 01 Jan 07, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

34ced a écrit:
Ne nous cherche pas trop avec ton logo à la Jurassic Park... Parce que moi les dino, ça me fait penser aux vieux clubs disparus... Reims, Brest, l'OM, PSG Cool

rire

Tu oublies le principal: Montpellier! Laughing
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Jan 07, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que j'ai voté TRES BIEN car en fait je ne m'étais pas inscrit ici avant. Donc en fait l'ancien forum de Tommy je n'en ai pas eu le moindre apercu.

Finalement je ne peux pas porter de jugement à part que je rouve celui là très plaisant.

En revanche, lire des écritures bleus foncées sur du bleu un peu plus clair ça fait vraiment mal aux yeux. Perso, j'opterai pour l'écriture de base en blanche. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Jan 07, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
En revanche, lire des écritures bleus foncées sur du bleu un peu plus clair ça fait vraiment mal aux yeux. Perso, j'opterai pour l'écriture de base en blanche. Wink

En même temps quand c'est un joueur du team bleu qui est admin du forum, il ne faut pas s'attendre à voir autre chose que du bleu. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Jan 07, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
paraguayan99 a écrit:

En même temps quand c'est un joueur du team bleu qui est admin du forum, il ne faut pas s'attendre à voir autre chose que du bleu. Wink

mdr Laughing

C'est pour ça qu'il n'y a pas de rouge sur tout le site et le forum ? Shocked lol

Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Jan 07, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

T'as tout compris ! On séquestre les vieux sur ce forum... A croire qu'on aime ça puisqu'on reste malgré les efforts de certains pour nous virer. Wink
RV34
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Jan 07, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Longue vie au nouveau forum !!!

Et comme disait une pub pour je ne sais plus quel yaourt foulère : "l'essentiel est à l'intérieur!" Cool
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Jan 07, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Si un Sochalien, ou un Brestois affiche son logo, personne ne lui dira rien!
Pas normal! triste

Si, moi je dirais, surtout si c'est un brestois Laughing

Bref j'éspère que c'est bien un supporter marseillais qui s'est paumé ;)
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Jan 07, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
GtuéKennedy a écrit:
bonsoir !

Honte à toi suceur

On t'a reconnu Tonio rire

non raté c'est pas moi je me cache pas, même si j'en pense pas moins

enfoiré le modo qui a pu penser qu'un lozérien n'aime pas les marseillais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Jan 07, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire Tonyrion... Oups... Non, non, c'est pas moi!
sebxx
Senior
Senior

MessagePosté le: 04 Jan 07, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un gars qui vient poster un message sympa, convivial sur un forum qui ne souffrirait pas d'avoir un nombre accru de participant.
Et il se fait agresser parce que son avatar plaît pas...
pff...

N'est il pas possible d'aimer l'OM et le MHSC aussi? Et ç'aurait peut être été plus sympa de le chambrer gentiment que de lui parler comme ça. C'est vraiment désolant.
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Jan 07, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

sebxx a écrit:
Voila un gars qui vient poster un message sympa, convivial sur un forum qui ne souffrirait pas d'avoir un nombre accru de participant.
Et il se fait agresser parce que son avatar plaît pas...
pff...

N'est il pas possible d'aimer l'OM et le MHSC aussi? Et ç'aurait peut être été plus sympa de le chambrer gentiment que de lui parler comme ça. C'est vraiment désolant.

+1 et pourtant je supporte pas specialement l'OM.

Sinon le nouveau forum est plus sympa et plus clair même s'il commence d'emblée à partir en couilles on se demande bien pourquoi... Rolling Eyes
fils_de_tof1
Minime
Minime

MessagePosté le: 27 Jan 07, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

bien....

rien à redire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: