Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Le cas costa
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montano62
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Mar 09, 21:44    Sujet du message: Le cas costa Répondre en citant

Alberto Costa, le milieu de terrain de Montpellier, intéresserait le FC Nantes.
Suivi par certains clubs étrangers, le milieu de terrain Alberto Costa (24 ans, Montpellier) serait aussi courtisé par plusieurs clubs français, dont le FC Nantes, le Racing Club de Lens et l'AS Nancy-Lorraine.

Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’Argentin a déjà délivré neuf passes décisives cette saison en championnat (pour cinq buts inscrits).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lesamisdegeorges
CFA
CFA

MessagePosté le: 09 Mar 09, 22:15    Sujet du message: Re: Le cas costa Répondre en citant

montano62 a écrit:
Alberto Costa, le milieu de terrain de Montpellier, intéresserait le FC Nantes.
Suivi par certains clubs étrangers, le milieu de terrain Alberto Costa (24 ans, Montpellier) serait aussi courtisé par plusieurs clubs français, dont le FC Nantes, le Racing Club de Lens et l'AS Nancy-Lorraine.

Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’Argentin a déjà délivré neuf passes décisives cette saison en championnat (pour cinq buts inscrits).

Source ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 09 Mar 09, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas quelle est ta source, mais vu les clubs que tu cites, c'est pas folichon !

Si on monte,rester avec Montpellier, serait je pense un bon choix pour lui. Et puis à cette époque de l'année, tous les clubs sont sur énormement de joueurs. Ca reste à 90% au stade de l'observation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
montano62
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Mar 09, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

football365
bon c 'est pas une source fiable mais bon fallait un peu s'en doutait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigBen
International
International

MessagePosté le: 10 Mar 09, 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui ca commence, c'est pas étonnant. Je sais pas ce que donne son contrat, mais si on monte, il serait pas étonnant de voir une prolongation de contrat avec revalorisation de salaire, sinon on pourra lui dire au revoir !
Si on monte pas, il est déjà parti !
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 10 Mar 09, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lors du match contre Chateauroux les commentateurs avaient parlé en début de rencontre d'observateurs venus de la Liga espagnole.
Sinon les noms de clubs énoncés par Foot365 ne me font pas peur, si Montpellier monte je ne pense pas que ces équipes soient suffisamment intéressantes pour faire tourner la tête de notre argentin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
virgil23
National
National

MessagePosté le: 10 Mar 09, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Lors du match contre Chateauroux les commentateurs avaient parlé en début de rencontre d'observateurs venus de la Liga espagnole.
Sinon les noms de clubs énoncés par Foot365 ne me font pas peur, si Montpellier monte je ne pense pas que ces équipes soient suffisamment intéressantes pour faire tourner la tête de notre argentin.

Un coup y'avait un emissaire du LOSC a la mosson !!! contre Dijon !
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 10 Mar 09, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non lui venait superviser Deruda et Sabo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Némo
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Mar 09, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Non lui venait superviser Deruda et Sabo.

hé hé

si les noms annoncés pour Costa en reste à ce stade, c'est pas trop inquiétant à priori, en effet...
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 10 Mar 09, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

et si son contrat fini en 2012 ça assure au moins un chéque intéressant...et ne commancaient aps a dire que nicollin brade toujours les joueurs,si on monte il l'aura aucune raison de le faire,le club n'a pas acheté un joueur depuis des lustres donc la situation financiére doit etre stable et puis avec la montée,les droit tv vont augmenter,le sponsoring aussi...
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 10 Mar 09, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, ça fait un moment qu'on a une idée assez précise de la situation concernant Costa : si on monte, on a des chances de le garder, bien que ce ne soit pas une certitude (Le Havre a bien laissé partir Hoarau) ; si on ne monte pas, il partira, et, comme la plupart des joueurs de L2, pour sans doute pas grand-chose...
moch
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 10 Mar 09, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
,le club n'a pas acheté un joueur depuis des lustres donc la situation financiére doit etre stable.

Marveaux? Camara?
pour ces 2 là au moins on a débourser quelques centaines de milliers d'euro.

Quand a savoir si jamais il devait partir je vois pas pourquoi on le braderai? même si on reste en D2 il est sous contrat jusqu'en 2012 même si son souhait est de partir fallait pas signer pour si longtemps si il voulait utiliser le mhsc comme tremplin et je fait confiance au dirigeant pour ne pas se faire avoir.
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 10 Mar 09, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
De toute façon, ça fait un moment qu'on a une idée assez précise de la situation concernant Costa : si on monte, on a des chances de le garder, bien que ce ne soit pas une certitude (Le Havre a bien laissé partir Hoarau) ; si on ne monte pas, il partira, et, comme la plupart des joueurs de L2, pour sans doute pas grand-chose...

Pour Hoarau le cas est un peu différend de celui de Costa puisque son contrat finissait en fin de saison dernière! Et donc pour que Le Havre touche au moins une indemnité, ils ont décidé de le vendre en Décembre (moyennant seulement 500 000€ Shocked Shocked ,mais bon sachant qu'il partirait gratos en Juin c'est mieux que rien) mais à condition de se le faire preter pour la fin de la saison!

Nous si on monte il sera en contrat encore jusqu'en Juin 2012 donc aucune raison de le vendre sauf si une somme qu'on ne peut refuser se présenter!
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 10 Mar 09, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon concernant le transfert de Costa, c'est clair que quand on voit les équipes qui s'interressent à lui (pour l'instant) ca ne fait pas trop peur!
Mais si on monte et qu'il fini sa saison en pleine bourre comme il est actuellement, j'ai bien peur que des clubs plus prestigieux du championnat viennent se renseigner (ce qu'ils ont déjà peut etre fait, l'OM apparement au mercato, et ce qui serait normal vu le talent du joueur) sur lui!
Quand je vois que l'année prochaine Juninho ne sera plus Lyonnais ben je me dis que Costa serait son remplaçant idéal (même si Ederson a été recruté pour ça!), donc méfiance quand même car avec le foot d'aujourd'hui ca peut aller très (trop) vite surtout quand un chèque avec beaucoup de zéro derrière se pointe! Crying Evil or Very Mad
moch
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 10 Mar 09, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop s'emballer non plus , c'est un super joueurs au frappe monstrueuse , aprés dans le jeu c'est pas non plus Messi...
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 10 Mar 09, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, il ne faut pas non plus parler de Costa comme d'un grand joueur.
Peut etre que dans 2 ou 3 ans il sera du niveau à être titulaire dans une grande équipe de L1, voir une bonne équipe d'un championnat majeur, mais aujour'dhui il doit encore énormément bosser. Ses qualités sont évidentes, il tire très bien les coups francs et quand on marque plusieurs superbes buts comme ces derniers temps, ce n'est pas de la chance ni un hasard.
Je le trouve encore très très perfectible dans sa vision du jeu, sa vitesse d'exécution, la L1 joue plus vite que la L2, c'est plus technique.
Il a du talent, je pense que depuis Dos Santos nous n'avions pas réalisé une aussi bonne pioche, mais il doit être conscient que partir pour cirer le banc d'une grosse équipe ou aller dans uneformation de même niveau ne lui apportera rien de plus que ce qu'il a ici.
Il est évident que son destin avec Montpellier passe par la montée du club en L1.
Julien
International
International

MessagePosté le: 10 Mar 09, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à vous, même si je sais que ce ne sont pour le moment que des bruits de couloir, les quelques noms de clubs lus sur ce topic ne me rassurent pas tant que ça. Lens, Lille... voilà bien des clubs où je verrais bien Costa s'épanouir (je suis un peu plus sceptique pour Nantes, et encore davantage pour Nancy). Ils semblent offrir un bon compromis, constituer un palier supplémentaire dans la progression - linéaire mais rapide - du joueur. Car je pense que parler de Lyon ou de Marseille reste encore très prématuré.

En tout cas, je ne suis pas convaincu par l'évidence avec laquelle certains semblent affirmer (désir d'autopersuasion ?) qu'il restera chez nous si d'aventure nous montons en Ligue 1. Je n'ai pas le sentiment d'un joueur particulièrement attaché à notre club. J'ai même rarement vu un montpelliérain afficher aussi ouvertement son ambition et considérer, sans trop le cacher, notre club comme un tremplin. Ce n'est pas forcément une critique - on ne peut pas toujours condamner la franchise même lorsqu'elle nous déplaît -, seulement une constatation.
moch
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 10 Mar 09, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j'espère juste que si d'avantage son choix était de partir que les dirigeants feront tout pour lui en dissuader au moins une saison , genre Rennes avec Briand.
lesamisdegeorges
CFA
CFA

MessagePosté le: 10 Mar 09, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si Montpellier monte, je pense qu'il y trouvera le palier idéal pour sa progression. Il a l'air de s'y plaire, il a la confiance de ses partenaires à qui il délivre des caviars et des gens censés lui feront comprendre qu'il n'y a guère d'intérêt d'aller à Lille quand on peut exprimer l'étendu de son talent à Montpellier, un club qui a conservé une image positive dans l'inconscient collectif et donc une surface médiatique.
Ce garçon m'a l'air très intelligent et son ambition épouserait celle de Montpellier en L1. En revanche, si des gros clubs français ou si des clubs moyens de la Liga se penchaient sur ce dossier, il est hautement improbable qu'il les repousserait (mais quel joueur, en L2, repousserait la proposition d'un club de haut de tableau de L1 ?). Enfin, on n'en est pas encore là.
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 10 Mar 09, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
. Car je pense que parler de Lyon ou de Marseille reste encore très prématuré.

Pourtant il a été supervisé par les dirigeants marseillais lors de la 1ère partie de saison et avec la politique de recrutement de l'OM (Valbuena, Kaboré...) je ne pense pas que celà soit si fou que ca
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 11 Mar 09, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

moch a écrit:
pas trop s'emballer non plus , c'est un super joueurs au frappe monstrueuse , aprés dans le jeu c'est pas non plus Messi...

tf1 fait des ravages... etre un dribbleur hors pair ne veut pas dire etre un bon joueur de foot, sinon Ballack aurait jamais fait une telle carriere...

c'est un numero 6 je te rapelle, il ne fera jamais le jeu (d'ailleur c'est un tracteur), son role c'est de recuperer, de relancer, d'avancer un peu avec le ballon si la situation s'y prete...

son but c'est de fairte voyager bien le ballon, et il le fait superbement, il a une grosse technique, capable d'orienter le jeu rapidement, quelque soit la position dans laquelle il est... il est facil, il a un grand talent.

en plus de ca, il a une precision sur les coup de pied arreté tres forte, et il est decisif en marquant...

bref, il a tout d'un grand, il lui reste a s'imposer en premiere division maintenant.

concernant sa vente ou non, j'espere que 5 piges en l2 vont biennnn faire reflechir les nicollin, si on monte, il faut recruter des joueurs experimenté de ligue1 et garder nos meilleurs joueurs, sinon c'est meme pas la peine le club ne se stabilisera jamais dans l'elite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Mar 09, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait Driss, si on monte, les dirigeants doivent se servir de la descente et des 5 années passées au purgatoire pour ne pas commettre les mêmes erreurs, ils doivent aussi prendre en exemple Metz et Le Havre cette année pour essayer de ne pas être ridicule comme ils le sont ou l'ont été!

Je sais pas mais si on monte, j'ai confiance aux dirigeants pour garder nos meilleurs joueurs et recruter intelligemment pour se maintenir et construire une équipe performante sur le long terme!

Ce qui est sur, et même si on le gardera pas longtemps, c'est que l'année prochaine en cas de Ligue 1, je pense qu'il faudra construire l'équipe autour de Costa, recruter des joueurs qui lui seront complémentaires, recruter un ou des attaquants qui soient très fort de la tête ( à la Hoarau mais faut pas réver non plus lol)

Par contre quand je disais que je voyais bien Costa à Lyon ou dans un grand club, je m'enflamme pas mais quand je vois qu'ils ont recruté Pjanic qui pourtant jouait à Metz qui a terminé bon dernier de Ligue 1, je vois pas pourquoi ils pourraient pas recruter Tino, même s'ils le recrutent qu'en tant que remplaçant au début, ça sera à lui de gagner ses galons de titulaires comme il l'a fait chez nous en très peu de temps!

Sinon je suis allé jeter un coup d'oeil sur l'article de football 365 et sur les commentaires!
Les supporters Nantais en rêve déjà de Tino, j'espère que ça restera que du rêve!!! Laughing
BigBen
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 09, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le Havre serait redescendu avec Hoarau cette année...
J'espère vraiment qu'on le gardera la saison prochaine... j'ai pas envie de faire l'ascenseur et voir Deruda titulaire tous les matches la saison prochaine en L1 (si on y va)
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Mar 09, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Est ce que le Havre serait redescendu avec Hoarau cette année...
J'espère vraiment qu'on le gardera la saison prochaine... j'ai pas envie de faire l'ascenseur et voir Deruda titulaire tous les matches la saison prochaine en L1 (si on y va)

Honnetemement j'aurais pris le pari qu'il ne serait pas redescendu avec Hoarau!
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 11 Mar 09, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Bon les gars, d'abord on va monter, ça c'est du certain, puis Costa va rester avec nous jusqu'à la fin de son contrat!

Je sais qu'il aime la mer puisque je l'ai croisé en mer il n'y a pas longtemps, j'ai discuté un peu de pêche avec lui et un copain qui joue à Sète, je pense que tout le monde ici connait Dufrennes, Costa a un bateau qui est amarré au port de Palavas, la seule chose que j'ai pu comprendre, c'est que s'il change un jour de club, ça sera pour aller dans une ville au bord de la mer méditerranéenne, donc on a encore une bonne chance qu'il reste avec nous! Wink

Et tout ça en espagnol SVP! rire
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 09, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:

Bon les gars, d'abord on va monter, ça c'est du certain, puis Costa va rester avec nous jusqu'à la fin de son contrat!

put* paco t'a vraiment envie qu'on reste en L2 jusqu'a la st glinglin?et qu'on nous pille tous nos joueurs?

s'il te plait arréte les affirmation(remenber pierre fanfan et autres multiples exemples rire Wink )
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 11 Mar 09, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
Pacogis a écrit:

put* paco t'a vraiment envie qu'on reste en L2 jusqu'a la st glinglin?et qu'on nous pille tous nos joueurs?

s'il te plait arréte les affirmation(remenber pierre fanfan et autres multiples exemples rire Wink )

Salut Julien!

As-tu compris que c'est une chose que je souhaite avant tout, c'est mon côté optimiste qui me fait dire ça, c'est personne d'autre, même pas ma boule! rire

J'en ai MARRE de cette L2, j'ai envie de voir autre chose comme affiche!

Puis depuis que j'ai lancé la fausse rumeur de Fanfan, je crois que je vais trainer ça toute ma vie comme un boulet jusqu'à ce qu'on me crame à Grammont, heureusement que ce n'est pas lourd et que ça m'a bien fait et continue à me faire bien rire! rire rire
Aller la Paillade bordel, ne me faites pas passer pour qui je ne suis pas! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 09, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien voilà, tous les voyants sont au vert et pourtant je suis maintenant certain que nous allons rester en L2 et sans Costa.
Si Paco affirme un truc il se passe constamment son contraire. rire

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Costa ca fait Casto, Casto -Rama, Rama, Ramadrid, Ramadrid, Ral Madrid.
Voilà c'était pourtant évident, la démonstration est sans faille Costa va signer au real Madrid pour 200 000 €.
On est bon quand même.

Arrow Arrow
BigBen
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 09, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et apparemment, Paco fait semblant d'oublier qu'il y a une autre ville en L1 avec un gros port dans le sud où il pourrait amarrer son bateau !
Même en Espagnol je le vois arriver gros comme une maison, Costa finira à l'OM !
Comme ça il fait la ligne droite, Sète Montpellier Marseille, après il va à Nice parce qu'il se sera pas imposé à l'OM, et il finit en Italie au Torino ...
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Mar 09, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble à du Bamogo ça sauf que lui il a pas été au Torino mais au Celta Vigo rire Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: