| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Avr 09, 09:18 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | lapaillade a écrit: | ca se negocira autours des 3M.
Compte tenue des arrangements entre les 2 clubs.
Des prets peut etre ? des echanges ?
ca pourrait bien nous aider pour la saison prochaine.
a suivre donc. |
Ca me gave de lire des trucs comme ça, qui sont malheureusement partagés par beaucoup de personnes sur ce forum. On vendrait nos deux meilleurs joueurs et tout le monde trouverait ça super au prétexte que ça ferait rentrer du fric dans les caisses du club. Mais pour faire quoi ? Pour acheter quatre joueurs moyens ? Pour acheter deux bons joueurs alors qu’on connaît déjà le niveau de ceux que l’on a sous la main et qui nous quitteraient. Franchement, c’est n’importe quoi. |
Et tu fait comment si le joueur veut partir?
Je pense que c'est le cas. ils ont fait des déclarations dans ce sens.
Tu peux pas l'attacher a un poteau ? |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 09 Juil 09, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Mouais... Si c'est vrai, que dire... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 10 Juil 09, 00:19 Sujet du message: |
|
|
| SI c'est vrai, Costa est un simple joueurs comme tous les autres (ils font tous ça pas la peine de lui tirer dessu...) par contre le wallem c'est une pûte de balancer ça... je vois pas l'interet de lacher ça, a part pour foutre un peu la merde chez nous. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 10 Juil 09, 01:30 Sujet du message: |
|
|
Le coup du "le joueur s'est manifesté pour venir chez nous", ça sent quand même le truc d'agents aussi... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 10 Juil 09, 06:48 Sujet du message: |
|
|
Ca ne veut rien dire. Si le joueur voulait aller à Lens il n'aurait pas prolongé à Montpellier.
C'est ridicule comme déclaration ou alors costa est schizo avec une part qui veut aller à Lens et l'autre qui est attachée à Montpellier.
Je pense comme l'a dit Jean Noel que l'agent de Costa avait envie de toucher une nouvelle prime de transfert cette année mais que le joueur voulait rester à Montpellier pour cette saison. |
|
| Top |
|
 |
edge34 Minime

Inscrit le: 30 Juin 2009 Messages: 42 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Juil 09, 07:15 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Ca ne veut rien dire. Si le joueur voulait aller à Lens il n'aurait pas prolongé à Montpellier.
C'est ridicule comme déclaration ou alors costa est schizo avec une part qui veut aller à Lens et l'autre qui est attachée à Montpellier.
Je pense comme l'a dit Jean Noel que l'agent de Costa avait envie de toucher une nouvelle prime de transfert cette année mais que le joueur voulait rester à Montpellier pour cette saison. |
+1, plus les joueurs bougent plus les agents touchent de l'argent. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 10 Juil 09, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Il aurait été intéressé par Lens si Montpellier n'était pas monté. Affaire réglée on coule de l'encre pour rien. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 10 Juil 09, 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Le coup du "le joueur s'est manifesté pour venir chez nous", ça sent quand même le truc d'agents aussi... |
c'est clair!
et je vois mal Walleme faire des déclarations du genre: "on l'a sollicité mais Costa ne voulait vraiment pas venir chez nous..." |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 10 Juil 09, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est surtout qu'il faut se mettre à la place du joueur et surtout dans le contexte.
Rien qu'à mon niveau je suis sollicité par d'autres entreprises pour venir bosser chez elles, dans mon domaine c'est un peu le jeu des chaises musicales
J'ai beau être bien là où je suis, je ne ferme aucune porte, donc le gars en face peut se dire que je suis intéressé pour venir chez lui vu que j'écoute ce qu'il a à me dire et ce qu'il me propose seulement à l'arrivée je suis toujours dans la même boite.
Si je suis à la place de Costa, n'importe quel club de L1, sauf Boulogne, a des arguments au moins aussi bons que ceux de Montpellier. Si on lui propose un super contrat avec le double de salaire, faudrait être con pour refuser ou incroyablement loyal avec son club ce qui n'existe plus ou presque plus dans le foot.
En gros un club de L2 se verrait rejeté immédiatement mais pour ceux de L1, même s'il veut rester à Montpellier cette saison, il serait con de ne pas écouter la proposition, ne serait ce que pour ne pas se fermer les portes la saison suivante. |
|
| Top |
|
 |
LaPinou34 Junior

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: montpellier
|
Posté le: 10 Juil 09, 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | .
Si je suis à la place de Costa, n'importe quel club de L1, sauf Boulogne, a des arguments au moins aussi bons que ceux de Montpellier. . |
moi je veut pas dire mais tu peut rajouté Lens , c'est des promus comme nous et eux en plus ils sont limité sur les transfert par rapport à la DNCG . |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 10 Juil 09, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Lens c'est tout de même des supporters beaucoup plus nombreux, une ferveur plus importante, une histoire bien plus remplie, un un mot un meilleur potentiel.
tout ce qui n'est pas inférieur à Montpellier et qui peut proposer un salaire plus important est intéressant.
Lens est donc intéressant mais pas suffisamment pour que Costa ai décidé de quitter Montpellier.
Mais il ne faut pas se faire d'illusion, ça ne durera pas. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 10 Juil 09, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon de toute façon il a prolongé jusqu'en 2013, il est donc bel et bien pailladin à l'heure actuelle jusqu'à preuve du contraire et il va nous sortir une grosse saison (enfin j'espère) donc les Lens et compagnie qu'ils aillent recruter au guatemala si çà leur dit mais pas touche à nos meilleurs joueurs!  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
LaPinou34 Junior

|
Posté le: 11 Juil 09, 19:50 Sujet du message: |
|
|
| tonyrion je suis tout a fait d'accord avec toi mais comme tout promus on vise tous le maintien la premiere année , mais c'est clair qu'il restera pas jusqu'a la fin de son contrat . |
|
| Top |
|
 |
costa34 Cadet

|
Posté le: 13 Juil 09, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Mais vous etes fous ce qui disent que Costa n est pas un grand joueur et qu il sait juste tirée les coup franc,mais reveillez vous les gars !
C est le meilleur joueur que le MHSC ait eu depuis longtemps !  _________________ ______________________________________
Costa,LE joueur du MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 13 Juil 09, 17:09 Sujet du message: |
|
|
et allez un autre qui va etre a fond et jamais objectif...
ps:bienvenue a toi  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
denisbouz Minime

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: montpellier
|
Posté le: 13 Juil 09, 19:25 Sujet du message: |
|
|
si ca se trouve c'est vraiment tino qui se defendre!!  |
|
| Top |
|
 |
LaPinou34 Junior

|
Posté le: 13 Juil 09, 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Je crois qu'on va pas polimiqué sur le cas Costa34 , certe tino costa est un tres bon joueur en ce moment mais fait pas quand meme déconner , c'est pas le meilleur joueur qu'on est depuis l'éxistence de montpellier dans le football . |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 13 Juil 09, 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Il a dit "depuis longtemps" pas "depuis toujours". Et comme 5 ans en L2, ça me paraît longtemps, je ne suis pas loin de le rejoindre sur "le cas Costa" (pas sur "grand joueur", mais sur le fait que c'est le meilleur qu'on ait eu depuis un bail). |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Juil 09, 09:01 Sujet du message: |
|
|
et depuis quand on a pas eu une aussi bonne patte gauche qui nous a mis pas mal de buts sur coup franc et corner (entre autre)?? Je crois depuis Laurent Robert . Alors oui Costa c'est un des meilleurs joueurs qu'on ait eu depuis longtemps, je dit bien un des meilleurs pas le meilleur de tous les temps . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Juil 09, 09:46 Sujet du message: |
|
|
| S'il confirme en L1 on pourra être content :) |
|
| Top |
|
 |
costa34 Cadet

|
Posté le: 14 Juil 09, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Je te rassure denisbouz,je suis pas costa et pourtant j aurais bien aimée !
Oui j ai dit depuis longtemps,c est vrai qu il y en a des meilleurs mais pour moi depuis qu on est en L2,aucun n'autre n'a été aussi bon que lui,il a la GRINTA et ca, j'aime ! Ca se voit qui joue au football comme si il combattait et ca fait plaisir a voir ! _________________ ______________________________________
Costa,LE joueur du MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 14 Juil 09, 11:06 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | S'il confirme en L1 on pourra être content :) |
+100
il doit d'abord confirmer en L1 et apres on pourra parler. |
|
| Top |
|
 |
LaPinou34 Junior

|
Posté le: 15 Juil 09, 12:57 Sujet du message: |
|
|
si il confirme en ligue 1 comme la saison passé en ligue 2 et bien là je retourne ma veste et je dit que "OUI" c'est le meilleur joueurs qu'on est eu depuis fort fort fort longtemps . |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 15 Juil 09, 16:34 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | | chaussette a écrit: | | S'il confirme en L1 on pourra être content :) |
+100
On pourra surtout le pleurer... en espérant un beau chèque  |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 16 Juil 09, 12:31 Sujet du message: |
|
|
| APoo a écrit: | | lapaillade a écrit: | | chaussette a écrit: | | S'il confirme en L1 on pourra être content :) |
+100
On pourra surtout le pleurer... en espérant un beau chèque  |
si il a les meme stats que cette annee mais en L1, on parle de 6M d'euro MINIMUM !!!
c'est entre 6 et 8M un bon milieu de terrain de L1. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 19 Juil 09, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Qq'un sait pourquoi Costa ne joue pas pendant les matchs de preparation ?
je vois que girard joue avec 2 recuperateurs ???
donc on aura un costa sur le banc pour la saison ? |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2367 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 19 Juil 09, 20:29 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | | donc on aura un costa sur le banc pour la saison ? |
Non, dans les tribunes....
pour la réception du PSG (suspendu)
PS: déja dit et redit dans de nombreux topics !  |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 19 Juil 09, 21:25 Sujet du message: |
|
|
je sais qu'il est suspendu,
pas la peine d'insister.
je me pose la question de savoir si on jouer a 3 recuperateurs ?
et ce n'en prends pas le chemin ...
donc si on ne joue qu'avec 2 récupérateurs, ca sera qui ? marveaux pitau ?
ou pitau costa ?
dans tous les cas, y'en aura un sur le banc. que dire de sahi ? |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2367 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 19 Juil 09, 22:01 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | je sais qu'il est suspendu,
pas la peine d'insister. |
Je n'insiste pas (on insiste quand la même personne répond plusieurs fois, or, c'est la première), je ne fait que répondre à ta question. Lis un peu les posts des autres (et relis les tiens, à la limite du français), tu aurais probablement vu que Costa a joué la seconde période à Rodez. Deux, de tes 3 questions sont donc inutiles. (Comme quoi en lisant un peu)
Tu demandes aussi quels sont les """deux""" récupérateurs qui auront leur place de titulaire. Fais comme nous, sois patient, attend le 8 aout et tu verras. A moins que ta question soit sous forme "d'une demande d'avis" des forumistes, mais dans ce cas la, elle est mal formulée. |
|
| Top |
|
 |
|