| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
homer007 Junior

|
Posté le: 20 Juil 09, 04:52 Sujet du message: |
|
|
A moins que COSTA ne joue à un autre poste que récupérateur (plus offensif)!
Mais bon la configuration des matchs amicaux répond à ma question, donc Post inutile mais que j'écris quand même!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3278 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Juil 09, 08:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Lequipe
Le FC Nantes vient de réaliser un gros coup sur ce mercato estival avec la signature de l'argentin Tino Costa. Le joueur, auteur de 12 passes décisives et 7 buts cette saison avec Montpellier serait un renfort de poids pour le FC Nantes dans la quête de la Ligue 1. L'indemnité de transfert n'est pas encore connue mais on parlerait d'un transfert avoisinant les 250 000 euros. Costa rejoint ainsi Darbion dans l'effectif des canaris.
"J'ai bien vu que René Girard ne comptait pas sur moi au cours des deux premiers matchs amicaux. Moi ce que je veux, c'est jouer !" aurait déclaré le joueur. Le président Nicollin aurait dans et déjà retorqué "Avec un poid chiche dans le cerveaux et des olivettes à la place des bourses, voilà ce que ça donne !" |
 |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 20 Juil 09, 09:00 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce bordel? _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Vegeta PH B

|
Posté le: 20 Juil 09, 09:02 Sujet du message: |
|
|
| C'est une blague "lolo", rassures-toi. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 20 Juil 09, 09:03 Sujet du message: |
|
|
J'avais même pas fait gaffe que l'on était le 1er avril !
Bien joué bartom_34, joli coup !  _________________ « Le foot, il y a en a beaucoup qui le jouent avec la langue, et d'autres qui le jouent avec les pieds. » — René Girard. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Juil 09, 09:06 Sujet du message: |
|
|
il manque plus que de faire cette blague sur le forum des supporters de Nantes
rien que pour voir leurs réactions . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 20 Juil 09, 09:19 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | | C'est une blague "lolo", rassures-toi. |
Faut pas me faire ça, tu sais que je suis cardiaque lol _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 20 Juil 09, 09:33 Sujet du message: |
|
|
| homer007 a écrit: | A moins que COSTA ne joue à un autre poste que récupérateur (plus offensif)!
Mais bon la configuration des matchs amicaux répond à ma question, donc Post inutile mais que j'écris quand même!!!!!!!!!!!!!!!  |
J'ai l'impression qu'on tend vers cette solution avec, par rapport aux matches amicaux, Delaye à droite à la place de Camara, Montaño en pointe et Costa à la place de Delaye plus haut dans l'axe. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 20 Juil 09, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai pas marché du tout. Mais quand j'ai lu le commentaire de Nicollin, j'étais persuadé que c'était véridique, cette info !  _________________ « Le foot, il y a en a beaucoup qui le jouent avec la langue, et d'autres qui le jouent avec les pieds. » — René Girard. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Juil 09, 17:05 Sujet du message: |
|
|
Faire jouer costa plus haut serait une erreur tactique (a mon avis).
j'arrive pas a comprendre comment on arrive pas a jouer a 3 recuperateurs.
ca me met les glandes. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 20 Juil 09, 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | lapaillade a écrit: | je sais qu'il est suspendu,
pas la peine d'insister. |
Je n'insiste pas (on insiste quand la même personne répond plusieurs fois, or, c'est la première), je ne fait que répondre à ta question. Lis un peu les posts des autres (et relis les tiens, à la limite du français), tu aurais probablement vu que Costa a joué la seconde période à Rodez. Deux, de tes 3 questions sont donc inutiles. (Comme quoi en lisant un peu)
Tu demandes aussi quels sont les """deux""" récupérateurs qui auront leur place de titulaire. Fais comme nous, sois patient, attend le 8 aout et tu verras. A moins que ta question soit sous forme "d'une demande d'avis" des forumistes, mais dans ce cas la, elle est mal formulée. |
Mais pourquoi tu m'agresse comme ca ?
j'ai dit quoi qui t'as choqué la ?
mais ca me rend dingue ca !
mais enfin j'ai dit quoi ?
ton post est donneur de lecon au possible.
J'ai pas l'impression que tu me respecte quand je lis ca. Je pige pas.
Ou alors j'ai encore mal lu.
Donc je vais répéter le sens de ma question puisque tu ne comprends pas :
Je me demande, comme d'apres ce que je vois nous allons jouer a deux récupérateurs, comment nous allons nous passer d'un joueur de la qualité soit de costa, soit de marveaux. Voila le sens de ma question.
Je voulais savoir ce que les autres (ceux qui ont des choses a dire autre que relever les fautes d'orthographe ou de donner des leçons de morale ou de savoir vivre pensent de tout ca.
Moi (personnellement) je trouverais ahurissant de se passer d'un de ces joueurs, donc, je pense, quand on a ces joueurs la, qu'on joue a 3 récupérateurs. |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 20 Juil 09, 18:48 Sujet du message: |
|
|
A moins qu'on joue avec Marveaux et Pitau (ou Saihi) en récupérateurs, Dernis (Lacombe) à gauche, Montano (Ait-Fana) à droite et Costa (Delaye) derrière Compan (Camara); là, ce serait un 4-2-3-1; Costa en meneur, c'est peut-être a essayé avec sa technique, sa qualité de passe et ses frappes lourdes, çà pourrait faire tilt;
Devant, en pointe, je persiste à dire qu'il nous manque un titulaire indiscutable (Bordeaux va prêter Diabate à Nancy)
Allez Paillade !!! |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 20 Juil 09, 19:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="arthur"] là, ce serait un 4-2-3-1; Costa en meneur, c'est peut-être a essayé avec sa technique, sa qualité de passe et ses frappes lourdes, çà pourrait faire tilt;
quote]
Je pense que ca serait une erreur. Il n'a pas une si bonne vision de jeux que ca. de plus il ne sais pas bien garder le balon.
Faut pas déconner quand meme, costa c'est pas maradona.
De toute facon, quand il est rentré contre rodez ? il est bien rentrer en recuperateur non ?
alors ? personne n'a d'idée pour nos récupérateurs ? |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 20 Juil 09, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Mon idée c'est qu'on a trois joueur quasiment au même profil, et qu'on les appelle récupérateur ou relayeur, ils sont multifonctions. Donc vouloir les enfermer dans un rôle... ça ne mène pas à grand chose. Chacun des joueurs potentiels cités plus haut ont des qualités offensives et défensives. On ne doit pas donc s'enfermer en pensant que ce sont des récupérateurs. On peut bien faire jouer les trois sans pour autant avoir Costa qui joue 10 dans un rôle fermé de meneur de jeu.
De toute façon ils courent comme des affamés, Costa c'est pas Valderrama ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 20 Juil 09, 22:52 Sujet du message: |
|
|
il devrait sans doute y avoir de ça :
4 défenseurs
un récupérateur - libéro devant la défense (Pitau)
2 récupérateurs-relayeurs (Marveaux à droite - Costa à gauche)
2 ailiers (Montano à droite, Dernis à gauche)
1 pointe (Compan) |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 21 Juil 09, 15:01 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | il devrait sans doute y avoir de ça :
4 défenseurs
un récupérateur - libéro devant la défense (Pitau)
2 récupérateurs-relayeurs (Marveaux à droite - Costa à gauche)
2 ailiers (Montano à droite, Dernis à gauche)
1 pointe (Compan) |
Je pense comme toi.
Tu viens de déduire la composition de l'equipe |
|
| Top |
|
 |
|