| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig Pro

|
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 07 Avr 07, 12:00 Sujet du message: |
|
|
EXCELLLENT !
Ma préférée c'est celle du gardien asiatique qui se dribble et se perd tout seul sur le terrain lol.
Je l'avais déjà vu à l'équipe du dimanche, c'était vraiment hilarant.
Merci zig, un bon pti' lien  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 07 Avr 07, 17:40 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien celle ou Butt marque le pénalty et se prend un but sur l'engagement ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 07 Avr 07, 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Ce sont mes deux préférées aussi. L'asiatique parce que ce n'est même pas digne de nos matches interforums, et Butt parce qu'elle est bien filmée, même si c'est + les attaquants de Schalke qui jouent bien le coup que lui qui ne revient pas assez vite. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1323 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 17 Avr 07, 13:11 Sujet du message: |
|
|
le ramasseur de balle c'est enorme aussi vive le niveau des arbitres,le but que le gardien prend sur la tete c'etait bien pendant les scandales des matchs truqués non...... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 17 Avr 07, 19:33 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | le ramasseur de balle c'est enorme aussi vive le niveau des arbitres |
misogyne ;). |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Avr 07, 13:25 Sujet du message: |
|
|
| femme ou homme c'est la meme chose,les erreurs d'arbyitrage on totalement modifiées le cours de l'histoire du sport.si les regles avaient été respectées on aurez peut etre 2 etoile sur le maillot de la france,et par exemple l'argentine aurait gagner le mondial 90 a la place de l'allemagne mais pas le 86,montpellier ne serait pas descendu en 2000 etc..... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1323 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 19 Avr 07, 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | femme ou homme c'est la meme chose,les erreurs d'arbyitrage on totalement modifiées le cours de l'histoire du sport.si les regles avaient été respectées on aurez peut etre 2 etoile sur le maillot de la france,et par exemple l'argentine aurait gagner le mondial 90 a la place de l'allemagne mais pas le 86,montpellier ne serait pas descendu en 2000 etc..... |
désolé c'est moi qui ai ecrit sa,j'ai oublié de m'identifier _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
|