Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[Rumeur] Laurent Robert
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois.mo
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 09:44    Sujet du message: [Rumeur] Laurent Robert Répondre en citant

Laurent Robert, milieu de terrain français sous contrat avec les Espagnols de Levante, envisagerait de poursuivre sa carrière avec Montpellier, son club formateur.

Sous contrat avec Levante pour encore un an, Laurent Robert (32 ans) pourrait poursuivre sa carrière à Montpellier. Un essai de trois jours à Marseille était prévu en début de semaine dernière, mais Pape Diouf, président de l'OM, n'a finalement pas confirmé la date au joueur. Du coup, Robert pourrait rebondir… à Montpellier, son club formateur.

« Je suis déçu que Marseille ne m'ait pas testé, car c'est Pape Diouf qui m'avait soumis l'idée, nous a annoncé le joueur. En revanche, je me suis régalé en m'entraînant quelques jours avec Montpellier. Si je me libère de ma dernière année à Levante et que le club me paye ce qu'il me doit, je suis prêt à jouer là-bas. L'argent ne sera plus un problème. J'aimerais franchement aider mon club formateur à retrouver la Ligue 1. »

(source football365)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Que vont dire les recrues de l'inter-saison que sont Ouadah, Lacombe et Camara si l'arrivée de Laurent Robert passe d'un simple souhait à une réalité?
Je pose cette question car lorsque je me suis étonné, sur d'autres topics, de l'obstination de Roland Courbis à ne pas retenir dans le groupe montpellierain Momo Chakouri, certains m'ont expliqué que le COACH ne voulait pas se mettre en porte à faux avec certaines recrues , Djodic et Benhamida, qu'il avait fait venir, semble-t-il, en les assurant qu'ils ne seraient pas confrontés à une concurrence avec l'international espoir français et titulaire indiscutable du Mhsc dans sa version 2006/2007. Tout ces " états d'âme " ne sont que foutaise et si Laurent Robert peut venir il doit venir. Pour la même raison Momo Chakouri doit être réintégré dans le groupe qui est désigné pour figurer sur les feuilles de match de l'équipe première, et non plus de l'équipe réserve. Lorsque j'écris pour " la même raison " je veux, bien entendu, parler de la seule " BONNE " raison qui soit: L'INTERET SPORTIF du Mhsc et à ce titre ce sont les meilleurs joueurs qui doivent être retenus dans le groupe. Vous avez été nombreux à vous plaindre des prestations de N'gambi, de Colombo et de Clément comme défenseurs latéraux lors des rencontres contre Libourne, Dijon, Boulogne sur Mer et Niort. Pensez vous sincérement que Momo Chakouri ne pouvait rien apporter au Mhsc au vue de la prestation de ceux qui lui ont été préférés? Si le 1er Septembre Momo Chakouri fait toujours partie de l'effectif professionnel du Mhsc il faudra que Roland Courbis le réintègre ou que, pour une fois, il nous dise vraiment pourquoi il se prive depuis le début de la saison d'un joueur qui est rémunéré par le Montpellier Hérault Sporting Club, et qui au vue de ses prestations et de son passé au sein de ce club ne mérite pas, à mon avis, d'être traité comme un "presque" paria.

Dernière édition par thierrygolot le 26 Aoû 07, 10:21; édité 1 fois
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plus grand reve, le retour le Robert a Montpellier.
zig
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

On n'avait pas de milieu gauche, on serait enfin gaté de ce coté là si cette arrivée venait à être confirmée. Maintenant, il y a un problème d'argent et ce n'est pas une mince affaire, le temps que ça se règle.
Pour Chakouri, ne t'inquiète pas, il partira d'ici le 31/08 ou sera réintégré à l'effectif.
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
On n'avait pas de milieu gauche, on serait enfin gaté de ce coté là si cette arrivée venait à être confirmée. Maintenant, il y a un problème d'argent et ce n'est pas une mince affaire, le temps que ça se règle.
Pour Chakouri, ne t'inquiète pas, il partira d'ici le 31/08 ou sera réintégré à l'effectif.

Je ne m'inquiète pas. Je fais simplement part de ma surprise de voir un homme aussi "averti" que Roland Courbis se priver volontairement d'un joueur qui aurait pu , très certainement, beaucoup apporter à l'équipe lors des 5 premiers matchs de la saison ...

Dernière édition par thierrygolot le 26 Aoû 07, 21:36; édité 1 fois
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

De plus si l'arrivée de Laurent Robert se faisait il serait inévitablement en concurrence avec Lacombe, Ouadah et Camara qui eux aussi jouent sur le coté gauche, que ce soit en position de milieu offensif gauche ou d'attaquant, de soutien, gauche. Concurrence il y aura et c'est tout à fait normal.
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façons, il vaut mieux avoir des problèmes de riche tels qu'on les a aujourd'hui, ne serait-ce que "joue-t-on avec deux milieux défensifs ou un seul, un milieu à 4 ou 5, un attaquant ou deux ?" plutôt que "alors, godemèche, neumann ou atik ?".
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
De plus si l'arrivée de Laurent Robert se faisait il serait inévitablement en concurrence avec Lacombe, Ouadah et Camara qui eux aussi jouent sur le coté gauche, que ce soit en position de milieu offensif gauche ou d'attaquant, de soutien, gauche. Concurrence il y aura et c'est tout à fait normal.

Lacombe est pas térrible a gauche, les supporters corse le disent puis Courbis le fait joué en tournant autour des attaquants, donc Robert serait le bienvenue a la mosson.
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

poilced a écrit:
thierrygolot a écrit:

Lacombe est pas térrible a gauche, les supporters corse le disent puis Courbis le fait joué en tournant autour des attaquants, donc Robert serait le bienvenue a la mosson.

Les supporters corses? je croyais que Gregory Lacombe jouait à Montpellier ... quant aux supporters corses ils semblent être satisfaits de la venue de darbion alors leurs avis ...
kamil34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait vraiment top, et comme il le dit sur football365 il serait pret à faire des efforts au niveau salarial... La concurrence est indispensable et ne peut pas faire de mal surtt avec des joueurs de cette qualité. Apres la defense notamment côté gauche me fait peur avoir aussi pour l'histoire Chakouri
toorop
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça a été dit, ce serait une bonne nouvelle.
A charge pour lui de ne pas se planter, j'ai pas envie de le voir se faire siffler par la mosson...

Et pour Chak', que dire de plus?
C'est un gachis phénoménal...
krueger7
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si Laurent Robert venait à venir à Montpellier, ce serait vraiment le meilleur transfert de la ligue 2 sans exception ! Affaire à suivre ! J'y crois pas trop compte tenu de ses prestations salariales... Enfin on verra bien, il reste encore 6 jours pour les transferts !!!
Nyko
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca se fait pas en aout. Il est encore possible que ca se fasse en décembre. La il lui restera plus que 6 mois de contrat. Et si il fait 6 mois sur le banc de Levant, alors il sera décider a revoir ces indémnités de départ et sera plus facilement libre, moins solicité aussi apres 6 mois sur le banc. Donc il aura encore plus de chance de revenir.

Le problème c'est est-ce qu'on peut attendre décembre. Vu les pb offensifs qu'on a. Et pis si il arrive en décembre, avec pas beaucoup de match dans les pattes. Il va falloir qu'il retrouve la forme. Confused
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

34ced a écrit:
Shocked

Pas mieux! Je me souviens d'une interview de début mercato où il disait que son salaire n'était pas si exagéré puisque pour lui c'etait simplement un salaire d'international français! Je vois vraiment pas comment il va accepter de diviser son salaire par 5 ou 6 et comment le club va pouvoir grossir sa masse salariale!
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il touche 15000€ par semaine a Levante, c'est pas si enorme que ça ...

je connais aps tout les salaires de montpelliérains, mais certains doivent toucher vers les 10000e donc si Loulou fait un tres gros effort, Pk pas !
TTTT
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je suis bluffé! Shocked .je l'avais annoncé sur le topic du match de vendredi en ne croyant aucunement à son recrutement(salaire énorme) et finalement ça va peut etre se faire. Shocked Shocked Shocked
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je sais que je vais en froisser plus d'un, mais je me demande par quel miracle le club engagerait Laurent Robert, je ne dis pas que ça ne me plairais pas, puisque c'est un joueur qui m'a toujours fait régaler sur le côté gauche, mais d'une part il ferait mal à la caisse du club, parce qu'il ne va pas demander le smig, et d'autre part, parce que d'après tout ce que j'ai entendu et lu, nous avons ce qu'il faut à ce poste!

Pour le cas Chakouri, je suis encore sur le cul de savoir qu'il est encore au club et qu'il n'a pas encore joué, ça pour moi ça reste un sacré mystère, il ne faudrait pas que Courbis ai attrapé la maladie de JFD, parce que lui, quand il en avait un dans le collimateur, c'était foutu, et juste bon à jouer en CFA, je savais qu'il devait rester au club, mais depuis, je me demande ce qu'il a bien pu se passer! triste

J'estime qu'en tant que supporters, nous devrions avoir au moins un article concernant son avenir, car s'il fait toujours partie du club, j'estime que de la part de Courbis, ça aura été sa première grosse bourde!

Pour Fanfan, je savais aussi que Courbis voulait qu'il vienne, mais là c'est une affaire de sous, maintenant qu'il est à la rue, il risque de venir pour la somme que Nicolin lui a proposé! Wink Neutral
TTTT
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

1974__mhsc a écrit:
Il touche 15000€ par semaine a Levante, c'est pas si enorme que ça ...

je connais aps tout les salaires de montpelliérains, mais certains doivent toucher vers les 10000e donc si Loulou fait un tres gros effort, Pk pas !

Dis toi que les joueurs de ligue 1 touche en moyenne par MOIS 40 000€.Pour lui ce serait 60 000€ soit un salaire de bon joueur de ligue 1 tel Mamadou Niang ou autre.Après il a dit qu il consentirait à faire quelques efforts.Peut etre 30 000 par mois ce qui serait certainement le plus gros salaire du club. En a t on les moyens?
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais a Levante la il touche 15 000€ par mois ...
TTTT
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

1974__mhsc a écrit:
Mais a Levante la il touche 15 000€ par mois ...

Ca m'etonnerait bien que ce soit possible.Ton premier chiffre (15 000 par semaine) semblait plus cohérent. Au quel cas il n'aurait pas besoin de faire d'effort financier comme il le dit.

Levante: Robert de retour au Benfica ?
24/08/2007 - 11:56
A une semaine de la clôture officielle du marché estival des transferts, Laurent Robert est toujours dans l'expectative. Si son club actuel, Levante, est enclin à laisser partir le gaucher sans compensation financière, les pistes menant notamment en France sont au point mort, les prétentions salariales du joueur étant trop importantes pour les équipes hexagonales. Aux dires de l'un de ses agents, joint au téléphone, l'ancien Parisien aurait de grandes chances de rebondir au Benfica Lisbonne, où il a déjà évolué en 2006. Les Lusitaniens cherchent actuellement un milieu de terrain capable d'évoluer dans le couloir gauche afin de remplacer Simao Sabrosa, parti à l'Atlético Madrid, et l'option Laurent Robert paraît convenir aux dirigeants locaux.
(sports.fr)

tes premiers chiffres se confirment.
Julien
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous, j'ai beaucoup de mal à croire à la faisabilité de la chose.

Mais ce serait tout de même amusant, quand on connait leur niveau, de voir Bertrand en Ligue 1 et Laurent en Ligue 2 Laughing
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca enflamme une partie des supporters cette possible arrivée , moi ca m'enflamme pas du tout , car si y a bien un poste ou on est plein c'est le milieu avec Lacombe , Ait Alia , Oliseh , Ouaddah , Delaye , Montano , Ait Fana . Si il devait arriver il prendrais alors la place de Lacombe l'un des meilleurs joueur du club et qui ne merite en aucun cas d'etre relegué sur le banc sur les caprices d'un gars qui faute de proposition alléchante et enfin prés a negocier son salaire ! . Un joueur comme Fanfan a la limite ok car en défense c'est la ou y a le plus de chose a revoir et un coup dur dans la saison de Carotti ou Dzodic et on devra se taper du N'gambi ou Colombo en central toute la saison . Le cas Chakouri m'exaspére egalement car si il s'avére que Benhamida soit aussi bon a gauche que a droite alors on aurait enfin une super defense Chakouri-Dzodic-Carotti-Benhamida et on aurait put la souffrance de voir qui de Colombo ou Clément fera la plus belle tuile de la saison Rolling Eyes
BigBen
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Laurent Robert il est pas milieu, il est attaquant, et a une force de frappe considérable pour ce niveau. Perso j'y crois pas trop, ou alors y'a anguille sous roche...
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi une part de communication et de stratégie là dedans. Dans sa dernière apparition médiatique, il avait dit qu'il méritait un salaire d'international. Je pense qu'il a du regretter cette phrase. Des contrats ont du se refuser à lui. Et là à quelques jours de la fin du mercato, en bon seigneur il dit à propos de Montpellier : "je suis prêt à jouer là-bas. L'argent ne sera plus un problème. J'aimerais franchement aider mon club formateur à retrouver la Ligue 1.".... Il veut changer son image.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Vincent dans son analyse et je rajoute qu'il en profite pour mettre la pression sur les éventuels clubs "plus huppés" qui s'interessent à lui en disant que même si il a rien, il peut toujours aller dans la maison de retraite de loulou... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Salut tout le monde!

Pour le cas Chakouri, je suis encore sur le cul de savoir qu'il est encore au club et qu'il n'a pas encore joué, ça pour moi ça reste un sacré mystère, il ne faudrait pas que Courbis ai attrapé la maladie de JFD, parce que lui, quand il en avait un dans le collimateur, c'était foutu, et juste bon à jouer en CFA, je savais qu'il devait rester au club, mais depuis, je me demande ce qu'il a bien pu se passer! triste

J'estime qu'en tant que supporters, nous devrions avoir au moins un article concernant son avenir, car s'il fait toujours partie du club, j'estime que de la part de Courbis, ça aura été sa première grosse bourde!

Je suis content de voir que nous partageons, une fois de plus, la même analyse. Wink
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

PACO je te confirme qu'à ce jour Momo Chakouri fait toujours partie du Mhsc puisqu'il était présent, le we dernier, sur la liste des joueurs retenus en CFA. Roland Courbis, s'est donc volontairement privé d'une solution, satisfaisante et fiable, au poste de défenseur lors des 5 premiers matchs du championnat de L2. Lorsque l'on voit le niveau de ceux qui lui ont été préféré ( Colombo, N'gambi et Clément en défenseurs latéraux, mais aussi N'gambi en défenseur central lorsque Carotti a été forfait en raison d'une blessure ) on peut légitimement se poser des questions ... Crying
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Après 3 semaines d'absence et sans aucune nouvelles du club, j'arrive et je tombe sur un topic le concernant!

J'étais vert de rage, car ça peut être une bonne solution derrière, j'appelle ça du gâchis, mais bon j'espère que nous auront des infos le concernant dans très peu de temps, je ne comprend pas ce qui s'est passé entre eux, mais c'est certain il y a eu embrouilles, je ne demande qu'à savoir, c'est mon droit autant qu'à tous les Montpellierains qui supportent le MHSC!

Pétition pétition!!!!!!!!!!!! rire
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 07, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Lorsque l'on voit le niveau de ceux qui lui ont été préféré ( Colombo, N'gambi et Clément en défenseurs latéraux, mais aussi N'gambi en défenseur central lorsque Carotti a été forfait en raison d'une blessure ) on peut légitimement se poser des questions ... Crying

oui, je comprends pas courbis sur deux choses cette semaine:

1-) le choix de pas aligner lacombe d'entrée contre niort (au lieu de le faire souffler contre dijon)

2-) le choix des defenseurs:
malgré les mauvaises copies rendues par colombo et clement, il prefere mettre padula en cfa. alors padula n'est il pas pret physiquement?? peut etre..

mais le choix de chakouri??

la seule expliquation c'est qu'il soit a la recherche (active??) d'un club et s'il ne trouve pas, se verrait revenir dans le groupe pro apres le 31 aout (ce que j'espere)..

alors deja, on deborde pas de defenseurs EXEPTIONNELS, alors si en plus, on utilise pas ce qu'on d'a peu pré bon, on va droit a une defense en carton..

EDIT: un peu hors sujet, c'est vrai...

mais au lieu de s'occuper des fanfan et des laurent robert, si on s'occupait d'abord de ce qu'on a dans la bergerie??? parce que je le rappelle, on a perdu contre niort quand meme., et c'est les points qui compte, pas les joueurs qui demandent une fortune...

Dernière édition par Tib-O le 26 Aoû 07, 22:07; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: