| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
supernova Junior

|
Posté le: 05 Oct 07, 22:33 Sujet du message: [Rumeur] Laurent Pionnier au PSG |
|
|
D'après ce que l'on m'a dit, Laurent Pionnier serait sur les tablettes du PSG, pour remplacer Alonzo l'année prochaine. _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 05 Oct 07, 22:43 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord, quand on voit les perfs de jourdren ce soir, et de carrasso, on peut le VENDRE, pionnier a un prix, il faut en tirer quelque chose, surtout à une equipe comme le PSG, mais tout ca encore bien loin... |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 07 Oct 07, 13:32 Sujet du message: |
|
|
| il me semble qu'ils ont déjà essayer de l'approcher durant l'intersaison non? |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 07 Oct 07, 14:07 Sujet du message: |
|
|
c'est due de le dire mais va falloir se séparer d'un gardien. On a vraiment un bon vivier de gardiens _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 07 Oct 07, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ya surtout Gnanhouan à dégager... Plus gros salaire du club ça fait mal au ***!Quelqu'un sait jusqu'a quand court son contrat? _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Oct 07, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Gnanhouan est en fin de contrat a la fin de la saison et je peut vous dire que le club va tout faire pour se séparé de Pionnier qui est devenu inutile au club. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

|
Posté le: 08 Oct 07, 10:30 Sujet du message: |
|
|
cel ame fais chier d'entendre qu'il est inutile
N'oublions pas qu'il était le titulaire prévu.
L'année prochaine une blessure de jourdren et on fait comment ??
Certes deux bons gardiens cela fait peut etre trop mais ne disons pas qu'il est inutile car sans sa blessure on aurait fait avec les deux
virons plutot ce gnanhouan _________________ une région : languedoc
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 08 Oct 07, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Virons Gnanhouan et vendons Pionnier.
On a suffisament de réserve derrière Jourdren avec Carasso et Scribe, sans compter que l'on doit bien avoir encore 1 ou 2 jeunes goals derrière. Ca sert à rien d'avoir autant de gardiens pour l'effectif pro et malheureusement pour Pionnier je pense qu'il a perdu sa place car Geoffrey est irréprochable depuis le début du championnat. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 08 Oct 07, 14:49 Sujet du message: |
|
|
foot pro de merde,on parle de lolo comme d'un saucisson!il a toujours été irréprochable,je vous trouve dur dans vos termes,si il doit partir,je crois qu'il merite quelque remerciements et lui souhaiter bonne chance(je sais trés bien q'il ne lira jamais tout ça mais c'est par principe,ça sert a rien de critiquer les marseillais si on fonctionne comme eux) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 08 Oct 07, 16:51 Sujet du message: |
|
|
C'est clair Pionnier c'est un bon... Ca me ferait chier qu'il parte même si ya de quoi derrière ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 12 Jan 08, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Donc voila comme deja sur un autre topic Laurent Pionnier va etre preté a Libourne dans les jours a venir et va pouvoir remontrer son talent , Carasso devrait donc prendre les gants en coupe _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Jan 08, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Avec option d'achat?
Dommage qu'il aille à Libourne, il mérite mieux. |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Jan 08, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Selon le Sud Ouest du jour sa signature serait imminente , les derniers détails sont a regler et Pionnier signera a Libourne
A noter que la piste Heitzmann est toujours d'actualité et sa signature pourrait egalement intervenir avant le 31 Janvier mais aucune source sur ne confirme encore cela hormis France Football qui a lancer la rumeur ... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 18 Jan 08, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Le Sud Ouest d'aujourd'hui annonce que Deranja s'en va.Le Fclss va recruter certainement Laurent Pionnier,Leyti N'diaye ainsi qu'un attaquant de L1 en manque de temps de jeu est qui est assés connu.Affaire a suivre
. Le départ de Perraud à Dijon libère un prêt supplémentaire au FCLSS qui recherche toujours son remplaçant. La piste montpelliéraine avec Lionel Pionnier est toujours d'actualité (« Sud Ouest » du 12 janvier). Reste à attendre encore un peu. Tout n'est pas encore réglé. Et en football, tout peut aller très vite.
L'une des questions les plus chaudes de cette fin de semaine est celle de la venue d'un attaquant. Sachant que Boubacar Kébé est annoncé depuis longtemps parmi les partants certains, Zvonimir Deranja serait sur le point de s'engager avec un autre club. C'est la raison pour laquelle l'entraîneur des Pingouins s'est passé de ses services pour le déplacement de ce soir au Havre. Ghislain Gimbert étant blessé (fracture à un orteil du pied) et Rachid Benayen placé sur la liste des transférables, l'équipe débutera sans attaquant de métier.
Ce week-end, Libourne/Saint-Seurin pourrait obtenir le prêt d'un élément offensif ayant joué plusieurs saisons en Ligue 1 qui a besoin de temps de jeu. Ce pourrait être le buteur que le club recherche, même si Deranja (7 buts) et Gimbert (5) ont bien rempli ce rôle. « Ce devrait être un joueur de grande qualité assez connu », glisse Tholot.
D'ici lundi, le mercato du FCLSS devrait s'accélérer. Les supporters sont à l'affût.
Lire également en page 1-15.
vu sur le forum de libourne , Deranja ca serait mieux que Kébé tant qu'a faire  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 673 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 18 Jan 08, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Deranja, encore un qui a marqué contre nous il me semble : lors du MHSC-Libourne de l'année dernière (défaite 0-1 et probablement le plus mauvais match de l'histoire récente du club).
Sa venue n'est donc pas totalement absurde...  _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 19 Jan 08, 15:02 Sujet du message: |
|
|
"Nous souhaitons prêter Laurent jusqu'à la fin de la saison tout en lui proposant une prolongation de contrat de deux ans à certaines conditions que son agent n'accepte pas. Nous allons régler ça directement avec le joueur "
vu sur midi libre .
je comprends pas tout là faudra qu'on m'explique !!!
on veut dégraisser et on souhaite prolonger un gardien, un poste auquel on a déjà 3 très bons gars. Jourdren est excellent, le jeune Carasso devrait pas etre trop mal et Scribe doit faire ses preuves, donc pourquoi vouloir à tout pris garder pionnier ? |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 19 Jan 08, 15:11 Sujet du message: |
|
|
| totalement d'accord avec toi , Pionnier est un bon gardien avec une bonne mentalité qui plus est mais aux vues de la situation financiere qu'on nous rabache regulierement ... |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 19 Jan 08, 15:20 Sujet du message: |
|
|
Peut être parce que Jourdren partira en fin de saison avec la possibilité de ramener plus de sous dans les caisses du club?
moch.. t'es pas beau  |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

|
Posté le: 19 Jan 08, 19:23 Sujet du message: |
|
|
c'est dur de le dire mais en effet faudra qu'un des deux s'en aille voir ailleurs. Ce sera bien pour celui qui partira car il aura du temps de jeu. Et bien pour le club qui pourrait tiré une coquette somme.
Je souhaite juste au partant de ne pas tomber dans un poste de second comme viviani, riou et vercoutre (qui en effet sont quand meme dans des clubs important). _________________ une région : languedoc
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 19 Jan 08, 22:54 Sujet du message: |
|
|
| woultralala.1974 a écrit: | Peut être parce que Jourdren partira en fin de saison avec la possibilité de ramener plus de sous dans les caisses du club?
moch.. t'es pas beau  |
moué mais alors c'est une preuve suplémentaire de manque d'ambition ...
woultralala je t'aime  |
|
| Top |
|
 |
|