| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 22 Fév 08, 19:15 Sujet du message: [Rumeur] Laurent Battles |
|
|
"Un troisième nom de l'effectif toulousain circule sur radio mercato : Laurent Batlles, 32 ans, 11 saisons de D1 consécutives, intéresse Nantes et Malaga (D2 espagnole). Coach Courbis (Montpellier) aurait également un œil sur le droitier, rarement titulaire au « Tef » cette année voir pour la saison prochaine"
source : tfc foot 17 fevrier 2008 _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Fév 08, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ca serait une recrue interressante un peu a la maniére de Noro a Troyes ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 23 Fév 08, 00:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais bah c'est un peu tard maintenant, c'était y'a un mois qu'il fallait recruter.
Et puis bon les papys on voit ce que ça donne au MHSC...
Dernière édition par Rémi le 23 Fév 08, 11:51; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 23 Fév 08, 00:23 Sujet du message: |
|
|
| ne chercher pas il ne viendra pas il ne pas pas jouer la d2 surtout a montpellier piste a oublier |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 23 Fév 08, 00:37 Sujet du message: |
|
|
Oh Rémi, c'est pas un papy Batlles, il a 32 ans !
On ne peut pas cracher, vu notre situation actuelle, sur un joueur expérimenté et technique car il nous en manque !
Franchement, je pense que c'est plausible. Il ne joue pratiquement plus à Toulouse, et je ne sais pas si des clubs de L1 vont se bousculer au portillon pour l'avoir. Maintenant reste à savoir comment il entrevoit la fin de sa carrière, s'il préfère rester dans le sud, chercher un club de L1 ou tenter une expérience à l'étranger pour signer un dernier gros contrat.
Mais on en avait déjà parlé chez nous y a 6-7 ans puis lors de pas mal de mercatos. Il était dans les plans de Mézy quand celui-ci parlait de recruter des joueurs du cru, ou tout du moins des sudistes (même si Batlles est né à Nantes mais bon visiblement il a grandi dans la région de Toulouse). Il était sur la liste, au même titre que les Sakho, Jeunechamp, Ecker, etc. Donc why not, si des contacts avaient déjà été établis auparavant et si on arrive à monter enfin une équipe compétitive pour jouer réellement la montée et donner envie à des joueurs comme Batlles de nous rejoindre. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 23 Fév 08, 07:18 Sujet du message: |
|
|
| Nice a fait le forcing pour essayer de le récupérer au mercato donc je le vois vraiment pas chez nous |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 23 Fév 08, 08:48 Sujet du message: |
|
|
on ne rivalisera jamais avec le salaire que battles voudra et sutout que les autres clubs proposeront. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Fév 08, 13:59 Sujet du message: battles non |
|
|
salut a tout le monde,
pas besoin de lui et encore d'un milieu, bientot on aura aussi un milieu dans le but (deja qu'on a eu un attaquant un moment ;) ), trop vieux, trop de caractere meme si c'est un battant et que j'ai rien contre lui.
att at a+ |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Fév 08, 18:02 Sujet du message: |
|
|
A part qu'il est trop vieux et qu'il a trop de caractere, t'as rien contre lui ?? lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 23 Fév 08, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit delaye moi je suis preneur d'un joueur comme lui !!! En plus ne pas faire la meme erreur erreur 2 fois car si l'anné prochaine Ouadah je rebleesse on sera vrement dans la m***** !! Car cette anné j'aurais bien voulu l'aavoir pour remplacer ouadah!!! _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
|