| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Donchacha Pro

|
Posté le: 23 Jan 07, 19:16 Sujet du message: Lamine Sakho |
|
|
Toujours en quête de renforts offensifs, Montpellier attend une réponse de l'attaquant Lamine Sakho, qui a quitté Saint-Etienne récemment. Les dirigeants du club héraultais lui ont même formulé une proposition. A l'inverse, ils ont renoncé à engager Souleymane Camara (Nice)
Source : France Football |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Jan 07, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Cela peut-être une recrue intéressante dans le but d'amener de la profondeur à notre équipe et puis bien sûr à renforcer le secteur offensif.
Sakho n'est bien sûr pas l'attaquant qui mettra 20 buts en une saison mais je pense que ce serait une bonne recrue. De plus, quoi qu'il arrive, remplacer Yachir par Sakho, on peut rien y perdre  |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Jan 07, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas pour sa venue, ca fait bien longtemps qu'il a pas mis de but et bien marché dans un club il est fini a mon avis _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 23 Jan 07, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Vu ce qu'il a montré pendant ses bonnes saisons, et qu'il est impossible que Nicollin
prennent un attaquant confirmé du moment( pas assez d'argent ), je pense que ça peut être une bonne recru, si il retrouve son niveau...C'est un bon (petit) "risque" a prendre... _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 25 Jan 07, 13:39 Sujet du message: |
|
|
| put1 tout va vraiment mal dans ce club.... |
|
| Top |
|
 |
titi the come back Invité
|
Posté le: 25 Jan 07, 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Mais ça avance au moins ou bien c'est encore et toujours une rumeurs |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 25 Jan 07, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Taing mais informez vous un peu bande d'assistés
Nicollin a refait le coup habituel: "on a pas d'argent alors on va pas recruter d'attaquant"
En fait ils (lui et Camara) voulaient pas venir, c'est tout _________________
 |
|
| Top |
|
 |
sussargues Minime

|
Posté le: 25 Jan 07, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Sauf que la difference entre luii et sakho c'est que sakho a pas de clubs donc il a intêret pour lui a en trouver un rapidement |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 07, 17:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ca sur maxifoot.com, ca en dit plus mais bon ca sens quand meme l'arrivé de Sakho d'ici la fin du mercato.
Montpellier : une offre pour Sakho ? (25/01)
Libre de tout contrat depuis son récent licenciement de l’AS Saint-Etienne pour faute grave, l’attaquant international sénégalais Lamine Sakho (29 ans, ex-Nîmes, Lens, Marseille et Leeds) discute actuellement d’un hypothétique contrat avec les dirigeants du MHSC (Ligue 2). _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 25 Jan 07, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Ca prouve juste que Maxifoot lit France-Football! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
titi the come back Invité
|
Posté le: 25 Jan 07, 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Pour infos manu tt le monde n'a pas cette chance d'être si bien informé que toi !! mais aussi on ne vit pas forcément sur Montpellier je vis en bretagne et ici des infos sur Montpellier j'en ai pas des masses !! Donc modére un peu tes paroles |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 160 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 26 Jan 07, 09:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord avec titi the come back lui il habite en Bretagne , moi j'habite dans le nord donc on a pas la chance de savoir tout sur tout les seul infos que j'ai moi ces footransfert , france football et internet, c'est tous.
Apres nous on c'est pa si c une rumeur ou non
Nous on dit sa que l'on ces et on attend que quelqun confirme ou nous disent le contraire voila
ps:: non je ne sui pas colombien je sui un francais pur race  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 627 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 26 Jan 07, 09:21 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | ps : non je ne sui pas colombien je sui un francais pur race  |
J'edite puisque ca vous parait futile et innaproprié...
Gdespe tu utilises des mots quand même un peu fort et çà me touche vraiment au coeur quand tu me balance sa dans la gueule... _________________

Dernière édition par KoLt-ÖneR le 26 Jan 07, 15:37; édité 3 fois |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Jan 07, 09:51 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: |
ps:: non je ne sui pas colombien je sui un francais pur race  |
C'est très limite comme propos  |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 160 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 26 Jan 07, 11:07 Sujet du message: |
|
|
de la facon que manu me la demander c limite aussi  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Pfff la levée de bouclier à deux balles :)
C'est une expression! Allons allons... Il aura dit Francais 100% pur porc, personne aurait réagi!
Enfin là n'est pas le sujet, recentrons nous. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 14:07 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | | montano62 a écrit: | ps : non je ne sui pas colombien je sui un francais pur race  |
Être français est une raçe maintenant ? |
Definition : En biologie, une race désigne une subdivision d'une espèce fondée sur des caractères physiques héréditaires, représentée par une population.
Exemple: En asie, tu as les Coréens, les thailandais et les Japonais qui sont très differents.
En Europe, un allemand un ecossais et un espagnol aussi...
Donc c'est qu'une expression...
Puis ce forum est de haut niveau, on parle biologiquement parlant.
Par contre, je m'étonne qu'on soit choqué de l'utilisation du mot race alors que ces mêmes personnes sont les premières à dire les pire bétises/fachistes etc... quand il s'agit de suceurs de l'OM...
Peut-être qu'il faudrait d'abord corriger ça avant de se permettre de corriger les autres. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1323 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 26 Jan 07, 14:16 Sujet du message: |
|
|
de toute façon sans etre méchant,montano62 n'a pas l'air d'avoir inventé la poudre donc je pense pas qu'il pensé a mal en disant sa.les même paroles dites par 2 personnes différentes n'ont pas forcément la même signification.c'est pas comme si c'etait le pen(ou frêche )qui avait dit sa |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Jan 07, 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Ce débat est totalement hors sujet ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1323 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 26 Jan 07, 14:23 Sujet du message: |
|
|
| pour en revenir au sujet,je pense que sakho pourrait etre une bonne recrue(comme sa pourrait etre un bide mais c'est a tenter).c'est un gars qui marche au mental:si il sent qu'on lui fait confiance il peut redevenir aussi bon qu'il y a quelques années.vu dans la merde ou on est je pense qu'il peut marquer pas mal de but si toute l'equipe joue pour lui(un peu comme pataca quand il arrivé avec gouveia)il peu faire tourner en bourrique pas mal de défenseur de L2.quand j'ai vu qu'il c'etait fait virer de st'é,j'ai tout de suite pensé que c'etait un coup a tenter(de toute façon nos attaquant marquent pas alors il faut essayer quelque chose,ait fana marquera pas a tous les matchs et chakouri meilleurs buteur du club sa la fout mal même si c'est un de nos meilleurs joueurs c'est pas son rôle) |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 14:26 Sujet du message: |
|
|
| désolé c'est ait alia que je vuolais dire |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 26 Jan 07, 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ce débat est totalement hors sujet ! |
| Citation: | Pfff la levée de bouclier à deux balles :)
C'est une expression! Allons allons... Il aura dit Francais 100% pur porc, personne aurait réagi!
Enfin là n'est pas le sujet, recentrons nous. |
Ne dramatisons pas, mais ne balisons surtout pas c'est petites phrases ou expressions sur les Forums...[/quote] _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que y'a moyen de banaliser quand il s'agit d'expressions, surtout que c'est pas flatteur pour lui puisqu'il parle de lui comme on parlerait d'un chien. _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 20:13 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | | Citation: | | Ce débat est totalement hors sujet ! |
| Citation: | Pfff la levée de bouclier à deux balles :)
Enfin là n'est pas le sujet, recentrons nous. |
Ne dramatisons pas, mais ne balisons surtout pas c'est petites phrases ou expressions sur les Forums... | [/quote]
Ne banalisons pas " l'ANTI "
Avec la signature que tu as Supernova tu oses donner des leçons toi aussi? sur la tolérance et la banalisation?
C'est le monde à l'envers, je te renvois à la définition de "race" sur un dictionnaire.
Pur souche ou Pur race ça veut dire pareil, mais pour le deuxieme certains pensent que c'est une attaque de dire ça ...
Change ta signature pleine de tolérance pour l'intelligence de l'homme et après on en reparlera. |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 26 Jan 07, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Aujourd’hui le terme continue d'alimenter les débats autour de la biologie, bien que les scientifiques lui préfèrent la notion de population. Il tend par ailleurs à disparaître des autres sciences, anthropologie, ethnologie, du fait de la meilleure adéquation au réel de la notion majoritairement culturelle d'ethnie. On parlera ainsi de populations géographiques en biologie, et de différences entre les cultures pour l’anthropologie et l’ethnologie. Le concept de race ne possède plus aujourd'hui, 2007, de réelle utilité en ce qui concerne l’espèce humaine.[/quote]
Gdespe, la tolérance, c'est ce que je défend avec ma signature. Mais il est évident que je ne peut pas tolérer l'intolérance. Je sais pas si tu peut comprendre...???  _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 26 Jan 07, 22:03 Sujet du message: |
|
|
il n'y a qu'une race,la RACE HUMAINE _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Non y'a les races de chiens, de chats etc...
Et c'est comme ca que j'ai compris l'expression qui est utilisée pour les animaux. C'est un Epagneul pur race. Ca se dit ca non? Moi je l'ai compris comme ca.
MAis bon maintenant, dès qu'on met 'race' dans une phrase, 'arabe', 'juif' ou 'manu', on a l'impression de dire des gros mots ... _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Jan 07, 22:14 Sujet du message: |
|
|
merde" on reste sur le sujet de L.Sakho
Vous etes chiant |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 26 Jan 07, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il y a plusieurs races chez les végétaux, chez les animaux, mais une race humaine, pour différencier les différentes population on parle d'éthnies... _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
|