| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabricio Invité
|
Posté le: 31 Jan 07, 01:24 Sujet du message: |
|
|
pas sur que sakho soit > cissé.
fin quoi qu il en soit il va en chier ici  |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 31 Jan 07, 02:18 Sujet du message: |
|
|
Sakho j'en ai parlé ya plusieurs semaines
Me fait pitié Nicollin avec son "on recrute des joueurs avec un bon esprit" pour justifier qu'il recrute des nazes, c'est définitivement pas crédible là (surtout qu'en plus d'etre con il vent à reculons, la preuve il signe juste avant la fin du mercato parcequ'il a pas trouvé mieux)  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 160 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 31 Jan 07, 06:53 Sujet du message: |
|
|
Quel serait la compo avec les 4 recrue aligner quelqun a une idee???  |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 07, 07:24 Sujet du message: |
|
|
..........................Pionnier.........................
...............Carotti..............Mendy..............
.....Chakouri..................................Padula...
.................Oliseh..............Ait-Alia.............
...........................Delaye..........................
Montano.........................................Darbion
............................Sakho..........................
Voila mon idée Montano62  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 31 Jan 07, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Chakouri, le meilleur joueur du club, a été écarté apparement ^^ _________________
 |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 31 Jan 07, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Oui chakouri écarté parce que c'est un peu la tete de turc de nicollin et donc de domergue qui en ont beaucoup après lui pour une connerie je crois je sais plus trop.
Concernant taouil c'est le meme problème parce que ils sont fachés qu'il soit venu demander lors de la prolongation de contrat un salaire de 20 000 euros alors qu'il lui proposait 15000 donc plus de taouil pour l'an prochain qui devrait partir libre _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 31 Jan 07, 12:30 Sujet du message: |
|
|
| C'est super bien géré ce club. Dans les grands clubs, il ne se permettent pas de mettre sur la touche des joueurs en fin de contrat en fin de saison, dont ils sont sûrs qu'ils partent, mais nous, on le fait. Taouil partira donc libre et on va vendre Chakouri une misère parce qu'on ne l'aura pas montré en seconde partie de saison. Ils exploseront ailleurs et on fera signer d'autres mercenaires "à l'état d'esprit irréprochable" pour 6 mois. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 07, 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la photo de Sakho, c'est limite si il a pas les larmes aux yeux d'avoir signé avec nous.
Pour Taouil encore une aberration des dirigeants mais bon on est plus à ça près... |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 31 Jan 07, 13:11 Sujet du message: |
|
|
Pour info, Padua gagne 13500 Euros par mois et se fait loué sa baraque qui est payé par le club  |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 31 Jan 07, 13:34 Sujet du message: |
|
|
| franchement mettre chakouri hors du terrain est une honte 'est sur c'est pas sagnol mais enfin il a de qualité ce joueur!! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 Jan 07, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Pffff Chakouri et Taouil les deux joueurs sur lesquels on aurait du construire l'équipe pour remonter et ces cons de dirigeants n'en veulent plus alors que ce sont les 2 meilleurs de l'effectif!
Encore une belle connerie des Nicollins et JFD!
Continuez comme ca bientot vous n'aurez plus d'équipe professionnel et plus de supporter  |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 31 Jan 07, 13:40 Sujet du message: |
|
|
| excusez moi j'ai oublié de me connecter mais c'est bien moi qui est posté le dernier message! lol |
|
| Top |
|
 |
Sakho921 Invité
|
Posté le: 31 Jan 07, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Bon evidemment l'arrivé de Lamine Sakho laisse des avis partagés... En tant que grand admirateur de ce joueur, personellement je m'en réjoui. Je suis content qu'il est signé pour Montpellier, car c'est une equipe qui me plait. Il est vrai que Montpellier l'avait sur ces tablettes lorsqu'il évoluait à Nîmes puis trois ans plus tard à Lens. Certe le recrutement du joueur se fait tardivement et à un moment de sa carière ou il est au plus bas... Mais malgré tout j'espere que vous serez ravis en fin de saison de son rendement. je reste persuadé qu'il peut apporter à votre club... Je lui souhaite une bonne deuxieme partie de saison avec Montpellier, en espérant, je le répéte qu'il vous fera plaisir à voir jouer!! Bon courage à Montpellier pour la fin de saison et bien sur allez Lamine!!!
Si cela vous interesse, un petit blog sur Lamine Sakho, créé par mes soins: bonne visite à tous: http://laminesakho06-07.skyblog.com |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 31 Jan 07, 14:09 Sujet du message: |
|
|
bein il a l'air heureux d'etre la Sakho.
 _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 07, 14:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bien compris qui tu ?tais sakho921 son fr?re, son cousin, ou son pote?
Non parce que ?tre admirateur de Sakho . Je dis pas que c'est un mauvais joueur et il fera toujours mieux que Ciss? ou Malm, mais de l? ? avoir des posters de Sakho dans sa chambre.
Enfin bon si il est motiv? ?a peut ?tre une bonne recrue mais pour le moment il a plus l'air blas? qu'uatre chose... |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 627 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 31 Jan 07, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Il portera quel num?ro ? _________________
 |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 31 Jan 07, 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Sakho921 a écrit: | Bon evidemment l'arriv? de Lamine Sakho laisse des avis partag?s... En tant que grand admirateur de ce joueur, personellement je m'en r?joui. Je suis content qu'il est sign? pour Montpellier, car c'est une equipe qui me plait. Il est vrai que Montpellier l'avait sur ces tablettes lorsqu'il ?voluait ? N?mes puis trois ans plus tard ? Lens. Certe le recrutement du joueur se fait tardivement et ? un moment de sa cari?re ou il est au plus bas... Mais malgr? tout j'espere que vous serez ravis en fin de saison de son rendement. je reste persuad? qu'il peut apporter ? votre club... Je lui souhaite une bonne deuxieme partie de saison avec Montpellier, en esp?rant, je le r?p?te qu'il vous fera plaisir ? voir jouer!! Bon courage ? Montpellier pour la fin de saison et bien sur allez Lamine!!!
Si cela vous interesse, un petit blog sur Lamine Sakho, cr?? par mes soins: bonne visite ? tous: http://laminesakho06-07.skyblog.com |
en tout cas ton blog est super bien fait, j'?spere que tu aura l'occasion dit mettre de belle ligne pendant son passage a Montpellier.  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 31 Jan 07, 16:15 Sujet du message: |
|
|
Il portera le num?ro 10, ya un article sur le site off je vous met l'?ssentiel :
"J'ai 6 mois pour prouver ma valeur. Le Club m'a fait confiance, ? moi de leur prouver qu'ils ont eu raison. J'ai envie de me stabiliser ici. Pour cela, je dois faire mes preuves afin d'aider l'?quipe ? terminer la saison du mieux possible. Si c'est le cas, j'aimerais vraiment poursuivre l'aventure ici." _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 31 Jan 07, 17:51 Sujet du message: |
|
|
C'est cool,Il a l'air motiv?! Je pense que si il si met vraiment, il peut nous apporter quelques chose. Par-ce que vu le menque de r?alisme de nos attaquants hiers, il peut nous aider a nous maintenir!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Sakho921 Invité
|
Posté le: 31 Jan 07, 18:09 Sujet du message: |
|
|
lol kiff34 je ne suis ni son frere ni son pote, je suis tomb? sous le charme de son jeu, lors de ses ann?es lensoise, j'avais l'ocasion d'all? a Bollaert et se joueur m'a de suite plu, depuis je suis asidument sa cari?re certe en perdition, mais je reste persuad? qu'il ne faudra pas grand chose pour qu'elle se relance!! Alors pourquoi pas Montpellier, c'est tout ce que je lui souhaite, et bien sur ? Montpellier aussi, un club qui pour ma part n'estpas asa place!!!
Et pour r?pondre, ma les murs de ma chambre sont belle est bien recouvert de posters et de centaines de photos de lamine Sakho!!
Merci ? Poilced pour le blog, j'y met tout mon coeur, et j'esp?re tout comme toi pouvoir poster de beaux articles dans les prochaines semaines!! |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 31 Jan 07, 18:12 Sujet du message: |
|
|
| oui , on dirait qu'il a l'air motiv? .s'il fait vraiment ce qu'il dit ca sera bon pour lui donc logiquement pour nous . de plus un contrat de 6 mois peut vraiment le motiver a mouiller le maillot et a etre surtout decisif , ce qui n'est pas le cas pour notre equipe, car il ne veut pas etre balad? ? plusieurs club different ? l'age qu'il a .il va vers la trentaine et pour un joueur vaut mieux qu'il soit stable sous peine de finir en national voir en dessous encore!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 31 Jan 07, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Et bien tu pourras marquer sur ton blog que Lamine touche le fond en signant ? Montpellier. Maintenant il lui reste plus qu'? pousser tres fort sur ses guiboles pour remonter vers la surface. S'il pouvait emmener Montpellier avec lui... _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 31 Jan 07, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Sur la photo un truc me choque, c'est la mise ? l'?cart de Taouil, ils l'ont foutu derri?re le grillage  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 31 Jan 07, 18:38 Sujet du message: |
|
|
en plus, ils l'ont inscrit ? des cours de tennis...  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 31 Jan 07, 22:53 Sujet du message: |
|
|
moi je continu de dire que sakho va marcher chez nous,d'ailleurs,tommy si tu pouvais le mettre dans les buteurs pour les prostiks,moi si il joue ce week-end je le met buteur de suite,je le repete,il va faire comme pataca quand il est arriv?,et j'espere qu'il fera mieux apr?s!
de toute maniere,sa peu pas etre pire que hier soir,c'etait pitoyable! |
|
| Top |
|
 |
fabricio Invité
|
Posté le: 01 Fév 07, 00:46 Sujet du message: |
|
|
pas mal g?g? le truc de taouil derriere le grillage en plus c est vrai qu il joue au tennis du coup  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 01 Fév 07, 08:46 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que chakouri a ?t? ?cart??ou c'est une rumeur?si c'est vrai c'est n'importe quoi! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Fév 07, 09:58 Sujet du message: |
|
|
je pense que c une bonne chose pour le club il va faire mal et amener le club vers le haut parce au niveau attaquant on est pas servi
mais c quand meme grave que certaines personnes se permettent de dire des choses sur s joueur alors qu'on n la pas encore vu jouer |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Fév 07, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi mais c'est aussi la cons?quence d'un d?gout qui dur depuis des ann?es. Alors ?videmment il ne faut pas s'attendre ? beaucoup mieux.
Sinon ?a serait bien que tu t'inscrives pour poster car les "invit?s" qui donnent leur avis, c'est quand m?me moyen et tr?s impersonnel. |
|
| Top |
|
 |
|