Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Lamine Sakho
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabricio
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 07, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

pas sur que sakho soit > cissé.
fin quoi qu il en soit il va en chier ici rire rire rire
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sakho j'en ai parlé ya plusieurs semaines Laughing

Me fait pitié Nicollin avec son "on recrute des joueurs avec un bon esprit" pour justifier qu'il recrute des nazes, c'est définitivement pas crédible là (surtout qu'en plus d'etre con il vent à reculons, la preuve il signe juste avant la fin du mercato parcequ'il a pas trouvé mieux) Rolling Eyes
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quel serait la compo avec les 4 recrue aligner quelqun a une idee??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

..........................Pionnier.........................

...............Carotti..............Mendy..............

.....Chakouri..................................Padula...

.................Oliseh..............Ait-Alia.............

...........................Delaye..........................

Montano.........................................Darbion

............................Sakho..........................

Voila mon idée Montano62 Wink
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Chakouri, le meilleur joueur du club, a été écarté apparement ^^
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui chakouri écarté parce que c'est un peu la tete de turc de nicollin et donc de domergue qui en ont beaucoup après lui pour une connerie je crois je sais plus trop.
Concernant taouil c'est le meme problème parce que ils sont fachés qu'il soit venu demander lors de la prolongation de contrat un salaire de 20 000 euros alors qu'il lui proposait 15000 donc plus de taouil pour l'an prochain qui devrait partir libre
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super bien géré ce club. Dans les grands clubs, il ne se permettent pas de mettre sur la touche des joueurs en fin de contrat en fin de saison, dont ils sont sûrs qu'ils partent, mais nous, on le fait. Taouil partira donc libre et on va vendre Chakouri une misère parce qu'on ne l'aura pas montré en seconde partie de saison. Ils exploseront ailleurs et on fera signer d'autres mercenaires "à l'état d'esprit irréprochable" pour 6 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la photo de Sakho, c'est limite si il a pas les larmes aux yeux d'avoir signé avec nous. Rolling Eyes Laughing
Pour Taouil encore une aberration des dirigeants mais bon on est plus à ça près...
Guillermo34
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, Padua gagne 13500 Euros par mois et se fait loué sa baraque qui est payé par le club rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

franchement mettre chakouri hors du terrain est une honte 'est sur c'est pas sagnol mais enfin il a de qualité ce joueur!!
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 07, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff Chakouri et Taouil les deux joueurs sur lesquels on aurait du construire l'équipe pour remonter et ces cons de dirigeants n'en veulent plus alors que ce sont les 2 meilleurs de l'effectif!

Encore une belle connerie des Nicollins et JFD!

Continuez comme ca bientot vous n'aurez plus d'équipe professionnel et plus de supporter Evil or Very Mad
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi j'ai oublié de me connecter mais c'est bien moi qui est posté le dernier message! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sakho921
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 07, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon evidemment l'arrivé de Lamine Sakho laisse des avis partagés... En tant que grand admirateur de ce joueur, personellement je m'en réjoui. Je suis content qu'il est signé pour Montpellier, car c'est une equipe qui me plait. Il est vrai que Montpellier l'avait sur ces tablettes lorsqu'il évoluait à Nîmes puis trois ans plus tard à Lens. Certe le recrutement du joueur se fait tardivement et à un moment de sa carière ou il est au plus bas... Mais malgré tout j'espere que vous serez ravis en fin de saison de son rendement. je reste persuadé qu'il peut apporter à votre club... Je lui souhaite une bonne deuxieme partie de saison avec Montpellier, en espérant, je le répéte qu'il vous fera plaisir à voir jouer!! Bon courage à Montpellier pour la fin de saison et bien sur allez Lamine!!!

Si cela vous interesse, un petit blog sur Lamine Sakho, créé par mes soins: bonne visite à tous: http://laminesakho06-07.skyblog.com
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

bein il a l'air heureux d'etre la Sakho. Shocked

kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bien compris qui tu ?tais sakho921 son fr?re, son cousin, ou son pote? Laughing
Non parce que ?tre admirateur de Sakho Shocked . Je dis pas que c'est un mauvais joueur et il fera toujours mieux que Ciss? ou Malm, mais de l? ? avoir des posters de Sakho dans sa chambre. Rolling Eyes Laughing
Enfin bon si il est motiv? ?a peut ?tre une bonne recrue mais pour le moment il a plus l'air blas? qu'uatre chose...
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il portera quel num?ro ?
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sakho921 a écrit:
Bon evidemment l'arriv? de Lamine Sakho laisse des avis partag?s... En tant que grand admirateur de ce joueur, personellement je m'en r?joui. Je suis content qu'il est sign? pour Montpellier, car c'est une equipe qui me plait. Il est vrai que Montpellier l'avait sur ces tablettes lorsqu'il ?voluait ? N?mes puis trois ans plus tard ? Lens. Certe le recrutement du joueur se fait tardivement et ? un moment de sa cari?re ou il est au plus bas... Mais malgr? tout j'espere que vous serez ravis en fin de saison de son rendement. je reste persuad? qu'il peut apporter ? votre club... Je lui souhaite une bonne deuxieme partie de saison avec Montpellier, en esp?rant, je le r?p?te qu'il vous fera plaisir ? voir jouer!! Bon courage ? Montpellier pour la fin de saison et bien sur allez Lamine!!!

Si cela vous interesse, un petit blog sur Lamine Sakho, cr?? par mes soins: bonne visite ? tous: http://laminesakho06-07.skyblog.com

en tout cas ton blog est super bien fait, j'?spere que tu aura l'occasion dit mettre de belle ligne pendant son passage a Montpellier. Wink
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il portera le num?ro 10, ya un article sur le site off je vous met l'?ssentiel :

"J'ai 6 mois pour prouver ma valeur. Le Club m'a fait confiance, ? moi de leur prouver qu'ils ont eu raison. J'ai envie de me stabiliser ici. Pour cela, je dois faire mes preuves afin d'aider l'?quipe ? terminer la saison du mieux possible. Si c'est le cas, j'aimerais vraiment poursuivre l'aventure ici."
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool,Il a l'air motiv?! Je pense que si il si met vraiment, il peut nous apporter quelques chose. Par-ce que vu le menque de r?alisme de nos attaquants hiers, il peut nous aider a nous maintenir!! Laughing
Sakho921
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 07, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol kiff34 je ne suis ni son frere ni son pote, je suis tomb? sous le charme de son jeu, lors de ses ann?es lensoise, j'avais l'ocasion d'all? a Bollaert et se joueur m'a de suite plu, depuis je suis asidument sa cari?re certe en perdition, mais je reste persuad? qu'il ne faudra pas grand chose pour qu'elle se relance!! Alors pourquoi pas Montpellier, c'est tout ce que je lui souhaite, et bien sur ? Montpellier aussi, un club qui pour ma part n'estpas asa place!!!

Et pour r?pondre, ma les murs de ma chambre sont belle est bien recouvert de posters et de centaines de photos de lamine Sakho!!

Merci ? Poilced pour le blog, j'y met tout mon coeur, et j'esp?re tout comme toi pouvoir poster de beaux articles dans les prochaines semaines!!
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui , on dirait qu'il a l'air motiv? .s'il fait vraiment ce qu'il dit ca sera bon pour lui donc logiquement pour nous . de plus un contrat de 6 mois peut vraiment le motiver a mouiller le maillot et a etre surtout decisif , ce qui n'est pas le cas pour notre equipe, car il ne veut pas etre balad? ? plusieurs club different ? l'age qu'il a .il va vers la trentaine et pour un joueur vaut mieux qu'il soit stable sous peine de finir en national voir en dessous encore!!
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tu pourras marquer sur ton blog que Lamine touche le fond en signant ? Montpellier. Maintenant il lui reste plus qu'? pousser tres fort sur ses guiboles pour remonter vers la surface. S'il pouvait emmener Montpellier avec lui...

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la photo un truc me choque, c'est la mise ? l'?cart de Taouil, ils l'ont foutu derri?re le grillage Laughing
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

en plus, ils l'ont inscrit ? des cours de tennis... rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je continu de dire que sakho va marcher chez nous,d'ailleurs,tommy si tu pouvais le mettre dans les buteurs pour les prostiks,moi si il joue ce week-end je le met buteur de suite,je le repete,il va faire comme pataca quand il est arriv?,et j'espere qu'il fera mieux apr?s!
de toute maniere,sa peu pas etre pire que hier soir,c'etait pitoyable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fabricio
Invité

MessagePosté le: 01 Fév 07, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal g?g? le truc de taouil derriere le grillage Laughing Laughing en plus c est vrai qu il joue au tennis du coup rire
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Fév 07, 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

JFD a dit dans une interview qu'il l'a pris pour jouer lat?ral droit ? la place de Chakouri. Alors c'est pas la peine de le mettre en buteur!
Laughing

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Fév 07, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que chakouri a ?t? ?cart??ou c'est une rumeur?si c'est vrai c'est n'importe quoi!
Invité

MessagePosté le: 01 Fév 07, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c une bonne chose pour le club il va faire mal et amener le club vers le haut parce au niveau attaquant on est pas servi
mais c quand meme grave que certaines personnes se permettent de dire des choses sur s joueur alors qu'on n la pas encore vu jouer
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Fév 07, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais c'est aussi la cons?quence d'un d?gout qui dur depuis des ann?es. Alors ?videmment il ne faut pas s'attendre ? beaucoup mieux.
Sinon ?a serait bien que tu t'inscrives pour poster car les "invit?s" qui donnent leur avis, c'est quand m?me moyen et tr?s impersonnel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: