| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 08, 09:57 Sujet du message: Lamine Sakho OUT pour 1 mois |
|
|
La rumeur apparait desormais sur le site off ...
Lamine SAKHO sera écarté des terrains pour une durée de 3 semaines à un mois. Il souffre d'une déchirure aponevrotique de l'Ischio Jambier gauche
Il reste comme attaquant apte
Montano-Camara-Malm-Armand
de quoi faire peur a beaucoup d'equipes  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 08, 10:02 Sujet du message: |
|
|
il pas de bol ce mec!! et l'équipe aussi je pensais peut être qui reviendrai , à son meilleur niveau mais bon on prend toujours des mecs qui sont fragile tel que Padula, et on va pas recruter, de toute façon on a peu de chance de montée alors faudra faire comme dit stéphane avec ce qu'on a devant. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 31 Jan 08, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bon bah tchaooo la montée ligue 2 quand tu nous tiens. _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

|
Posté le: 31 Jan 08, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Et je viens de lire sur l'équipe que lyon cherche à préter loic remy pourquoi on le prendrais pas?Il est pas mal ce jeune. _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 08, 10:37 Sujet du message: |
|
|
| cantona34 a écrit: | | Et je viens de lire sur l'équipe que lyon cherche à préter loic remy pourquoi on le prendrais pas?Il est pas mal ce jeune. |
Pourquoi ? parce que tous les clubs de L1 sont dessus par contre leurs def central Paillot a etait preté à Grenoble _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

|
Posté le: 31 Jan 08, 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | cantona34 a écrit: | | Et je viens de lire sur l'équipe que lyon cherche à préter loic remy pourquoi on le prendrais pas?Il est pas mal ce jeune. |
Pourquoi ? parce que tous les clubs de L1 sont dessus par contre leurs def central Paillot a etait preté à Grenoble |
LOl je viens de voir ça :( mais bon doit bien y avoir moyen de se faire préter un joueur quand même !!!! _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
norbert Minime

|
Posté le: 31 Jan 08, 11:11 Sujet du message: |
|
|
on peut encore dire merci au staff du club pour avoir fait reprendre sakho apres une anestesi generale pour son operation du nez
apparement il s'est fait opere le samedi et il l on fai reprendre le lundi.
on sai qu apres une anestesi generale il fau quelque jour de repos
donc merci le staff |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 31 Jan 08, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Et puis un joueur comme Féret ( un bon milieu offensif de Reims et qui a fait ses preuves en L2) est sur les tablettes de Guingamp et va probablement rejoindre les bretons pour la saison prochaine.
Et les dirigeants du MHSC pendant ce temps là se grattent la tête pour faire semblant de réfléchir à un éventuel projet cohérent. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

|
Posté le: 31 Jan 08, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Atik prété à tour.
Et oui quand on voit féret qui va surement aller à guingamp on se dit qu'il ya de sacrée branleur au seins du club!!! _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 08, 14:37 Sujet du message: blessure Sakho |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Quand on voit le niveau de Sakho depuis le début de la saison, on peut pas dire qu'il va nous manquer (c'est malheureux à dire...) : il n'était pas titulaire et le peu qu'il jouait, il était assez transparent.
Ca donnera plus de temps de jeu à Armand, ça peut pas lui faire de mal.
Et je parle même pas de Malm...  |
+1
Bon courage a lui
Qu'il prend son temps pour bien se soigner, de reprendre des forces et de revenir en reserve Cfa au depart et revenir apres a bon niveau pour ensuite etre remplacement dans l'equipe et gagne au fur a mesure ca place de titulaire quand il aura retouve ca technique et sa "presence" pour la fin de saison car on aura peut etre besoin de lui au final.
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Blois (41) au boulot sinon Serignan (34)
|
Posté le: 31 Jan 08, 19:27 Sujet du message: |
|
|
MOD : Ce n'est pas la peine de recopier les "informations" des "journalistes" de foot365 ici, merci.
J'enlève donc la première partie de ton message.
-----
On perd Sakho sur blessure et Malm signe à NIMES, si ça continue on va mettre Carasso en attaque!
Atik s'en va aussi mais les vieilles charrettes telles Gnanhouan ou Neumann, ils sont toujours au club à palper un salaire et à tout juste être bon pour la CFA.
A moins que Nicollin dégote un attaquant ne serai ce que potable (ce qui est aussi probable que notre montée en ligue 1) Je crois que côté attaquant on en a plus que 3 choix(Camara, Montano et Armand). _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
et nous serons champion! |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 01 Fév 08, 13:21 Sujet du message: |
|
|
on est tres bien en attaque !!!
plus que montano,camara et armand qui ne set pas a grand chose .
en tout cas plein de joueur sont partis , nicollin aura moins de salaire a verser mais il n'y a pas de recue .
et nicollin s'en mets plein les poches avec ces salaires en moins qui ne devrait avoir en sa possession .
magouilleur va!!! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 01 Fév 08, 13:28 Sujet du message: |
|
|
On peut voir dans tout ces départs (peut-être?) la préparation de la saison prochaine puisqu'on sait qu'on ne montera pas cette année. Nos dirigeants se disent qu'il ne sert à rien de prendre des joueurs pour finir 4ème au lieu de 6 ou 7ème... Le problème concerne les "bons" joueurs qu'il nous faut conserver et la situation de Courbis à éclaircir (partira, partira pas...).
Ce qui est sur, c'est qu'on a des titulaires plus ou moins indiscutables mais plus de banc. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Fév 08, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Mon voisin qui ne parle pas trop le Français m'a dit ce matin:
On fait ça qu'on peux avec ça qu'on a!
Et comme il a raison, ce qui me fait le plus peur c'est que Delaye se blesse et que Lacombe ne retrouve pas sa forme!
Bon râpé pour râpé autant faire jouer des gars qui n'ont rien prouvé en début de saison, sait-on jamais, le fait de savoir qu'ils ont une chance énorme de pouvoir jouer
ça risque de leur faire prendre conscience qu'il peuvent progresser en vue de pouvoir être titulaires l'année prochaine!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
norbert Minime

|
Posté le: 02 Fév 08, 10:11 Sujet du message: |
|
|
apparement il reprendrai a courrir des lundi
bonne nouvelle. |