| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Mar 07, 23:23 Sujet du message: Lafon c'est une blague |
|
|
Extrait du tchat
[Webmaster] lepailladin03 :
Mathieu, j'ai reçu un email d'un supporter, il m'a demandé de te dire si tu avais des contacts avec d'autres équipes et si tu allais rester au MHSC jusqu'à la fin de la saison.
> Je suis sous contrat jusqu'à la fin de la saison donc je reste jusqu'à la fin. Nous n'avons malheureusement pas encore discuté d'une éventuelle prolongation de contrat avec les dirigeants. J'ai quelques touches en Ligue 2 et une en Ligue 1 qui va peut-être aboutir. Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant.
 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Mar 07, 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Il a pas dit que c'était pour signer pro. Il y a des tas de métiers différents dans un club de l'élite. Ma préférence irait pour balayeur à Valenciennes ou pour le mec déguisé en écureuil de la Caisse d'Epargne sur certaines pelouses de Ligue 1. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 03 Mar 07, 23:30 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Il a pas dit que c'était pour signer pro. Il y a des tas de métiers différents dans un club de l'élite. Ma préférence irait pour balayeur à Valenciennes ou pour le mec déguisé en écureuil de la Caisse d'Epargne sur certaines pelouses de Ligue 1. |
Mdr ...
Ou alors il a des touches avec Sedan ou Nantes ... mais il connait pas encore le classement de L1 !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Mar 07, 23:32 Sujet du message: |
|
|
Non mais avant que tout le monde me tombe dessus : ça va, je rigolais dans mon premier message !!
Et pour cause, y a une taille minimale à avoir pour rentrer dans un costume d'écureuil. S'il fait 1m10, personne ne le voit, bonjour la pub... Non franchement il nous facilite pas la tâche.
P.S. J'ai déjà eu du mal à comprendre les départs de Yachir et de Godemèche dans des clubs mieux classés que le nôtre. Mais je crois que Lafon ce serait le pompon. Qu'est ce qu'il a fait chez nous pour être remarqué ? Je sais même pas s'il est bon en CFA ! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 04 Mar 07, 01:09 Sujet du message: |
|
|
Vous n'y etes pas !
C'est une manoeuvre pour faire croire à JFD, Mezy et Loulou qu'il est joueur de foot et que certains clubs voient en lui un certain talent. A partir de la, le MHSC sera obligé de discuter d'une prolongation de contrat. _________________
|
|
| Top |
|
 |
|