| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent Pro

|
Posté le: 27 Juil 07, 11:09 Sujet du message: [Rumeur] Lafon à Croix de Savoie |
|
|
Des nouveaux essais contre Carouge
Pour leur 5è rencontre amicale, les Croix de Savoie qui recevront l'Etoile Carouge ce soir à 19h au stade de Reignier mettront deux nouveaux joueurs à l'essai.
Guillaume Coelho, défenseur de 21 ans qui évoluait avec la réserve de Châteauroux, formé à la Berrichonne, il a joué deux rencontres de L2.
Un milieu droit sera également présent, Mathieu Lafon, 23 ans qui a fait ses classes à Montpellier a été régulièrement appelé dans le groupe pro en L2 depuis 2004 et a même participé à quatre matches de L1 lors de la saison 2003/2004.
http://www.croixdesavoiefans.net/pnews.php?id=24 _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 27 Juil 07, 11:17 Sujet du message: |
|
|
croix de savoie c'est en cfa non,on se rapproche un peut de son niveau,mais je suis pas sur qu'ils le prennent! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 27 Juil 07, 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je rajouterai que L. Robert (32 ans) est en préparation physique avec Tiburce(lui aussi) et cherche un club ambitieux, Getafe(reste 1 an de contrat) le laisserait partir si il a une proposition. Cela donne des idées mais son salaire doit être bien élevé. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
showgirll Minime

|
Posté le: 27 Juil 07, 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Laurent Robert joue à levante pas getafe |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 27 Juil 07, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Et puis ce n'est pas le sujet! Nice s'était plus ou moins renseigné sur Robert, comme la plupart des clubs de L1. Le président Cohen m'a dit que Robert réclamait un énorme salaire "le double du plus gros salaire de Nice". _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 27 Juil 07, 11:52 Sujet du message: |
|
|
La grosse tête, ça coute cher et ça empeche de courir vite à 32 ans...
Pour en revenir à Lafont, il nous fait une descente aux enfers digne de sa génération du centre de formation... Tout de même dommage pour le garçon... _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 27 Juil 07, 13:36 Sujet du message: |
|
|
En même temps un essai dans un club de CFA ca prouve au moins que le garçon a la tête sur les épaules et qu'il connait son niveau de jeu  |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 27 Juil 07, 19:59 Sujet du message: |
|
|
on est dur avec cette génération, mais il est vrai de constaté que leurs ainés s'en sont mieux sortie. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Gozky Minime

|
Posté le: 28 Juil 07, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Lafon je lui offre le billet de train si y se casse la bas.....(et même la carte 12-25 si y promet de jamais revenir) _________________ Le prophéte a dit "Dans cinqs ans Montpellier jouera la Ligue des Champions...." |
|
| Top |
|
 |
attack14 Cadet

|
Posté le: 28 Juil 07, 15:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment triste pour lui, qui était à l'epoque le meilleur jouer de notre réserve.
Difficile de penser qu'il soit à l'essai avec le cv qu'il présente. Bon, ok, il est nul mais à ce niveau je crois que croix de savoie ferait pas une mauvaise opération (nous non plus...)
Il a même été à l'origine du but de son equipe
http://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=44
Je crois qu'on peut dire goodbye Mathieu, et pour ceux que ça interessent dêpechez vous d'aller acheter son maillot porté sur le site off! s'il y est encore... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
|