| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 19 Mai 08, 20:30 Sujet du message: Lacombe 6éme meilleur joueur de L2 (étoiles france foot) |
|
|
Gregory Lacombe obtient une belle 6éme place aux etoiles France Foot au final de la saison avec une moyenne de 6.04
on retrouve dans le Top 50
18éme : Philippe Delaye 5.81
40éme : Souleymane Camara 5.64
45éme : Nenad Dzodic 5.62
Les 5 premiers sont : Ait Ben Idir , Hoareau , Titi Buengo , Ben Khalfallah et Gillet _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 19 Mai 08, 20:51 Sujet du message: |
|
|
alors la je comprend pas
Lacombe était 5eme avant le match de Gueugnon.
A Gueugnon il envoie une passe décisive pour camara et frappe le coup franc qui atterit sur la tete a Mapou, soit 2 passes décisives... normalement ca vaut un 7
Contre Libourne il est a l 'origine de quasiment tous les buts et du penalty. La semaine derniere un joueur a pris 9 car il avait fait 3 passes décisives, donc sur Libourne Lacombe mérite un 8 minimum.
Je comprend pas comment il a pu perdre une place |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 19 Mai 08, 21:45 Sujet du message: |
|
|
ben tout ca c'est des magouilles. tout a l'heure j'ai ecouté luis fernandez qui denoncait justement .
il disait que lorsque les joueurs connaissent bien les journalistes eh ben il rajoute une etoile .
quelques fois le journaliste lui mettait 4 etoiles alors qu'il en meritait une de moins.
c'est sorti de sa proppre bouche.
de meme qu'il lui a demandé de lui mettre rarement 5 etoiles et il le faisait.
mais il voulait se rattrapper en disant qu'aujourd'hui tous les sont retransmis et qu'avant non.
mon oeil oui!!!!
et le journaliste a dit aussi qu'aujourd'hui il y a envoyé a chaque match et qu'il les note a leur juste valeur.
voila encore un gros mensonge qui sort de sa bouche!!!
il faut etre mongol pour envoyé une personne a chaque match et a chaque division.
enfin pour ben khalfallah courbis avait vu juste.
il a failli arriver chez nous rappeler vous. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 19 Mai 08, 22:08 Sujet du message: Re: Lacombe 6éme meilleur joueur de L2 (étoiles france foot) |
|
|
| Stéphane a écrit: |
Les 5 premiers sont : Ait Ben Idir , Hoareau , Titi Buengo , Ben Khalfallah et Gillet |
PTDR  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Mai 08, 22:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai encodé les derniers matchs de Montpellier, c'est simple, tous les buts sont à l'origine de Lacombe.
C'est lui qui tient le jeu offensif à bouts de bras. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 20 Mai 08, 02:18 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | et le journaliste a dit aussi qu'aujourd'hui il y a envoyé a chaque match et qu'il les note a leur juste valeur.
voila encore un gros mensonge qui sort de sa bouche!!!
il faut etre mongol pour envoyé une personne a chaque match et a chaque division. |
Alors ce sont à moitié des "mongols". FF ne descend pas trop bas, il s'arrête en national (pour les notes). A tous ces matches, il y a effectivement des journalistes qui sont présents, mais ce ne sont pas des envoyés spéciaux, ce sont des correspondants locaux.
Pour le reste, à partir du moment où ce sont des hommes qui notent les joueurs (au basket, c'est plus facile, on prend l'évaluation qui correspond à tous les critères : points, paniers ratés, contres, rebonds, balles perdues, passes décisives etc) c'est forcément subjectif.
En revanche, là où ça me laisse assis, c'est de voir Dzodic avec une note aussi basse. Il a tenu la baraque toute l'année dernière, c'est bien la preuve que la moitié de ces mecs n'y connaissent rien... |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Mai 08, 07:17 Sujet du message: |
|
|
Lacombe a quand meme alterné le bon et le moins bon, je pense plutot que c'est Dzodic qui aurait du etre 6eme et Lacombe aurait du etre 45eme, mais bon c'est bien connu les journalistes regarde plus les joueurs offensif que defensif. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3278 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Mai 08, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Dzodic a pris un rouge donc un 0, ça fait couler la note !
Avant ça il était très bien classé ;) ! |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 20 Mai 08, 10:54 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien le classement du site internet de france foot:
Lacombe 7è, avec une meilleure note que le 6è!
la gruge!!!
1 J.Aït Ben Idir (Le Havre) 6.47 8 5 34
2 G.Hoarau (Le Havre) 6.44 9 4 36
3 A.Buengo (Amiens) 6.38 8 3 24
4 F.Ben Khalfallah (Angers) 6.32 8 5 31
5 N.Gillet (Le Havre) 6.20 8 4 30
6 B.Lesoimier (Clermont Foot) 6.03 7 4 32
7 G.Lacombe (Montpellier) 6.04 8 3 26 |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 20 Mai 08, 10:56 Sujet du message: |
|
|
| et chez les gardiens, Jourdren, avec ses 2 rouges, a le bonnet d'âne... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 20 Mai 08, 13:00 Sujet du message: |
|
|
| je trouve çà nul aussi de mettre 0 quand on prend un rouge. Des fois c'est peut etre mérité mais d'autres fois non. faut regarder le contexte sans déconner. Si un gardien a tenu la barraque tout le match en faisant un match exceptionnel e qu''a 2s de la fin un adservaire part tout seul au but et que le gardien le retiens et prends un rouge pour garder une victoire ben il ne mérite pas de prendre un 0 |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Mai 08, 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | je trouve çà nul aussi de mettre 0 quand on prend un rouge. Des fois c'est peut etre mérité mais d'autres fois non. faut regarder le contexte sans déconner. Si un gardien a tenu la barraque tout le match en faisant un match exceptionnel e qu''a 2s de la fin un adservaire part tout seul au but et que le gardien le retiens et prends un rouge pour garder une victoire ben il ne mérite pas de prendre un 0 |
Belle référence ... au match contre Bastia?
Totalement d'accord ... Mais bon, c'est France Football, il ne faut pas chercher.
Comme le disait "lesamisdegeorges" :D , à la vue de la saison de Dzodic, comment expliquer une si mauvaise place? du moins une place aussi basse quand on sait ô combien important il a été pour le Mhsc en défense et la solidité qu'il a montrée à chaque match face à l'ensemble des clubs de L2 rencontré?
Désolé j'aime beaucoup Gillet mais, tout solide ou régulier qu'il a été dans la saison, sa 5ème place vient du fait qu'il a joué dans l'équipe qui a fini 1ère du championnat (La Havre) avec moins de but encaissé que le Mhsc ... et encore ... 32 buts encaissés pour le Mhsc pour 30 au Havre!
Nicolas Gillet: 31 matchs, 3 buts, 4 cartons jaunes 6.20
Nedad Dzodic: 36 matchs, 3 buts, 6 cartons jaunes, 1 rouge 5.62
Je ne comprends pas. Une telle différence entre deux joueurs qui sont parmi les 3 meilleurs de L2? _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
kantinou24 Junior

|
Posté le: 20 Mai 08, 17:45 Sujet du message: |
|
|
moi je vois lacombe 5ème avec une moyenne de 6,11! et encore son niveau a certain match le pénalise! pas mal quand meme _________________ deux amours: montpellier et......ma femme |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 20 Mai 08, 19:50 Sujet du message: |
|
|
| andy a écrit: |
Je ne comprends pas. Une telle différence entre deux joueurs qui sont parmi les 3 meilleurs de L2? |
Une expulsion ca plombe la moyenne forcément. Donc c'est assez logique puisque Gillet n'a pas été expulsé lui. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Mai 08, 00:23 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | andy a écrit: |
Je ne comprends pas. Une telle différence entre deux joueurs qui sont parmi les 3 meilleurs de L2? |
Une expulsion ca plombe la moyenne forcément. Donc c'est assez logique puisque Gillet n'a pas été expulsé lui. |
J'ai fait un calcul rapide: tu prends la moyenne de Gillet (6.20) multipliée par 30, plus zéro, puis division par 31 et on obtient 6, cad ce qu'il aurait eu avec un rouge. Il y a quand même un écart avec Nenad (5.62).
De même j'ai fait une autre calcul pour estimer une moyenne sur 36 match de Nenad sans rouge et avec les stats de 35 matchs: cela donne une moyenne de 5.78, soit un écart conséquent avec Gillet.
Le rouge plombe la moyenne en effet mais n'empêche qu'il y a un écart "de note" quand même à la base, car sur le terrain ...
Ok je sais que je me prends la tête avec des calculs et que cela n'intéresse personne Je le fais pour Nenad (même s'il s'en fout)
Même moi j'ai du m'y reprendre à deux fois! _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Mai 08, 03:39 Sujet du message: |
|
|
Le mec du Havre note comme un malade aussi, et puis bon y'a plus de victoires au Havre et quand on gagne au Havre le noteur se lache ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
|