| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Fév 12, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Je vous est mis le France Football d'aujourd'hui avec un bel article sur Bédimo:
fichier pdf: France.Football.N3435.du.07.Fevrier.2012.FRENCH.EBOOK.pdf
Une fois sur la page de téléchargement aller vers le bas et cliquer télécharger le fichier. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 07 Fév 12, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Ah super chouette ! Merci Baron !  |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 10 Fév 12, 13:39 Sujet du message: |
|
|
http://www.francefootball.fr/fonctions/preview.html _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 10 Fév 12, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Il est chouette ce titre. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 10 Fév 12, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Un petit article d'Eurosport qui nous révèle une stat intéressante:
MONTPELLIER MIEUX QUE LE BARÇA ET LE REAL
Deux petits matches (Valenciennes 1-0 et face à Paris 3-0). Sinon, Montpellier, qui reçoit Ajaccio samedi, a toujours fait trembler les filets adverses cette saison en L1. En marquant dans 91% de ses matches de championnat cette saison (20 sur 22), le club héraultais fait mieux que le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester City. Ainsi, seuls Manchester United (96%) et Tottenham (92%) affichent un meilleur pourcentage dans les cinq grands championnats européens. [b] _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 10 Fév 12, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Voilà je vous ais mis le France football d'aujourd'hui avec Montpellier en couverture ainsi que deux pages rien que pour nous:
Une fois sur la page de téléchargement aller vers le bas puis cliquer sur télécharger le fichier
fichier pdf: France.Football.Week-end.Vendredi.10.Fevrier.2012FRENCH.EBOOK.pdf
 _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 10 Fév 12, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Article d'un niveau apocalyptique dans un journal qui a souvent tendance à me faire honte depuis quelques années,
j'ai presque souhaité que jacques ferran et jacques thibert soient décédés pour ne pas assister à cette déchéance. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 10 Fév 12, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Baron.
Ils ne nous voyaient pas gagner contre Brest la semaine dernière et c'est pareil cette semaine (dans les pages pronostics) contre Ajaccio. On leur fait vraiment mal aux yeux lorsqu'ils regardent le classement!!! _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 10 Fév 12, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Moi cet article me fait kiffer! Pourquoi?
Parce que tout simplement ils n'arrivent toujours pas à comprendre pourquoi on n'emmerde tout le monde avec nos moyens, et pour moi c'est le pied!.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 10 Fév 12, 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | Article d'un niveau apocalyptique dans un journal qui a souvent tendance à me faire honte depuis quelques années,
j'ai presque souhaité que jacques ferran et jacques thibert soient décédés pour ne pas assister à cette déchéance. |
Gros +1, quand je pense que cet article est écrit par un professionnel dans le fleuron de la presse foot française, c'est apocalyptique effectivement. Y'a rien, le néant absolu, le même article aurait pu être écrit au début de la saison, avant même le premier match. Dans 5 ans quand france football aura disparu (parce qu'à ce rythme là, à vouloir imiter à tout prix les articles footix qu'on trouve sur le web c'est ce qui arrivera), faudra pas compter sur moi pour pleurer sur la mort de cette presse écrite sans imagination ni talent. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Fév 12, 21:32 Sujet du message: |
|
|
SI le contenu est certes un peu léger, le ton est pour une fois un peu différent. A la manière d'un petit village gaulois qui résiste à l'envahisseur Romain. J'ai bien aimé le "mais pourquoi ils tiennent alors qu'ils ont rien pour ? " C'était assez original comme présentation. Après c'est vrai qu'on apprend rien. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 11 Fév 12, 01:06 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Merci Baron.
Ils ne nous voyaient pas gagner contre Brest la semaine dernière et c'est pareil cette semaine (dans les pages pronostics) contre Ajaccio. On leur fait vraiment mal aux yeux lorsqu'ils regardent le classement!!! |
Ouiiiiii j'avais noté cela aussi,
par contre à force ils vont vraiment réussir à faire croire qu'on gène la presse
alors que je pense qu'ils ne partagent pas cette idée
pour revenir sur l'article, Ben a raison la présentation aurait pu réussir si le reste n'était pas un condensé ou un Best of de leurs précédents articles,
ça ressemble à ce que j'appelle la "presse AFP"
on la retrouve aussi bien dans l'écrit que sur le net, et on sait pas qui a contaminé qui
Un jour j'avais envisagé de scanner l'ensemble des articles FF sur le MHSC depuis 83, un travail titanesque,
mais depuis 2 ans ils m'ont démoralisé
ils ont choisi sciemment d'en faire un magazine en 2007, mais après ça s'est dégradé notamment avec l'arrivée de Rémi Lacombe issu de l'Equipe
http://www.strategies.fr/actualites/medias/r43778W/france-football-tente-un-contre.html
Je pense que les 3 premières pages d'une édition de 83, contenait autant d'infos, d'articles et même de mots, que les éditions d'aujourdhui mardi et vendredi inclus |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 11 Fév 12, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | pour revenir sur l'article, Ben a raison la présentation aurait pu réussir si le reste n'était pas un condensé ou un Best of de leurs précédents articles,
ça ressemble à ce que j'appelle la "presse AFP"
on la retrouve aussi bien dans l'écrit que sur le net, et on sait pas qui a contaminé qui
|
J'approuve totalement. Il n'y a plus de volonté réelle de chercher, de creuser, de croiser les données. On a l'impression qu'une déclaration vaut information. Et que la course à la vitesse de diffusion légitime l'absence de fond.
Déjà, sur le net, c'est désagréable. Voir les sites de nos grands quotidiens nationaux se gaver de news en temps réel, se contentant de reprendre les dépêches AFP, est relativement gênant. Mais, pour France Football, c'est encore pire, car c'est peine perdue ! La périodicité du journal fait qu'il ne pourra jamais concurrencer le web et les chaînes d'info en continu, donc rien ne saurait justifier qu'il soit à ce point vide d'un point de vue informatif. Je pense, de toute manière, que, si nous ne nous appliquons pas à transmettre aux nouvelles générations le goût de l'information de qualité au lieu du zapping incessant et de la communication, ce mouvement aboutira au final à une disparition d'une grande partie des titres de presse de qualité ; et que ne subsistera dès lors, en parallèle du web, qu'une presse que certains qualifieront d'élitiste, où le lectorat sera restreint. J'espère évidemment me tromper, mais quand on voit, en matière de sport, l'évolution de l'offre, il y a de quoi être inquiet : c'est médiocre ! A quoi bon dépenser quelques euros par mois pour lire ce que l'on peut trouver en deux clics sur la toile ? Pas mal de réactions sur les forums de supporters sont mieux détaillées que les articles de FF, c'est un comble. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 12 Fév 12, 18:05 Sujet du message: |
|
|
interview sympa, je prèfère le lire que l'entendre le Geoffrey  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 12 Fév 12, 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: |
interview sympa, je prèfère le lire que l'entendre le Geoffrey  |
En même temps tu lis une "traduction" du coup...Et surtout tu ne lis pas ce qu'il écrit parce que ça ça doit piquer les yeux! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 758 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 12 Fév 12, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Une itw plutôt raisonnée de Loulou dans le CFC, à part quelques vannes dispensables sur les nouvelles recrues parisiennes Maxwell ou Alex.
No comment sur les réactions de Jabbah the Huth sur le plateau après le reportage. Son fonds de commerce anti-montpelliérain prenant forcement du plomb dans l'aile, la faible affluence de la Mosson lui offre une porte de sortie. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 12 Fév 12, 21:03 Sujet du message: |
|
|
M'ouais bof ...
Beaucoup de lieux communs, on peut pas dire que c'était un interview passionnant.
Par contre, je te rejoins sur la remarque imbécile et inutile de ce con de Ménez. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 12 Fév 12, 21:23 Sujet du message: |
|
|
En même temps il n'a pas tord...mais on en a rien à foutre de ce gros con!(et MO ça t'as pas fait dresser les cheveux le "c'est le dernier président qui a fondé son club" ) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 12 Fév 12, 21:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'habitude d'entendre LA thèse officielle ;)))
Et les cheveux, j'en ai trop pour qu'ils puissent se dresser.
Non déçu, car rien sur un éventuel projet (à plus ou moins long terme) du club.
On va peut-être se qualifier pour la C1, notre stade va être relifté, le MHSC a racheté Grammont ... et le seul truc qu'on entend, c'est :
"moi, finir 10emes tous les ans avec de tps en tps un coup en coupe, ça me va". _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 12 Fév 12, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Il avait l'air bien seul et bien con dans son anti-MHSC primaire au moins on peut se vanter d'être l'equipe qui a réussi à lui faire fermer sa gueule
A la mi temps de TFC-ASSE il a tout de même dit que Montpellier n'etant qu'a un point derriére Paris et Paris nous ayant pris 3 points au match aller Montpelier était meilleur que Paris contre tous les autres
A l'opposé tous les autres de l'emission ont été plus que positifs avec nous et Mathoux a même opposé a Menes qui critiquait la faible affluence la multitude de spotrs a Montpellier _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 758 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 13 Fév 12, 00:29 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | M'ouais bof ...
Beaucoup de lieux communs, on peut pas dire que c'était un interview passionnant.
Par contre, je te rejoins sur la remarque imbécile et inutile de ce con de Ménez. |
Non bien sur qu'on n'y a rien appris (le jour où on apprendra quelque chose grâce au CFC il fera encore plus froid qu'hier après midi...). J insistais sur le côté plutôt raisonné dans le sens où je me demandais qui allait s'en prendre dans la gueule pendant l'interview.
Sur Menes, beh... c'est drôle j'avais dit aux potes avant l'émission qu'il n'allait plus lui rester que la moyenne de spectateurs a la Mosson comme angle d'attaque... Le truc avec les enfonceurs de portes ouvertes c'est qu'ils sont prévisibles.
Non il a pas tort mais le lien de cause à effets entre "il n'y aurait pas de foot à Montpellier sans Nicollin" et "y a personne au stade", je le vois pas. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 13 Fév 12, 00:50 Sujet du message: |
|
|
oui mais je ne sais pas comment vous annoncer cela...il y a encore pire que menes!!!!!!
il y a sa copine Marion Aydalot et son blog (décidemment yahoo...)
autant menes est un excessif gonflant à force
autant là on atteint le niveau 0, ultimate level of il y a plus rien dans le figo, le frigo, le cerveau pardon
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blog-de-marion/mercato-loserie-230848367.html |
|
| Top |
|
 |
|