| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 31 Jan 12, 17:54 Sujet du message: La pire équipe de tout les temps ... |
|
|
bon pour ne pas détourner les sujet sur le 11 du siècle , comme l'idée a était évoquer sur le topic des arrières gauches , c'est ici qu'on se lâche sur les pires brèles qui ont porter le maillot pailladin ! alors pour ne pas faire dans l'identique on met une composition de 11 joueurs et des remplaçant si il faut en une seule fois pour pas créer 50 sujets et éviter les confusions ! a vos marques prêt partez !!
-------------------------------------- Gnanhouan------------------------------------
Michalowski ---------Assoumani --------------------Decroix---------------Padula
---------------------------------------- Deruda -----------------------------------------
Hiroyama -------------------------------------------------------------------Roberto Assis
---------------------------------------------- Todorov-----------------------------------------
-----------------------George Ba ---------------------------------- Bonilla----------------
Remplaçant :
Thétis ( le roi du CSC)
Kosecki
Uceh Agbo
Serredszum
Ricardo Nascimento "Rixa"
Yachir
Esceth-N'Zi
ENTRAINEUR :
Jean François Domergue _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 31 Jan 12, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Ce sujet va beaucoup plus faire parler...Parce que comment différencier la "brêle" pure et dure du gars qui n'a pas joué ou a été souvent blessé ou est tombé au mauvais moment...Dans ton équipe,un nom me fait bondir:Esceth-Nzi qui était loin d'être ridicule...
Je ne comprend pas le choix de Serredszum non plus... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 31 Jan 12, 18:56 Sujet du message: |
|
|
ou thetis
même s'il a mal fini, le mec a fait une première saison incroyable avec des matchs en coupe d'europe de Très Très Haut Niveau
j'aurais bien aimé avoir bcp de brêles dans son genre
pour moi la vrai brêle c'est le mec qu'on a fait venir et qui a jamais rien réussi qu'il s'appellent decroix ou un parfait inconnu hiroyama
qu'il ait un CV style kabze ou pas
et ça ne peut pas être un jeune de 18 ans lancé dans une équipe en perdition, rien de mieux pour couler une carrière
et qui veut recruter un jeune comme ça après??
les jeunes comme Cambon qui retrouve l'élite après= chapeau |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 12, 18:57 Sujet du message: |
|
|
----------------------------------Gnanhouan------------------------------------
Hiroyama --------------------------José Luis Villarreal----------------------Nicolas Godemeche
-------------George Ba ------------Ricardo Nascimento---------------------- Bonilla---------------
Entraineur: Domergue _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 31 Jan 12, 18:59 Sujet du message: |
|
|
et puis ça me fait mal de voir Domergue estampillé "brêle" .....pas à cause de sa carrière de joueur, mais
le mec fait un boulot remarquable au centre de formation
je préfère parler d'une erreur de composition en entraineur dans une période difficile  |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Asanovic c'était un super joueur à Metz et quand il est arrivé ici c'était un fantôme, en revanche c'est quand même pas une brêle, international croate faut pas l'oublier. En revanche on peut citer Lafon, Godemèche, Colombo, Abdoulaye Cissé comme n'étant pas bon, il y'a un joueur aussi qui était bon à Lille et qu'on a fait venir à l'époque il me semble pour 6 M de francs c'est Philippe Périlleux, pas fameux ici le gonz... _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Rixa on le met à toutes les sauces alors qu'il n'a pas joué...Et au passage il était même pas avant-centre mais meneur de jeu...Tant qu'à mettre des brêles citez les joueurs que vous avez vu jouer... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:06 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | Ce sujet va beaucoup plus faire parler...Parce que comment différencier la "brêle" pure et dure du gars qui n'a pas joué ou a été souvent blessé ou est tombé au mauvais moment...Dans ton équipe,un nom me fait bondir:Esceth-Nzi qui était loin d'être ridicule...
Je ne comprend pas le choix de Serredszum non plus... |
fallait bien remplir le banc puis on parle bien la de gout personnel car si on va par la Bonilla ou Kosecki étaient de très bon joueurs avant de se planter chez nous ici on ne remet pas en cause les qualités des joueurs cité mais uniquement les joueurs qui vous ont le plus marquer dans le sens négatif ,ou le plus déçu , il ne me viendrais jamais a l'idée de te demander pourquoi diable tu préfère le ketchup a la moutarde ... essaye donc de faire de même
Serredszum était un bon joueur de club a Metz mais chez nous il était vraiment cramé il avais vraiment du mal a mètre un pied devant l'autre ....quand a Esceth-N'Zi sa mentalité la fait passer a coté d'une bonne carrière et les quelques fois ou il est apparut sous nos couleurs ne m'ont pas marquer au point d'en faire mon idole dsl ....cela dis si j'ai bonne mémoire s'était celui de wally !  _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Michalowski dans les 11 plus mauvais pailladins...
Même s'il était limité, il a toujours tout donné sous notre maillot dans une période noire du club. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 31 Jan 12, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Allez, je tente ma chance, sans trop réfléchir. Je suis sûr que si je le faisais tous les mois, je mettrais jamais le même onze. Et, évidemment, je ne peux citer que des joueurs qui m'ont marqué personnellement. Je me doute qu'il y a eu pire dans l'histoire du club, mais là c'est du ressenti !
Viviani
Ramond - Assoumani - Decroix - Ferrier
Yachir - Deruda - Godemèche - Hiroyama
G.Ba - Bonilla
Rempl. : Gnanhouan, Colombo, Clément, Todorov, Agbo, Roberto Assis, Kosecki.
Et Juju, arrête de critiquer les choix des autres, mets-nous plutôt la tienne !
EDIT : Je plussoie le message de Pierma concernant Michalowski. Ce qui l'a plombé, c'est qu'il a pris du poids sur la fin. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:21 Sujet du message: |
|
|
le 11 de Handballeur on le connais c'est .....Landers...Julien....Tonio....Zig....tonyrion....ect...  _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Gnanhouan
Lafon-Assoumani-Gathuessi-S.Blanc(2ème passage)
Deruda-Neumann
Pedros
Yachir-Lafourcade-Darbion _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Villareal était un super milieu...
Gardien : Gnanhouan because depuis son passage nul chez nous il n'a plus été titulaire nulle part, même à Vannes
Arrière droit : Gérald Martin
Arrière Gauche : Frédéric Martin, un espoir de Nice que le MHSC a dissout
Charnière : Colombo Assoumani c'était pas terrible, mais c'est la même génération. J'y associerais bien Claude Lowitz ou JJ Nono pour les plus anciens. Sinon Decroix car il nous a couté très cher, et pourtant son bide à l'Om aurait du nous rendre méfiant
Récupérateur : Thomas Déruda. Un nul et une escroquerie.
Relayeur : Sylvain Deplace. Encore un grand espoir d'un grand club dont les pieds se sont carrés au contact de la pelouse de la Mosson
Meneur : Todorov. No comment. réussir pour l'éternité d'être le symbole du bide pailladin, c'est pas donné à tout le monde
Milieu offensif droit : Javary. Qui ça ??
Milieu offensif gauche : Pédros. Lui aussi une belle enc...ade qui nous coute la descente
Avant centre : Bonilla. Parce que bilan zéro pointé alors que... Sinon Ouedec
Sur la touche Hiroyama (on en rit encore), Gourvennec, Yachir ("un futur très grand"), Georges Ba, Uche Agbo (mais il a quand même marqué à Guingamp), Cyril Ramond, Gathuessi, Clément Garcia, Ludovic Clément, N'Gambi, ....
le tout coaché par Nouzaret.................. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 31 Jan 12, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Counasse, comment ai-je pu oublier Darbion ?!
Ca me fait marrer ce genre d'équipe parce que l'on n'a pas du tout les mêmes critères de sélection, et c'est normal. Pour certains, on se demandait ce qu'ils foutaient là. D'autres n'ont pas donné satisfaction au MHSC mais ont brillé ailleurs. Sans compter les quelques choix exotiques de nos dirigeants.
Bref, c'est relatif, susceptible d'être plein de mauvaise foi, et c'est ça qui est bon !
P.S. Je retiens nawel, le premier à avoir cité Ouédec. Punaise, toi, ne sors plus seul dans la rue, t'es foutu ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)
Dernière édition par Julien le 31 Jan 12, 19:33; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Counasse, comment ai-je pu oublier Darbion ?!
Ca me fait marrer ce genre d'équipe parce que l'on n'a pas du tout les mêmes critères de sélection, et c'est normal. Pour certains, on se demandait ce qu'ils foutaient là. D'autres n'ont pas donné satisfaction au MHSC mais ont brillé ailleurs. Sans compter les quelques choix exotiques de nos dirigeants. |
C'est clair que tu m'as surpris,je voulais te le faire remarquer,mais j'ai préféré te laisser constater ton étourderie par toi même  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Et Bertrand Robert qui devait être meilleur que son frère, pas mal non plus la blague... _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bonilla je ne le met pas car il n'a pas eu de chance très souvent(un peu comme un gars comme Malm qui respirait le but mais était sur la fin et jouait avec une équipe en bois) et surtout car il a eu la décence de résilier son contrat en constatant son échec et c'est pas donné à tous le monde surtout en fin de carrière(n'est-ce pas Eric D.?) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Hand quand je vois ton équipe je me dis que tu as tu en chié en 2004 !! excepté Pedros et Neumann c'est l'équipe type 2003/2004  _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:44 Sujet du message: |
|
|
On peut en citer un paquet de mecs qui se sont vautrés ici, Lamine Sakho c'était pas fameux non plus, je me souviens également d'un joueur qui venait d'Angers et je suis sûr que pas beaucoup s'en souviennent c'est Joël Fréchet, je sais pas comment il nous était venu à l'esprit de le pêcher celui-là  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | et puis ça me fait mal de voir Domergue estampillé "brêle" .....pas à cause de sa carrière de joueur, mais
le mec fait un boulot remarquable au centre de formation
je préfère parler d'une erreur de composition en entraineur dans une période difficile  |
Avec Domergue on serait descendu en national s'il n’y avait pas eu Courbis pour nous sauver in extrémis.
Il fait du bon boulot au centre de formation c'est indéniable, mais pour moi il fait partie des pires entraineurs qui sont passé chez nous. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 31 Jan 12, 20:08 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | Asanovic c'était un super joueur à Metz et quand il est arrivé ici c'était un fantôme, en revanche c'est quand même pas une brêle, international croate faut pas l'oublier. En revanche on peut citer Lafon, Godemèche, Colombo, Abdoulaye Cissé comme n'étant pas bon, il y'a un joueur aussi qui était bon à Lille et qu'on a fait venir à l'époque il me semble pour 6 M de francs c'est Philippe Périlleux, pas fameux ici le gonz... |
Asanovic et Périlleux ont été 2 bons joueurs à Montpellier. Asanovic pas toujours régulier certes mais capable de coups de génie. Périlleux, un joueur régulier avec une grosse frappe de loin.
Toch confirmera sans doute.
De mon côté, je confirme qu'on ne peut pas mettre Thétis dans les flops si on met Barrabé dans les tops. Car ils ont fait partie de la même aventure. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 31 Jan 12, 20:15 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | ----------------------------------Gnanhouan------------------------------------
Hiroyama --------------------------José Luis Villarreal----------------------Nicolas Godemeche
-------------George Ba ------------Ricardo Nascimento---------------------- Bonilla---------------
Entraineur: Domergue |
Villareal? VILLAREAL?
Mais moi je le mettrais dans les meilleurs au contraire. Après il a eu sa pubalgie qui l'a empêché de retrouver le haut niveau, mais ce mec avait la classe en 6. Je me rappellerais toujours son but de volée du plat du pied des 16 mètres, tout en maîtrise. Le gars savait déjà qu'il avait marqué à peine le ballon parti de ses pieds. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 31 Jan 12, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme bien sur
tt comme villareal qui avait fait une remarquable demi saison, classé parmi les meilleurs milieux off à la 38ème
avec ces mecs ça tenait la route quand même
domergue s'est planté, oui c'est indéniable, cette capacité à changer d'équipe à chaque match c'était fou
sa place est logique ds l'équipe type, on pourrait mettre aussi jacquet
preuve q'on peut être une brêle et s'en relever, pour Domergue on doit rappeler son travail à présent au centre
c'était le but de mon intervention, voilà c'est fait
par contre j'aurai tjs autant de mal à mettre des jeunes ds cette équipe
quand on a besoin d'envoyer au casse pipe autant de jeunes, c'est que forcément il y a eu un gros loupé
et je continu à dire que c'est le meilleur moyen de les flinguer
regardez les jeunes du psg, à part sakho tous les autres sont hs
pareil en ce moment à Auxerre |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 31 Jan 12, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin si on veut pour moi Villareal ne m'a pas laissé un souvenir impérissable il est resté qu'un an chez nous et n'a jamais percé en Europe , alors bon.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 31 Jan 12, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Gnanhouan
Lafon - Colombo - Decroix - Padula
Deruda - Godemèche
Todorov
Roberto Assis - Pedros
Kosecki
Gnanouhan, c'est franchement ce qu'on a vu de pire ici.
Lafon par défaut, je ne me souviens pas d'un arrière droit qui m'ait vraiment traumatisé.
Colombo - Decroix, la doublette formée par un champion du Monde jeune incapable de jouer en pro chez nous et un champion de France incapable de jouer comme un pro chez nous.
Deruda c'est la touche comique, Godemèche folle c'est la touche capillaire.
Todorov, je crois que c'est la plus grande arnaque en tant que n°10 qu'on aura vu passer ici, et pourtant on en a vu passer des comiques...
Roberto Assis, je crois qu'il a touché deux ballons en match officiel chez nous, Pedros il a été plus touché que n'importe quel autre par les kinés depuis ces 30 dernières années.
Kosecki, c'était juste triste de voir un mec avec mon nbiveau d'attaquant jouer en pro, et moi jouer à Claret. que la vie est injuste... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 31 Jan 12, 21:24 Sujet du message: |
|
|
joel frechet c'etait pas une brêle non plus et on lui doit notre victoire en coupe de la ligue 92 !
il avait une frappe de mule _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 31 Jan 12, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Todorov je me souviens d'un match ou il est seul face aux barres à la suite d'un caviar de centre en retrait et il réussit à marcher sur le ballon et se casser la gueule tout seul dans la surface
Dés que le ballon s'approchait de lui a la butte on disait Nicolaï = aïe aïe aïe
Peu aprés il est transféré au CSKA Sofia et le dimanche suivant en matant téléfoot (le vrai avec les inoubliables Vincent hardy et Frédéric Jaillant) je le vois planter une frappasse de 35m dans la lulu en coupe d'Europe  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 31 Jan 12, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas beaucoup de Kabze lol
Je m'y colle alors !
Gnanhouan
Ramond
Colombo
Gathuessi
Lafon
Deruda (cap)
Hiroyama
Assis
Yachir
Bonilla
Kabze
Banc:
Palatsi
Clément
Decroix
Darbion
Todorov
Kosecki
Entraineur: Jean-Francois Domergue _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 31 Jan 12, 22:46 Sujet du message: |
|
|
...........................Ouedec
Ouedec - Ouedec - Ouedec - Ouedec
.......................... Ouedec
.............. Ouedec Pedros
..........................Ouedec
..........................Ouedec - Ouedec |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 12, 22:49 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | ....................................Ouedec
Ouedec - Ouedec - Ouedec - Ouedec
................................. Ouedec
.............. Ouedec Pedros
.................................Ouedec
..........................Ouedec - Ouedec |
Cherchez l'erreur (ça ne saute pas aux yeux de suite )
Et les remplaçants? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|