| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 12, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Au fait j'ai un maillot floqué au nom de Ouédec ça intéresse personne?.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Vins Promotion D1

|
Posté le: 01 Fév 12, 00:02 Sujet du message: |
|
|
Gnanhouan
Gathuessi - Colombo - El-Kaoutari - Ramond
Yachir - Sahnoun - Deruda - Darbion
Ba - Kosecki |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 01 Fév 12, 00:06 Sujet du message: |
|
|
-------------------Gnanhouan--------------
-----Colombo-Assoumani-Ramond
--------------------Deruda------------------
Yachir---Sahnoun---Hiroyama-----Assis
--------------------Bonillla-----------------
Que 3 défenseurs me dirait vous mais quand on a 3 joueurs de cette trempe, ça vaut tous les coffres forts du monde. Colombo bien sûr, pour apporter sa hargne sur le terrain, cette vivacité, cet esprit de winner, si le mot "grinta" n'avait pas déjà été inventé, il aurait des accents martiniquais croyez moi.
A ses côtés, le pilier de la défense, the boss, un joueur capable d'anticiper, une intelligence de relance, une vision tactique dans les déplacements et une conduite de balle chatoyante, Assoumani, who else ? Enfin sur les côtés il faut un joueur rapide, un joueur capable de rattraper son attaquant, même quand il se fait passer dans les duels, un joueur dont la rapidité de course ne vexera pas Assis le milieu devant lui.
Au milieu je privilégie la créativité en alignant qu'un seul milieu récupérateur, mais quel abbatage, quelle remontée de balle, un leader dans l'âme qui fait l'unanimité que ce bon Thomas. Créativité au milieu donc mais grosse mobilité aussi avec Sahnoun et Roberto Assis (roberto dont le plus gros investissement aura sans doute été de se raser le crâne pour nous faire croire qu'il s'était investi physiquement et qu'il était affûté). Nicolas Sahnoun grand mystère que ce joueur, une sorte d'anachronie dans le football moderne, le pilier de mon équipe, en tout cas il en a la mobilité. Devant tant d'impact players il faut aussi un petit lutin, le gentil Nozomi. Pour ceux qui ne l'aurait pas connu, imaginez que Mathieu Lafon à coté de lui c'était Mangane niveau puissance.
Enfin mon grand chouchou coté droit, Yachir, aka la "traçeuse", aka "la linéa"l'homme qui à chaque ballon reçu partait droit devant lui, le long de la ligne de touche, tête baissée, jusqu'à arriver à la ligne de sortie de but.
Pour parachever le tout il faut un buteur né, Victor Bonilla, l'ex des toulousains qui enflammait le stadium avec Congo, juste pour son interview de décembre dans Midi-Libre où il parle de lui en ses termes "Bonilla est un grand attaquant, il sait ce qu'il doit faire". Voir le seul attaquant qu'on ait eu qui parle de lui à la troisième personne avoir comme fait de gloire un penalty marqué dans un match amical, ça mérite le worst eleven. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 01 Fév 12, 09:41 Sujet du message: |
|
|
Et bien il fait pas chaud en ce moment mais en voila quelqeus uns rabhillés pour l'hiver !  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1283 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 01 Fév 12, 10:39 Sujet du message: |
|
|
El Kaoutari ??
Heu  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 01 Fév 12, 13:05 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pensé comme KoLt : si El Kaoutari est l'un des plus mauvais défenseurs du MHSC depuis 1974, j'ai manqué quelques matches d'Assoumani (pour ne citer que lui)… |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1324 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 01 Fév 12, 15:52 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | nawel a écrit: | ....................................Ouedec
Ouedec - Ouedec - Ouedec - Ouedec
................................. Ouedec
.............. Ouedec Pedros
.................................Ouedec
..........................Ouedec - Ouedec |
Cherchez l'erreur (ça ne saute pas aux yeux de suite )
Et les remplaçants? |
Decroix et Decroix
J'étais inquiet que personne n'ait cité Pedros au départ mais me voilà rassuré Sinon, Laigle, vous l'avez tous trouvé bon lors de son passage chez nous ?
Je citerais bien aussi Valderrama mais je ne voudrais pas être banni du forum ... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 01 Fév 12, 16:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai hésité pour Laigle j'avoue...mais je lui ai préféré Pedros! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1417 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Fév 12, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Et Georges Ba c'est du poulet?  |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 01 Fév 12, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Pour être original, Stéphane Paille me démange...  |
|
| Top |
|
 |
gocyp Cadet

|
Posté le: 01 Fév 12, 16:34 Sujet du message: |
|
|
| En attaque, il y a l'homme qui était tous le temps sur les fesses : Paulo Sergio!! |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 01 Fév 12, 16:39 Sujet du message: |
|
|
Entraineur je préfère Nouzaret
Sinon je trouve ça dur de mettre Lafourcade !! A la place je mettrais un que bcp ont oublié : Lamine Sakho !!!!! |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1324 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 01 Fév 12, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Avec Gourvennec et ses dix matchs tout ripouteux, je ne suis pas non plus certain qu'on ait fait une super affaire financière ...  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 01 Fév 12, 17:04 Sujet du message: |
|
|
| gocyp a écrit: | | En attaque, il y a l'homme qui était tous le temps sur les fesses : Paulo Sergio!! |
Paulo Sergio a été plus que correct l'année de la première remontée... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 01 Fév 12, 18:24 Sujet du message: |
|
|
1. Riou (Gnanhouan n'a joué que 5 matches, il ne nous a pas couté beaucoup de points! Riou au contraire a une part déterminante dans nos 2 descentes. C'était boulette sur boulette ce type)
2. Mainfroi
3. Ramond
4. Decroix (= le pire de tous. Celui qui a fait le plus de mal au club)
5. Assoumani
6. Godemèche
7. Hiroyama
8. Déruda
9. G. Ba
10. Todorov
11. Darbion
Par contre Baron 34, mettre Villareal au milieu des chèvres c'est un choix très curieux. J'ai encore en mémoire les "JOSE! LUIS! VILLA-RE-AL!" de la Butte. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 01 Fév 12, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Quant au nom évoqué en microscopique par Bups, je me souviens qu'effectivement on l'appelait bien la chèvre en tribunes.
Mais bon c'est plus un historique qu'un pathétique.... |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 01 Fév 12, 20:30 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | Quant au nom évoqué en microscopique par Bups, je me souviens qu'effectivement on l'appelait bien la chèvre en tribunes.
Mais bon c'est plus un historique qu'un pathétique.... |
une chèvre ça court au moins...
thimothée c'était aussi une belle désillusion malgré ses blessures.... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 758 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 02 Fév 12, 06:44 Sujet du message: |
|
|
Entraineur je mets Jacquet. Alors oui "on" lui avait fait des cadeaux empoisonnés avec des joueurs dont ils ne voulaient pas (dont un qui s'est révélé être le plus gros bide du recrutement du club rapport a ce qu'il a couté pour 5 mois au club: Paille). Mais il jeta les bases avec sa bande de stars, de l'un des pires parcours pailladins à l'extérieur : 0victoire, 5 nuls 14 défaites et quelques branlées dans le lot. Je crois que même l'équipe 2004 a fait mieux. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 02 Fév 12, 09:02 Sujet du message: |
|
|
| Akesteko a écrit: | | Entraineur je mets Jacquet. Alors oui "on" lui avait fait des cadeaux empoisonnés avec des joueurs dont ils ne voulaient pas (dont un qui s'est révélé être le plus gros bide du recrutement du club rapport a ce qu'il a couté pour 5 mois au club: Paille). Mais il jeta les bases avec sa bande de stars, de l'un des pires parcours pailladins à l'extérieur : 0victoire, 5 nuls 14 défaites et quelques branlées dans le lot. Je crois que même l'équipe 2004 a fait mieux. |
il me semble qu'il y a une victoire 4-1 en première journée (contre Cannes ? faut que je retrouve, avec des buts de nos recrues qui nous place premier avec l'OM ) enchainée derrière par une défaite 2 -0(à Mulhouse ? ) si ma mémoire est bonne _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Fév 12, 09:36 Sujet du message: |
|
|
| Georges le yéti a écrit: |
Par contre Baron 34, mettre Villareal au milieu des chèvres c'est un choix très curieux. J'ai encore en mémoire les "JOSE! LUIS! VILLA-RE-AL!" de la Butte. |
Comme on dit c'est mon choix, il ne m'a pas laissé un bon souvenir, chacun a sa vision, comme sur d'autres noms cité y'en a qui sont pas d'accord "des choix très curieux" aussi El Kaoutari par exemple.
Et puis s'il était si extraordinaire on l'aurait garder plus qu'une saison. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Dernière édition par baron34 le 02 Fév 12, 09:58; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 02 Fév 12, 09:46 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | | Akesteko a écrit: | | Entraineur je mets Jacquet. Alors oui "on" lui avait fait des cadeaux empoisonnés avec des joueurs dont ils ne voulaient pas (dont un qui s'est révélé être le plus gros bide du recrutement du club rapport a ce qu'il a couté pour 5 mois au club: Paille). Mais il jeta les bases avec sa bande de stars, de l'un des pires parcours pailladins à l'extérieur : 0victoire, 5 nuls 14 défaites et quelques branlées dans le lot. Je crois que même l'équipe 2004 a fait mieux. |
il me semble qu'il y a une victoire 4-1 en première journée (contre Cannes ? faut que je retrouve, avec des buts de nos recrues qui nous place premier avec l'OM ) enchainée derrière par une défaite 2 -0(à Mulhouse ? ) si ma mémoire est bonne |
Ta mémoire est excellente. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 02 Fév 12, 12:46 Sujet du message: |
|
|
La pire équipe pour moi se rapproche de celle de Nawel. Rien que pour F.Martin et Deplace, mais aussi pour la plupart des autres. En revanche, je n'y mettrai pas Ouédec. Je pense très fort à Reuzeau en arrière droit et son bon match en quelques saisons comme titulaire, ce qui donne un ratio assez effarant. Comme entraineur : Domergue. Un très bon dirigeant, bien organisé et visionnaire, mais certainement pas un entraîneur de professionnels. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

|
Posté le: 02 Fév 12, 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | | fredtjsmhsc a écrit: | | Akesteko a écrit: | | Entraineur je mets Jacquet. Alors oui "on" lui avait fait des cadeaux empoisonnés avec des joueurs dont ils ne voulaient pas (dont un qui s'est révélé être le plus gros bide du recrutement du club rapport a ce qu'il a couté pour 5 mois au club: Paille). Mais il jeta les bases avec sa bande de stars, de l'un des pires parcours pailladins à l'extérieur : 0victoire, 5 nuls 14 défaites et quelques branlées dans le lot. Je crois que même l'équipe 2004 a fait mieux. |
il me semble qu'il y a une victoire 4-1 en première journée (contre Cannes ? faut que je retrouve, avec des buts de nos recrues qui nous place premier avec l'OM ) enchainée derrière par une défaite 2 -0(à Mulhouse ? ) si ma mémoire est bonne |
Ta mémoire est excellente. |
Effectivement la saison débuta par un convaincant succès 4-1 contre Cannes, qui nous voyait 1ers ex æquo avec les poissonniers qui étaient allés gagner a Lyon sur le même score. France Football s'empressant a l'occasion de nous voir co favoris du championnat
S'ensuivirent 3 défaites de rang, la 3 eme étant la fameuse ou Loulou rentra sur la pelouse au Parc.
Parmi les candidats potentiels a la pire equipe de cette homérique saison 89 90, je vois bien JJ Nono. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 02 Fév 12, 13:44 Sujet du message: |
|
|
ouf ça me rassure ................. par contre je ne suis pas capable de le faire pour chaque saison  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 02 Fév 12, 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Effectivement la saison débuta par un convaincant succès 4-1 contre Cannes, qui nous voyait 1ers ex æquo avec les poissonniers qui étaient allés gagner a Lyon sur le même score. France Football s'empressant a l'occasion de nous voir co favoris du championnat
S'ensuivirent 3 défaites de rang, la 3 eme étant la fameuse ou Loulou rentra sur la pelouse au Parc.
Parmi les candidats potentiels a la pire equipe de cette homérique saison 89 90, je vois bien JJ Nono |
Là, pour le coup, cette équipe 89/90 est la meilleure que nous ayons eu à Montpellier, individuellement. Jamais nous ne retrouverons aussi bien je pense (en espérant me tromper, bien entendu).
En revanche, ce fut à la fois la pire collectivement et sur le plan de l'état d'esprit.
Enfin, si l'équipe était indigente à l'extérieur, on voyait quelques bons matchs à La Mosson. Et aller voir des matchs les dimanches après-midi en plein hiver (comme cela avait été décidé à l'époque) était un plaisir. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 02 Fév 12, 15:45 Sujet du message: |
|
|
quelle équipe en effet...
Mais beaucoup de joueurs n'étaient pas souhaités par Jacquet...
Guérin, Paille, Canto, Mr Xu, Suvrijn, Lemoult (qui se retrouvait sur le banc avec une gueule de 3 m de long), Blanc, Cesar, Der Zak, .... et les tauliers du club : Lucchési, Baills, Ferahoui ("ça vous dérange pas qu'un joueur gagne X fois plus que vous ??" avait demandé un journaleux à Lucchési)
Après au niveau état d'esprit c'était pas terrible. Canto qui envoie ses crampons dans la tronche à Lemoult. Loulou qui le vire illico. Les comités de soutien qui foisonnent...
La place de dernier en janvier.
Blanc qui fait la gueule parce que Jacquet le met en défense centrale ("j'y perds ma place en EDF" qu'il disait en grand visionnaire).
Le grand retour de Valdéramma à la trêve alors qu'il était en exil en Colombie depuis la reprise
Mézy appelé en sauveur
La coupe à la sortie : la demi finale à StE, le parc et le Matra, la place de la Comédie...
Quelle saison en fait... |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

|
Posté le: 02 Fév 12, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Oui une très belle équipe (la meilleure je ne sais pas) alors vue par beaucoup comme le second effectif de France après Marseille. Mais une très belle équipe surtout au milieu et en attaque...
Derrière Lucchesi et Der Zak connaissaient des difficultés récurrentes (contrairement à la saison d'après où ils furent énormes) et collectionnaient les bourdes, le grand Julio semblait avoir la tête au grand club qui l'attendait en fin de saison. Le repositionnement de Blanc en déf centrale à la mi saison stabilisa l'équipe en défense... à la Mosson, mais continua même sous Mézy, son tour de France de la branlée (p**** celle 3-0 à Toulon à se faire courser en ville par les locaux...)
En revanche à la Mosson, à part le dernier match contre Monaco (un nul d'un commun accord) on ne s'emmerda jamais même dans les contre performances: un 3-3 avec 2 buts adverses encaissés dans les arrets de jeu contre Mulhouse (avec un Loulou parti dans les vestiaires avant la fin, convaincu que la Paillade allait perdre), un autre superbe 3-3 contre St Etienne, des cartons contre Lille, Caen... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 02 Fév 12, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec les souvenirs de Akesteko, entre les joueurs qui n'étaient pas à leur niveau (der zac sujvrin julio cesar canto paille blanc) et ceux qui jouaient (Bonnafous, nono) des jeunes perduent (blanc baills ferrahoui)
après de très bons matchs amicaux, les premières défaites avaient entrainés l'équipe dans le doute
La vraie erreur de Jacquet c'est de ne pas avoir fait un break après Bordeaux, il l'a dit
du coup il avait décidé avant le début de saison les joueurs qui seraient mis de côté: lemoult xu valderrama sujvrin lucchesi ferrahoui
c'est le meilleur moyen de se planter, il arrive il connait pas son équipe, alors ok on lui met 1/2 joueurs qu'il ne voulait peut être pas et il avait demandé d'autres profils
mais sa fameuse itw où il annonce qu'il veut plus de valderrama avant le début du championnat= c'était déjà hara kiri
les pailles canto et julio césar avaient été en dessous de tout, pas pro, des starlettes, un comportement inadmissible etc...
Enfin thomas avait raison il y avait aussi de bonne chose parfois, et on était tombé après la fin de l'été sur des équipes en feu, je me souviens, genre ferreri on fire
divert qui claque des reprises de folies contre nous ect...
vous ajoutez ça à une charnière centrale aux abonnées abs, c'était la m**** |
|
| Top |
|
 |
|