Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

La Paillade,vraiment une équipe de voyous ?
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KopOfSanchez.
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 08 Sep 11, 20:57    Sujet du message: La Paillade,vraiment une équipe de voyous ? Répondre en citant

Il fut une époque ou la Ligue 1 s'appelait encore Championnat de France de 1ère Division, ou l'ami Pierre Ménès rédigeait anonymement des résumés de Beauvais - Red Star ou Perpignan - Valence en D2 sur L'Equipe et ou une bande de joyeux drilles gambadait joyeusement sur les terrains de France et de Navarre, à la recherche de sang frais et de quelques tibias-péronés en vignette à collectionner ...

Notre équipe de "voyous" à vraiment quelque chose à envier aux poètes Casanova, Deguerville, Swierczewski, Rool, Nalis, Jurietti, Garrido, Perez ,Matingou, Modesto, Valery, Durand, Penneteau voire Morlaye Soumah ou Fred Mendy ?

Je vous laisse le soin de juger par vous - meme via cette vidéo pour le moins ... éloquente.

http://www.youtube.com/watch?v=uN09tMIcpv4

A noter le coup de coude de Scwierczewski sur Soloy à la 3 ème minute qui ferait presque passer notre ancien "malade mental" Bosnien pour un amateur Laughing

Pour rappel Bastia c'est 13 cartons rouges et 97 jaunes en D1 en 1998-99, un record...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zig
International
International

MessagePosté le: 08 Sep 11, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, Jeunechamp est parmi les plus sages...
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 08 Sep 11, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sans jouer la vierge effarouchée, faudra m'expliquer le kif de compiler les plus beaux attentats de sa propre équipe... "l'esprit guerrier" comme écrit en intro? Ah ouais d'accord trop cool...
Bamogoal
International
International

MessagePosté le: 09 Sep 11, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Akesteko a écrit:
Sans jouer la vierge effarouchée, faudra m'expliquer le kif de compiler les plus beaux attentats de sa propre équipe... "l'esprit guerrier" comme écrit en intro? Ah ouais d'accord trop cool...

+1 , en plus le plus drôle ce sont les mecs qui mettent des attentats et qui ralent après , çà j'adore Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Sep 11, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

+1 aussi

J'aime voir un bon tacle viril, un haka néo zélandais ou un bon combat de boxe thai mais là franchement je vois pas ce qu'il y a de glorieux dans cette soit disante équipe de guerrier. Je vois plutôt des mecs dépassés techniquement qui taclent par derrière et qui font preuve d'une telle mauvaise foi que t'as envie de leur mettre un coup de boule.

ps: il y a quand même dans la vidéo un ou deux cartons rouges qui sont vites sortis, sûrement victime de leur réputation à l'époque...
YNear
PH A
PH A

MessagePosté le: 09 Sep 11, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépasse le "voyourisme" ( Arrow ) là. Ils s'en donnaient à cœur joie sur les tacles !

Et effectivement, le boucher Spahic est loin du compte. Les seuls gestes comparables qui me reviennent sont le coup de coudes sur Roux, le tacle de Marveaux contre Bordeaux, et peut-être un ou deux tacles ratés (dangereux mais pas "méchants") de Bocaly.

Montpellier c'est un autre style : plutôt de la faute "tactique" (pas que j'approuve ...) que des attentats. Mais ce n'est pas parce que d'autres font ou ont fait pire qu'il faut renoncer à s'améliorer de ce côté là.
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Sep 11, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré c'est quand même celle ou jeunechamp tacle l'arbitre de touche! Laughing

Mais quand on a jeunechamp, rool et jurietti dans la même equipe c'est sur que tu le payes au classement du fair play!
Au moins on a pu voir tous leurs joueurs de l'epoque ils se sont tous fait sortir au moins une fois!
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Sep 11, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Akesteko a écrit:

Olala un peu de second degré Rolling Eyes
Je trouve ça plutôt drôle de retourner la situation et de jouer sur la mauvaise réputation

Ils ont du se dire plutot qu'une compile de belles actions et de frappes dans la lucarne façon Barça puisqu'on nous juge incapable de le faire (ce qu'on a connu aussi ces derniéres années) faisons une compile de mauvais gestes pour aller encore plus loin dans leur sens (corses=gros bourrins violents)

Et ça marche encore aujourd'hui!
Julien
International
International

MessagePosté le: 10 Sep 11, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, à la vue des images, on a du mal à croire qu'ils ne méritaient pas leur réputation.

Ce qui est gênant, c'est que les premiers adversaires de Bastia en L2 cette saison font état d'un retour d'un climat délétère à Furiani. Si on ajoute à ça qu'Ajaccio est dirigé par un bandit, on peut effectivement avoir un peu de mal à considérer les clubs corses comme étant tout à fait comme les autres. Tu me diras, ça plairait à pas mal d'entre eux qu'on le pense.
YNear
PH A
PH A

MessagePosté le: 10 Sep 11, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas si les commentaires sous la vidéo sont au second degré, c'est rudement bien fait !
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 10 Sep 11, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

clapas a écrit:
Akesteko a écrit:

Olala un peu de second degré Rolling Eyes
Je trouve ça plutôt drôle de retourner la situation et de jouer sur la mauvaise réputation

Ils ont du se dire plutot qu'une compile de belles actions et de frappes dans la lucarne façon Barça puisqu'on nous juge incapable de le faire (ce qu'on a connu aussi ces derniéres années) faisons une compile de mauvais gestes pour aller encore plus loin dans leur sens (corses=gros bourrins violents)

Et ça marche encore aujourd'hui!

Laisse moi douter du second degré de la chose et de tant d'intention humoristique de l'auteur... Je pencherais plutôt pour une fierté niaise.
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Sep 11, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

procés d'intention!
Exactement le même que l'on subit depuis 2 ans (bouchers, bourrins...)
Julien
International
International

MessagePosté le: 10 Sep 11, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même une différence entre subir une réputation et s'en contenter.

Perso, je penche du côté d'Akesteko : à la vue des commentaires empreints de nostalgie, je pense que pas mal de Corses étaient fiers de ce spectacle.
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Sep 11, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait qu'il jouent avec 11 clones de Niguel De Jong Exclamation Exclamation c'est vrai que Jeubechamp a l'air d'être l'un des moins agressif Shocked Shocked Shocked . et Antonetti qui trouve le moyen de contester les cartons Razz Razz
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Sep 11, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Perso, je penche du côté d'Akesteko : à la vue des commentaires empreints de nostalgie, je pense que pas mal de Corses étaient fiers de ce spectacle.

Vous vous basez sur 4 commentaires pour juger l'ensemble des supporters du SCB je trouve ça léger un peu comme si vous aviez envie que tout ça soit vai
Je connais pas plus que vous les intentions de celui qui a fait cette vidéo mais je préfére penser qu'il ait pu la faire avec ironie comme si faire preuve de second degré était impossible pour un cerveau de supporter
Julien
International
International

MessagePosté le: 11 Sep 11, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

clapas a écrit:
Citation:

Vous vous basez sur 4 commentaires pour juger l'ensemble des supporters du SCB je trouve ça léger un peu comme si vous aviez envie que tout ça soit vai
Je connais pas plus que vous les intentions de celui qui a fait cette vidéo mais je préfére penser qu'il ait pu la faire avec ironie comme si faire preuve de second degré était impossible pour un cerveau de supporter

Si j'ai écrit "pas mal de Corses", c'est bien parce que je ne voulais pas mettre tous les supporters bastiais dans le même panier.

Aussi, j'ai des amis supporters de Bastia, j'ai déjà visité sites webs et forums, donc mon avis ne se résume pas à 4 pauvres commentaires sur une vidéo de Youtube. Cette nostalgie d'un Furiani injouable existe bel et bien.

Maintenant, je dois reconnaître que ce sentiment existe un peu partout. Les Marseillais n'ont jamais eu honte de Mozer, ni nous de Thétis ou Colleter. Ca fait partie des mystères du foot : l'enfer des bouchers, c'est les autres.
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 11 Sep 11, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

C est bien sur ton droit de le penser. Perso je n'incrimine pas tous les supporters du SCB, juste l'auteur. Une video nostalgique du même style sur les coups de coude sur Jemaa, Vahirua, Roux ou Plasil, ça me ferait juste pas rire surtout si c'est pour déplorer qu on a plus de "guerriers" à la Paillade quelques années plus tard (message de conclusion de cette video, parce que oui je me la suis fadée jusqu'au bout pour attendre la fameuse chute humoristique... Rolling Eyes )
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Sep 11, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on parle football corse ça me rappelle cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=i1L6aWKQxYM&feature=related

A voir à partir d'1'25 la façon dont le commentateur décrit ses gentils supporters, on dirait presque du groland
rire
International
International

MessagePosté le: 11 Sep 11, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
En même temps, à la vue des images, on a du mal à croire qu'ils ne méritaient pas leur réputation.

Ce qui est gênant, c'est que les premiers adversaires de Bastia en L2 cette saison font état d'un retour d'un climat délétère à Furiani. Si on ajoute à ça qu'Ajaccio est dirigé par un bandit, on peut effectivement avoir un peu de mal à considérer les clubs corses comme étant tout à fait comme les autres. Tu me diras, ça plairait à pas mal d'entre eux qu'on le pense.

La passion du foot des corses mérite mieux en effet
entre les 2 clubs d'ajaccio les 3 de bastia, calvi, corte, furiani et maintenant propriano
il y a pas bcp de terre de foot qui soit aussi bien représenté, surtout venant de 2 départements aussi peu peuplés

après y a rien d'étonnant quand on regarde le climat politique de l'île depuis 35 ans
remigaillard
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Sep 11, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

non non ce n'est pas le MHSC le vilain petit canard cette année , c'est mon club , l'asse!!! il est evident que ce ne sera pas un club du big four...
baron34
International
International

MessagePosté le: 20 Sep 11, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

remigaillard a écrit:
non non ce n'est pas le MHSC le vilain petit canard cette année , c'est mon club , l'asse!!! il est evident que ce ne sera pas un club du big four...

Merci de bien le préciser à mister Ménès aussi. rire

ASSE dernier du classement du fair play: 16 cartons jaunes 3 rouges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daurade
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 20 Sep 11, 21:16    Sujet du message: voyou Répondre en citant

je me souviens de la glorieuse époque où LA PAILLADE entamait sa montée vers les sommets un journaliste avait titré : LA PAILLADE UNE EQUIIPE DE VOYOUS DIRIGEE PAR DES VOYOUS!!!! à ce moment là LOULOU et son ami le sympathique GASSET faisaient le coup de poing sur les terrains de France et de Navarre
Les anciens souvenez vous d'uns fameuse rencontre contre Avignon ; le fiston s'était méme mélait à la lutte et monsieur MENEZ n'était pas encore né !!!!
Et moi j'étais déja un "vieux" supporter qui se souvient d'un defenseur montpelliierain qui avait mis le doigt dans le derriere de GUDMUSSON et qui avait mordu l'oreille de BAILLOT
, qui se souvient de ces noms? Monsieur MENEZ n'était pas encore ,né!!!
C'était le SOM!!! souvenirs souvenirs vous étes ma jeunesse lointaine!!!!!
Cala ne m'enpechera pas supporter encore longtemps , je l'espére notre équipe : ::
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 20 Sep 11, 21:48    Sujet du message: Re: voyou Répondre en citant

daurade a écrit:
je me souviens de la glorieuse époque où LA PAILLADE entamait sa montée vers les sommets un journaliste avait titré : LA PAILLADE UNE EQUIIPE DE VOYOUS DIRIGEE PAR DES VOYOUS!!!! à ce moment là LOULOU et son ami le sympathique GASSET faisaient le coup de poing sur les terrains de France et de Navarre
Les anciens souvenez vous d'uns fameuse rencontre contre Avignon ; le fiston s'était méme mélait à la lutte et monsieur MENEZ n'était pas encore né !!!!
Et moi j'étais déja un "vieux" supporter qui se souvient d'un defenseur montpelliierain qui avait mis le doigt dans le derriere de GUDMUSSON et qui avait mordu l'oreille de BAILLOT
, qui se souvient de ces noms? Monsieur MENEZ n'était pas encore ,né!!!
C'était le SOM!!! souvenirs souvenirs vous étes ma jeunesse lointaine!!!!!
Cala ne m'enpechera pas supporter encore longtemps , je l'espére notre équipe : ::

Oula ta mémoire s'embrouille,tu nous parle de la paillade et du som dans la même phrase...gasset et Loulou le SOM ils y ont pas bcp participé...
zig
International
International

MessagePosté le: 20 Sep 11, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de chipoter, relis un peu. Tu as deux premiers paragraphes où daurade nous parle de la Paillade puis un paragraphe où il parle du SOM.
Des paragraphes différents signifient des phrases différentes Wink.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 20 Sep 11, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que c'est de lire vite! Laughing

Avignon, punaise que de souvenirs, tiens en allant au stade il y a un con qui fendait la foule avec sa voiture et il m'a chopé un genoux à 5 km/h, savez vous ce qu'il lui est arrivé? Il est reparti avec les essuis glaces pliés comme 2 vulaires morceaux de fil de fer et à l'équerre s'il vous plait! Laughing

Dernière édition par Pacogis le 20 Sep 11, 22:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
daurade
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 20 Sep 11, 22:06    Sujet du message: voyou suite Répondre en citant

merci zig d'avoir rectifié et puis il faut savoir qu'a 84 ans on peut avoir un petit .....trou de mémoire
zig
International
International

MessagePosté le: 20 Sep 11, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci en tout cas de votre intervention daurade. En espérant vous lire encore longtemps.
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Sep 11, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

84 ans et vous parlez du MHSC sur internet, un seul mot: Respect!
C'est Paco qui passe pour un gamin sur ce topic... Laughing
daurade
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 20 Sep 11, 22:35    Sujet du message: Voyou Répondre en citant

merci aussi a mon ami PACO d'aoir participé au débay en m'excusant de kui avoir volé l'ancienneté!!!! pour la premiére fois je n'ai pas rennouvellé mon abonnement
La santé avant tout
Je suis sur foot + : mieux assis ;les amis et l'ambiance enmoins!!!

Amitié PACO
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 21 Sep 11, 08:08    Sujet du message: Re: Voyou Répondre en citant

daurade a écrit:
merci aussi a mon ami PACO d'aoir participé au débay en m'excusant de kui avoir volé l'ancienneté!!!! pour la premiére fois je n'ai pas rennouvellé mon abonnement
La santé avant tout
Je suis sur foot + : mieux assis ;les amis et l'ambiance enmoins!!!

Amitié PACO

Les records sont faits pour être battus mon ami daurade, un seul souhait te battre le plus tard possible! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: