| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 21 Sep 11, 09:47 Sujet du message: |
|
|
Le retour de daurade sur le forum, ça fait plaisir !
En te souhaitant un retour dans les tribunes, mais en attendant, on veut t'entendre chanter devant ta télé… |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 21 Sep 11, 10:00 Sujet du message: |
|
|
| Vous avez vu la sortie kamikaze coup de genou dans la tête de landreau sur ben kalfallah hier ? Spahic c'est du petit lait à coté... |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Sep 11, 10:17 Sujet du message: |
|
|
| montpellier1 a écrit: | | Vous avez vu la sortie kamikaze coup de genou dans la tête de landreau sur ben kalfallah hier ? Spahic c'est du petit lait à coté... |
Oui j'ai vu ça même si la faute de Landreau n'était pas intentionnel il aurait pu blessé sévèrement le Bordelais et mérité un rouge, si c'était Jourdren il aurait pris direct. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
peff Junior

Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 151 Localisation: trop loin de montpellier
|
Posté le: 21 Sep 11, 11:19 Sujet du message: |
|
|
je viens de le voir effectivement. Il le degomme comme il faut.
apres faut pas se voiler la fasse, mais sortir le genou en avant comme il fait alors qu'il a 2m de retard, a part chooter l'attaquant au passage, on se demande ce qu'il fait...
on verra vu que c'est Lille, si mercredi la comission prend une sanction ou le convoque, mais rien que pour le geste (meme si j'apprecie landreau) c'est sanctionnable |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 758 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 21 Sep 11, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Landreau s'en tire bien, mais si on commence à dire à chaque action dangereuse d'une autre équipe "si c'était Jourdren/Jeunechamp/Bocaly...etc. à la place, il aurait pris rouge direct", on a pas fini. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 21 Sep 11, 14:21 Sujet du message: Re: voyou suite |
|
|
| daurade a écrit: | | merci zig d'avoir rectifié et puis il faut savoir qu'a 84 ans on peut avoir un petit .....trou de mémoire |
Bien sur!Désole de m'être adressé à un ancien de la même manière qu'à une personne de mon âge,mon post n'était pas un manque de respect (il faut que je le précise souvent ici...pourtant je pensais que les sudistes supportaient plus facilement le franc parlé que les franciliens) mais juste l'intervention rassemblaient beaucoup de souvenir sur plusieurs périodes! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
daurade Cadet

|
Posté le: 23 Sep 11, 22:48 Sujet du message: voyou |
|
|
je suis vraiment touché du nombre d'internau tes qui se sont manifestes à mon égard
merci à vous :handballeur 34 je ne vous en veut pas, vous n'aviez pas tout a fait tort ,merci à Zig d'avoir rectifié et à Pacogis de m'avoir rejoint
Quand a kiff34 il me suffit de lui dire que je m'estime heureux de pouvoir encore à84 ans de pouvoir assister aux matchs à la télé ; jusqu'à la fin du mois je suis à Carnon sans foot +; je suis donc oblgé d'aller dans un bistrop sur grand écranc et demain soir aucune possibilité , orange inconnu !! Philippe serf ??
Esperons que nos supporter serons sages ; il serait dommage d e leurs attibuer à eux aussi l'adjectif de voyou!!!! dans mes remerciements j'ai oublié elzias |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 24 Sep 11, 00:39 Sujet du message: |
|
|
tu peux regarder le match sur ton écran d'ordi via internet en streaming.
Generalement y a toujours quelqu'un pour poster un lien à quelques minutes du coup d'envoi. |
|
| Top |
|
 |
|