| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ziober Junior

|
Posté le: 03 Sep 07, 13:58 Sujet du message: La montée en L1 : 1er virage à négocier |
|
|
Après 6 journées, Montpellier est dans le haut de tableau.
On est à 1 point du podium. Je me pince mais c'est vrai...
Certes on n'est pas leader et le jeu déployé ressemble au temps de cet été : contrasté. Se profilent 3 matches de championnat à l'extérieur, et j'espère que les quinzistes nous laisseront une pelouse en état pour les réceptions à venir.
Pour ma part, c'est assez simple, les voyages à Guingamp, Angers et surtout Amiens, vont déterminer en partie la réussite de l'opération montée. En effet, si nous voulons espérer remonter, il faut ramener des points dans ces 3 voyages, idéalement 2 victoires. Je pense en effet, que plus on sera en haut du classement, plus nos adversaires seront craintifs, et aborderont les confrontations avec Montpellier avec plus de prudence qu'en fin de saison dernière. Je pense qu'il faut absolument gagner ce premier match à Guingamp.
Encore faut-il jouer la gagne sur ces matches là ! Comment pensez-vous que Coach Courbis va aborder cette période charnière ? Doit on attendre des changements dans la base défensive de notre équipe ? Exprimez-vous _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 359 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Sep 07, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, au niveau comptable, je pense que si nous arrivions a prendre 4 points sur les trois déplacements (1 victoire, 1 nul, 1 défaite), ce ne serait déja pas une mauvaise opération. 6 point en serait une excellente.
Au sujet de la base défensive de l'équipe, je ne pense pas que Courbis va révolutionner la chose et donc rester avec Clément et Benhamida sur lé cotés, Dzodic et Carotti dans l'axe.
Ait Alia et Oliseh formeront je pense le milieu défensif, Lacombe et Delaye (esperont qu'il se montre vrément au niveau) se chargeant des ailes et je pense Sakho en soutien de Camara ou inversement.
La seule interrogation est vrément et nous le répétons tous ce fameux coté gauche avec Clément....Qui sait, va t'il se réveler lors de ces matchs....
Il faut aussi que la ligne offensive devienne redoutable et que les attaquants concretisent leurs occasions, c'est primordial si on veut ramener des points.
Bref J'ai confiance en des résultats positifs mais il ne faut pas non plus s'attendre à trois victoires et 0 buts encaissés... _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 510 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 03 Sep 07, 16:20 Sujet du message: |
|
|
Pour ces 3 déplacements en championnat et sans oublier celui en CDL, suite à la grosse blessure de Ouadah, il ne faudrait pas subire la dure lois des séries.
Du style en charnière centrale si nous avons un suspendu ou encore 1 blessé, on sera au plus mal car il faudra compter sur N'Gambi et Colombo...ce ne sera pas facile de ne pas prendre de but. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Gozky Minime

|
Posté le: 03 Sep 07, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Deja ramené un bon nul de Guigamp serait pas mal .
Vu les resultats précedents a l'exterieur , avec un bon match défensfi se serait rassurant .
Aprés pour Angers biensur ils sont prenables , et logiquement on peut espérer la victoire , mais si on a bien vu ce que ça donne contre ce genre d'equipe (boulogne et niort) , et pour finir Amiens qui ont l'air moins bien que la saison derniére .
Faudra voire ou les amiénois en seront d'ici la .
En tous cas ramener 2 nuls et une victoire sa serait pas mal , mais y faut au moins une victoire , on fait pas trois déplacement a Sedan , Nantes et Grenoble là donc si ambition il y a , victoire doit suivre... _________________ Le prophéte a dit "Dans cinqs ans Montpellier jouera la Ligue des Champions...." |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 03 Sep 07, 22:55 Sujet du message: |
|
|
oui il nous faut au moins une victoire, c'est primordial!
Le match à Guimguamp je le sens vraiment pas, on perd la bas tous les ans, donc je dirai 2 a 0 pour eux mais j'espère me tromper!
En tout cas je pense qu'il faut jouer en 4 4 2 avec Ait Alia et Oliseh en défensif, et Lacombe et Montano sur les ailes, avec eux au milieu, on devrait gagner la bataille du milieu!
Allez Courbis met tes talents de tacticiens à l'oeuvre et fait nous rever! |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 177 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 04 Sep 07, 09:52 Sujet du message: |
|
|
| à l'exterieur , si on joue avec MONTANO et LACOMBE sur les cotés , il n'y aura qu'une pointe devant (CAMARA ou SAKHO) ; ce serait plutot un 4-5-1 (d'ailleurs , il me semble qu'on a fini le match contre Ajaccio dans cette composition et ça avait permis d'avoir 3 ou 4 bonnes contre-attaques tout en etant solides derriere) |
|
| Top |
|
 |
|
 |
Index
-> Terrain |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|