| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Fév 07, 10:08 Sujet du message: La "der" de Domergue ? |
|
|
Voila si ce soir on perd la tete de Domergue sera coup?, Loulou la dit sur le midi-libre :
Nicollin : ? Un match couperet ?
Apr?s la d?faite (2-0) contre Vannes, mercredi en Coupe de France, le pr?sident du MHSC se dit pr?t ? changer d'entra?neur
C'est une col?re noire. De celles qui pr?c?dent les d?cisions nettes et tranch?es.
Louis Nicollin n'a pas, mais alors pas du tout dig?r? l'?limination de son ?quipe par Vannes (National), mardi soir en Coupe de France.
? Je n'accepte pas ! l?che le pr?sident montpelli?rain. Tous dans le m?me panier : je d?plore l'attitude des joueurs et les choix de l'entra?neur. Je le dis tout net, Reims est un match couperet. Vous pouvez l'?crire, s'il n'y a pas de victoire, Domergue y a droit ! ?
Alors que Montpellier poss?de cinq points d'avance sur le premier rel?gable, a connu pire situation comptable, le moment peut sembler inopportun pour placer ainsi la t?te de l'entra?neur sur le billot. C'est oublier que Loulou est un sanguin, qui r?agit plus souvent sous le coup d'une ?norme d?ception qu'au c?ur d'une grosse d?pression.
G?rard Bernardet avait ainsi pay? cash, en 2004, une racl?e m?morable au Parc des Princes (6-1 face au PSG).
Au-del? de la honte g?n?r?e par une humiliation face ? un club pratiquement rel?gable en National, Louis Nicollin d?crypte ce qui motive son courroux : ? Je ne suis pas un sorcier du foot, mais perdre contre Vannes... En plus, on avait fait venir le pr?sident de la R?gion, celui du Conseil G?n?ral, H?l?ne Mandroux. Il y avait 3 800 spectateurs malgr? la faible affiche, on avait fait les choses bien pour relancer un engouement autour de cette ?quipe. Dans ces conditions, je dis que perdre un match comme celui-l?, c'est plus que de l'incomp?tence, c'est de l'assassinat ! Alors s'il y a un bon dieu pour les entra?neurs, on gagnera 3-0 contre Reims, sinon... ?
Sinon, une nouvelle t?te devrait chapeauter l'?quipe premi?re dans le courant du week-end. Face ? une telle annonce, la prudence nous dicte d'attendre le passage ? l'acte pour y croire totalement.
? J'ai un nouvel entra?neur, pr?t ? arriver, mais permettez-moi de garder son nom pour moi ?, assure le pr?sident du MHSC, qui d?ment simplement une possible arriv?e de Laurent Blanc, pr?sent dans les tribunes de La Mosson, mardi, en compagnie d'Henri Emile. La solution semblerait venir de l'ext?rieur plut?t que de l'interne.
En mettant tout son petit monde dos au mur, Louis Nicollin place aussi les joueurs comme le staff devant leurs responsabilit?s : celles, notamment, de ne plus souffler le chaud et le froid, et d'acqu?rir cette constance que tout le club appelle de ses v?ux.
? C'est ce qui nous a manqu? en Coupe ?, reconna?t Jean-Fran?ois Domergue, qui a appel? ses joueurs ? ? relever la t?te tr?s vite pour avoir un objectif face ? Reims ?.
La victoire ou le changement : avec, dans le onze de d?part, trois des quatre renforts recrut?s au mercato, on pourrait presque dire que Montpellier a le "march?" en mains. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 627 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 02 Fév 07, 11:38 Sujet du message: |
|
|
ALLEZ REEEEEIIIIMSSSSS
Mais put* ! Nicollin prend BLANC BORDEL !  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 02 Fév 07, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Quelle girouette le gros quand meme
C'est vraiment une belle enflure, tant qu'il a personne il dit que Domergue est un mec super qu'il gardera jusqu'au bout et d?s qu'il a une opportunit? il le j?te comme une vieille chaussette
Sinon il y a 3 noms qui circulent, Courbis, Santini et Blanc _________________
 |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 02 Fév 07, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Courbis et Santini? On doit meme pas pouvoir les payer alors pourquoi ils viendraient ici? _________________
|
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Fév 07, 13:04 Sujet du message: |
|
|
enfin moi,je dis que loulou pourrais faire venir WENGER,HOULLIER ou meme le PAPE BENOITmachin,je c'est pas si ca changerai grand chose?moi j'ai vu 11 anes contre vannes est c'est bien connu meme en leurs coupant les oreilles et la queu se ne sera jamais des chevaux de course. c'est quand meme malheureux de devoir changer la moiti? de l'?quipe au mercato pour esperez avoir enfin une vrai equipe,apres ca pleure que ca a plus de sous tout se chamboulement du mercato n'a surement pas etais gratuit,loulou envoi un de tes faineant dans les quartiers, tu trouveras surement plus de joueurs et de meilleurs que les guignols que tu forme ou les pr? retrait?s que tu paye a rien glandez,mais quand meme je pense que ses arriv?s vont faire du bien et que notre equipe va relever la tete.  |
|
| Top |
|
 |
titi the come back Invité
|
Posté le: 02 Fév 07, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Pour cel? il faut perdre et j'ai cette foutu impression que quand il est menac? il arrive toujours ? s'en sortir certes pas forc?ment avec la mani?re mais il y arrive !! il faudrait pour cel? qu'il une ?p?e de damocl?s avant chaque match comme ?a au premier faux pas ciao domergue!!
Au fait la piste blanc nicollin la "exclu" car il dit " le pr?sident du MHSC, qui d?ment simplement une possible arriv?e de Laurent Blanc, pr?sent dans les tribunes de La Mosson, mardi, en compagnie d'Henri Emile. La solution semblerait venir de l'ext?rieur plut?t que de l'interne. " |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 160 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 02 Fév 07, 13:57 Sujet du message: |
|
|
excuse moi mes Delaye a pas etait mauvais , oliseh a fait boulot , montano etai present il a fai un bon macht. Seul 1 joueur etai une merde : c'est clement.
sinon j'espere que domerde va degager on que le duo annoncer debarque a montpellier.
voila allez reims godmeche claque un but a mon avis
sakho pas retenu? qui a la reponse ? |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 627 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 02 Fév 07, 14:14 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | | Seul 1 joueur etai une merde |
Tu d?connes l? ... y avait 9 chevres. Delaye et Oliseh sont les seuls ? nous avoir fait esp?rer...  _________________

Dernière édition par KoLt-ÖneR le 02 Fév 07, 14:25; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 02 Fév 07, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Nicolas Godem?che n'a pas le droit de jouer, vu que ?a faisait partie de l'accord entre le MHSC et Reims lors du pr?t si j'ai bien compris.
Quant ? Sakho, il doit retrouver le rythme ?tant donn? que ?a faisait un petit moment qu'il ne s'entrainait plus, ayant ?t? licenci? de Saint-Etienne. |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 02 Fév 07, 14:29 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | excuse moi mes Delaye a pas etait mauvais , oliseh a fait boulot , montano etai present il a fai un bon macht. Seul 1 joueur etai une merde : c'est clement.
sinon j'espere que domerde va degager on que le duo annoncer debarque a montpellier.
voila allez reims godmeche claque un but a mon avis
sakho pas retenu? qui a la reponse ? |
Monta? pr?sent en loupant des buts tout fait? T'es vraiment pas objectif
Et non il y a pas qu'une merde, cl?ment est pas la pire, c'est pas de son cot? que sont venu les buts
Et Sakho est pas au niveau physique et encore bien int?gr? au syst?me tout simplement
| titi the come back a écrit: | Pour cel? il faut perdre et j'ai cette foutu impression que quand il est menac? il arrive toujours ? s'en sortir certes pas forc?ment avec la mani?re mais il y arrive !! il faudrait pour cel? qu'il une ?p?e de damocl?s avant chaque match comme ?a au premier faux pas ciao domergue!!
Au fait la piste blanc nicollin la "exclu" car il dit " le pr?sident du MHSC, qui d?ment simplement une possible arriv?e de Laurent Blanc, pr?sent dans les tribunes de La Mosson, mardi, en compagnie d'Henri Emile. La solution semblerait venir de l'ext?rieur plut?t que de l'interne. " |
Il y a rien d'exclu parcequ'il a dit ??, il voulait pas dire le nom, point _________________
 |
|
| Top |
|
 |
raoul Invité
|
Posté le: 02 Fév 07, 14:49 Sujet du message: |
|
|
il aura fallu 2 ans a se mongol de nicollin pour se rendre compte , se que tout le monde savait , que domergues etait un looser.
qui est le plus imcompetent ? domergues ou selui qui l'a choisi et qui lui a fait une confiance aveugle ?.
de toute facon connaisant nicollin , le nouvel entraineur sera surement aussi nul |
|
| Top |
|
 |
titi the come back Invité
|
Posté le: 02 Fév 07, 15:23 Sujet du message: |
|
|
| u sur ce point tu as peut ?tre raison manu !!! Sinon courbis il a pas chop? du sursis avec notamment plus le droit d'entrain? pendant un certain temps ??? |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 02 Fév 07, 15:28 Sujet du message: |
|
|
Si mais c'est pas encore applicable parcequ'il a fait appel de la d?cision, donc pour l'instant il peut entrainer _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Fév 07, 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Et bien la je crois que c'est du serieux une defaite voir meme un nul et enfin plus de Domergue surtout que apparament il s'est mit d'accord avec un autre entraineur alors allez Reims ou si le nul suffit bien sur je prend le nul |
|
| Top |
|
 |
shaquille Invité
|
Posté le: 02 Fév 07, 16:03 Sujet du message: |
|
|
c'est bon les gars, j'ai pri? les dieux
les r?mois vont nous mettre une branl?e
ciao domerde, et le nouveau, quel qu'il soit (j'aimerais vraiment lolo blanc, et c'est pas parce que loulou a r?fut? qu'il ne viendra pas) va leur bouger le cul ? ces ch?vres.
Il prendra 2 s?ances d'entra?nement et comprendra vite: atik, lafon, neumann, cl?ment, DIRECTION CFA ET AU REVOIR
Sinon les autres on peut en tirer quelque chose, mais y'a du boulot.
Allez REIMS. REMOIS FOREVER.
ps: Les marseillais et autres suceurs, on vous encule |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Fév 07, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Je me demande comment on peut souhait? la d?faite de Montpellier , meme si je serai pas contre un changement d'entraineur je penserai jamais ca .... enfin bref sinon je vous rappelle aussi que notre maintient est en jeu et qu'une defaite nous remettrait dans des eaux plus dangeureuse.  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 02 Fév 07, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Sauf que toi tu vois ? court terme, nous ? long _________________
 |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 02 Fév 07, 17:25 Sujet du message: |
|
|
de toute mani?re si loulou a un accord avec un entraineur meme si on gagne ce soir, loulou va retirer domergue. Si c'est un entraineur externe, il ne va pas lui dire "tant qu'on gagne je te garde sous le coude" ou alors cet entraineur en question est assez mauvais et n'a pas d'autre proposition. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 02 Fév 07, 18:40 Sujet du message: |
|
|
| mhscboy a écrit: | | de toute mani?re si loulou a un accord avec un entraineur meme si on gagne ce soir, loulou va retirer domergue. Si c'est un entraineur externe, il ne va pas lui dire "tant qu'on gagne je te garde sous le coude" ou alors cet entraineur en question est assez mauvais et n'a pas d'autre proposition. |
Tout ? fait d'accord avec toi!
Ou alors nicollin n'a personne sous le coude et il dit ca juste pour faire peur Domergue et les joueurs!
Car jeudi je suis all? ? l'entrainement et je dois dire que j'etais tres surpris, les titulaires ne foutaient rien, ils ont fait un taureau meme pas au serieux (ils passaient leur temps a rigoler, comme si qu'ils avaient que ca a faire apres une grosse d?faite et avant de pr?parer la venue de reims ) et apres ils ont fait mumuse avec la baballe en faisant des passes longues pendant 30 min!
Wouah quel entrainement!
Au moins les remplacants se sont boug?s le cul (sakho, ait alia, ait fana, padula, sakho, chakouri, taouil, atik, mainfroi, malm et les deux gardiens)
Et je peux vous dire qu'ecarter chakouri et Taouil (Soit disant bless?) est vraiment sur?aliste car ce sont les deux joueurs qui se sont le plus d?fonc? a l'entrainement et lors de l'opposition 5 vs 5 Taouil a ?t? de loin le meilleur en ayant fait d'ailleur pas mal de passe d?cisive ? ... Sakho (que j'ai trouv? vraiment pas mal mais ? voir sur grand terrain face ? des vrais pro )
Donc pour en revenir au sujet les joueurs (surtout les cadres et Co) ont tellement la belle vie avec JFD qu'ils n'auront pas envie qu'il vire car ils lui ont d?j? sauv? la tete une fois et vont se bouger le cul ce soir. |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 02 Fév 07, 18:42 Sujet du message: |
|
|
"Il y avait 3 800 spectateurs malgré la faible affiche, on avait fait les choses bien pour relancer un engouement autour de cette équipe. Dans ces conditions, je dis que perdre un match comme celui-là, c'est plus que de l'incompétence, c'est de l'assassinat ! Alors s'il y a un bon dieu pour les entraîneurs, on gagnera 3-0 contre Reims, sinon..."
On a beau dire, il a gardé le sens de la formule le gros ! enfin, j'aurai quand même bien du mal à lui pardonner toutes ces années où il a laissé le club s'enfoncer sans réagir...
Espérons que pour une fois il mette sa menace à exécution, et que ce cher Domergue ne sauvera pas sa tête une énième fois depuis 3 ans.
A noter que l'Equipe d'aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, consacre une papier conséquent à cette éventualité, avec les mêmes noms qui reviennent: Blanc, Santini et Courbis... |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 02 Fév 07, 18:42 Sujet du message: |
|
|
| J'espère que Domergue va virer car au moins ca permettra au nouvel entraineur de réintégrer Chakouri et Taouil et de nous faire une "vrai" équipe! |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 02 Fév 07, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Apparement c'est normal de rigoler après une défaite selon certains ici
L'autre fois j'avais mis une photo au lendemain d'une énième défaite où ca rigolait à l'entrainement et ca choquait personne, ct plutot ma réaction qui était anormale... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 02 Fév 07, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Manu a écrit:
| Citation: | | Sauf que toi tu vois à court terme, nous à long |
Dans le cas présent,vu notre situation,c'est match après match qu'il faut voir. Chaque point est important, faut être vraiment c* et inconscient pour vouloir une défaite... _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 02 Fév 07, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Non, parcequ'on a 5 point d'avance, c'est pas dramatique si on perd
Par contre ce qui l'est c'est de continuer avec un entraineur qui rend les joueurs nuls parcequ'ils les bougent pas
Meme si par un incroyable miracle on gagne ce match on perdra le suivant parcequ'ils auront cru avoir atteint l'everest en ayant gagné une fois par mois _________________
 |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 02 Fév 07, 19:04 Sujet du message: |
|
|
si c'est courbis ou santini préssenti ça devrai se faire rapidement. Courbis pour du long terme je n'y crois pas.
Santini peut etre mieux mais je ne pense pas que ce type d'entraineur vienne chez nous mais qui sait ? _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 02 Fév 07, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Lacombe ou Blanc ce serait pas mal, ça collerait au club... _________________
|
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 02 Fév 07, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui jouent le maintient, ça se joue toujours a quelques points sur la fin. Vouloir perdre des points, pour changer un entraîneur dont on ne sait pas si cela ne sera pas pire( parceque c'est possible) c'est plus que jouer avec le feu... On sait ce que l'on perd, mais on sait pas ce que l'on aura...Je ne suis pas contre un changement d'entraîneur,mais si cela se fait dans de bonnes conditions,soit parceque l'on est dans la charette et détaché(on a plus rien à perdre), soit si on a une bonne marge de sécurité et que l'on a presque assuré le maintient, mais pas en étant entre les deux, aux risque que l'on lâche prise. Je ne veux pas perdre des points qui pourraient nous sauver a la fin. _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Elchi Invité
|
Posté le: 02 Fév 07, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Alezzzzzzzzzzz Reimssssssssssssssssssss
Blanc vient nous aider !!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 02 Fév 07, 19:48 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | Manu a écrit:
| Citation: | | Sauf que toi tu vois à court terme, nous à long |
Dans le cas présent,vu notre situation,c'est match après match qu'il faut voir. Chaque point est important, faut être vraiment c* et inconscient pour vouloir une défaite... |
C'est clair que tu as une vision à court terme. S'il faut une défaite pour que Domerde vire, je signe! Et s'il en faut 10, 20 ou 100 pour que le gros se barre je signe aussi!
A quoi ça servirait de gagner ce match si c'est pour se taper Domerde pour un bout de temps encore? Tu ne vois pas que tant qu'il sera là on ne pourra jamais RIEN espérer? Tu n'en as pas marre de voir des gars jouer comme des chèvres? Encore des chèvres qui se battent, je dis pas, mais c'est pas le cas! _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
raoul Invité
|
Posté le: 02 Fév 07, 19:52 Sujet du message: |
|
|
alors avec santini saaaa seraiiii piirrrrreeeeee quueeeee doooomergueee.
partout ou il est passe sa a ete des echecs.
donc selon le flair de nicollin pour les losser , oui s'est possible |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|