| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DAV Pro

|
Posté le: 20 Fév 07, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Faut savoir! Un journal dit que la tempete est passé et qu'il n'y auras pas de changements jusqu'a la fin de saison.... Et l'autre dit qu'il est possible que Courbis vienne a montpellier.... Quelle est la juste vérité  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 25 Fév 07, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Dans la famille je change chaque semaine d'avis je voudrais Nicollin
Midi-libre du jour extrait
Le conseiller de Louis Nicollin est surtout froissé par l'enlisement de la situation sportive qui ne « permet pas de préparer l'avenir aussi sereinement que nous le souhaiterions ». Lorsqu'on parle d'avenir, c'est celui de Jean-François Domergue qui revient pour l'heure sur le devant de la scène. Sur le sujet, l'avis de Louis Nicollin est aussi versatile que le fond de jeu de son équipe. Le président du MHSC rumine encore l'élimination en Coupe contre Vannes. Quand il lance à une radio corse, dans les couloirs de Furiani, « tous des crêpes, on va bientôt changer d'entraîneur ! », il livre sans doute le fond de sa pensée et de ses envies. Mais il laissait clairement entendre deux heures plus tôt que la pérennité économique du club l'incitait à faire, encore, l'économie d'une révolution coûteuse.
Finir la saison, tant bien que mal, avec Jean-François Domergue aux commandes et négocier, sans doute, une rupture à l'amiable de l'année de contrat liant encore les deux parties : voilà sans doute la plus sage et la plus probable des options choisies. A condition que le compteur montpelliérain ne reste pas bloqué dans la période très délicate qui s'annonce. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Fév 07, 12:42 Sujet du message: |
|
|
De toute manière cette saison est foutu, on ne peut plus rien espérer si ce n'est que match par match. Alors on va au stade, espérant un peu de peps et de spectacle et on rentre plus ou moins déçu selon les jours.
La descente ? Je n'y crois pas une seconde, je suis persuadé que notre équipe à les ressources nécessaires pour se sauver et je pense que nous nous écarteront de cette zone de relégation progressivement même si aujourd'hui, elle est plus que jamais d'actualité avec les quatre petits points qui nous en séparent avant de recevoir l'impressionant leader Metz en pleine confiance alors que notre effectif est décimé par les blessures et les suspensions. En effet, alors qu'à effectif complet j'aurais plutôt était confiant pour ce match mais face aux suspensions(Montano, Lafourcade) et aux blessures (Taouil, Oliseh, Aït Alia, Padula ...), desquelles j'espère que certains seront rétablit pour le match, je ne donne pas chère de nos montpelliérains.
Reste plus qu'à prier pour un exploit même si la victoire n'est pas impossible face à notre orgre d'adversaire.
Mais quoiqu'il en soit Vendredi prochain, je ne crois pas en la descente, et ce ne sont pas que des paroles mais un sentiment profond de confiance (peut-être de la naïveté) qui me font penser que Montpellier terminera la saison à quelques longueur des relégués. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Fév 07, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Midi Libre décrit clairement la situation la plus probable. Même si on ne le sait que trop bien, le gros est surement l'un des hommes les plus imprévisibles du foot français...
Pour ce qui est de Metz, y a des chances que ça nous fasse un match à la Strasbourg, rythmé mais avec un nul au bout. En tout cas voici une première bonne nouvelle dans cette perspective optimiste !
Foot - L2 - Metz : Gygax out trois semaines
Leader de la Ligue 2, le FC Metz sera privé de son milieu offensif Daniel Gygax pour au moins trois semaines. L'international suisse a été victime d'une déchirure partielle des ischio-jambiers de la cuisse droite. Gygax, prêté par Lille jusqu'à la fin de la saison lors du mercato, s'est blessé en fin de semaine dernière à l'entraînement. |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 27 Fév 07, 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Le souci selon moi, et rappelons nous les supporters havrais qui nous l'avaient dit, c'est aussi que Domergue s'accroche à ses boulots comme une huitre à un rocher et il ne lâchera rien, je pense que c'est ce qui empêche le club d'agir. Malgré un bilan sportif calamiteux, une gestion des hommes discutable et un travail qui apparaît fort peu efficace, l'homme n'a pas la fierté de quitter son poste et ne l'aura pas plus demain; par conséquent un départ peut couter cher au club. Voilà ce qui bloque à mon sens un changement d'entraineur, pour moi loulou a son opinion faite mais est bloqué à cause de ça. Domergue sait bien qu'avec un tel bilan, et une carrière sans envergure retrouver autre chose sera difficile et il ne lâchera rien; je pense qu'on est marron au moins jusqu'à la fin de la saison. Mais ce que dit Mezy est intéressant, la problématique de la nécessité de gérer dans l'urgence empêche de bâtir de solides fondations pour l'avenir, et tant qu'on restera dans ce calcul car le maintien n'est pas assuré, on sera mal. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 27 Fév 07, 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Qu'ils sont cons de l'avoir fait signer 2 ans en début de saison, surtout avec son précèdent parcours. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 27 Fév 07, 13:32 Sujet du message: |
|
|
oui il va rester jusque la fin de la saison. Apres il va rester au club avec un autre poste jusque la fin de son contrat à moins qu'il ne soit sollicité par un autre club.
Ce serai une hypothèse probable.
Mais bon il ne doit pas attiré beaucoup de club du moins professionel. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
normandie Minime

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 24 Localisation: Haute-Normandie
|
Posté le: 27 Fév 07, 23:08 Sujet du message: re |
|
|
Je me pose de plus en plus de questions sur vos posts. C'est un peu simpliste, votre raisonnement : comment faire pour virer Domergue. En gros, c'est cela votre problème. Mais arrêtez donc de tirer sur les entraîneurs. Dans ce cas, Paul LEGUEN va bientôt aussi pouvoir faire ses valises. Cela me rappelle le traitement qui était réservé à Aimé JACQUETqui était le pire des entraîneurs avant juillet 1998, tout comme était DOMENECH avant juillet 2006. Vous les prenez vraiment pour des gens masaux les entraîneurs : si JFD reste à la tête du MHSC, c'est vraiment qu'il aime son boulot et son équipe. Croyez-vous que cela l'amuse de lire vos conneries ?
Peut-être feriez-vous mieux de positiver au lieu de toujours critiquer. Si dans votre travail, votre chef ou votre prof vous répète tous les jours que vous êtes le pire des
crétins, quelle sera votre réaction ? Et bien lâchez-les donc les joueurs, au lieu de vous acharner sur Pierre, paul ou jacques. Mais c'est plus facile de cracher son venin sur un ordinateur ou de loin au milieu d'une foule, dans un stade.... |
|
| Top |
|
 |
Kurt Junior

|
Posté le: 27 Fév 07, 23:27 Sujet du message: |
|
|
On a quand même le droit de dire que l'engagagement et la performance de certains joueurs sont indignes parfois de professionnels et qu'on n'est pas toujours d'accord avec les compos d'équipe (que ce soit au iveau des joueurs alignés et du shéma de jeu proposé)
C'est quand même nous qui payons pour aller voir ce "spectacle" et qui sommes censés rapporter un peu d'argent au club (depuis 20 ans que je les suis et que je vais au stade, je n'ai jamais vu un jeu aussi pauvre...) _________________ Enfin une saison intéressante??? |
|
| Top |
|
 |
normandie Minime

|
Posté le: 27 Fév 07, 23:33 Sujet du message: re |
|
|
OK, tu as parfaitement le droit, nous sommes encore en démocratie. Le problème , il n'est pas là. Il réside que les 3/4 des intervenants veulent le départ de jfd, et croient que sans lui, tous les problèmes seriant résolus. Et bien puisque vous faites référence à vos amis havrais, regardez donc ce qui s'est passé après son départ.
Et pourtant le succcesseur avait été élu Meilleur entraîneur de Ligue 2. Il n'a même pas fini la saison....
Comme quoi, ceux qui se sentent si malin, qu'ils le passent leur DEPF !
(c'est vrai, ils n'en n' ont pas besoin, ils sont déjà meilleurs......) |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 28 Fév 07, 00:03 Sujet du message: |
|
|
Normandie on est en droit d'espérer un entraîneur qui sur 3 saisons arrivent à finir de mieux en mieux au classement.
Comme toi, tu es en droit d'espérer que Domergue fasse mieux que la saison précédente.
Pour le moment, il n'a jamais fait mieux, il fait même pire...c'est la faute des joueurs, de l'entraîneur et de nos dirigeants si nous en sommes là.
Si Domergue avait pu être élu Meilleur entraîneur ou meilleur couple à la Valse, on aurait au moins ça pour espérer mais c'est pas la cas.
Je ne sais pas ce qu'il a de si bien comparé à d'autres le Domergue mais dans sa catégorie il doit être champion. |
|
| Top |
|
 |
normandie Minime

|
Posté le: 28 Fév 07, 00:10 Sujet du message: re |
|
|
| Une réponse qui n'a aucun sens ! mais vraiment aucun! |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 28 Fév 07, 00:11 Sujet du message: Re: re |
|
|
| normandie a écrit: | Croyez-vous que cela l'amuse de lire vos conneries ?
...Si dans votre travail, votre chef ou votre prof vous répète tous les jours que vous êtes le pire des crétins, quelle sera votre réaction ? |
J'aime bien l'idée qu'il nous lise
Tu parles du domaine du travail alors nous ne sommes pas des salariés du club mais des "CLIENTS".
Le but du patron qui répète à ses joueurs employés qu'ils sont mauvais c'est de faire du chiffre d'avoir des résultats sportifs et de remplir son stade.
Est ce que tu crois qu'un Patron serait content de cette situation?
La courbe va dans le négatif dans tous les domaines, il n'y a rien qui part dans le sens inverse.
Puis pour l'histoire du patron qui te dit tous les jours que tu es le pire des crétins, la réaction devrait de faire comme Domergue une remise en question, et voir si tu fais vraiment bien ton boulot.
Après, je conçois que Domergue ne veuille pas démissionner, ils n'avaient qu'à pas le faire signer 2ans tanpis pour le club.
Mais je recherche encore ce qu'à apporter Domergue au club?
Des résultats en baisse, des mises à l'écart des meilleurs éléments du moment, un recrutement ... une instabilité tactique et biensur aucun palmarès ou fait marquant dans son passage.
Qu'a t il fait Domergue Normandie de mieux que les autres? |
|
| Top |
|
 |
normandie Minime

|
Posté le: 28 Fév 07, 00:18 Sujet du message: reponse |
|
|
Et bien il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait !
Et vous les supporters négativistes qui préfèrent voir leur club perdre afin de vous débarasser d'un entraîneur, ne devriez-vous pas non plus vous remettre en question ?
Je te renvois la balle : qu'at-il fait de pire que les autres entraîneurs ? je suis sûr que si Courbis venait, dans 2 mois, vous demanderiez sa démission. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 28 Fév 07, 00:25 Sujet du message: |
|
|
Tu ne comprends pas, moi je te parle pas des : et si on avait untel.
Je te parle de la situation à son arrivée et celle actuelle.
Une régression totale au classement sportif, une baisse de fréquentation, un niveau moyen chez les joueurs proche d'une équipe de haut de tableau en national.
Je ne suis pas négatif en disant que je prefere que domergue parte au contraire j'espere avoir quelqu'un qui vienne pour gagner des matchs et plus en perdre avec domergue.
Puis l'avant domergue on gagnait contre Gueugnon ou les bas de tableau à domicile et avec lui on perd à domicile contre des équipes vraiment minables
Pour Courbis j'en parle même pas, il n'y est pas.
Domergue pour moi, c'est un des pires entraineurs du MHSC c'est le seul qui au classement à fait pire en pire en 3 saisons et qui n'a eu aucun coup d'éclat en coupe à peine un quart contre Rennes sur son palmarès à Montpellier. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 28 Fév 07, 09:11 Sujet du message: Re: re |
|
|
| normandie a écrit: | | Mais arrêtez donc de tirer sur les entraîneurs. Dans ce cas, Paul LEGUEN va bientôt aussi pouvoir faire ses valises. Cela me rappelle le traitement qui était réservé à Aimé JACQUETqui était le pire des entraîneurs avant juillet 1998, tout comme était DOMENECH avant juillet 2006. |
Perso, je n'ai jamais craché sur Jacquet ou Domenech, et le PSG actuel a retrouvé un fond de jeu même s'il ne décolle pas au classement, et il est du coup soutenu plus que jamais par les supporters.
| normandie a écrit: | | Vous les prenez vraiment pour des gens masaux les entraîneurs : si JFD reste à la tête du MHSC, c'est vraiment qu'il aime son boulot et son équipe. Croyez-vous que cela l'amuse de lire vos conneries ? |
C'est qu'il aime surtout son chèque à la fin du mois.
| normandie a écrit: | | Peut-être feriez-vous mieux de positiver au lieu de toujours critiquer. Si dans votre travail, votre chef ou votre prof vous répète tous les jours que vous êtes le pire des crétins, quelle sera votre réaction ? |
Comme le dit Gdespe, c'est une remise en question et si ça ne fonctionne toujours pas, ben c'est la demission. Mais je n'ai pas le même salaire que JFD.
| normandie a écrit: | | Et bien lâchez-les donc les joueurs, au lieu de vous acharner sur Pierre, paul ou jacques. Mais c'est plus facile de cracher son venin sur un ordinateur ou de loin au milieu d'une foule, dans un stade.... |
C'est surtout moins cher et on voit + de spectacle qu'à la Mosson.
| normandie a écrit: | | OK, tu as parfaitement le droit, nous sommes encore en démocratie. Le problème , il n'est pas là. Il réside que les 3/4 des intervenants veulent le départ de jfd, et croient que sans lui, tous les problèmes seriant résolus. |
Il n'y a pas que les intervenants d'ici, il y a aussi les vrais supporters, Quand l'affluence au stade diminue d'un facteur 5 entre Août et Février, c'est qu'il y a quand même beaucoup de mécontents, et ils ne peuvent pas tous avoir foncièrement tord.
| normandie a écrit: | | Et bien puisque vous faites référence à vos amis havrais, regardez donc ce qui s'est passé après son départ. |
Ben ils jouent la montée en L1 non ? Et surtout, ils ont un fond de jeu qu'ils n'avaient pas eu depuis une paille.
| normandie a écrit: | | Et vous les supporters négativistes qui préfèrent voir leur club perdre afin de vous débarasser d'un entraîneur, ne devriez-vous pas non plus vous remettre en question ? |
Nous, on paie. Lui il est payé avec une partie de notre argent, on a quand même le droit de demander des comptes a quelqu'un qui gagne 30 fois plus que certains d'entre nous. Donc non, ce n'est pas à nous de nous remettre en question.
| normandie a écrit: | | Je te renvois la balle : qu'at-il fait de pire que les autres entraîneurs ? je suis sûr que si Courbis venait, dans 2 mois, vous demanderiez sa démission. |
On te le dit depuis nombre de topic : ON S'EMMERDE comme jamais ça n'est arrivé avec un autre entraîneur (ni Nouzaret, ni Gasset sur la fin, ni Mézy dans les années sombres du bas de tableau de L1), il n'y a aucun jeu, aucune âme, bref rien. JFD a réussi à faire en 2 ans ce qu'aucun entraîneur n'avait fait en 28 ans de présidence Nicollin : faire fuir les spectateurs du stade.
J'arrête là, car en reprenant tous tes posts, je me dis que tout ce que tu écris doit être une bien belle farce et que tu dois t'amuser depuis quelques temps à prendre l'avis contraire de l'avis général, même si tu n'en penses pas un mot. Dans ce cas là, bravo, parce qu'on court tous ;). |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 28 Fév 07, 09:13 Sujet du message: |
|
|
Y'a qu'à voir. Hier je regardais OM Vannes, grand match.
A la fin, on se dit que pour que Vannes soit en 1/4, ils ont du faire un superbe parcours. Déjà ils sont dans les derniers de national, ensuite ils se sont toujours qualifiés à l'arrache contre des équipe de merde, je dis bien de merde. Il n'y a eu finalement que la victoire 2.0 à Montpellier qui est sortie dde l'ordinaire, sauf pour nous qui connaissons notre équipe.
Bizarrement, je préfèrerais Courbis, et je suis certain de ne pas demander sa tête dans 2 mois ni dans 1 an.
Domergue ne fait que faire descendre le club toujours plus bas. Il y a 3 ans on était en L1, aujourd'hui aux portes du national et je rappel que Montpellier n'est pas une petite ville.
défendre Domergue ça veut dire ne pas être allé au stade depuis qu'il en a pris les commandes car l'illusion de sa compétence lors de son arrivée est surtout due, et ça j'en suis convaincu, au trvail de Nouzaret qui est parvenu à redonner un fond de jeu à son équipe ainsi qu'un équilibre, le tout avec 0 de budget.
Domergue a eu les joueurs qu'il demandait, et il n'a rien trouvé de mieux que de mettre à l'écart les meilleurs.
Du coup ces joueurs ont baissé, exemple de Taouil qui était très bon la saison passée et qui est rentré dans le rang cette année en jouant fois par mois et à un poste qui n'est pas le sien. D'autres ont préféré partir comme Bugnet, bizarrement ce sont les 2 meilleurs joueurs de la saison passée. Et que dire d'un Chakouri, jeune et devant avoir du temps de jeu, constamment mis à l'écart alors que les bons résultats ont toujours été lorsqu'il était aligné et souvent avec un but de sa part sur coup de pied arrêté... Secteur dans lequel Montpellier a tant de mal défensivement.
Alors trouver une coharénce, la moindre cohérence même dans les choix de notre entraîneur c'est vraiment très fort. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 28 Fév 07, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite histoire : quelques temps après la nomination de Bernardet, il y avait un match décisif (c'est du moins ce que tout le monde pensait à l'époque) pour le maintien entre Le Havre et Montpellier. Je me souviens avoir dit à l'époque que je ne pourrais jamais voir un match aussi ennuyeux au niveau professionnel : Le Havre l'avait emporté 1-0 grace à un but de Chimbonda dans les dernières minutes mais avait fait un non-match pendant 85 minutes.
Cette année là, alors que nous étions condamné, j'étais allé au Parc, à Sedan, Troyes, LeHavre, Lens... donc les leçons comme quoi je ne soutiens pas mon équipe, ça me fait doucement rigoler.
Car aujourd'hui, c'est Montpellier qui fait, 7 fois sur 10, des non-matches pendant 85 minutes, avant d'"accélérer"l égèrement sur la fin. Et il m'est arrivé de voir des matches aussi ennuyeux que celui dont je parle : depuis 2 ans et demi à la Mosson.
L'entraîneur du Havre à l'époque était JFD et la similitude dans le non-jeu me marque quand même, car je ne l'ai jamais vue (et j'en vois des matches de L1 à 0-0 !!!). Même si c'est la griffe des grands entraîneurs de savoir imposer leur marque de fabrique, je me passerai bien de cette "marque de fabrique". Et je ne suis pas sectaire, JFD est quelqu'un que j'ai admiré en 1984 et j'estime qu'il est un très bon directeur sportif. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 28 Fév 07, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est en effet pas parcequ'on a été un excellent joueur de foot, dirigé de main de maitre aussi il faut bien le dire, qu'on peut exceller dans tous les métiers du foot.
Domergue en est la preuve vivante mais il n'est pas le seul. |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 28 Fév 07, 10:31 Sujet du message: Re: reponse |
|
|
| normandie a écrit: | Et bien il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait !
Et vous les supporters négativistes qui préfèrent voir leur club perdre afin de vous débarasser d'un entraîneur, ne devriez-vous pas non plus vous remettre en question ?
Je te renvois la balle : qu'at-il fait de pire que les autres entraîneurs ? je suis sûr que si Courbis venait, dans 2 mois, vous demanderiez sa démission. |
Toi t'es vraiment énorme. Dis nous que tu le fais exprès car si c'est pas le cas, t'es vraiment un champion
t'es le fils caché de Domerde ou quoi
Et si je me souviens bien, tu es apparu sur ce forum après la victoire du Havre face à Montpellier. Alors ce que je te propose, c'est d'aller supporter ton club normand et arrêter de dire que tout va bien au MHSC et que Domerde ne mérite pas ce qui lui arrive. Ce n'est pas le seul fautif, certes, mais il a quand même une part de responsabilité énorme notamment en terme d'entrainement, de choix tactiques et surtout de gestion humaine. Et pour ça, il est incompétent. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Fév 07, 10:49 Sujet du message: |
|
|
normandie!
Je te décernes le prix du meilleur allumeur, bravo à toi, je constate, que les réponses fusent!
Le meilleur entraîneur que Montpellier puisse avoir, est bien chez nous, alors gardons le!
J'habite à 200m du stade, et je peux te dire que c'est calme, ça arrange pas mal de monde dans ma résidence, mais je préfèrerai plutôt le contraire!
Aller, j'arrête, et un grand bonjour au Havrais, qui doit être très heureux de nous avoir refourgué cette chique de JFD!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mistic Cadet

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 99 Localisation: saint jean de la blaquiere
|
Posté le: 28 Fév 07, 11:27 Sujet du message: |
|
|
partout ailleurs ce mec se serait deja fait virer a coup de pompes dans l oignon
ce mec est un sous produit de la generation platini
une grosse buse une crepe une quiche un mauvais une brele une tanche
j en ai d autre si vous voulez *je ne remettrai plus les pieds au stade tant que ce pignouf y sera
attend nous expliquer que l equipe est jolie et qu elle na pas de chance ect
toute les excuses sont bonnes pour couvrir son incompetence
essayer vous demain de travailler sans resultats comme lui vous allez voir si votre patron va vous taper dans le dos en vous disant que c est pas grave!!!
allez loulou un peu de couilles et vire le ce branlot _________________ l amour de ma region l amour de mon club |
|
| Top |
|
 |
normandie Minime

|
Posté le: 28 Fév 07, 13:20 Sujet du message: reponse |
|
|
Conclusion : il s'agit bien d'un forum qui est dirigé contre un individu en particulier.
Donc, ce n'est pas la peine de vous demander d'utiliser votre cerveau. |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 28 Fév 07, 14:10 Sujet du message: Re: reponse |
|
|
| normandie a écrit: | Conclusion : il s'agit bien d'un forum qui est dirigé contre un individu en particulier.
Je crois que t'as vraiment rien compris décidément !!!
Si tu lisais tous les sujets, tu verrais bien qu'on a pas uniquement après Domerde. les joueurs mais également les dirigeants dans leur ensemble sont fautifs. Si le club est dans cette galère, on le doit principalement à une mauvaise gestion de la part des Nicollin. Ensuite, le travail accompli par Domerde depuis son arrivée est inexistant. Aucun joueur n'a progressé, certains même ont régressé. Il n'y a pas d'âme dans cette équipe, pas de jeu, aucune envie de bien faire, ni aucune motivation. Les joueurs y sont pour beaucoup car ce sont eux qui sont sur le terrain, mais si l'entraineur n'est pas capable de gérer les problèmes internes de son "groupe", c'est qu'il n'est pas à sa place. Un entraineur, c'est aussi un meneur d'homme. Domerde en est loin, c'est ça le problème.
Mais encore une fois, il n'est pas le seul fautif. |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 28 Fév 07, 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je vous l'ai déjà dit, laissez le parler dans le vide, c'est un cas désespéré…
PS: si seulement il n'y avait que Domergue comme problème dans ce club… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 28 Fév 07, 18:14 Sujet du message: Re: reponse |
|
|
| normandie a écrit: | Conclusion : il s'agit bien d'un forum qui est dirigé contre un individu en particulier.
On utilise nos yeux, notre coeur, et qui plus est : notre portefeuille, c'est déjà pas mal, faut pas trop nous en demander non plus. Mais en échange, on aimerait bien que notre entraîneur, à défaut des yeux, de son coeur et de son portefeuille, utilise, lui, son cerveau. |
|
| Top |
|
 |
mistic Cadet

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 99 Localisation: saint jean de la blaquiere
|
Posté le: 28 Fév 07, 19:32 Sujet du message: |
|
|
normandie toi ton cerveau tu ne t en sert pas pour etre objectif! lol
d accord l equipe est faible
d accord nos dirigeants ne sont pas au top(meme si mezy et nicollin se sont donné 5 ans pour faire de montpellier un grand club cf france foot de vendredi)
mais lui est vraiement mauvais meme pire que mauvais c est une ....
on peut avoir de l affection pour lui (apparement normandie est cahier de lui)
mais on ne peut soutenir longtemps que c est un bon entraineur parceque la ca me fait pisser au slip de rire _________________ l amour de ma region l amour de mon club |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|