Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

La "der" de Domergue ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 07 Fév 07, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu crois ton méssage pour dire ça est aussi utile que le sien, Manu?
Enfin bref...

Pour résumé, Loulou attend une défaite prochaine et JFD serait alors débarqué au profit de Santini, Courbis ou Rorh... J'ai bon?
Je sais pas si ça a été dit plus haut mais ds FF, rien de neuf mis à part que la victoire de Reims a permis à Dodo de se sauver.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nirvana.pailladin
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Fév 07, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pariez qu'on va gagné ou faire match nul comme de par hasard Question Exclamation .... Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Fév 07, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mon message qui disait qu'un entraineur est pas payé par match est plus utile que ses doubles posts de 3 ou 4 mots chacun (Courbis est parti de Marseille à cause de résultats catastrophiques, pareil pour sa dernière expérience avec Ajaccio)

D'ailleurs le modo qui la viré devrait réfléchir deux secondes, il le comprendrait...

Pour revenir à Courbis si on veut faire peur au peu de joueurs qui voudraient venir à Montpellier et se ettre définitivement à dos les arbitres alors oui il faut le recruter, mais il vaut mieux un entraineur qui fait le contraire je pense
Débutant

MessagePosté le: 08 Fév 07, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

je peux vous le dire c'est courbis qui va venir, on en reparlera.... Wink
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Fév 07, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

aah okay manu, Courbis c'est le gars qui a le meilleur ratio de pts/matchs depuis les années 90 ...
montée pr Ajaccio ...
alors écoute, j'aimerai bien qu'il nous fasse monter même si on se prends quelques cartons l'année suivante ... ;)

Castro : source ? :)
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Castro j'attend ta source avec impatience ^^

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Manon?
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 08 Fév 07, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Evian?
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Manon Badoit..... Elle est la fille de Michel Badoit, grand ami de Jean-Pierre Salvetat, ami de Courbis... Bref, une info petillante!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Perrier (dixit Wally).
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il a du lire ça dans un fond de pastis au bar du coin rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

1974__mhsc a écrit:
aah okay manu, Courbis c'est le gars qui a le meilleur ratio de pts/matchs depuis les années 90 ...
montée pr Ajaccio ...
alors écoute, j'aimerai bien qu'il nous fasse monter même si on se prends quelques cartons l'année suivante ... ;)

Castro : source ? :)

Ah oui monter pour redescendre c'est génial, un beau projet d'avenir, à ajaccio ils doivent etre content de là où ils sont

C'est toi qui devrait donner des sources au lieu de sortir blablabla meilleur blablabla, on dirait l'autre qui sortait qu'Ngambi avait été élu meilleur défenseur de L2 alors que c'était pas du tout çà ;)

Non parceque s'il a été viré de Marseille c'est pas parcequ'ils marquaient beaucoup de points hein :)
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps il faut pas grand chose pour se faire virer de marseille,et en plusc'est un des rares entraineurs encore apprécié dans ce club:il les a quand meme emené en finale de l'uefa.et a ajaccio,il est monté puis les a sauvés miraculeusement,c'est aprés qu'il y a eu la descente,mais en meme temps il a un bon bilan,et tous les entraineurs finissent par se faire virer un jour!
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
et tous les entraineurs finissent par se faire virer un jour!

Il faudra le rappeler à Nicollin au sujet de Domergue rire
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Meme les entraineurs talentueux ont etait viré au moins 1 fois d'un club , non mais Courbis a un temperament d'entraineur a grande geule qu'on a pas eu depuis un moment a Montpellier , mais ce qui est pas clair c'est son histoire de justice on ne s'est pas si il peut actuellement entrainer ou non . Puis Nicollin fais son malin en gardant le nom pour lui il aurait put nous le dire ca aurait eviter d'entendre des conneries on ne sait plus qui croire mais a mon avis c'est entre ces 3 gars: Santini , Courbis et Bonnevay . Mais bon comme je sens la defaite a Libourne on aura enfin le droit de savoir qui est notre futur entraineur

Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être pour ça qu'il parlait d'en faire son "Guy Roux montpelliérain". Parce que pour une carrière aussi longue, ils doivent pas être nombreux ceux qui, comme le Bourguignon, n'auront pas connu les joies d'un licenciement. Wink
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqun veut poser la question a coach courbis il est tous les soirs sur rmc de 20h a 22h je crois ^^un jour dans cette emission il avait dit qu'il avait failli aller a Montpellier a l'epoque de Gasset je crois

handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

sa m'etonnerais qu'il te dise quoi que ce soit.de toute maniere,n'importe quel entraineur cité dans ce forum sera mieux que domergue!(a part bonnevay peu etre
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les entraineurs ont pas eu des résultats désastreux avec une bonne équipe non, c'est un petit peu illogique

Il a changé de club presque tout les ans (quand c'est pas un c'est deux), alors bon c'est un peu douteux pour un bon entraineur, ajouté à çà qu'il va bientot faire de la zonzon j'ai du mal à voir le projet d'avenir là dedans
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Fév 07, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère monter et redescendre que rester tous les ans en ligue 2, ne serait-ce qu pour le budget, enfin bon ...

Comme a dit Handballeur34, c'est pas très difficile de se faire virer de Marseille a la suite de quelques défaites rire

Pour le projet et rester plusieurs années en ligue 1, si t'as un nom je serai le premier a être d'accord ...
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

De la prison il va pas en faire pendant 500 ans non plus (regarde Bové lol)
Tu parles de projet à moyen/long terme, et toi tu nous sors un argument à court terme.

Courbis est un meneur d'homme comme on a pas eu ici depuis belle lurette.
Un homme charismatique, tant sur le plan relationnel que médiatique.

Avec Marseille il a réussi a aller en finale de l'UEFA, et une 2e place en championnat. A Marseille ca fait un moment qu'ils ont pas eu droit à ca.

En plus c'est un mafieux, il va nous acheter les matches et on gagnera en L1 aussi ^^

Non tout ca pour dire qu'il est pas pire qu'un autre, peut etre pas non plus le meilleur choix du monde, mais de là à dire que c'est un choix aberrant, c'est exagérer ou exagéré (comme tu veux ;) ) .

Moi je veux Courbis ca sera interessant à vivre au moins. Ca passionnera les foules... Pas comme un Santini quoi.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les années 2000 un certain Alain P. entraineur actuellement du FC Sochaux a emmené l'Olympique de L'OM en finale de l'UEFA une belle défaite contre Valence avec un Fabulous Fab des grands soirs et un Colina Suedois en forme.
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Tu parles de projet à moyen/long terme, et toi tu nous sors un argument à court terme.

Avec Marseille il a réussi a aller en finale de l'UEFA, et une 2e place en championnat. A Marseille ca fait un moment qu'ils ont pas eu droit à ca.

En plus c'est un mafieux, il va nous acheter les matches et on gagnera en L1 aussi ^^

Non tout ca pour dire qu'il est pas pire qu'un autre, peut etre pas non plus le meilleur choix du monde, mais de là à dire que c'est un choix aberrant, c'est exagérer ou exagéré (comme tu veux ;) ) .

Moi je veux Courbis ca sera interessant à vivre au moins. Ca passionnera les foules... Pas comme un Santini quoi.

Tu te relis sans dec?

Il a pris 3 ans (il me semble) hein, il va pas faire 2 mois pendant l'inter saison, c'est pas comme s'il partait en vacances quelques semaines

Payer le salaire de Courbis pour finir 10ème au lieu de 15ème c'est totalement abhérant oui, tout çà parcequ'il est plus marrant que Santini, grandissez un peu quoi...
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 08 Fév 07, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
grandissez un peu quoi...

Je préfère rester petit moi quand je vois les bonnes blagues d'un garçon sur une maladie imaginaire !!! Embarassed

Bref pour moi Courbis c'est moins pire que Santini même si Jacques à le droit au respect. Car vendre Steeve Marlet à Dody Al Fayed pour je sais pas combien de million d'euros (20M ???), chapeau bas...

Alors pourquoi Courbis ? Et pourquoi pas ! et ceux qui sont dubitatifs, je les invite à "aller compter les vagues à l'estaque" y paraît que ça aide.

Quand à l'intérêt de mon post ... y en a pas mais comme je me suis tapé tout le topic ben je contribue à l'ineptie générale.
Déf ineptie [source encyclopedie du lapin] : savoir dire mouiiiii)
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Fév 07, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
BigBen a écrit:

Tu te relis sans dec?

Il a pris 3 ans (il me semble) hein, il va pas faire 2 mois pendant l'inter saison, c'est pas comme s'il partait en vacances quelques semaines

Payer le salaire de Courbis pour finir 10ème au lieu de 15ème c'est totalement abhérant oui, tout çà parcequ'il est plus marrant que Santini, grandissez un peu quoi...

oui oui je me relis, et toi "il te semble" qu'il a pris 3 ans. Donc t'en es au meme point que moi, c'est que t'as l'assurance de rien. Donc arrete de la ramener. Tu sais pas combien il a pris, et puis maintenant de la prison on peut (selon Bové) mener une campagne présidentielle. Alors pourquoi pas entrainer Montpellier pendant 1 an.

C'est pas seulement parce qu'il est plus marrant. J'ai parlé de charisme, y'a rien de drôle la dedans. J'ai parlé d'interet pour nous en tant que supporteurs parce que c'est plus interessant d'avoir Courbis à la tête de l'équipe, ce serait plus animé et donc plus vivant.

Donc avant de me demander de me relire, peut etre pourrais tu faire ce que tu conseilles aux autres, c'est à dire 1. eviter de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont dit et donc bien lire ce qui a été écrit 2. rester suffisamment humble pour admettre que t'en sais pas plus que les autres. Tu peux pas dire "mais non t'en sais rien, moi je sais qu'il a pris 3 ans en précisant 'il me semble'. C'est risible à souhait.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elchi
Débutant

MessagePosté le: 09 Fév 07, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un Courbis en prison pourra mieux faire passer le message aux joueurs qu'un santini qui cri dans sa tete (point d'interrogation pour ceux qui connaissent les guignols) !!! Pour ce qui est d'un entraineur n'ayant jamais été virré d'un club, y a blanc !!! (enfin c'est logique pour ne pas etre viré d'un club il ne faut pas avoir déjà entraîné )))

Bon match, j'espère qu'on va faire un nul et que nicollin se décidera à annoncer quelquechose !!!

El Chi
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Fév 07, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'en est un beau de guignol

Prendre une émission de gauchistes frustrés comme référence, on aura tout entendu

Quand à toi big dis pas que je te fais dire ce que t'as pas dis alors que tu répètes ce que je te reproche de dire

Alors je vais le rerépéter encore une fois: on s'en balance que ca soit plus animé pour nous supporters, le but d'un entraineur c'est pas de nous distraire mais de nous faire gagner des matchs (mais apparement pour toi ce qui est le plus important c'est ton petit plaisir perso et pas les résultats du club)

Et je m'en balance pas mal du nombre d'années de prisons, je sais qu'il y en a plusieurs, ce qui suffit à rendre ridicule votre idée de vouloir qu'il devienne entraineur pour redresser le club. Payer son salaire pour finir quelques places devant (et encore c'est pas sur, il peut nous couler hein) ca redressera rien du tout, au contraire

En plus il a pris 5 ans d'obligation de ne pas exercer un métier en rapport avec le foot, alors qu'il fasse 3 ou 2 ans j'en ai un peu rien à faire quoi (surtout qu'avec les remises de peine ca veut pas dire grand chose la durée de la condamnation)

Si t'as que des pinaillages de ce genre et le traditionnel "arrete de te croire supérieur" (alors que je le dis pas, c'est juste votre impression, on se demande pourquoi mdr) pour me contredire abstiens toi :)
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Fév 07, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

"Roland Courbis, entraîneur de l'OM au moment des faits: deux ans d'emprisonnement et révocation partielle de sursis pour 18 mois, 375.000 euros d'amende et interdiction d'exercer pendant cinq ans une activité liée au football".

Il faudrait trouver la date de l'appel. Comme Manu, je ne trouve pas très sérieux de prendre un entraîneur sous le coup d'une telle sanction. Je ne mets pas en cause ses compétences d'entraîneur qui sont honorables et je ne jugerais pas sur les prestations médiatiques des coaches. Avec ce critère, on refuserait Puel, Le Guen...

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
sebxx
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Fév 07, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que les guignols c'est une référence, c'est la seule émission de télé en France encore un tant soi peu crainte par les puissants du pays. Ce forum devient réellement pourri depuis que tu le pollue, manu, tu disais avoir changé, tu redeviens agressif et cassant, c'est vraiment dommage parce qu'il me semble que pas grand monde te cherchait, mais apparemment tu prends plaisir à te mettre les gens à dos.
Courbis a pris 3 ans et demie dont deux ferme, mais ca veut pas dire grand chose étant donné qu'il a fait appel et que les peines seront sans doute réduites, en tout cas je le pense. L'appel a lieu en Juin et vu que de toute façon Domergue restera jusque là y'a qu'à voir à ce moment là, si on peut le prendre y'a même pas à hésiter, c'est un super entraîneur qui peut remettre la machine en route, faut pas espérer avoir Capello en étant quinzième de ligue 2, je pense que ce serait vraiment enfin un bon coup pour le club. En tous les cas au niveau de sa peine faut voir si il peut pas y avoir d'aménagement, le résultat de l'appel et pas avoir peur de le prendre s'il est condamné à autre chose que de la taule ferme (aménagement de peine par exemple): au niveau ou on est, y'a aucun doute, on trouvera pas mieux.
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Fév 07, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, il faut attendre l'appel. D'accord, il peut y avoir une peine réduite ou des aménagements mais ça ne fait pas très sérieux. On peut le prendre jusqu'à son appel mais je ne vois pas trop l'intérêt si en juin on lui dit "vous n'avez plus le droit d'entraîner". On ferait quoi? On reprendrait JFD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: