| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
El-Secator Cadet

|
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 01 Fév 10, 14:31 Sujet du message: |
|
|
C'est pas moi, je vous le jure. J'ai un alibi, même !
—————————
« Gardois de coeur, mais montpelliérain de raison. » — Michel Mézy |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 997 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 01 Fév 10, 16:45 Sujet du message: |
|
|
parait qu'ils ont censuré la version 2010/2011 : victoire sur cassis-carnoux en national  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 01 Fév 10, 16:50 Sujet du message: |
|
|
| On est au moins le fantasme de quelqu'un parce que s'ils montent, perso, j'aurai d'autres espoirs que de gagner deux fois contre eux. |
|
| Top |
|
 |
gocyp Cadet

|
Posté le: 01 Fév 10, 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça plutôt drôle!!!  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 01 Fév 10, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Nîmes... un monde virtuel ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Fév 10, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Ahah c'est énorme, franchement celui qui a fait ça a trop bien réussi son coup ! C'est poilant je trouve ! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1578 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 01 Fév 10, 23:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien rigolé  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
FLO34790 Minime

|
Posté le: 02 Fév 10, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien rigole
Mais tant qu'a faire ils auraient pu mettre qu'ils battaient Montpellier , Le champion de France, pour que ca fasse encore mieux.... |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 02 Fév 10, 13:20 Sujet du message: |
|
|
| FLO34790 a écrit: | Moi j'ai bien rigole
Mais tant qu'a faire ils auraient pu mettre qu'ils battaient Montpellier , Le champion de France, pour que ca fasse encore mieux.... |
Surtout pour que ce soit plus crédible |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 03 Fév 10, 01:14 Sujet du message: |
|
|
J'espère juste que celui qui a écrit ça n'a pas plus de 12 ans, sinon c'est un peu craignos.
Une journée passée sur le podium qui se sentent plus pisser. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 03 Fév 10, 04:56 Sujet du message: |
|
|
| FLO34790 a écrit: | Moi j'ai bien rigole
Ah bah non là ils se seraient tous suicidés les nîmois ... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
El-Secator Cadet

|
Posté le: 03 Fév 10, 09:47 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | J'espère juste que celui qui a écrit ça n'a pas plus de 12 ans, sinon c'est un peu craignos.
Une journée passée sur le podium qui se sentent plus pisser. |
C'est de l'huuumouuuur... |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 03 Fév 10, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vraiment drôle
mais ce qui est symptomatique de l'esprit nimois c'est que :
1 - la vie de ce club ne se fait que par rapport à nous (alors que l'inverse est faux)
2 - même dans un truc virtuel ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils finissent 3eme du championnat et pas champions!  |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 997 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 03 Fév 10, 13:25 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | Ouais c'est vraiment drôle
mais ce qui est symptomatique de l'esprit nimois c'est que :
1 - la vie de ce club ne se fait que par rapport à nous (alors que l'inverse est faux)
2 - même dans un truc virtuel ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils finissent 3eme du championnat et pas champions!  |
c'est bien pour eux, 3e en virtuel...
nous, on est que 2e en réel  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 03 Fév 10, 13:46 Sujet du message: |
|
|
| la réalité étant tous les jours des plus difficiles à Nîmes ils sont bien obligés de fantasmer... Ou alors y a une faute de frappe pour le nombre de nîmois à la Mosson: ils voulaient sûrement dire 1000, parce que 10000 même pour un fantasme c'est pas crédible ! Et puis c'est déjà plus que le nombre d'habitants à Nîmes, non ? :) |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 03 Fév 10, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Nîmes champion de France, même à la playstation en mode débutant tu peux pas, non, tu peux vraiment pas tu vois j'arrive même pas à me retenir de rire si tu suis mes smileys dans l'ordre.... _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 03 Fév 10, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Enorme, j'ai bien rit, bande de salaud de crocos _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Fév 10, 21:32 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | | Enorme, j'ai bien rit, bande de salaud de crocos |
C'est + drôle que de s'inventer un personnage de "footix pailladin", tu crois ?  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Fév 10, 10:06 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien celle là
Loulou Nicollin : " Je préfère aller bouffer l'abricot de mes gonzesses plutôt que de voir cette bande de charlots."
mais la bande de charlots c'est pas nous mais eux .
encore mieux celle là:
B. Pedretti : "Vivement que ca se termine. J'attends avec impatience mon transfert au Bébel Créteil. Et non, je ne suis pas le frère de Jordy."
 _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 05 Fév 10, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Mdr des passages d'anthologie clui ci par exemple:
Louis Nicollin : "Je ne savais plus quoi faire. Cette saison a été un calvaire, ça m'a tellement stressé que j'ai perdu 65 kilos : je n'en pèse plus que 135, j'ai jamais été aussi svelte depuis mes 8 ans. J'ai pourtant tout tenté niveau coach cette saison : Girard, Mézy, Nouzaret, Mézy, Domergue, Mézy, Courbis et Mézy. Mais y'a rien eu à faire, mes joueurs sont des pipes. Alors j'ai pris Alexandra Rosenfeld. Elle est du coin, ce qui est très important, elle s'y connait en foot (plus que Nouzaret en tout cas), son père jouait à Saint Thibéry, et puis bon, elle au moins, quand je m'emmerde sur le banc, je peux y mater son cul. Quoique que celui de Michel est pas mal... Enfin bref, on s'est même fait des concours de branlettes avec Laurent sur le banc à un moment donné tellement elle est jolie..."
A. Rosenfeld : "J'ai fait entrer le président en seconde mi-temps. Il faisait des choses que j'aimais pas trop dans mon dos, j'avais l'impression d'être Monica Legwynsky, la femme de l'ancien joueur de Monaco stagiaire à la maison blanche. Puis bon, de toute façon c'était tout bénef : il pouvait pas faire pire que Bakayoko et ca lui permettait de manger triple ration de gardianne ce soir."
 _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
italianoe7 Junior

|
Posté le: 08 Fév 10, 16:35 Sujet du message: |
|
|
lol c'était marrant quand même ! _________________ FoRzAAA MhSc
Ligue 1, on y est ,Ligue 1 , on y reste !!!!!!!!
EuRoPa LeAguE !!!!! ^^ |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 756 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 08 Fév 10, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que l'humour gardois s'arrêtait à "Comédie, Antigone c'est pas le Peyrou", donc bravo à l'auteur de la bafouille... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 08 Fév 10, 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Akesteko a écrit: | | Je croyais que l'humour gardois s'arrêtait à "Comédie, Antigone c'est pas le Peyrou", donc bravo à l'auteur de la bafouille... |
Attention de ne pas confondre nîmois et gardois. Merci. |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 08 Fév 10, 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Akesteko a écrit: | | Je croyais que l'humour gardois s'arrêtait à "Comédie, Antigone c'est pas le Peyrou", donc bravo à l'auteur de la bafouille... |
Ils avaient pas écrit c'est pas le Pérou d'ailleurs? |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 08 Fév 10, 21:59 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Akesteko a écrit: | | Je croyais que l'humour gardois s'arrêtait à "Comédie, Antigone c'est pas le Peyrou", donc bravo à l'auteur de la bafouille... |
Merci de veiller, zig, t'es un chef !  |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 756 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 08 Fév 10, 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | | zig a écrit: | | Akesteko a écrit: | | Je croyais que l'humour gardois s'arrêtait à "Comédie, Antigone c'est pas le Peyrou", donc bravo à l'auteur de la bafouille... |
Merci de veiller, zig, t'es un chef !  |
Mea culpa pour la confusion géographique . Par contre, c'est sûr, c'était bien "Peyrou" ... forcément Peyrou, sinon c'était pas drôle  _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 08 Fév 10, 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Justement je crois qu'ils avaient bien écrit pérou. |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 09 Fév 10, 10:01 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | Justement je crois qu'ils avaient bien écrit pérou. |
Je me souviens avoir pensé qu'ils savaient pas écrire le nomde la ^lace royale de Montpellier et que leur message voulait rien dire. (en même temps quand on connait à l'avance le message des autres et qu'on arrive pas a faire un truc bien derriere....) |
|
| Top |
|
 |
|