| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 25 Mar 08, 19:26 Sujet du message: L'équipe va changer de format ... |
|
|
Fait historique pour le journal L'equipe , qui a partir de Juin sera edité en tabloid c'est a dire le format 60cmx37cm
extrait source http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13754.html
Le quotidien sportif L'Equipe (groupe Amaury) va passer au format tabloïd à partir de l'Euro 2008 de football, qui se tiendra du 7 au 29 juin, a annoncé le groupe mardi dans un communiqué.
Suite à une "étude de faisabilité technique et rédactionnelle", le comité de direction de l'Equipe, réuni mardi, "a constaté que les plannings pour lancer ce projet, à l'occasion de l'Euro 2008, étaient tendus mais parfaitement réalistes", indique le communiqué.
"La décision a donc été prise de lancer ce projet mobilisateur et dynamique", ajoute-t-il, soulignant que le passage au format tabloïd est la "première étape de la nécessaire réforme du journal".
C'est vrai que j'ai rarement compris ce format pas du tout pratique a lire bien que je le lis rarement , par exemple dans l'avion le mec a coté de toi il se retrouve avec la moitié du journal dans la geule . Bon je pense que c'est une bonne idée non ? _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 25 Mar 08, 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Bonne idée, même si je ne pourrais plus lire l'Equipe dans le métro derrière la tête de quelqu'un. Mais bon, en même temps, comme je ne prends plus le métro... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 27 Mar 08, 22:48 Sujet du message: |
|
|
justement j'y pensais il y a quelques jours! (paco rabanne n'a qu'a bien se tenir! ) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 27 Mar 08, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Superbe initiative, d'ailleurs France Football pourrait s'en inspirer vu que c'est le même groupe (Lequipe <-> FF). Vu que je suis abonné à FF, ça m'arrangerait qu'ils passent également à un format plus simple à manier.
C'est pas pratique quand c'est top grand  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 28 Mar 08, 12:13 Sujet du message: |
|
|
ils l'ont déja retreci FF.... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 28 Mar 08, 14:03 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | ils l'ont déja retreci FF.... |
Oui c'est vrai mais Para doit être "aux abonnés absents"  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
|