| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juil 07, 14:58 Sujet du message: L'Agglo aide le MHSC!!!!! |
|
|
1,5 M d'Euros pour le foof et Nicolin!
Parallèlement au rugby, l'Aggo versera 1,5 million d'euros au club de football de Louis Nicolin.
La somme correspond à la demande du MHSC. " Comme ça, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas l'argent pour recruter" commente Georges Frêche.
Lors du budjet primitif, le club avait bénéficié de 986.000 euros de subvention.
Donc Fanfan sera Montpellierain dans pas longtemps!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 21 Juil 07, 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Tant que Chakouri est pailladin je vois pas l'intérêt de prendre Fanfan....par contre je préférerais voir débarquer un attaquant pour complèter le duo Sakho-Camara |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 21 Juil 07, 16:29 Sujet du message: |
|
|
En effet, 1,5M€ ça fait toujours plaisir !
J'ai l'impression qu'un vent nouveau & ambitieux souffle dans l'Hérault en ce moment. Que ça continue ! _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juil 07, 16:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis content, nous ne sommes pas à l'abri d'une blessure, puis la concurrence, c'est super bon pour faire avancer! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 21 Juil 07, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Une fois de plus Georges Frêche aide le MHSC. Heureusement qu'il est super pote avec le GROS Loulou. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 21 Juil 07, 18:01 Sujet du message: |
|
|
On n'est pas obligé de les dépenser de suite. On peut les garder pour le mercato, ou un renfort au mois d'août, ou tout simplement pour renouveler des contrats l'an prochain sans oublier des ruptures de contrat (Domergue, Gnanhouan...). _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juil 07, 18:11 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | On n'est pas obligé de les dépenser de suite. On peut les garder pour le mercato, ou un renfort au mois d'août, ou tout simplement pour renouveler des contrats l'an prochain sans oublier des ruptures de contrat (Domergue, Gnanhouan...). |
Oh p*** borgne, je l'avais complètement oublié JFD, il va nous emmerder pour un bon moment celui-là, sans compter le fric qu'il va nous coûter!
Merci Loulou de l'avoir prolongé de 2ans, il s'en souviendra longtemps!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bouzigues Pupille

|
Posté le: 21 Juil 07, 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Source? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juil 07, 18:19 Sujet du message: |
|
|
| bouzigues a écrit: | | Source? |
Midi-Libre d'aujourd'hui page 6 en haut à droite!
Si tu veux d'autres renseignements, Paco est là!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bouzigues Pupille

|
Posté le: 21 Juil 07, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Paco!  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juil 07, 18:24 Sujet du message: |
|
|
| bouzigues a écrit: | Merci Paco!  |
J'espère qu'à Bouzigues le midi-Libre est distribué!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bouzigues Pupille

|
Posté le: 21 Juil 07, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bien sur , mais je suis dans la nievre. Donc j'ai seulement internet  |
|
| Top |
|
 |
thotho134 Pupille

|
Posté le: 21 Juil 07, 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Moi je jaimerai bien qu'on prene Pierre-Fanfan et Kroupi tous les deux sont d'exellent joueur et en plus ils sont libres tous les deux . |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 22 Juil 07, 02:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | thierrygolot Posté le: 21 Juil 07, 17:01 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Une fois de plus Georges Frêche aide le MHSC. Heureusement qu'il est super pote avec le GROS Loulou.
|
Sans faire de politique, éviter de faire l' éloges de Frêche...On ne devrais même pas le citer. _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 22 Juil 07, 06:35 Sujet du message: |
|
|
Si je penses qu'on peut citer fraiche pour une fois qu'il fait un bon truc que beaucoup ne font pas pour le mhsc citons georges fraiche.
Oui il faudrait prendre un ataquant de plus et renforcer la defense car suffit d une blessure à c'est poste la et vive la galere _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 22 Juil 07, 06:39 Sujet du message: |
|
|
Pour te repondre paco je penses que Bouzigue reçoit bien midi libre mais 2 mois apres tous le monde et je penses aussi que sont internet doit se metre aussi à jour mais 2 mois en retard vu son topic sur courbis  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Juil 07, 07:49 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | | Citation: | thierrygolot Posté le: 21 Juil 07, 17:01 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Une fois de plus Georges Frêche aide le MHSC. Heureusement qu'il est super pote avec le GROS Loulou.
|
Sans faire de politique, éviter de faire l' éloges de Frêche...On ne devrais même pas le citer. |
C'est justement parceque je ne fais pas de politique, en tous cas ici, que je pense pouvoir citer le nom de l'ancien maire de Montpellier et actuel président de la Région et de l'Aglo. Après on aime ou non le personnage, on cautionne ou pas son orientation politique ... chacun à le droit de penser ce qu'il veut, mais effectivement ce TOPIC ne me semble pas être approprié pour cela.
La BUVETTE me semble être, en revanche, la rubrique idoine.
je réitère donc à nouveau mon propos qui n'est en rien politique ni polémique:
" Une fois de plus Georges Frêche aide le MHSC. Heureusement qu'il est super pote avec le GROS Loulou. " _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 22 Juil 07, 09:07 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raisons je pense que l on peut dire qu'une fois de plus georges freche "megalo raciste" aide le club de montpellier!!!!
sans pour autant faire de la politique
mis à part ce personnage merci à l aglo pour cette aide.... |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 22 Juil 07, 09:29 Sujet du message: |
|
|
Merci de ne pas polluer le topic par vos points de vue perso et politique!
On a du pognon et c'est l'essentiel... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Juil 07, 09:39 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ce que j'ai dit dans un message précédent. Il existe une rubrique plus appropriée pour cela: la " BUVETTE ".
MERCI. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 22 Juil 07, 09:47 Sujet du message: |
|
|
| Commande moi un demi et je te rejoins ;) mdr |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juil 07, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir entrer dans des débats politiques, je le sais et j'en suis certain l'Agglo a toujours aidé le foot, maintenant en ce qui concerne les sommes d'argent attribuées au foot, il doit bien y avoir un moyen de le savoir!
Là, je ne pense pas que Nicolin va venir se plaindre, ça me paraît une somme convenable!
Puis c'est de notre pognon qu'il s'agit, si c'était celui de la poche de Frêche, ça serait un autre débat! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Juil 07, 09:58 Sujet du message: |
|
|
| Cantona84 a écrit: | | Commande moi un demi et je te rejoins ;) mdr |
il serait peut être préférable de commander un demi pour le MHSC .... NON?
En ce cas je passe commande pour avoir dans l'effectif: Kaka ou Pirlo  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 22 Juil 07, 10:04 Sujet du message: |
|
|
| c est vraiment que pour le moment on n a que des demi-citron (sur la touche........) |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Juil 07, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Un Monaco pour moi merci. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 23 Juil 07, 13:11 Sujet du message: |
|
|
freche et sa politique, je m'en fou, le principal la dedans c'est qu'il a donnée des sous pour le club et ca nous fait surement du bien...
ps: pourquoi mettre ce topic dans "buvette" alors que "terrain" est fait pour les infos du mhsc.. alors freche qui donne des sous pour le club, pour moi c'est une info sur le club..
etant actuellement pas sur montpellier et tres peu libre, j'ai du mal a suivre tout ce qui se passe..; et rien que pour cette info, je dis merci paco.. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Juil 07, 13:15 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | freche et sa politique, je m'en fou, le principal la dedans c'est qu'il a donnée des sous pour le club et ca nous fait surement du bien...
ps: pourquoi mettre ce topic dans "buvette" alors que "terrain" est fait pour les infos du mhsc.. alors freche qui donne des sous pour le club, pour moi c'est une info sur le club..
etant actuellement pas sur montpellier et tres peu libre, j'ai du mal a suivre tout ce qui se passe..; et rien que pour cette info, je dis merci paco.. |
Tu me dis d'un côté merci Paco, et de l'autre tu me jettes parce que je n'ai pas mis ce topic à sa place!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 23 Juil 07, 17:07 Sujet du message: |
|
|
put*, quelle mentalité !!! Il vous suffit d'un peu d'argent pour faire une statue a un enc***. Mais c'est bon j'arrête avec ce sujet _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 07, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Tu peux tout à loisir dire ce que tu penses de GF mais nous t'informons simplement que ce topic n'est pas fait pour ça. Attention aussi à ne pas être trop grossier sans véritable raison. Si tu veux absolument dire et écrire ce que tu as sur le coeur je t'invite alors à ouvrir un topic dans la rubrique " buvette" sur ce sujet. Je t'assure que j'irai le lire et si je trouve ton intervention pertinente et argumentée j'y répondrais très certainement. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 23 Juil 07, 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Tib-O a écrit: | freche et sa politique, je m'en fou, le principal la dedans c'est qu'il a donnée des sous pour le club et ca nous fait surement du bien...
Tu me dis d'un côté merci Paco, et de l'autre tu me jettes parce que je n'ai pas mis ce topic à sa place!  |
au contraire je suis d'accord avec toi, le topic est bien placé (relis tu verras)...c'est une info du club, qui pour moi a sa place...
je ne vais pas faire une statue a freche, mais ca prouve que l'agglo ne laisse pas tomber le foot, comme je le croyais depuis que le club etait en L2..
la buvette c'est tout ce qui ne concerne ni le mhsc ni le sport... |
|
| Top |
|
 |
|