| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Juil 07, 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | Pacogis a écrit: | | Tib-O a écrit: | freche et sa politique, je m'en fou, le principal la dedans c'est qu'il a donnée des sous pour le club et ca nous fait surement du bien...
ps: pourquoi mettre ce topic dans "buvette" alors que "terrain" est fait pour les infos du mhsc.. alors freche qui donne des sous pour le club, pour moi c'est une info sur le club..
etant actuellement pas sur montpellier et tres peu libre, j'ai du mal a suivre tout ce qui se passe..; et rien que pour cette info, je dis merci paco.. |
Tu me dis d'un côté merci Paco, et de l'autre tu me jettes parce que je n'ai pas mis ce topic à sa place!  |
au contraire je suis d'accord avec toi, le topic est bien placé (relis tu verras)...c'est une info du club, qui pour moi a sa place...
je ne vais pas faire une statue a freche, mais ca prouve que l'agglo ne laisse pas tomber le foot, comme je le croyais depuis que le club etait en L2..
la buvette c'est tout ce qui ne concerne ni le mhsc ni le sport... |
Je suis vieux, d'accord, con? non pas "encore"
C'est de l'ironie!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 23 Juil 07, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je conseillais la Buvette à SuperNova pour parler de l'homme politique Georges Frêche puisqu'il semble avoir une certaine animosité à son encontre. Quant au sujet de Paco je le trouve très bien placé ICI. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 23 Juil 07, 19:40 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi  |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 23 Juil 07, 20:31 Sujet du message: |
|
|
moi ce que je trouve vulgaire c est de parler de freche comme étant l'agglo. l agglo est une entité administrative avec à l intérieur plusieurs commission chargée du budget, des subvention........... freche n est pas l agglo mais juste le président. l agglo c est nous, c est vous.
alors oui l agglo a donné 1,5 million d euros mais c est pas freche ce mégalo raciste |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 23 Juil 07, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Décidément on ne va jamais s'en sortir !!! Puisque vous êtes incapables de vous prendre en main je vais le faire pour vous. J'ouvre donc un topic intitulé Georges Frêche dans la rubrique buvette et vous pourrez ainsi y aller pour dire ce que vous pensez exactement de cette personne. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 23 Juil 07, 21:12 Sujet du message: |
|
|
tu n as pas besoin d ouvrir un topic sur georges freche surtout pas, il faut juste recadrer certaine chose sans pour autant ouvrir un topic
l agglo a subventionner le mhsc à hauteur de 1,5 million d euro c est pourtant simple a dire sans ouvrir un topic sur cette daube ;) |
|
| Top |
|
 |
em3426 Poussin

|
Posté le: 29 Juil 07, 22:32 Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhhhhh c'est pas trop tôt... mais jcroyais que c'était pas permi ça en France enfin tant mieux... en plus on dirait pas comme ça mais il reste encore un mois pour recruter (j dis ça pour moi j'ai un peu du mal avec le temps qui passe) y'a tellement de joueurs potentiels qui pourraient nous faire remonter mais bon le probleme n'est pas qu'une question de budget... a propos on a le droit sur ce forum de donner son avis sur certains dirigeants?  _________________ euh... la flème ce soir... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 29 Juil 07, 22:52 Sujet du message: |
|
|
ca se voit que t'as pas lu les nombreux sujets sur Domergue de la saison passé ... le mieux c'est quand meme d'eviter les grossieretés ( d'ailleurs le mot Domergue en est une...) |
|
| Top |
|
 |
flucklinger Poussin

|
Posté le: 13 Aoû 07, 18:58 Sujet du message: |
|
|
| la flemme d'ouvrir un nouveau topic ca existe encore le pass agglo? |
|
| Top |