Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

L'actu de la semaine en images (31 Mars- 6 Avril)

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le champion de l'actu est ...
La manifestation des handicapées
35%
 35%  [ 5 ]
Betancourt
28%
 28%  [ 4 ]
L'arbitrage Français
14%
 14%  [ 2 ]
Profanation à Arras
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Avr 08, 14:40    Sujet du message: L'actu de la semaine en images (31 Mars- 6 Avril) Répondre en citant

Societé : Les handicapées manifeste pour un revenues "plus humain"

Liberation : Betancourt si proche et si loin a la fois ...

Football : L'arbitrage Français dans le rouge

France : 148 tombes profanées a Arras

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Avr 08, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

par élimination, j'ai mis la manif' des handicapés. C'est vrai que c'est pas souvent qu'on les vois dans la rue, et la, faire ce qu'ils ont fait...ils doivent vraiment etre mécontents.

L'affaire Bétancourt: Si elle s'en sort, Sarko se déclarera comme le héros, le sauveur, alors que ca fait presque 10 ans qu'il y en a qui bataille. bref..pourvu qu'elle revienne.

l'arbitrage francais, ca date pas de cette semaine qu'il est dans le rouge...

quand aux tombes profanées, je suis pas au courant, mais il y a donc en France des idiots qui s'ennuient vraiment autant pour faire ch** les morts?? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villareäl
Minime
Minime

MessagePosté le: 06 Avr 08, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas trop au courant des détails de l'affaire en ce qui concerne la manifestation des handicapés, donc difficile de m'exprimer là dessus.

Je trouve quand meme que Sarkozy a le mérite de faire bouger les choses dans le dossier bétancourt, en tout cas auparavant il n'y avait pas autant d'efforts de faits pour la libération des otages. Je trouve que c'est une bonne chose, ce sont des cotoyens français, ils vivent l'enfer et il ne faut pas les abandonner sous prétexte que c'est loin ou que ça dure depuis des années.

L'arbitrage en france, j'en ai rien à faire pour rester poli, je laisse ces discussions à ceux que ça interesse.

Les profanations de tombe oui ce sont des actes répréhensibles, il faut punir les auteurs de ces actes tout simplement, comme tant d'autres. à la justice de faire son travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Avr 08, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Villareäl a écrit:
Je trouve quand meme que Sarkozy a le mérite de faire bouger les choses dans le dossier bétancourt, en tout cas auparavant il n'y avait pas autant d'efforts de faits pour la libération des otages. Je trouve que c'est une bonne chose, ce sont des cotoyens français, ils vivent l'enfer et il ne faut pas les abandonner sous prétexte que c'est loin ou que ça dure depuis des années.

Sarkozy le médiatise beaucoup...TROP, les autres, ont fait surement moins, mais a l'abri des médias. Sans parler des millers des gens qui bossent depuis des annees pour la sortir de ce pétrin dans l'ombre, et si elle est libéré, tout le monde remerciera...Nicolas.. Rolling Eyes
cela dit, je suis pas contre sa libération bien sur, meme si il faudra parler de Sarko comme un héros pendant 1 an
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex34
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Avr 08, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mit la profanation des tombes

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Avr 08, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

La manifestation des handicapés pour moi. Le statut et la vie de centaines de milliers de personnes n'est pas moins important que la seule vie d'Ingrid Bétancourt, même si j'espère qu'une solution sera vite trouvée pour cette dernière.

Concernant la profanation, les gars sont morts et enterrés, donc ça ne changera rien pour eux, et c'est surtout envers leurs descendants ou leurs compagnons d'armes (je rappelle que ce sont des tombes d'anciens combattants musulmans alliés) que le mal est fait. C'est d'une lâcheté et d'une débilité profonde, mais ça passe quand même derrière les problèmes des handicapés pour moi.

Pour l'arbitrage français "dans le rouge", ce n'est que pour faire vendre des journaux donc je m'en contrefous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: