Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

L'actu de la semaine en images (3-10 Mars)
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'actu qui vous a marqué le plus ...
La "victoire" en majorité de la gauche aux municipales
26%
 26%  [ 5 ]
Le PSG qui pourrait descendre en L2
21%
 21%  [ 4 ]
Le spectacle des enfoirés 08
0%
 0%  [ 0 ]
Le film Bienvenue chez les chti's
47%
 47%  [ 9 ]
Autres
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 08, 22:01    Sujet du message: L'actu de la semaine en images (3-10 Mars) Répondre en citant

Voici l'actu que j'ai retenue de la semaine , a réagir et partager . Et bien sur a vous de dévoiler ce qui vous a marquer le plus cette semaine ...

Politique : La gauche retrouve le sourire au 1er round des municipales , La droite confirme elle sa baisse

L'actu Politique est sans aucun doutes les municipales qui ont prouvé que la gauche n'était pas morte et que la droite peut etre un peu trop sur d'elle doit faire face au verdict des résultats avec une petite marée rouge

Sport : PSG bis repetita que la saison 2007 en pire ?

L'année dernière a la même période on se demander encore si le club de la capital aller se sauver en L1 ... Cette année on prend presque les meme et on recommence avec mon avis personnel qui est le suivant : j'ai un peu plus peur pour eux cette année que l'année dernière , Paul Le Guen montre ses limites d'entraineur et l'effectif ses limites sur le terrain çà sent pas très bon mémé si on imagine très mal ce club en L2 .

Culture : Les enfoirés cru 2008 ont fais leurs show ...

C'est une tradition comme chaque année la quarantaine d'artistes était présent pour offrir son spectacle ...
Mais c'était surtout l'occasion de voir plus loin qu'un simple show divertissent qui obtient le record d'audience 2008 , voir le travail de tous ses bénévoles qui donne de l'énergie et de leurs temps tout au long de l'année, et surtout ne pas oublier Coluche un ch'i gars qui manque a cette planète.

+ extrait vidéos des enfoirés 2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=MOPP8e3LKJ0

Cinéma : Bienvenue chez les cht'i toujours plus haut toujours plus fort au box office

Quel terme employé pour ce film français bien partie pour battre le record du cinéma Français au box office un véritable raz de marée 2 semaines et déjà 8.500.000 entrées . Le bouche a oreille marche , les avis sont pratiquement unanimes . Finalement les Français sont curieux de découvrir les cht'i gars du Nord qui n'ont certains pas le beau temps dans le ciel, mais d'autre chose a revendre . La seul fois ou j'ai voulu aller le voir, les 3 salles consacré dans mon cinéma au film était complet mais je retenterais bientôt ma chance .

Dernière édition par Stéphane le 13 Mar 08, 20:55; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 08, 23:25    Sujet du message: Re: L'actu de la semaine en images (3-10Mars) Répondre en citant

bon allez j'me lance (rapidement):

Sur les municipales, la vague rose me semble un peu grossi. pour un president qui a vu sa cote de popularité chuter, c'est quand meme pas non plus énorme. j'appelerais ca une vaguounette. rire

Sur le PSG et la L2: J'ai dit sur le forum au mercato d'ete que s'il descendait pas dans les 2 ans a venir, je mangeais mon pantalon. je suis pas fou, je tiens encore a mes habits. Lille prend un peu d'air ce soir contre Lens, et l'equipe que je vois le plus mal, c'est bien Paris. A savoir que la derniere journée, les parisiens devront se deplacer a Sochaux. Ils ont ete averti la saison passé, ils n'ont pas reagi, tant pis pour eux. Voir un MHSC - PSG a la Mosson la saison prochaine, ca me branche beaucoup. a force d'avoir du mal a imaginer le PSG en L2, on va finir par les voir.

Sur les enfoirés, c'est bien, on a vu toutes les starlettes de France faire leur promo; et ils ont bien dormi apres leur concert dans un bel hotel. Rolling Eyes

Bienvenue chez les ch'tis, programmé dans mon agenda pour cette semaine ou la prochaine. Mais qui aurait cru un tel engouement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 08, 02:25    Sujet du message: Re: L'actu de la semaine en images (3-10Mars) Répondre en citant

Tib-O a écrit:
bon allez j'me lance (rapidement):

Sur les municipales, la vague rose me semble un peu grossi. pour un president qui a vu sa cote de popularité chuter, c'est quand meme pas non plus énorme. j'appelerais ca une vaguounette. rire

Sur le PSG et la L2: J'ai dit sur le forum au mercato d'ete que s'il descendait pas dans les 2 ans a venir, je mangeais mon pantalon. je suis pas fou, je tiens encore a mes habits. Lille prend un peu d'air ce soir contre Lens, et l'equipe que je vois le plus mal, c'est bien Paris. A savoir que la derniere journée, les parisiens devront se deplacer a Sochaux. Ils ont ete averti la saison passé, ils n'ont pas reagi, tant pis pour eux. Voir un MHSC - PSG a la Mosson la saison prochaine, ca me branche beaucoup. a force d'avoir du mal a imaginer le PSG en L2, on va finir par les voir.

Sur les enfoirés, c'est bien, on a vu toutes les starlettes de France faire leur promo; et ils ont bien dormi apres leur concert dans un bel hotel. Rolling Eyes

Bienvenue chez les ch'tis, programmé dans mon agenda pour cette semaine ou la prochaine. Mais qui aurait cru un tel engouement ?

Quelques réactions ...

Bon pour la L2 Metz c'est ok , aprés pour moi Toulouse n'y echappera pas ok , reste cette derniére place est Sochaux pourrait a mon avis finir fort , je suis encore trés surpris des resultats et la place de Lens vus leurs effectif et je ne pense pas qu'il descendront , Lille malgré sa victoire ce soir a une faible equipe je trouve donc pk pas et en effet il reste Paris mais aussi Strasbourg en gros ca sera trés chaud pour cette derniére place ...
Franchement je ne pense pas que ca soit une bonne chose pour le championnat que Paris descende et pas une bonne chose pour nous car Paris en L2 c'est comme Nantes ca va faire toutes les retransmissions TV et monté direct donc une place en moins

Pour les enfoirés je ne rejoins pas ton avis tu regarde d'ailleurs la majorité des artistes n'ont pas d'actualité et de promo a faire en ce moment ( Goldmann , Le Forestier , Benabar , Lavoine , Laroque , Palmade ...) et c'est pas leurs mentalité . Moi je pense pas a une tournée promo mais a continuer le travail de Coluche qui avait souhaiter et accorder a Goldmann qui prennent en charge ces spectacles . Le seul reproche que je ferai serait le nombre d'artistes qui n'en finis plus de grimper 40 alors qu'avant y avait un groupe de 10-15 habitués qui suffisait a mon gout.
alex34
CFA
CFA

MessagePosté le: 12 Mar 08, 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mit paris en ligue 2 helas
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 08, 14:05    Sujet du message: Re: L'actu de la semaine en images (3-10Mars) Répondre en citant

Stéphane a écrit:

Quelques réactions ...
Bon pour la L2 Metz c'est ok , aprés pour moi Toulouse n'y echappera pas ok , reste cette derniére place est Sochaux pourrait a mon avis finir fort , je suis encore trés surpris des resultats et la place de Lens vus leurs effectif et je ne pense pas qu'il descendront , Lille malgré sa victoire ce soir a une faible equipe je trouve donc pk pas et en effet il reste Paris mais aussi Strasbourg en gros ca sera trés chaud pour cette derniére place ...
Franchement je ne pense pas que ca soit une bonne chose pour le championnat que Paris descende et pas une bonne chose pour nous car Paris en L2 c'est comme Nantes ca va faire toutes les retransmissions TV et monté direct donc une place en moins

Pour les enfoirés je ne rejoins pas ton avis tu regarde d'ailleurs la majorité des artistes n'ont pas d'actualité et de promo a faire en ce moment ( Goldmann , Le Forestier , Benabar , Lavoine , Laroque , Palmade ...) et c'est pas leurs mentalité . Moi je pense pas a une tournée promo mais a continuer le travail de Coluche qui avait souhaiter et accorder a Goldmann qui prennent en charge ces spectacles . Le seul reproche que je ferai serait le nombre d'artistes qui n'en finis plus de grimper 40 alors qu'avant y avait un groupe de 10-15 habitués qui suffisait a mon gout.

Pour Paris: Ca fait deux ans qu'ils flirtent avec la rélégation. et sincerement je vois pas comment le PSG pourrait se relever en ayant un effectif de plus en plus mauvais au fil des mercatos. La L1 aurait du mal a se passer du PSG avec un effectif de podium, mais avec un effectif de L2...si. Je pense que ca ne pas leur faire de mal. Personne ne voit le psg descendre et pourtant a regarder les dernieres journées de L1, Les plus mauvais sont Toulouse, Lens et le PSG. La saison passée "on" disait que Nantes ne pourrait pas descendre, cette année on dit pareil du PSG.

Sur les enfoires, tu dis :"Le seul reproche que je ferai serait le nombre d'artistes qui n'en finis plus de grimper 40 alors qu'avant y avait un groupe de 10-15 habitués qui suffisait a mon gout. "
C'est quoi qui les emmene ??? N'y a t'il que les enfoires comme assoc ??

Je ne dis pas que c'est pas bien ce qu'ils font, mais je pense que, comme tu dis, 10-15 artistes suffiraient. A 40 ca fait un peu hit machine. Il y a d'autres assoc qui ne font pas de concerts comme les enfoires, et je doute qu'il y ai 40 artistes a les parrainés.
zig
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 08, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de tout ça ne m'a marqué vraiment.
Crier victoire à la mi temps d'un match, c'est abusé car ce n'est pas encore un fait même si ça se dessine un peu.
Le PSG en L2, ce sera marquant lorsqu'ils y seront, pour l'instant, ils sont toujours au dessus de la ligne donc il n'y a rien à dire.
Les enfoirés, je ne savais même pas qu'ils faisaient leur show. La cause est bien, mais je n'aime pas trop toutes ces paillettes. En plus, je ne connais pas le quart des chanteurs (surtout chanteuses) qui s'y produisent.
Je n'ai pas vu le film de Dany Boon, mais ça fait plaisir de voir un film avec une promo normale (rien à voir avec les Astérix ou les Bronzés 3) qui marche bien. Je suppose donc qu'il y a de la qualité et c'est quand même ce qui compte dans un film parce que ça commence à me gonfler qu'on parle + des effets spéciaux et du budget que des histoires qui sont pourtant le plus important.

Donc à choisir, seul "Bienvenue chez les Ch'tis" mérite mon attention, donc forcément, même si ça ne m'a pas "marqué", c'est le seul qui soit un petit évènement pour moi.
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 12 Mar 08, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qui aurait cru que le film de Danny Boon soit un carton ? Ben tous ceux qu'on vu ses 2 derniers spectacles et qui le suivent depuis pas mal de temps . Après c'est un film référence qui deviendra un sorte de "Cité de la peur" car il adapte son spectacle au cinéma c'est tout . Mais c'est quand même assez incroyable ce qu'un seul homme peut faire pour une région ! Si on connait autant le Nord c'est grâce à lui aussi !
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
zig
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 08, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les ch'tis car globalement, ils ne veulent pas quitter leur région. Ce n'est pas comme ces parisiaings qui nous envahissent.
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 08, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mama a écrit:
Qui aurait cru que le film de Danny Boon soit un carton ? Ben tous ceux qu'on vu ses 2 derniers spectacles et qui le suivent depuis pas mal de temps . Après c'est un film référence qui deviendra un sorte de "Cité de la peur" car il adapte son spectacle au cinéma c'est tout . Mais c'est quand même assez incroyable ce qu'un seul homme peut faire pour une région ! Si on connait autant le Nord c'est grâce à lui aussi !

Le succés inatendu de ce film me fais penser au succés d'Amélie Poulain franchement qui avait predit un carton au box office pour ce film a l'actrice a l'epoque peu connu , a une affiche pas spécialement vendeuse ...
Les succés de certains films sont vraiment imprevisible et je suis degouté de voir les grosses production comme le dernier asterix ou les bronzes 3 (2 films que j'ai pas vus mais qui apparament sont des navets) conquérir des spectateurs que par une promo exorbitante et a l'inverse des films sublime qui sorte dans peu de salles et passe a travers une meilleure reconaissance
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 08, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Moi j'aime bien les ch'tis car globalement, ils ne veulent pas quitter leur région. Ce n'est pas comme ces parisiaings qui nous envahissent.

J'arrive Laughing (j'habite Paris mais je ne suis pas parisien en même temps donc ça compte pas ^^)
flobs
CFA
CFA

MessagePosté le: 12 Mar 08, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Rien de tout ça ne m'a marqué vraiment.
Crier victoire à la mi temps d'un match, c'est abusé car ce n'est pas encore un fait même si ça se dessine un peu.
Le PSG en L2, ce sera marquant lorsqu'ils y seront, pour l'instant, ils sont toujours au dessus de la ligne donc il n'y a rien à dire.
Les enfoirés, je ne savais même pas qu'ils faisaient leur show. La cause est bien, mais je n'aime pas trop toutes ces paillettes. En plus, je ne connais pas le quart des chanteurs (surtout chanteuses) qui s'y produisent.
Je n'ai pas vu le film de Dany Boon, mais ça fait plaisir de voir un film avec une promo normale (rien à voir avec les Astérix ou les Bronzés 3) qui marche bien. Je suppose donc qu'il y a de la qualité et c'est quand même ce qui compte dans un film parce que ça commence à me gonfler qu'on parle + des effets spéciaux et du budget que des histoires qui sont pourtant le plus important.

Donc à choisir, seul "Bienvenue chez les Ch'tis" mérite mon attention, donc forcément, même si ça ne m'a pas "marqué", c'est le seul qui soit un petit évènement pour moi.

c'est exactement ce que j'allais ecrire !! Shocked
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 13 Mar 08, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très différent d'Amélie Poulain parceque là on connait tous Danny Boon et ses spectacles en ch'ti . On pouvait pas le louper , il était dans tous les journeaux , à la TV , radio , enfin partout ! En plus c'est un mec extra et qui est très populaire donc quand il fait un film dont on sait qu'il adapte un peu ses spectalces , forçément t'as envie d'aller le voir . . En plus y'a Kad Merad qui est très "bankable" ces temps-ci que ce soit chez Fogiel ou au cinéma donc quoiqu'il arrive on savait déjà que ce film allait cartonner !
Tandis qu'Amélie Poulain c'était interprété par une actrice inconnue , rien que le titre , ça a l'air d'être un film gentillet donc y'aura pas forçément du monde dans les salles . . Là le bouche à oreille a fonctionné !

Sinon pour le reste de l'actu , pour les Municipales , il en parlait pas mal dans MontpellierPlus et c'était pas mal parceque j'ai pas le temps/l'envie d'acheter le journal il font des trucs bien en peu de ligne , c'est cool .
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: