| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toch International

|
Posté le: 31 Jan 12, 18:45 Sujet du message: |
|
|
utaka en pointe il était très très bon, revenir à ce poste dans une équipe habitué à un type qui prend tout de la tête, et qui joue peu la profondeur
ça lui serait forcément difficile
mais franchement on a pas une chèvre comme remplaçant potentiel
et hormis une saison raté l'an dernier, sur l'aile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! camara assure en D1, avec de bonnes stats
quand on voit le milieu cette année (et d'ailleurs qd on retrouve marveau pitau estrada) on voit bien d'où venait "une partie" de nos difficultés de l'an dernier à marquer
ajoutez pas de bedimo, un utaka blessé ou poissard etc...
Pour en revenir à Koita, les jeunes doivent jouer
Ca sert à rien de regarder leurs stats en cfa2 en nb de buts, etc....ils doivent jouer en D1 ou D2
c'est la seul façon d'y arriver
pour koita ce qui l'a sauvé c'est les espoirs
Il y a une marche tellement haute entre la cfa2 et la D1 (et on joue les premiers places en D1 donc une obligation de gagner tous les matchs)
que s'ils jouent qqls minutes tous les 3 mois, on peut pas les incorporer
donc soit ils explosent, genre Belhanda, dans une moindre mesure Stambouli
soit on les prête
dés qu'ils ne jouent pas il faut leur trouver une solution
sinon ça sert à rien de les signer pro
Le gros problème, c'est d'avoir prêter en National, Martigues et Vannes
ça c'est vraiment dommage
Mais je fais confiance au staff pour savoir comment se débrouille ces jeunes
car nous on peut voir que leurs titularisations...
Enfin on voit bien l'erreur de tarder à faire partir un kabze ou re-signer un lacombe
ces joueur ont ils apporté qqls de + que nos jeunes?
non
ils coutent cher
n'apportent rien
bloquent nos jeunes pros
Quand on a signé donc cru ds le potentiel d'un jeune il faut aller jusqu'au bout=
lui permettre de jouer
Surtout quand on a la chance de profiter d'un contexte aussi favorable qu'en ce moment |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Sur Infosport il y'a une émission spéciale Mercato jusqu'à Minuit si vous voulez suivre un peu les infos de dernière minute, apparemment aux dernières nouvelles Gignac aurait refusé une offre de Nice, d'après le président de l'OGCN le club marseillais prenait en charge une partie du salaire de l'attaquant, et si nos dirigeants re rentraient dans la danse dans ses dernières heures pour faire signer Gignac ? car c'est bien au niveau du salaire que çà coinçait, si l'OM prend une partie et avec le départ de Kabze qui a allégé la masse salariale du club çà m'étonnerait pas qu'on ai une petite surprise de dernière minute et on pourrait même anticiper le départ de Giroud en cas d'option d'achat du marseillais en fin de saison, je sais pas ce que vous en pensez mais çà paraît réalisable, bon visiblement Gignac veut s'imposer à l'OM mais Nicollin connaît bien son père, il y'a peu de chance que çà bouge d'ici minuit mais on sait jamais... _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Il est blessé, on fait quoi, on paye 150 000/ mois pour qu'il joue 3 matchs en fin de saison ? non merci...
D'après un site pourri, Lorient voulait aussi le recruter... |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: |
çà a été confirmé par le président lorientais également mais Gignac aurait refusé, je sais bien qu'il y'a peu de chance que nous passions à l'action mais comme Loulou l'apprécie çà m'étonnerai pas qu'il nous sorte une surprise de dernière minute, après sur l'utilité d'un tel transfert je suis d'accord il apportera pas grand chose immédiatemment, puis y'a Giroud de toute façon mais bon on avait bien pris Compan il y'a quelques saisons en arrière au soir du 31 Janvier ? alors qui sait ? _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 12, 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | Il est blessé, on fait quoi, on paye 150 000/ mois pour qu'il joue 3 matchs en fin de saison ? non merci...
+100
Combien de temps faudra t'il avant qu'il ne se remette complétement de sa blessure?.
alors bon faut arrêté de fabuler sur n'importe qui et n'importe quoi. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Dernière édition par baron34 le 31 Jan 12, 19:36; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Compan c'était le soir du 31 aout et on en avait franchement besoin...Alors que Gignac...Je n'y crois pas une seconde... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:46 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Compan c'était le soir du 31 aout et on en avait franchement besoin...Alors que Gignac...Je n'y crois pas une seconde... |
Exact je confonds les 2 mercatos quant à Gignac c'est peu probable en effet mais çà pourrait revenir cet été si Loulou bande encore sur lui _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Un soir de 31 janvier c'était Gouveia et Pataca!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 01 Fév 12, 18:59 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | Un soir de 31 janvier c'était Gouveia et Pataca!  |
Si mes souvenirs sont bons ils avaient été décisifs dès leurs premiers pas sous le maillot montpellierain  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 12, 19:01 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | handballeur34 a écrit: | Un soir de 31 janvier c'était Gouveia et Pataca!  |
Si mes souvenirs sont bons ils avaient été décisifs dès leurs premiers pas sous le maillot montpellierain  |
Bons mais pas décisifs, défaite 2-1 à Sedan après avoir étés menés 2-0 après 9 min... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 17 Fév 12, 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Koita titulaire avec Lens. Sortit a la 69ième min. Remplacé par Pollet, qui a offert le nul aux Lensois. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 06 Mar 12, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Encore titulaire et encore buteur ce soir avec Lens... _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
Psebcool Débutant
|
Posté le: 06 Mar 12, 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Ouaip un but qui est a mettre dans video gag! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3294 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 07 Mar 12, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Effectivement :
http://www.dailymotion.com/video/xpa0xh_usbco-boulogne-rc-lens_sport à partir de 1'30. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 07 Mar 12, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Opportuniste on va dire Enfin je lui ai assez reprocher de ne pas assez se bouger sur le terrain ou préssé l'adversaire , là ça a payé! _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 07 Mar 12, 15:43 Sujet du message: |
|
|
J'aime sa façon de fêter son but, à la Laurent Castro contre Bucarest. _________________ Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur. |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 07 Mar 12, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Et je crois que c'est encore lui qu'on voit danser avec eux à la fin du match... Belle mentalité pour un néoLensois... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 08 Mar 12, 00:41 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que ça me manque pas ces purges de L2  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 12 Mar 12, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Encore titulaire ce soir face à Bastia. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 12 Mar 12, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| montpellier1 a écrit: | Qu'est ce que ça me manque pas ces purges de L2  |
+1 |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1416 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mar 12, 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Encore un but de Koita |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 12, 00:41 Sujet du message: |
|
|
Il faut avouer qu'il marche vraiment bien au niveau but...Après dans le jeu il faudrait voir avec des supporters lensois...Mais bon la marche entre le milieu de tableau L2 et le haut L1...A l'époque Armand plantait but sur but en CFA et en L2 il n'a jamais rien fait... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
|
| Top |
|
 |
goofy Poussin

|
Posté le: 13 Mar 12, 00:59 Sujet du message: |
|
|
| Georges le yéti a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=WWJeDO_X16A
Encore un but plein d'opportunisme. |
Cest vrai. Il est chaud comme la braise ds un bon club, cest bon pour nous. |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 13 Mar 12, 03:17 Sujet du message: |
|
|
Pour nuancer un peu, sachez qu'il bouffe la feuille à 0/0 en ratant un face à face avec Novaes.
Dans l'ensemble je le trouve qd même plus affuté, moins brouillon que sous nos couleurs.
Donc ce prêt semble lui faire le plus grand bien. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 13 Mar 12, 08:47 Sujet du message: |
|
|
C'est assez rare pour être souligné, mais il est à noter que 3 des 4 buts de ce match sont marqués par des joueurs formés au club. Et comme Maoulida provoque le 4è but sur pénalty... _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Mar 12, 11:43 Sujet du message: |
|
|
En tout cas si il continue a ce rythme, Martel a mon avis va essayer de se le faire preter sur la saison complète. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 12, 19:41 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | C'est assez rare pour être souligné, mais il est à noter que 3 des 4 buts de ce match sont marqués par des joueurs formés au club. Et comme Maoulida provoque le 4è but sur pénalty... |
El-Azzouzi? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 13 Mar 12, 19:52 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | zig a écrit: | | C'est assez rare pour être souligné, mais il est à noter que 3 des 4 buts de ce match sont marqués par des joueurs formés au club. Et comme Maoulida provoque le 4è but sur pénalty... |
El-Azzouzi? |
Oui, il est de Lunel, il est passé par le centre de formation. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
|