| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 08, 18:03 Sujet du message: [Intox] Kluivert vers Montpellier |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
Kluivert vers montpellier ?
D'apres nos information l'attaquant des Dogues Patrick Kluivert (32ans) en fin de contrat avec le losc qui initialement avait décider de devenir entraîneur et débuter une formation accéléré dès le mois d'août aux Pays-Bas aurait finalement decider de ne pas raccrocher les crampons tout de suite." La Pantera Negra" aurait reçu une proposition de contrat (1an + 1an supplementaire en cas de montée) de la part des dirigeant Montpellierain a voir dans quelque jour si l'information se precise.
Marc gourvelle
J'ai lu ca sur foot-national, apparament l'info vient d'un quotidien du nord qui s'appelle "la brique". _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 08, 18:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas oser le mettre car c'est vraiment pas credible rien qu'au niveau du salaire  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 09 Juin 08, 18:43 Sujet du message: |
|
|
mdr la plus belle rumeur du mhsc  |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 09 Juin 08, 18:57 Sujet du message: |
|
|
non non arretons ! kluivert aime la ligue 2 il la dit dans le daily amsterdam ! il a aussi dit qu'il pensait que venir a mtp c'était bon pour sa formation du haut de ses 35 ans ..
dsl jsuis un peu énervé jviens de regarder le match de la france ^^ _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 08, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Kluivert touché 20.000 euros je crois a Lille, il avait accepter de touché si peu car ca famille habité a Londres est donc que c'etait parfait pour lui, donc le salaire est pas le probleme. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 08, 19:05 Sujet du message: |
|
|
LOSC : Une porte de sortie pour Kluivert
01/06/2008 - 14 h 46 -
* Patrick Kluivert
Auteur d’une saison très en deçà de son standing, Patrick Kluivert parait bel et bien en fin de carrière.
Incapable de se mettre au niveau de la Ligue 1, l’ancien attaquant du Barca n’aura que peu briller avec le LOSC et n’aura inscrit que 4 buts en 14 matchs de Ligue 1 et n’aura jamais pu s’imposer sur le front de l’attaque lilloise, Claude Puel lui préférant le jeune attaquant belge Kevin Mirallas.
Non conservé par les dirigeants lillois, Kluivert (31 ans) pourrait rebondir du côté de son club formateur de l’Ajax Amsterdam avec qui il avait remporté la Champion’s League en 1994.
et
Lille : Feyenoord sur Kluivert
Ouest-France - 22 mai 2008
Alors que Michael Mols (37 ans) vient de prolonger son contrat jusqu'en juin 2009, Feyenoord songerait également à Patrick Kluivert (31 ans, Lille), _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3277 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 08, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Vous avez fini d'ouvrir un topic pour la première connerie !
Après Cerci, Kluivert, pourquoi pas Roni ?
En plus au delà des noms, les rumeurs ne sont même pas fondées, c'est "j'ai lu ça", "on m'a dit".
Alors encore un topic à fermer ! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 09 Juin 08, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Et demain Jean-Pierre Papin va finalement rechaussé les crampons et réalisait le rêve de Loulou Nicollin en évoluant à la pointe de la Paillade à la place de Camara  |
|
| Top |
|
 |
mika-le-twirleur Junior

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 203 Localisation: pierrelatte
|
Posté le: 09 Juin 08, 19:16 Sujet du message: |
|
|
moi tous se que j'est a dire j'aimerai bien que cerci signe!!!! la des desoler excuse moi j'en attendrai serieusement les gars!!!car je vous est bien presisé que je vous disait se que je s'avez et que j'avez rien vu qui le confirmé !!! ont as fermer mon topic je le comprend tres bien !!! mais je s'est tres bien se que l'ont ma dit !!!!
a voir tres vite !!!!
trop nul les francais se soir pffff meme cette année montpellier jouer un peut mieux lol mdr _________________ coubis plus entraineur de la paillade
mais resteras a jamais l'entraineur des pailladins |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3277 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 08, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Premièrement, fais des efforts d'écritures car c'est complètement illisible tes posts !
Ensuite on ouvre un topic pour les rumeurs fondées, proches d'être signée et non pas pour les echos.
Allors merci de respecter un minimum la structure du forum ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 09 Juin 08, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ce qui veut dire que la rumeur Cerci tu aurais du la signaler dans le sujet "mercato" tout en haut. Rien de grave mon jeune ami. Ceci dit fais un effort sur l'orthographe comme le dit si bien Bartom ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|