| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 29 Déc 09, 18:37 Sujet du message: |
|
|
quand je pense qu'on le recrute pour avoir un international à la coupe du monde au MHSC après les tentatives manquées de Saihi et de Spahic
ok
 |
|
| Top |
|
 |
Pauk as Cadet

|
Posté le: 29 Déc 09, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce serait vraiment un super coup !
Je suis tous les matchs de l'équipe d'Algérie et un peu le championnat national et je peux vous dire que c'est un joueur de qualité.
Il vient d'être sacré champion en 2009 et en 2007 avec son club. Il sort d'une campagne de qualifications au mondial assez exceptionnelle où il a montré vraiment de belles choses dans des matchs très très chauds (notamment en Egypte ou en Zambie). Des matchs comme ça, ça forge le caractère. Faire le match qu'il fait au Caire après avoir été blessé lors du fameux caillassage démontre qu'il sait faire face à la pression.
Maintenant sur le plan du jeu, il est vraiment plutôt défensif avec un jeu de passes plus que correct.
Donc oui je pense que c'est une bonne recrue à un poste où certes notre trident est très solide mais où derrière ces 3 la c'est un peu juste... Surtout que ça ne devrait pas nous couter bien cher.
Cela dit, c'est vrai qu'un petit défenseur supplémentaire ne nous ferait aucun mal ... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 29 Déc 09, 22:56 Sujet du message: |
|
|
| Pauk as a écrit: |
Donc oui je pense que c'est une bonne recrue à un poste où certes notre trident est très solide mais où derrière ces 3 la c'est un peu juste... Surtout que ça ne devrait pas nous couter bien cher.
Cela dit, c'est vrai qu'un petit défenseur supplémentaire ne nous ferait aucun mal ... |
Les solutions ne manque pourtant pas au milieu de terrain ....
On a Saihi, Marveaux qui peut dépanner dans l'axe.
sérieux je ne pense pas que se soit une priorité, d'autant qu'a part son aventure coupe du monde il n'as jamais rien démontré. Donc difficile de juger un joueur sur aussi peu de chose. A ce compte la on peut chercher du coté de la slovénie ou grèce... |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 29 Déc 09, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Tais toi bon sang,comment peux tu dire cela????
Mais ce mec est un pion essentiel d'une equipe nationale algerienne qui vient de valider son billet pr la coupe du monde....
Merde,au lieu de dire n'importe quoi renseigne toi!!!
Ps:Dsl d'être un tantinet irrespectueux ou incorrect mais ce commentaire qui juge sans connaitre la valeur ajoutée de ce joueur me GONFLE |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 29 Déc 09, 23:52 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | Tais toi bon sang,comment peux tu dire cela????
Mais ce mec est un pion essentiel d'une equipe nationale algerienne qui vient de valider son billet pr la coupe du monde....
Merde,au lieu de dire n'importe quoi renseigne toi!!!
Ps:Dsl d'être un tantinet irrespectueux ou incorrect mais ce commentaire qui juge sans connaitre la valeur ajoutée de ce joueur me GONFLE |
et ?
cela fait de lui un dieu ? un remplacant de Costa, Marveaux, Pitau ?
pion essentiel en équipe nationale, ne veut pas forcément dire qu'il le sera en club .
Je ne connais pas ce joueur, je ne le juge pas, je dit juste ce que je pense. L'avenir nous dira si c'était une bonne recrue ou non. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Déc 09, 23:56 Sujet du message: |
|
|
| Ben à mon avis peu de monde peuvent juger de sa réelle valeur puisqu'il n'a jamais évolué dans un "grand" championnat. Faire partie de l'équipe d'Algérie n'est pas gage de sûreté quant à son rendement en L1. Il peut être une trés bonne surprise j'en doute pas mais ça peut être aussi un gros bide, je trouve normal qu'il ne soit pas accueilli comme le "Messi" par les supporters vu que ce mec reste une énigme. Ce recrutement ne semble pas être une mauvaise chose en tout cas, à lui de prouver qu'il a sa place dans un effectif comme le notre. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 30 Déc 09, 00:11 Sujet du message: |
|
|
| Ce mec est largement au dessus de Pitau et Marveaux et de loin,enfin vous verrez lors de la coupe d'afrique |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 30 Déc 09, 00:13 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | | Ce mec est largement au dessus de Pitau et Marveaux et de loin,enfin vous verrez lors de la coupe d'afrique |
je te souhaite dire vrai, pour le plus grand bonheur du mhsc, d'autant qu'une telle recrue ne nous coute rien.
Pas de transfert ( ou peu ) et un salaire peu élevé je pense. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 30 Déc 09, 00:16 Sujet du message: |
|
|
| Oui pour le transfert on devrait aller sur des bases de 500 000 euros |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 30 Déc 09, 00:29 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | | Ce mec est largement au dessus de Pitau et Marveaux et de loin,enfin vous verrez lors de la coupe d'afrique |
Mouais, le niveau des joueurs à la CAN ou à la CdM, je m'en tape un peu, l'important est celui qu'ils ont lorsqu'ils portent notre maillot. Dagano est un dieu vivant au Burkina mais il n'a jamais rien fait en L1. Donc si on recrute Lemmouchia, c'est bien, parce qu'on anticipe, mais après, on jugera sur pièce. En espérant que ce soit + un Pitau qu'un Neumann. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 611 Localisation: pignan city
|
Posté le: 30 Déc 09, 09:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le milieu défensif de l'ES Sétif, Khaled Lemmouchia, pourrait venir renforcer l'effectif de Montpellier lors du mercato hivernal. «C'est en très bonne voie», a confié mardi l'international algérien de 28 ans au Progrès. Son coéquipier, Abedlmalek Ziaya a, lui, d'ores et déjà été prêté à Sochaux jusqu'à la fin de saison avec option d'achat. (Photo Presse-Sports) |
Vu sur France football  |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC Division d'Honneur

|
Posté le: 30 Déc 09, 11:05 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour autant qu'il y aura 50 articles pour la même source initiale (ici Le Progrès, et j'ai pas encore trouvé l'article concerné...) que ça avancera  |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts CFA

|
Posté le: 30 Déc 09, 11:21 Sujet du message: |
|
|
Alors celle la je la garde au chaud sachant que Pitau est le meilleur montpellierain depuis le début de la saison. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 30 Déc 09, 12:32 Sujet du message: |
|
|
toujours dans la retenu... ,put* le pauvre,vu la façon dont tu l'annonce tout le monde va lui tomber dessus au premier match loupé...
au passage si il était si monstrueux que ça,il ne couterais pas 250 000 euros et ne jouerais pas dans un championnat plus que mineur a 28ans..cela dit,si il doit venir j'espère qu'il s'adaptera bien... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 30 Déc 09, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que ce n'était pas une priorité de se renforcer en milieu de terrain.
Surtout que dans ce registre on est plutôt pourvu avec notre international tunisien voire le jeune Jonas Martin.
Par ailleurs nos milieux sont performants et satisfaisants dans leurs prestations.
La venue de l'algérien amènerait que de la concurrence supplémentaire.
Et encore puisque RG a son trident titulaire.
Je croyais qu'il n'était pas nécessaire de recruter pour simplement recruter.
A moins qu'il y ait un départ de prévu à ce poste et qu'on anticipe sur cet éventuel manque quantitatif.
A la rigueur nos faiblesses défensives seraient plus sur les côtés que dans l'axe de notre milieu de terrain.
Bizarre tout ça... _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 30 Déc 09, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Dsl de connaitre le joueur,j'en suis vraiment navré....dsl d'apprecier ce joueur,de le trouver très bon....bref on verra ce qu'il adviendra.
Bref,mais quand je vois sur l'autre forum webmhsc,un type comme bertrandm34 ns dire qu'il s'est tapé tout le magazine de foot"Compétition" et qu'il n'est tjrs pas capable d'ecrire Lemmouchia avec deux "m" cela veut tout dire....
Dernière édition par cadel le 30 Déc 09, 14:11; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Déc 09, 14:10 Sujet du message: |
|
|
en même temps tu l'a vu face a quels adversaires?la zambie,le championnat algérien c'est un peu léger,je ne dis pas qu'il ne peut pas être bon,mais faut savoir garder de la retenue parfois...bref on jugera ce joueur sur ce qu'il produira si il vient... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC Division d'Honneur

|
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 30 Déc 09, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Je le suis depuis toujours,dsl de suivre le championnant algerien,dsl de suivre l'equipe nationale algerienne,toute la campagne de qualification pr la coupe du monde!!
Ce mec est un titulaire indiscutable en EN,mais bon c'est vrai l'Algerie est une petite terre de football avec de mauvais joueurs bref |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 30 Déc 09, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Mansouri, Ziaya, Lemmouchia et Meghni ont des occasions intéressantesDiminuer la taille du texte
Taille par défaut du texte
Agrandir la taille du texte
Réagir à l'article
Imprimer l'article
Envoyer a un ami
Partager
Il n’y a pas que la CAN-2010 qui occupe l’esprit de certains joueurs de la sélection. Non pas que cette compétition ne les intéresse pas, mais leur avenir sportif se joue également ces jours-ci et pendant les premiers jours de la CAN. Il s’agit des joueurs en instance d’être transférés vers d’autres clubs durant le mercato et qui, du fait de l’obligation de participer au stage de préparation des Verts qui a lieu en ce moment dans le sud de la France, puis de s’envoler directement pour l’Angola, voient la période qu’il leur reste pour conclure leurs transferts être limitée à deux jours, de surcroît en fin d’année.
2 jours pour négocier et signer, c’est peu
Quatre joueurs de la sélection sont concernés par le mercato : Yazid Mansouri, en contacts avancés avec Burnley (Premier League anglaise), Khaled Lemmouchia, en instance de transfert vers Montpellier, Abdelmalik Ziaya, dont la signature au profit de Sochaux est imminente, et Mourad Meghni, qu’on dit désireux de quitter la Lazio. Les quatre n’ont qu’aujourd’hui et demain, à l’occasion du break accordé aux joueurs pour passer le réveillon, pour achever les négociations et, éventuellement, signer dans leurs nouveaux clubs. C’est très court pour eux et cela pourrait nuire à leurs transferts sachant qu’à partir de vendredi soir, tous les joueurs seront en regroupement pour la phase active du stage et le déplacement vers l’Angola pour la CAN. Compte tenu du fait que la sélection reste en Afrique jusqu’à la fin du mois de janvier, dans le cas où les Verts iraient loin dans la CAN, il est impératif pour lesdits joueurs de régler leurs transferts avant le départ pour Luanda.
Mansouri, Ziaya, Lemmouchia et Meghni ont des occasions intéressantes
L’inquiétude des joueurs est d’autant plus grande que leur intérêt pour transfert est grand. Ziaya rêve d’embrasser une carrière internationale et la perspective de signer à Sochaux est importante pour lui, même s’il se montre réticent à l’option d’un contrat de six mois seulement ; Mansouri est très enchanté par l’idée de jouer en Premier League, surtout que Burnley accepte de se passer de ses services durant la CAN, sous réserve de l’accord du FC Lorient ; Lemmouchia est motivé par jouer en Ligue 1 au sein de Montpellier, surtout que son club, l’ES Sétif, pourrait y gagner financièrement ; Meghni, de son côté, ne se sent pas à l’aise à la Lazio, même s’il a nié toute volonté de changer d’air. Autant de raisons qui font que ces joueurs sont préoccupés par la situation et auraient aimé que tout soit réglé pour eux avant le début de la CAN.
Lire la suite: http://lebuteur.com/en/actualites/les-transferables-inquiets-de-leur-situation#ixzz0bB63B9Tr |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Déc 09, 14:23 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | Je le suis depuis toujours,dsl de suivre le championnant algerien,dsl de suivre l'equipe nationale algerienne,toute la campagne de qualification pr la coupe du monde!!
Ce mec est un titulaire indiscutable en EN,mais bon c'est vrai l'Algerie est une petite terre de football avec de mauvais joueurs bref |
c'est vrai l'Algérie est la plus grande nation de football de tout les temps,tout ses joueurs actuels jouent dans les plus grands championnat mondiaux et la sélection est la grande favorite du prochain mondial...bref... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 30 Déc 09, 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Ah non je ne dis pas cela bien au contraire.....bonne journée à toi |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Déc 09, 14:34 Sujet du message: |
|
|
pardon d'avoir exprimé de la retenue face a ta parole divine oh grand prêtre de la vérité absolue...pardon de ne vouloir croire qu'après avoir vu... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 30 Déc 09, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ecoute stp on va pas s'engueuler pour ça,on est pas là pour ça!!
Je te dis juste que ce mec est vraiment bon,physique impressionnant,un vrai guerrier sur le terrain etc etc....je te demande juste dès le 11 janvier de le voir jouer si tu peux lors du match Algerie-Malawi,le 14 janvier lors du match Algerie-Mali,où le 18 janvier lors du match Angola(Pays hôte)-Algerie...voilà tout....mais attendons le 1er Mars lors du Match Algerie-Serbie. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Déc 09, 14:48 Sujet du message: |
|
|
là ok,mais avoue que a des moments on dirait que c'est steven gerrard dont tu parle,j'espère bien que ce joueur a de la valeur,son poste demande les qualités dont tu parle...et si quelqu'un publie des liens pour voir ces rencontres,j'y jetterais un oeil,cependant sans vouloir leur faire offense,je ne pense pas que l'angola le malawi et même sans doute le mali soit des equipes du niveau de la L1... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 30 Déc 09, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Oh là tu es mechant le mali est une bonne équipe avec de bonnes individualités...... |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts CFA

|
Posté le: 30 Déc 09, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Tu manque quand meme beaucoup de respect a un mec comme Pitau qui a un paquet de match de L1 au compteur et qui a fait une carriere plus qu'honorable en le rabaissant devant un mec qui n'a je suis désolé encore rien montrer a haut niveau.Et désolé la CAN c'est pas une référence ya des equipes qui sont du niveau DH en France,c'est pas du tout homogene comme compétition et le serieux et la rigueur y'en a pas mal qui connaissent pas.
J'aime bien le profil du joueur etc ...et je serais content qu'il signe a Montpellier mais comme handballeur on dirait qu'il a un Gerrard et un Essien dans chaques orteils (put* sa en fait des orteils ).C'est pas a toi de montrer des choses mais a lui et pour ça on attendra qu'il le fasse en L1 avant de l'encenser de toute part. _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Déc 09, 15:02 Sujet du message: |
|
|
oui le mali est la meilleure des équipes citées,en effet cette équipe possède de bonnes individualités,mais avait été obligé d'emmener a la CM2006 un joueur de DH...donc c'est pas trés fourni,surtout a certains postes... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|