| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Jan 10, 19:36 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | ça présage rien de bon pour l'avenir de costa chez nous cette volonté de trouver un milieu défensif...ceci dit,j'aime bien ce joueur... |
Tu as raison c'est le genre de joueur qui ne restera pas longtemps avec nous, il a envie de connaître des clubs plus hupés et vite, quand on sait où il était il y a quelques années!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1187 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 20 Jan 10, 10:36 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | | Chantome est le genre de joueur bonne mentalité et qui ne demande que du temps de jeu pour s'éclater. Je suis convaincu de son potentiel. |
Je le trouve bon aussi mais je ne suis pas sûr que son teint de peau supporte bien le soleil de l'Hérault Celà dit, Lemoult et Guérin s'étaient plutôt bien adaptés voici, heu, longtemps ...
Chantôme me fait penser à Ducrocq qui était aussi très prometteur, limite aux portes de l'équipe de France, et qui a totalement planté sa carrière après son départ de Paris. J'espère que çà se passera mieux pour Chantôme. |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 611 Localisation: pignan city
|
Posté le: 20 Jan 10, 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Moi perso je ne suis pas pour mais ça n'engage que moi ;) |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 09 Mar 10, 19:31 Sujet du message: |
|
|
L'ACTUALITES DE VOTRE CLUBASKASOCABCABBACRBESSJSKJSMBMCAMCEEMCOMSPBNAHDUSMAUSMAnUSMBUSMHWATHomeE.N.actualitesLemmouchia lâche une bombe : «On m’a renvoyé pour placer Lacen»ActualitésE.N.Division 1Foot en vracInternationalReportageCoupe d'AlgérieBallon d'OrNostalgieEntretienClubs de KabylieInter-RégionsSuper D2CAN-2010ChampionnatsCalendriersRésultatsClassementsButeursJoueursClubsServicesLe Buteur TVGalerie PhotosNewsletterCatalogue RSSArchives PDFForumsLemmouchia lâche une bombe : «On m’a renvoyé pour placer Lacen»PUBLIE LE : 09-03-2010 | 00:00 | PAR N. R.
«Voilà pourquoi j’ai insulté Saâdane»
Diminuer la taille du texteTaille par défaut du texteAgrandir la taille du texteRéagir à l'articleImprimer l'articleEnvoyer a un amiPartagerLe sociétaire de l’Entente de Sétif, Khaled Lemmouchia, a demandé à rencontrer le sélectionneur national afin de discuter de leur malentendu, qui a eu lieu lors de la CAN d’Angola et qui avait engendré sa mise à l’écart de l’Equipe nationale. Le milieu de terrain ententiste a fait savoir qu’il n’avait rencontré ni Saâdane ni Raouaroua après cet incident, alors qu’il veut avoir l’occasion de se défendre. Le joueur est même allé plus loin dans ses déclarations au site de CNN en arabe, en affirmant qu’on l’avait renvoyé de l’Equipe nationale pour préparer la venue de Lacen, qui a répondu dernièrement à la convocation de Saâdane en prenant part à son premier match avec les Verts.
Une déclaration qui risque de faire couler beaucoup d’encre et fera sûrement réagir plus d’un.
«Raouraoua et Saâdane devaient me donner l’occasion de me défendre»
Au sujet de sa mise à l’écart par Raouraoua, Lemmouchia avait révélé que personne ne lui avait annoncé la mauvaise nouvelle encore moins le président de la FAF ou Saâdane. «La moindre des choses et qu’ils prennent attache avec moi et me permettent de me défendre afin de leur révéler les raisons qui m’ont poussé à donner libre court à ma colère avant le match du Mali. Mais rien de cela n’est arrivé et je n’ai appris ma mise à l’écart qu’à travers la presse», dira Lemmouchia qui semble très affecté par cette nouvelle. Il pense d’ailleurs avoir été lésé dans ses droits.
«Voilà pourquoi j’ai insulté Saâdane»
Lemmouchia affirme que c’est lui qui a pris la décision de quitter l’Angola et qu’il n’avait pas été renvoyé par le sélectionneur ou le président de la FAF suite à son altercation avec Saâdane. «Je n’ai pas pu supporter la situation dans laquelle la sélection et moi-même on se trouvaient», dira le joueur en question, avant d’ajouter : «Je n’allais tout de même pas insulter l’entraîneur sans avoir été poussé à le faire ! J’ai complètement pété les plombs. Personnellement, j’ai pris part à toutes les rencontres des éliminatoires, notamment ce très heurté match au Caire où mon sang a coulé pour les Verts. Tout le monde m’a félicité pour mon courage et mon abnégation au cours de ce match. Comment voulez-vous que j’accepte de passer du statut de titulaire indiscutable à celui de remplaçant sans demander des explications ? Lorsque je l’ai fait, ils m’ont qualifié de traître et de fauteur de troubles. Cela ne vous rendra-t il pas fou ? »
«C’est à cause de Lacen qu’on m’a écarté»
Pour ce qui est des raisons qui ont poussé Raouraoua et Saâdane de se passer de ses services, Lemmouchia n’a pas eu besoin de creuser ses méninges pour expliquer cette décision, convaincu que la seule et unique raison qui a poussé les responsables de l’écarter est relative à la venue de Lacen. Le joueur a même révélé que certains joueurs de la sélection avaient refusé Lacen, n’était la pression de Raouraoua, Saâdane et certains organes de presse qui les ont poussés à changer d’avis. Lemmouchia affirme n’avoir rien contre le joueur de Santander, à qui il souhaite bonne chance avec les Verts.
«Je garde espoir de retourner chez les Verts»
Bien qu’il ait fait des déclarations fracassantes, Lemmouchia garde l’espoir de revenir à la sélection nationale. «Je suis optimiste quant à mon retour à la sélection nationale. Je n’ai jamais refusé de porter les couleurs de la sélection de mon pays. Mais je dois accepter ce que le destin me réserve», annonce le joueur qui a aussi évoqué son avenir : «J’avais plusieurs touches durant le marché hivernal, notamment avec des clubs français de Ligue 1, mais j’avais choisi de rester à l’ESS afin de me concentrer sur la Coupe du monde. Après tout ce qui s’est passé, je dois attendre la fin de saison pour y voir clair.»
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/lemmouchia-lache-une-bombe-on-ma-renvoye-pour-placer-lacen#ixzz0hhnrYKmF |
|
| Top |
|
 |
fabio Ligue 1

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1467 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 09 Mar 10, 21:20 Sujet du message: |
|
|
sans te blâmer Cadel vu le "petit" texte que t'as posté je ne suis déjà pas arrivé à tout lire et en plus il y a une suite...  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 09 Mar 10, 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Non il n y a pas de suite.....il y a l'interview de A a Z |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Mar 10, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est qui ce Lacen? Le fils de Bouteflika ou quoi? Je comprend pas pourquoi un tel complot? Pourquoi un sélectionneur remplacerait le Michael Essien algérien pour mettre un joueur qui évolue chez le 16ème de liga? A part si ce Lacen est tout simplement meilleur que Lemmouchia et c'est là qu'on voit le potentiel algérien quand on sait que ce dernier est "largement meilleur que Pitau ou Costa". Quant à sa non signature bizarrement on a pas la même version non plus... |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts CFA

|
Posté le: 10 Mar 10, 12:26 Sujet du message: |
|
|
Lacen est titulaire a Santander (meme club que Sergio Canales) en numéro 6.C'est un trés bon joueur de la Liga espagnole.C'est la premiere fois qu'il a était appellé surement qu'il a demandé a avoir des garanties de jeu ,ce qui n'a pas plus a Lemmouchia. _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
Gdespe National

|
Posté le: 10 Mar 10, 14:44 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | L'ACTUALITES DE VOTRE CLUBASKASOCABCABBACRBESSJSKJSMBMCAMCEEMCOMSPBNAHDUSMAUSMAnUSMBUSMHWATHomeE.N.actualitesLemmouchia lâche une bombe : «On m’a renvoyé pour placer Lacen»ActualitésE.N.Division 1Foot en vracInternationalReportageCoupe d'AlgérieBallon d'OrNostalgieEntretienClubs de KabylieInter-RégionsSuper D2CAN-2010ChampionnatsCalendriersRésultatsClassementsButeursJoueursClubsServicesLe Buteur TVGalerie PhotosNewsletterCatalogue RSSArchives PDFForumsLemmouchia lâche une bombe : «On m’a renvoyé pour placer Lacen»PUBLIE LE : 09-03-2010 | 00:00 | PAR N. R.
....
....blablabla... |
Si tu vais un copier coller, essaye au moins de nous rentre le texte lisible en supprimant l'inutile comme les liens et autres...
Lemmouchia c'était la blague de Janvier, d'ailleurs l'ES a bien fait rire en janvier les clubs de Ligue 1. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 04 Mai 10, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Les 25 joueurs présélectionnés:
GARDIENS : Fawzi Chouachi (ES Sétif), Lounes Gaouaoui (ASO Chlef), Mohamed Lamine Zemmamouche (MC Alger), M'bohi Rais Ouheb (Slavia Sofia/BUL)
DEFENSEURS : Laifaoui Abdelkader (ES Sétif), Madjid Bougherra (Glasgow Rangers/ECO), Carl Medjani (Ajaccio/FRA/L2), Rafik Halliche (Nacional Madeira/POR), Anther Yahia (Bochum/ALL), Habib Belaïd (Boulogne-sur-Mer/FRA), Nadir Belhadj (Portsmouth/ANG), Djamel Mesbah (Lecce/ITA/D2)
MILIEUX : Hassan Yebda (Portsmouth/ANG), Mehdi Lacen (Santander/ESP), Yazid Mansouri (Lorient/FRA), Adlane Guedioura (Wolverhampton/ANG), Riad Boudebouz (Sochaux/FRA), Djamel Abdoun (Nantes/FRA/D2), Fouad Kadir (Valenciennes/FRA), Mourad Meghni (Lazio Rome/ITA), Karim Ziani (Wolfsburg/ALL), Karim Matmour (Mönchengladbach/ALL)
ATTAQUANTS : Abdelkader Ghezzal (Sienne/ITA), Rafik Djebbour (AEK Athènes/GRE), Rafik Saïfi (Istres/FRA/D2)
j'étais obligé de la resortir celle-la  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 04 Mai 10, 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Ils ont semble-t-il convaincu quelques joueurs français de les rejoindre (Belaïd, Boudebouz, Abdoun, Kadir entre autres n'avaient aucune sélection il me semble). |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 04 Mai 10, 14:26 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Ils ont semble-t-il convaincu quelques joueurs français de les rejoindre (Belaïd, Boudebouz, Abdoun, Kadir entre autres n'avaient aucune sélection il me semble). |
ils ont pas du trop insister, n'importe qui répondrai à un appel pour jouer une coupe du monde  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 04 Mai 10, 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Pour Belaïd, Kadir et Abdoun, c'est clair. En revanche, Boudebouz est encore très jeune. |
|
| Top |
|
 |
Vegeta 1ère Division

|
Posté le: 04 Mai 10, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ça devient n'importe quoi.
Des joueurs nés en France, élevés et éduqués par la France (comme nous tous ici), formés par le Football Français qui partent jouer pour une autre selection, je trouve ça aberrant. |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 05 Mai 10, 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | Ça devient n'importe quoi.
Des joueurs nés en France, élevés et éduqués par la France (comme nous tous ici), formés par le Football Français qui partent jouer pour une autre selection, je trouve ça aberrant. |
C'est un peu un raisonnement digne du sport est allemand dans les années 80 ca
Que je sache, ils sont pas fonctionnaires non? Ils travaillent pas pour l'Etat? C'est le budget des clubs qui finance les formations, et qui ont tout interet à ce que leurs mecs soient internationaux.
Et puis à priori, c pas ca qui ne les fera pas payer leur impot en France non?
Après ils avaient la possibilité de jouer dans les deux sélections, ils ont pas pu en France, c'était bouché à cause du niveau (quoique...lol), ils ont l'opportunité de jouer la coupe du Monde en Algérie, ils ont bien raison.
APrès, on peut toujours réfléchir en se tirant les cheveux à la sociologie du sport longtemps, dans cas, c'est un exemple parmi d'autres p-e des problèmes d'intégration rencontrés... |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 05 Mai 10, 12:40 Sujet du message: |
|
|
| On en a récupéré pas mal quand même qui ne sont pas nés ou été éduqués en France (Boli, Simba, Desailly, Trézéguet, Mekhloufi...) donc pourquoi on aurait droit de piller certains pays sans rendre la pareille ? D'autant plus qu'eux ne nous pillent pas vraiment puisqu'hormis Drogba, aucun des joueurs qu'ils sélectionnent ne pourrait prétendre à la sélection (peut être Boudebouz car il est jeune, mais il est + un Ziani qu'un Zidane). |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 05 Mai 10, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Tu peux ajouter Vieira à la liste des "étrangers pillés par l'équipe de France" (il me semble qu'il est né au Sénégal).
Après ce que je trouve vraiment choquant c'est quand un joueur prend la nationalité d'un pays avec lequel il n'a littéralement rien à voir pour y être sélectionné, je pense à pas mal de Brésiliens qui ont passé un ou deux ans dans un club de tel pays et en deviennent internationaux (Santos, Eduardo ou je sais plus quel "Japonais"...) _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 05 Mai 10, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a qu'en Italie, que la vox populi n'incite pas le sélectionneur à "recruter à l'étranger".
Pourtant, à l'époque, Platini avait été démarché par les Ritals, qui souhaitaient que le futur numéro 10 français adopte la nationalité italienne. C'est vrai, Platoche était aussi noir que Michæl Jackson… |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 05 Mai 10, 21:59 Sujet du message: |
|
|
| Je comprends pas pourquoi vous repondez à la provocation de ce débile facho notoire du forum. |
|
| Top |
|
 |
Vegeta 1ère Division

|
Posté le: 05 Mai 10, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Et moi je ne comprends pas comment un con comme toi peut trouver un discours fasciste dans mon propos.
Je te dis que justement j'aimerais voir des Bouddebouz et autres Bellaid en équipe de France (Symbole d'intégration par excellence il me semble) et tu viens me traiter de facho.
Non vraiment, t'es un champion du monde. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 06 Mai 10, 04:20 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | (Santos, Eduardo ou je sais plus quel "Japonais"...) |
Alex Santos le Bresilo-Japonnais, mais lui je crois que c'est pas tout a fait le cas, il n'a pas "aucun lien" avec le Japon car il me semble qu'il a passé une grande partie (voir la majeure) de sa carrière la bas, il parle japonnais courement et il a l'air completement integré a son pays. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 06 Mai 10, 06:46 Sujet du message: |
|
|
| attack14 a écrit: | | Je comprends pas pourquoi vous repondez à la provocation de ce débile facho notoire du forum. |
Je suis désolé mais en l'occurence, ce sont tes propos qui sont haineux et intolérants, pas ceux de Végeta... |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 06 Mai 10, 11:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="Vegeta"]Ça devient n'importe quoi.
Des joueurs nés en France, élevés et éduqués par la France (comme nous tous ici), formés par le Football Français qui partent jouer pour une autre selection, je trouve ça aberrant.[/quot
Je suis pas tout à fait d'accord, ils sont nés, élevés en France, OK mais ils éduqués par leurs parents qui transmettent des valeurs familiales (en principe) donc les racines.
L'aspect affectif peut ainsi prendre le dessus sur l'aspect sportif.
Et je ne joue pas sur les mots, l'Ecole n'a pas les moyens de réellement éduquer....
Ce que je trouverais aberrant pour reprendre tes termes, ça serait qu'ils crachent sur la France. _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
ben13 National

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 883 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 06 Mai 10, 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | Ça devient n'importe quoi.
perso, ça me choque moins que l'attitude de chanteurs à succès français, nés en France, élevés et éduqués par la France, qui partent payer leurs impôts en suisse...
je trouve ça honteux. _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 06 Mai 10, 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | Et moi je ne comprends pas comment un con comme toi peut trouver un discours fasciste dans mon propos.
Je te dis que justement j'aimerais voir des Bouddebouz et autres Bellaid en équipe de France (Symbole d'intégration par excellence il me semble) et tu viens me traiter de facho.
Non vraiment, t'es un champion du monde. |
+1 _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 06 Mai 10, 12:24 Sujet du message: |
|
|
Si je prend la nationalité liechenstein, j'ai ptet une chance d'être en sélection  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 06 Mai 10, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de comprendre pourquoi mon ami Montpelhièr Occitanià tenait tant que ça à revendiquer son côté occitan. Ca doit être le seul ""international"" du forum ! C'est juste bête que l'Occitanie ne soit pas une nation.
C'était quand et contre qui ta cape ? _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 06 Mai 10, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Tu fais bien de (re)lancer le sujet, Ju. J'en parle au sélectionneur, dès que possible.
D'ailleurs, si lolo connaissait "le" sélectionneur "national" de cette équipe, il est à parier qu'il ne lorgnerait plus sur la possibilité de jouer pour le Liechtenstein et qu'il entamerait des cours intensifs d'occitan ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 06 Mai 10, 14:59 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | Si je prend la nationalité liechenstein, j'ai ptet une chance d'être en sélection  |
même pas...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|