| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Jan 10, 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Surtout qu'ils prennent 2-0 ^^ |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Jan 10, 15:52 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | Surtout qu'ils prennent 2-0 ^^ |
3-0, étonnant ! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Jan 10, 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Ben c'est justement parce qu'il était pas sur le terrain qu'ils ont pris une valise face à la grande équipe des Malawis. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 13 Jan 10, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Lemmouchia rentre chez lui
PUBLIE LE : 13-01-2010 : 20 h 04
Diminuer la taille du texte
Taille par défaut du texte
Agrandir la taille du texte
Réagir à l'article
Imprimer l'article
Envoyer a un ami
Partager
emmouchia Khaled, le milieu de terrain algérien de l'entente de Sétif, a quitté le lieu de résidence de l'équipe nationale algérienne à Luanda. Selon la version officielle de la FAF, c'est sa Frangine qui serait malade d'où sa décision de quitter ses camarades. Après la défection de Gaouaoui, Meghni et Yahia qui reste incertain, c'est au tour de Lemmouchia de déclarer forfait pour cette CAN. (Par Moumen
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/lemmouchia-rentre-chez-lui#ixzz0cWclh5ZW |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 14 Jan 10, 06:03 Sujet du message: |
|
|
frangine malade  |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Jan 10, 09:52 Sujet du message: |
|
|
http://www.lebuteur.com/actualite-flash/lemmouchia-refuse-le-banc-et-s-en-va
Lemmouchia refuse le banc et s'en va
PUBLIE LE : 13-01-2010 : 23 h 02
La cause du départ du milieu de terrain de l’ES Sétif, Khaled Lemmouchia du lieu de résidence de l’EN en Angola, est liée à un différend avec l’entraîneur Saadane. Lemmouchia qui a refusé le banc de touche, s’est très mal comporté avec son entraîneur. Une petite prise de bec s’en est suivie par la suite. Nous y reviendrons dans notre édition On-line de tout à l’heure |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Jan 10, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Vraiment tout pour plaire ce mec là!  |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA 2

|
Posté le: 14 Jan 10, 10:30 Sujet du message: |
|
|
| J'imagine que c'est pas le type de comportement que Girard attend pour maintenir le fameux etat d'esprit du groupe montpellierain.... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 14 Jan 10, 11:02 Sujet du message: |
|
|
non mais attendez,c'est un battant et il est meilleur que pitau quand même ! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Jan 10, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Il est meilleur que Pitau ? C'est sérieux ou ironique ? (Je l'ai jamais vu jouer) _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 14 Jan 10, 11:14 Sujet du message: |
|
|
c'était une réplique de cadel  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 14 Jan 10, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Tout pour plaire en effet, s'il s'avère que c'est vrai.
Car avec tout ce qu'on lit dans la presse algérienne autour de l'ES Sétif depuis 1 mois, on peut douter aussi de la véracité des faits. Je ne vois pas bien comment un joueur qui n'a pas beaucoup de palmarès mais qui a une chance d'aller à la CdM peut aller au clash avec son sélectionneur. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 14 Jan 10, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Et je le maintiens!!!!
Bref,on va pas polemiquer,mais on voit tt de suite la difference que certains font ici entre un Spahic que j'adore par ailleurs,qui revient en retard pr la reprise et un joueur qui quitte la selectionpr une raison encore indeterminee |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Jan 10, 16:29 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ce filet sur sa tête il a peur d'être décoiffé . _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 14 Jan 10, 16:32 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: |
c'est quoi ce filet sur sa tête il a peur d'être décoiffé . |
C'est contre l'Egypte, après le caillassage du bus algérien. Il avait été touché à la tête. |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 14 Jan 10, 16:32 Sujet du message: |
|
|
son équipe était en train de faire un hold-up à ce moment là du match _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1187 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 14 Jan 10, 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | | son équipe était en train de faire un hold-up à ce moment là du match |
 |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 16 Jan 10, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Cette attitude démontre la mentalité du joueur et même si ses qualités devaient être démontrées, cet épisode m'a nettement refroidi sur son état d'esprit.
Il n'a même pas l'orgueil de vouloir regagner sa place sur le terrain.
Qu'il parte bouder dans son coin mais qu'on arrête cette mascarade de gamin. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
patmag26 Minime

|
Posté le: 17 Jan 10, 11:25 Sujet du message: |
|
|
meilleur que pitau
alors la je rigole ok je connais meme pas se joueur mais dire que il est meilleur que pitau il faut arreter les pignolades
aujourd hui pitau serai titulaire dans les 20 clubs de ligue 1 (ok il y en a que deux devant nous) ce type forme a lyon a du partir en algerie pour percer et vous me dite que il est meilleur que pitau a moins que vous parliez du grand pere de pitau
en plus il est meme pastitulaire en equipe nationnale d algerie (c'est pas le bresil)
allez arretez vous etes ridicules avec vos comparaison je pefere penser que vous etes a fond pour l algerien que de penser que vous comprenez rien au foot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 17 Jan 10, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Et Pitau est il titulaire en équipe de France? Pourtant le niveau ces derniers temps n'est pas extraordinaire.  |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts CFA

|
Posté le: 17 Jan 10, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Une seule personne ici a dit cela et depuis certains comme moi avec ma signature ironise sur le sujet.
Le seul qui le pensent vraiment c'est Cadel.  _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 10, 14:00 Sujet du message: |
|
|
| patmag26 a écrit: | meilleur que pitau
alors la je rigole ok je connais meme pas se joueur mais dire que il est meilleur que pitau il faut arreter les pignolades
aujourd hui pitau serai titulaire dans les 20 clubs de ligue 1 (ok il y en a que deux devant nous) ce type forme a lyon a du partir en algerie pour percer et vous me dite que il est meilleur que pitau a moins que vous parliez du grand pere de pitau
en plus il est meme pastitulaire en equipe nationnale d algerie (c'est pas le bresil)
allez arretez vous etes ridicules avec vos comparaison je pefere penser que vous etes a fond pour l algerien que de penser que vous comprenez rien au foot |
euh humour tu connais?  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
patmag26 Minime

|
Posté le: 17 Jan 10, 19:46 Sujet du message: |
|
|
re oui je connais l humour mais exuse moi d'avoir un peu les boules quant je lis certains post et aussi sur webmhsc
a en ecoute certains nos dirigeants sont des breles nos joueurs a jeter au placard alors que depuis 1974 on a jamais ete aussi bien places apres 20 j
que ceux qui plaisante avec le sujet accepter mes exuses mais pour les autres vous me fatigué lol |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 10, 20:00 Sujet du message: |
|
|
non mais faut que tu arrête,il n'y a que cadel qui a dit ça au sujet de pitau et lemmouchia...reste zen... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 17 Jan 10, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ben s'il est meilleur que Pitau je vois pas le problème les gars! Au contraire on va pas s'en plaindre de trouver de bons joueurs pour pas chère, en ce moment c'est ce qu'on fait alors j'espère qu'on continuera avec nos recrutements judicieux! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Gdespe National

|
Posté le: 19 Jan 10, 18:31 Sujet du message: |
|
|
| On s'est renseigné sur C.Chantome qui fait banquette au PSG et qui souhaite partir. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 10, 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | | On s'est renseigné sur C.Chantome qui fait banquette au PSG et qui souhaite partir. |
joueur moyen mais qui me tente plus que lemmouchia  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 19 Jan 10, 18:37 Sujet du message: |
|
|
ça présage rien de bon pour l'avenir de costa chez nous cette volonté de trouver un milieu défensif...ceci dit,j'aime bien ce joueur... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 19 Jan 10, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Chantome est le genre de joueur bonne mentalité et qui ne demande que du temps de jeu pour s'éclater. Je suis convaincu de son potentiel. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 10, 18:54 Sujet du message: |
|
|
nancy , lens , toulouse et monaco sont aussi dessus  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
|