| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 15 Mai 10, 08:26 Sujet du message: [Rumeur] Kevin Constant Chateauroux |
|
|
Foot - Transferts
Constant va quitter Châteauroux
Les 10 buts et 8 passes décisives de Kévin Constant n'ont pas laissé insensibles la plupart des recruteurs. Ainsi, L'Equipe annonce dans son édition du jour que le Castelroussin, sous contrat avec la Berrichonne jusqu'en 2012, intéresse trois clubs de Ligue 1, dont Montpellier et Auxerre. En Angleterre, Blackburn et Newcastle, tout juste promu en Premier League, sont également attentifs. Une chose est sûre, l'attaquant de 23 ans quittera cet été Châteauroux.
source l'équipe _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 15 Mai 10, 08:33 Sujet du message: |
|
|
Tiens à quelques secondes, je postais l'info mais dans le topic général...
Avant de poster, je suis allé un peu voir sur internet des infos sur le joueurs... 23 ans, 8 buts dont 4 penalties et 8 passes désicives qui en font le 5ème le meilleur passeur de ligue 2 et enfin international Guinéen...
Avec tout cela que du positif... Par contre, j'ai trouvé la même info sur un forum Auxerrois et certains d'entre eux l'ont vu jouer cette saison avec CHateauroux:
"Pour avoir assité cette saison à 2 match de la Berrichonne je n'est pas trouvé CONSTANT exeptionnel. Certes, il a des qualités technique - et encore - mais Il est bon par intermitence, ne défend pas beaucoup, joue parfois à contre sens et je ne le trouve pas très collectif. Ses statistiques sont en trompe l'oeil dans la mesure ou Chateauroux est la 4 ème attaque de ligue 2. Un joueur comm Rudy haddad par exemple à beaucoup plus de poids. Il faut à Constant un entraineur à poigne et un collectif autour de lui solide pour en faire quelques chose. quand on voit le gouffre entre la ligue 1 et la ligue 2, je le considère bon joueur de ligue 2 mais sans plus..." _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 15 Mai 10, 09:34 Sujet du message: |
|
|
| d un autre coté girard est un entraineur à poigne et il serait secoué par les jeunechamp, spahic et consort .......donc coté poigen il serait servi et pas le temps de prendre le carrafon ;) |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 15 Mai 10, 10:26 Sujet du message: |
|
|
consort a signé?
ok je  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
valderrama Junior

|
Posté le: 16 Mai 10, 02:37 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | consort a signé?
ok je  |
non pas consort mais constant peut-être...
 _________________ "je peux me tromper...mais je peux aussi ne pas me tromper!" (R. Courbis) à méditer... |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 16 Mai 10, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Mais consort il est constant dans le jeu ou pas?  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
KINT Cadet

|
Posté le: 17 Mai 10, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Laurent Nicollin, toujours dans L'Equipe a formellement démenti la piste Kevin Constant, tout comme celle menant à Stéphane Dalmat. "Les profils ne nous intéressent pas". a-t-il simplement déclaré au sujet de ces deux joueurs
vu sur webmhsc.  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 17 Mai 10, 12:37 Sujet du message: |
|
|
| J'ai aussi entendu dire que c'était plutôt Haddad qui menait superbement le jeu offensif de Chateauroux. Constant, je ne connais pas trop, mais à prendre ce genre de joueur sur le banc, au même poste, je préfère qu'on garde Dernis et Cabella. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 17 Mai 10, 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais consort il est constant dans le jeu ou pas? Laughing |
Je sais pas si consort est constant mais consternant vous l'êtes ts les deux!
Dalmat quand on pense que c'est lui qui dynamite le jeux de sochaux ça fait froid dans le dos de l'imaginer chez nous! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 17 Mai 10, 17:00 Sujet du message: |
|
|
D'après le quotidien l'Equipe de ce jour, le club dément s'intéresser à Constant et Dalmat car leurs profils ne correspondent pas aux critères recherchés par le staff. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 19 Mai 10, 14:55 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | D'après le quotidien l'Equipe de ce jour, le club dément s'intéresser à Constant et Dalmat car leurs profils ne correspondent pas aux critères recherchés par le staff. |
Et c'est pas forcément une mauvaise nouvelle Priorité un latéral gauche et un milieu gauche pour moi. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Deugs Minime

|
Posté le: 23 Mai 10, 16:37 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | D'après le quotidien l'Equipe de ce jour, le club dément s'intéresser à Constant et Dalmat car leurs profils ne correspondent pas aux critères recherchés par le staff. |
Peut être que Laurent m'as lu dans un Post ou je disait la même chose Sur Dalmat
pas le profile pour Jouer a Montpellier .. on veux des mouilleur de maillot Point Bar  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 23 Mai 10, 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Deugs a écrit: | | jerk a écrit: | | D'après le quotidien l'Equipe de ce jour, le club dément s'intéresser à Constant et Dalmat car leurs profils ne correspondent pas aux critères recherchés par le staff. |
Peut être que Laurent m'as lu dans un Post ou je disait la même chose Sur Dalmat
pas le profile pour Jouer a Montpellier .. on veux des mouilleur de maillot Point Bar  |
Point Bar-Tabac-PMU
«Jouez avec vos émotions.» _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Deugs Minime

|
Posté le: 23 Mai 10, 17:43 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Deugs a écrit: | | jerk a écrit: | | D'après le quotidien l'Equipe de ce jour, le club dément s'intéresser à Constant et Dalmat car leurs profils ne correspondent pas aux critères recherchés par le staff. |
Point Bar-Tabac-PMU
«Jouez avec vos émotions.» |
Pas besoin d'aller au PMU suffit de regarder le profile de prés de ce joueur pour voir qu'il ne peux pas jouer a Montpellier..
Puis Montpellier poursuis ça logique de recrutement qui leur réussis depuis 2 saisons Jeunes encadré de joueurs d'expériences .. et les joueurs d'expériences y'en as déjà pas mal , la logique voudrais que le prochain joueur est dans les 20 25 ans Maximum qui mouille le maillot Grand de taille pour les coup de pied arrêter de Costa .. :)
A c'est déjà fais ? :) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 10, 18:24 Sujet du message: |
|
|
20 25 ans ça ma semble vraiment être un maximum ...
Sinon il reste Mathusalem qui est beaucoup plus jeune mais je crois qu'il est encore sous contrat avec La Génèse FC pour un bon bout de temps ...
Bien entendu vous n'êtes pas obligés de me croire car mes propos sont tout sauf paroles d'évangiles _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 23 Mai 10, 19:40 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | 20 25 ans ça ma semble vraiment être un maximum ...
Sinon il reste Mathusalem qui est beaucoup plus jeune mais je crois qu'il est encore sous contrat avec La Génèse FC pour un bon bout de temps ...
Bien entendu vous n'êtes pas obligés de me croire car mes propos sont tout sauf paroles d'évangiles |
moi je te crois car tes paroles peuvent êtres apocryphes !  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 10, 20:41 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | thierrygolot a écrit: | 20 25 ans ça ma semble vraiment être un maximum ...
Bien entendu vous n'êtes pas obligés de me croire car mes propos sont tout sauf paroles d'évangiles |
moi je te crois car tes paroles peuvent êtres apocryphes !  |
Dans mon cas elles sont plutôt pseudépigraphes, mais nous nous éloignons du sujet initial et risquons le purgatoire si nous continuons ce HS  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
|