| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Mar 07, 22:36 Sujet du message: Kachkar écarté! |
|
|
Selon l'hebdomadaire Le Point, Jack Kachkar ne rachètera pas l'Olympique de Marseille. Le propriétaire du club, Robert Louis Dreyfus a cessé toutes les discussions après qu'un nouveau délai ait été demandé par l'homme d'affaire canadien. La vente définitive était prévue le 23 mars à 11 h.
source eurosport.fr
Je l'ai jamais senti ce gars et là cette histoire me fait bien rire!  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 22 Mar 07, 23:24 Sujet du message: |
|
|
| C'est sur que c'est assez pitoyable... Effectivement tous ces délais et conneries ca commençait à faire. Je rends grâce à dreyfus d'avoir perdu patience et d'avoir éviter (enfin d'après les infos actuelles) de vendre le club à un homme aussi louche ou tout su moins avec des épaules pas assez larges financièrement, apparemment. En tout cas hallucinant quand on y pense, ses danses dans le vestiaire marseuillais, son tour d'honneur au velodrome... Si ca se confirme qu'il achète pas, il a pas interet à remettre les pieds à marseille... |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 627 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 22 Mar 07, 23:52 Sujet du message: |
|
|
Fais pas la gueule Jacques ! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Mar 07, 00:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que ce mec il sent la mafia a plein nez de toute façon mai bon...
En tout cas ça égaye ma soirée qui était bien mal partie!  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 24 Mar 07, 23:52 Sujet du message: |
|
|
Ben il était juste venu pour piquer la coupe de l'UEFA à Marseille, c'est tout Maintenant il peut repartir. Acheter le club de l'OM était juste un pretexte pour passer inaperçu, voilà tout  |
|
| Top |
|
 |
MHSCman Minime

|
Posté le: 25 Mar 07, 09:29 Sujet du message: |
|
|
C'était la Champion's League !!  |
|
| Top |