| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 18 Jan 12, 11:16 Sujet du message: |
|
|
C'est quand meme grace a lui qu'on a pu se retrouver au stade de France l'année dernière.
Il avait régalé contre Lille.
C'est le seul souvenir que je garderai de lui... |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Jan 12, 11:56 Sujet du message: |
|
|
| jardelinho75 a écrit: | | C'est le seul souvenir que je garderai de lui... |
En même temps c'est le seul souvenir que l'on peut garder de lui  |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 18 Jan 12, 12:26 Sujet du message: |
|
|
en debut de saison derniere sa technique et sa vision du jeu m'avait laisse esperer de bonnes performances... (je me rappelle notemment d'un bon match de sa part a Monaco, je crois en aout).
Malheureusement il n'a pas reussi a suivre physiquement et il est tres tres lent maintenant.
C'est dommage, mais les recrutement qui ratent, ca arrive. A ce niveau on est pas trop mal lotti car c'est l'un des seuls de ces dernieres annees...
En tout cas il a pas pourri l'ambiance alors que ca devait pas etre rose tous les jours pour lui et j'espere qu'il retrouvera du temps de jeu, dans un championnat ou il faut moins courir que la ligue 1, ca peut passer... |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 18 Jan 12, 16:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu le sentiment de voir ce mec aussi nul qu'on peut le dire, je pense qu'il a des qualités qu'il n'a pas su exploiter ici, sur son comportement rien à dire il m'a toujours dit bonjour à chaque fois que j'ai été voir les joueurs à l'entraînement
Je sais pas combien il touche mais çà pourrait permettre de dégraisser un peu et accueillir peut être un joueur comme Khazri puisque çà libère une place, à voir... _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 18 Jan 12, 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | Ba c'est une bonne nouvelle, puis bon, place aux jeunes en CFA, et sa libère un salaire. Je regardais hier "l'echo de la mosson" (le mag qu'ils distribuent les soirs de match), on a quand même 26 joueurs pro (dont Kabze et Lacombe qui ne rentrent absolument pas dans les choix du coach), sa fait quand même pas mal -même si Lacombe a l'air de bien aider la CFA-. |
Ah non on peut pas dire ça wolf, ce wkd lacombe a été moyen, mais sinon je l'ai tjs trouvé mauvais en cfa
et puis on prend pas un pro pour aider la cfa2, ni pour tirer les pénos
par contre tu as raison, 26 c'est trop, 24 serait bien
surtout que pour revenir sur Kabze, il doit avoir (je pense pas trop me tromper) l'un des top salaires du club
Par contre je n'ai rien à rajouter sur le nom de ce club "bienfaiteur", mais j'y croirais seulement à la signature,
parce que là franchement ça ressemble à un gag pour l'instant  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Jan 12, 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | | Wolfforest4 a écrit: | | Ba c'est une bonne nouvelle, puis bon, place aux jeunes en CFA, et sa libère un salaire. Je regardais hier "l'echo de la mosson" (le mag qu'ils distribuent les soirs de match), on a quand même 26 joueurs pro (dont Kabze et Lacombe qui ne rentrent absolument pas dans les choix du coach), sa fait quand même pas mal -même si Lacombe a l'air de bien aider la CFA-. |
Ah non on peut pas dire ça wolf, ce wkd lacombe a été moyen, mais sinon je l'ai tjs trouvé mauvais en cfa
et puis on prend pas un pro pour aider la cfa2, ni pour tirer les pénos |
Ah désolé, merci de ta précision, c'est vrai que je ne suis pas la CFA2, mais, de loin, il avait l'air d'avoir des stats corrects (passes décisives / buts).
Donc reste plus que Lacombe parte à Monaco pour les sauver de la relégation (quoi, on peut pas rêver?)  |
|
| Top |
|
 |
Kari 2ème Division

|
Posté le: 18 Jan 12, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bon perso, je suis currieux de savoir le montant de l'indemnitée... _________________ " Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! " |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Jan 12, 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Kari a écrit: | | Bon perso, je suis currieux de savoir le montant de l'indemnitée... |
A mon avis quedal, Montpellier devrait le libérer de son contrat, comme en avait parlé Loulou un moment donné (comme l'OM pour Hilton). |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 18 Jan 12, 20:16 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | J'ai jamais eu le sentiment de voir ce mec aussi nul qu'on peut le dire, je pense qu'il a des qualités qu'il n'a pas su exploiter ici, sur son comportement rien à dire il m'a toujours dit bonjour à chaque fois que j'ai été voir les joueurs à l'entraînement
Je sais pas combien il touche mais çà pourrait permettre de dégraisser un peu et accueillir peut être un joueur comme Khazri puisque çà libère une place, à voir... |
Je rejoints ton avis et cette finale de CDL est en parti grâce à lui.
Je lui souhaite une bonne fin de carrière tout de même. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 18 Jan 12, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Des débuts corrects (mais comme tout joueur à la relance qui donne beaucoup en début de championnat) avant de s'éteindre au fil des matchs. Kabze n'est ni un buteur, ni un attaquant rapide pour jouer sur une aile et ne paraît pas avoir la caisse pour jouer meneur de jeu. Bref c'est une sorte de joueur vintage, un genre de fabien lefèvre version mou, un profil atypique manquant trop de talent pour s'imposer dans le foot actuel. Il pourra fonder un club "ah si on avait pu jouer dans les années 80" avec Nicolas Sahnoun. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 19 Jan 12, 08:10 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | Kari a écrit: | | Bon perso, je suis currieux de savoir le montant de l'indemnitée... |
A mon avis quedal, Montpellier devrait le libérer de son contrat, comme en avait parlé Loulou un moment donné (comme l'OM pour Hilton). |
oui cela va etre gratos mais le comble c est qu on va gagner de l argent ;) son salaire ......
maintenant on a plus de chance avec hilton ;) il me régale |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 19 Jan 12, 11:10 Sujet du message: |
|
|
Cette thèse est reprise par Football365 (de toute manière c'est le plus logique -et qu'il est arrivé libre si je me souviens bien donc...-).
Sur la vidéo du site off sur l'entrainement d'hier matin, Kabze n'était pas présent (alors que plusieurs jeunes de la CFA étaient avec les pro -ceux de Marbella + Bryan Dabo), voilà qui peut donner encore plus de poids a son départ. |
|
| Top |
|
 |
KINT Cadet

|
Posté le: 19 Jan 12, 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | Sur la vidéo du site off sur l'entrainement d'hier matin, Kabze n'était pas présent (alors que plusieurs jeunes de la CFA étaient avec les pro -ceux de Marbella + Bryan Dabo), voilà qui peut donner encore plus de poids a son départ. |
Je suis arrivé à la fin de l'entrainement d'hier matin et il était bien présent.  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 19 Jan 12, 11:55 Sujet du message: |
|
|
| KINT a écrit: | | Wolfforest4 a écrit: | | Sur la vidéo du site off sur l'entrainement d'hier matin, Kabze n'était pas présent (alors que plusieurs jeunes de la CFA étaient avec les pro -ceux de Marbella + Bryan Dabo), voilà qui peut donner encore plus de poids a son départ. |
Je suis arrivé à la fin de l'entrainement d'hier matin et il était bien présent.  |
Ah merci pour l'info, et toutes mes excuses, mais on le vois pas dans video (ou alors faut que je change de lunettes ).
En tout cas toujours aucun commentaire de la part du club... |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 12, 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: |
Ah merci pour l'info, et toutes mes excuses, mais on le vois pas dans video (ou alors faut que je change de lunettes ).
|
Tu ne l'as pas vu sur la vidéo parce qu'il court tellement vite qu'il a échappé a la caméra, d'ailleurs on l'appel le flash à l'entrainement!.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
PaicCitron Junior

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 158 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 12, 12:50 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | Kabze ok, il est sympa,c'est un mec bien, mais il n'est jamais rentré dans le moule, on lui a laissé plusieurs fois sa chance que ça sois en amical où en CDL et il a été toujours transparent(à part quelques coup de génie dans cette même coupe mais trop peu pour convaincre), peut être que Girard ne la pas fait jouer comme il le fallait,mais c'était à lui aussi à s'adapter, donc je ne le regretterai pas et ça fait un salaire en moins comme le dit wolf. |
Il ne s'agit pas de le regretter loin de la mais je pense pas que ce soit juste et nécessaire de lui manquer de respect non plus, c'est ça que je voulais dire. _________________ MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 19 Jan 12, 13:22 Sujet du message: |
|
|
| PaicCitron a écrit: | | baron34 a écrit: | | Kabze ok, il est sympa,c'est un mec bien, mais il n'est jamais rentré dans le moule, on lui a laissé plusieurs fois sa chance que ça sois en amical où en CDL et il a été toujours transparent(à part quelques coup de génie dans cette même coupe mais trop peu pour convaincre), peut être que Girard ne la pas fait jouer comme il le fallait,mais c'était à lui aussi à s'adapter, donc je ne le regretterai pas et ça fait un salaire en moins comme le dit wolf. |
Il ne s'agit pas de le regretter loin de la mais je pense pas que ce soit juste et nécessaire de lui manquer de respect non plus, c'est ça que je voulais dire. |
En quoi je lui est manqué de respect?.
Dans mon post j'ai juste rappelé qui n'a pas était convaincant la plupart du temps, à part en CDL , où je reconnais qu'il a été un grand artisan de nôtre qualification,si c'est ça lui manqué de respect je comprends pas trop, parce que si tu me lis bien je n'est pas employé de mots vulgaire à son sujet et là oui saurait été un manque de respect pour sa personne.
PS: pour mon dernier post sur le flash c'est de l'humour!.
 _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
PaicCitron Junior

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 158 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 12, 18:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que tu lui avais manqué de respect, je dis juste que c'est dommage si certains le font (comme j'en ai déjà lu) _________________ MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 19 Jan 12, 18:36 Sujet du message: |
|
|
| PaicCitron a écrit: | | J'ai pas dit que tu lui avais manqué de respect, je dis juste que c'est dommage si certains le font (comme j'en ai déjà lu) |
tu as raison , mais d'un autre côté il a failli me rentrer dans ma bagnole, et je l'ai vu gifler un joueur en amical et cracher sur un arbitre
du coup s'il part il ne sera plus ma tête de turc  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 19 Jan 12, 19:30 Sujet du message: |
|
|
La première part quand même d'un contrôle raté qu'il récupère bien et centre bien, mais même quand il a fait quelque chose de bien y'a quelque chose de foiré dedans lol
Et encore je continue dans la mauvaise foi en disant que Landreau se troue sur sa tête mollasse et qu'il a un gros coup de moule avec un contre plus que favorable sur un grand pont qu'il aurait jamais récupéré lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Jan 12, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Sur Eurosport:
""KABZE RENTRE AU PAYS. En manque de temps de jeu à Montpellier, Hasan Kabze s'est engagé pour dix-huit mois avec Orduspor, actuel 14e du Championnat turc. Selon Francefootball.fr, l'attaquant turc de 29 ans a été libéré de son contrat, qui courait jusqu'en 2013. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 19 Jan 12, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Donc pas de sous sous dans la popoche, mais çà allège la masse salariale, c'est toujours çà de gagné  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Jan 12, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Le type est au placard depuis une saison. Comment pouvait on espérer avoir quelque chose.
C'est déjà bien beau de s'en séparer et de trouver un club acceptant de payer son salaire.
Je ne veux pas dire qu'il ne vaut rien, mais après une telle traversée du désert, ce n'était pas évident qu'il trouve un point de chute.
On économise son salaire et c'est très bien, ça peut donner un peu de moyens pour renégocier certains contrats par exemple.
Hasan n'aura pas su s'imposer dans une équipe qui tournait très bien sans lui. Au moins il aura fait son boulot sans foutre la merde et ça c'est appréciable de la part d'un joueur international.
Bon vent à lui en espérant qu'il s'impose dans son nouveau club. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 19 Jan 12, 20:12 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: |
La première part quand même d'un contrôle raté qu'il récupère bien et centre bien, mais même quand il a fait quelque chose de bien y'a quelque chose de foiré dedans lol
Et encore je continue dans la mauvaise foi en disant que Landreau se troue sur sa tête mollasse et qu'il a un gros coup de moule avec un contre plus que favorable sur un grand pont qu'il aurait jamais récupéré lol |
J'avoue que pour la tête, je me suis dit pareil "comment Landreau fait pour se trouer comme ça?" surtout que Kabze lui tire dessus. Sa aurait été Joudren, on serait tous déscendu des tribune pour le dégommer et la main sur le second.  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 20 Jan 12, 08:28 Sujet du message: |
|
|
notre bonne opération du mercato !!  _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 20 Jan 12, 09:25 Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël !!! :))) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 20 Jan 12, 09:38 Sujet du message: |
|
|
alléluia mes frères!! Le seigneur nous a enfin entendu!.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 20 Jan 12, 15:01 Sujet du message: |
|
|
C'est officiel!
Hasan Kabze quitte le MHSC
Le vendredi 20 janvier 2012 à 14:22
Hasan Kabze ne fait plus partie de l'effectif du Montpellier Hérault SC. Apparu à 31 reprises toutes compétitions confondues sous les couleurs du MHSC (3 buts) depuis son arrivée au club en juillet 2010, l'International Turc en recherche de temps de Jeu rentre au pays. Il devrait s'engager dans les prochaines heures avec le club d'Orduspor, actuel 14e du championnat.
Bonne route à lui, et quelques euro économiser par le club. _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
|