| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 31 Déc 07, 19:16 Sujet du message: [Rumeur] Julien Esteban |
|
|
France
Le jeune attaquant du Stade Rennais, Julien Esteban pourrait faire l'objet d'un prêt au mercato hivernal.
Julien Esteban, l'ancien buteur du Servette de Genève devrait être prêté à un club de Ligue 1 ou de Ligue 2 au mercato hivernal selon But Transfert !. Considéré comme le plus grand espoir du football Suisse, le joueur de Rennes, dont le talent est incontesté n'a pas eu le temps de jeu qu'il espérait en signant à Rennes.
Recruté pour 2 millions d'euros avant même le mercato d’hiver, Esteban possède avec le Servette des statistiques affolantes de buteur et de passeur. Mais l'attaquant suisse de Rennes Julian Esteban ne s'est jamais imposer sur le front de l'attaque rennaise. Car à Rennes, la concurrence est exacerbée en attaque, et à tous les niveaux. Briand, Pagis, Kembo Ekoko, Moreira, Sow, Badiane, Emerson et Wiltord… autant de joueurs capables d’évoluer aux avants-postes
Ce jeune attaquant de vingt-et-un ans est un vrai pari pour l’avenir pour Pierre Dréossi, il souhaiterait donc le prêté à un club ou il aurait du temps de jeu. Toujours selon But Transfert !, Metz ainsi que plusieurs formations de ligue 2 tels que Montpellier, Grenoble, Angers, Sedan et Guingamp. Si un prêt en Suisse a été évoqué Pierre Dréossi souhaite le voir rester en France.
La perspective de le voir jouer l’Euro 2008, dans son pays, aux côtés d’Alexander Frei pourrait s’évanouir au fil de la saison, à moins que...
Source: morefoot.com |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 31 Déc 07, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Oué pourquoi pas , qu'on nous dise pas qu'il est cher puisque ca serait en pret sinon il a planté 11 buts avec le servéte de geneve en 11 matchs et 1 buts en 2 match a Rennes , mais bon source morefoot et vu le nombre de clubs interressés j'y crois peu _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 01 Jan 08, 11:10 Sujet du message: |
|
|
il parait trop bon pour qu'on arrive a le récupérer chez nous
On va se la faire piquer _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 Cadet

|
Posté le: 01 Jan 08, 13:13 Sujet du message: |
|
|
on a plus de chance de recuperer FIORESE qui est libre de tout contrat et dont pas grand monde ne veut..............
ok>>>>>>>>>>>>>>>> je sors |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 01 Jan 08, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Fiorèse se serait mis d'accord avec le président d'Amiens... Je leur laisse ce joueur qui n'a pas joué depuis 2 ans! nous, on a déjà donné comme maison de retraite ou de rééducation!  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
|