| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Mai 07, 09:48 Sujet du message: Joyeux anniversaire! |
|
|
Je souhaite un joyeux anniversaire à notre cher ami Julien!
Il faut le faire quand même naître un 1er Mai, tu peux remercier tes parents!
Passe une bonne journée amigo!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 09:57 Sujet du message: |
|
|
Bon Anniveraire Ju  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Mai 07, 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'aime pas Julien |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 700 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 01 Mai 07, 10:35 Sujet du message: |
|
|
| bon annif et hop 2éme fois, combien de fois cette année ? et qu'un canari te bourre sale marseillais |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 10:36 Sujet du message: |
|
|
ça lui fait quel age au petit?
Bon anniv Julien.... tu paies ton coup? _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 10:41 Sujet du message: |
|
|
joyeux anniversaire gros ! _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Mai 07, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Son âge? Il m'a dit qu'au 20ème post, il vous le dira, pas avant!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 01 Mai 07, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire ju... Mais vu comme ça vieillit, je crois pas que ce soit très poli d elui demander son âge maintenant!! _________________ http://combat.gauchepopulaire.fr/ |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 01 Mai 07, 12:40 Sujet du message: |
|
|
encore un qui doit avoir honte de son vieil age
on sera tous obligé d'y passer de toute facon..
j'espere que le cadeau prevu par nicollin est le maintien en L2 (comme ca, ca nous profitera!!) _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Mai 07, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Et non, malheureusement, vous savez ce que sa mère lui a fait cadeau?
Une belle trompette pour encourager son équipe les jours de matchs, elle a eu pitié de le voir jouer de la trompette avec un journal en cornet!
Sauvez vous de là, Gévaudant va enterrer la Butte, si je viens, je n'oublierai pas mes bouchons!
Vamos Julien, on t'attend!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas Julien non plus, et les anniversaires non plus.
Fourre toi la trompette dans le cul, l'an prochaine le MHSC mettra deux branlées à Nantes, à l'aller au retour.
Voilà, que ca soit dit !
Si le MHSC pouvait etre dans la même division pour cela, ca serait cool  _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniverssaire, mais ne donne pas ton age, ça va me rappeler le mien . |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 01 Mai 07, 13:29 Sujet du message: |
|
|
| bon annif juju |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Mai 07, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire  |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! Junior

|
Posté le: 01 Mai 07, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Comme les autres!
Bon anniv' et gros bisous. |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 700 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 01 Mai 07, 19:31 Sujet du message: |
|
|
| pier-ma!! a écrit: | Comme les autres!
Bon anniv' et gros bisous. |
et l'autre il fait des bisous a ju t'es cupéde toi
je vais être jaloux mon crozounet |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ah bon? toi aussi t'aimes pas Julien? T'as bien raison, les tarasconais on devrait leur envoyer une bombe  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Tiens pour ton anniversaire j'ai croisé le divin chauve aujourd'hui, aparemment il a signé dans la fabuleuse équipe du musée Grevin à Paris.
Par contre je le trouve un peu statique.  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 01 Mai 07, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Oh Tony, ils ont du prendre modèle sur ses matches avec le FC Nantes !
Merci à tous ! Ca fait ziziiir !!!
Merci à Paco d'y avoir pensé. Fidèle au poste, comme d'hab ! En + il a failli rater Motus pour moi, c'est ce qui me touche le +
Merci à mon chat chat, par contre j'en ai marre du ronron de la L2, je préfère te le dire.
Merci à Tony et Ben pour leur franchise. Mais c'est vrai Tony que quand t'es à 800 bornes je peux décidément pas te blairer. Vote bien dimanche, et peut-être que ça pourra s'arranger. Quant à Ben, quand y a MHSC Nantes je suis anti nantais, alors faudra trouver autre chose !! Mouaha ha hah ahahaha Allez promis, la prochaine fois qu'on joue à PES en réseau je te laisserai gagner parce que là je sens que ton aigreur et ta rancune te font perdre tous tes moyens.
Merci la Loze. Tu me diras sur combien de forums tu m'as souhaité un bon anniv' pour pas que je cherche deux heures pour rien. Si c'est sur sarkozy.fr c'est de très mauvais goût !
Merci vincent. Mais tu sais bien que je bois pas d'alcool. Et puis oh, avec tous les petits fours que tu t'enfiles déjà, je voudrais pas que les rouges m'accusent de rendre certains de leurs membres impotents. Ou à la limite faudra venir sur Tarascon, whaaa la chance !!!
Merci le do. Wesh wesh t'as vu tranquilou quoi, pépère compère ! Par contre t'aurais pu t'appeler Rémi (j'espère que tout le monde aura saisi la subtilité sinon... ils ont bien de la chance !).
Merci puissancesud34 même si tu devrais changer de pseudo parce que là t'es pas crédible, à part peut-être sur Miss34 hein mon salaud
Merci Sebxxxxxxxx (put*, ça me fait régaler d'entendre les cigales à chaque fois que je parle de toi, ça me rappelle le pays !). Mais si mes calculs sont bons, peu importe mon âge, tu seras toujours plus vieux que moi. A moins que Sarko soit élu et qu'il instaure des quotas ou qu'il impose une remise à plat du calcul des âges, ce qui n'est pas impossible (et hop, un argument de + dans la musette. Pouah la la, je vais bientôt pouvoir écrire un livre).
Merci zigounet. Toi je te dis rien, tu serais capable de me modérer aujourd'hui !
Merci Alex. Je sais pas quoi te dire, tu t'es pas beaucoup foulé dans ton message petit rigolo. Bon, tant pis, j'en profite pour dire à tout le monde qu'avant t'aimais l'OM. Pfff, ce serait moi tu pourrais pas jouer chez les Bleus (et Seb... et Gégé... et Totti non plus ! Le foot à 5 c'est tellement plus rigolo).
Merci Juju handballeur. Quand t'auras fini d'inventer des excuses pour pas venir, j'espère bien te revoir à nos matchs un de ces quatre lol
Merci Thomas. Toi je te dis rien, tu le comprendrais pas.
Pierma va te couper les cheveux si tu veux me parler (et là c'est pas méchant, moi je suis pas Tonio).
Et enfin un graaaaand merci à tous ceux qui n'ont pas posté et qui m'évitent d'écrire n'importe quoi à leur sujet, c'est toujours ça de pris, et pour moi, et (surtout) pour vous.
Concernant mon âge, je n'en ai pas honte : je viens d'avoir....bzzzz bzzzzz... ahhh.....mouiiiirffff...bzzz bbzzzz... 23 ans ! Mais je vous merde, mouah haha, je reste le plus jeune ici !!!!! (N.B. Tous ceux pour qui cette dernière phrase n'est pas juste sont invités à fermer leur bouche. Après tout oh, je dis ce que je veux, c'est MON anniversaire. Pfff, rabats-joie !!).
J'en profite, même s'il ne le lira pas puisqu'il a préféré - le traitre !!! - partir en Corse (ne pleure pas Pier-ma, Tonio lui a expressément demandé de te ramener un rocher local. Ca va bien rendre au Puech !! Il manquera plus que la mer, le soleil et l'accent. Pour ce dernier, Tonio loue ses services je crois, dépaysement assuré !) plutôt que de rester sur le forum commenter la journée au stade Charléty, pour souhaiter également un joyeux anniversaire au très vieux RV34.
Restez tous comme vous êtes !! Tous libres !!! Tous fraternels !!! Tous Ségo... euh... tous égaux ! I looOOooove this forum !!! I looOOooooove youuuuuuu !!
P.S. This is the law ! |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 20:21 Sujet du message: |
|
|
l'accent corse ça se travaille mais je tient a signaler que j'avais pas le pire puisque chez moi l'accent corse et le meme pour les siciliens les italiens et tous ce qui se finit en ien sauf les chiens
et pour dire t'as honte mais t'es né le meme jour qu'un grand écrivain : monsieur montano et ça tu le dis pas |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Si j'aivais su que tu voulais que je vote Ségo, je t'aurais pass offert la photo de Barthez en allant au musée Grevin.
tant pis je voterais Sarko, ou Blanc, ou Padutou. Il en reste pass mal des candidats quand même.
Parceque moi je eat my wife et je fuck my dog.  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 237 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 01 Mai 07, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire. On a beau dire, on a beau faire mais un "Segolien" né un 1er Mai, ca s'invente pas.  _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 01 Mai 07, 21:05 Sujet du message: |
|
|
pour son annif,julien est resté fidèle a lui meme avec un trrrrés long post(je sais pas comment tu fais!),et par ce que c'est ton anniversaire j'ai pris la peine de bien le lire en entier(j'avoue que je n'y arrive pas toujours ),c'est pas un beau cadeau sa!(j'espere et je pense venir pour le match de juin) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: |
Tiens pour ton anniversaire j'ai croisé le divin chauve aujourd'hui, aparemment il a signé dans la fabuleuse équipe du musée Grevin à Paris.
Par contre je le trouve un peu statique.  |
Alors c'était lui ! Demande à ceux qui étaient au stade ces derniers matches  _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 01 Mai 07, 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: |
Merci zigounet. Toi je te dis rien, tu serais capable de me modérer aujourd'hui !
|
Pour ton anniversaire, je n'ai rien modéré aujourd'hui. Ca repart demain . |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 01 Mai 07, 22:51 Sujet du message: |
|
|
mon pseudo, je sais, n'est pas genial, ca fé tres.....bref
je veux changer de pseudo, mais je ne sais pas comment on fait (sans refaire un nouveau profil) _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
|