| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Jan 08, 13:58 Sujet du message: Joyeux anniversaire! |
|
|
Je souhaite un joyeux anniversaire à ma fille Ghislaine qui fête aujourd'hui ces 33 ans, on dit que c'était l'âge du Christ!
Je sais qu'elle vient souvent sur ce forum parce que tout ce qui concerne le MHSC l'intéresse, puis elle aime bien lire les conneries de son cher papa:smile:
Saches ma fille que ta mère et moi t'aimons beaucoup!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 14 Jan 08, 14:15 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 14 Jan 08, 15:06 Sujet du message: La buvette |
|
|
Un Joyeux aniversaire souhaité par un papa à sa fille... depuis La Buvette (!), si c'est pas émouvant ça...
Heureux annif', Ghislaine ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 14 Jan 08, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Ghislaine alors ! Tu sais, nous sommes nombreux à te plaindre en silence d'avoir un papa qui perd la boule (pour ne pas dire les pédales), qui supporte Marseille et qui fréquente le web + pour savoir comment il pourrait en profiter s'il savait le faire marcher que pour en profiter réellement. Courage !
J'en profite, de mémoire, pour souhaiter un bon anniversaire à Messieurs 34Ced et zig. Je sais que l'un est du 10 janvier (zig ?), l'autre du 11, mais bon de toute façon à leur âge on ne compte plus ! (dans le sens de "calculer" hein, je suis pas salaud ! Chuuut) _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 14 Jan 08, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Ghislaine.
@ Julien : le 12 pour moi ;).
@34Ced : Bon anniversaire aussi. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1578 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 14 Jan 08, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bon annif à tous les 3  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 14 Jan 08, 19:06 Sujet du message: |
|
|
| bon anniversaire |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 14 Jan 08, 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Bon anniv' à tous ! Punaise ca file à une vitesse le temps. :-) |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 14 Jan 08, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Le 11 pour moi et 33 comme la fille à Paco  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 Jan 08, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tout le forum, Je suis Ghislaine.
Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, c'est encore une blague de plus de mon père que je remercie.
Papa et maman merci pour les beaux cadeaux, je vous adore tous les deux.
Puisque j'ai vu que 2 habitués ont fêté leur anniversaire à quelques jours du mien, j'en profite de leur souhaiter à mon tour un joyeux anniversaire.
Pour répondre à Julien dont mon père me parle souvent ( En bien ) je voudrais lui dire que j'ai un papa formidable toujours disponible pour les autres et il est loin de perdre la boule et encore moins les pédales, je crois même qu'il lui arrive de coucher avec tellement ils les aiment!
Je tiens aussi à souhaiter une longue vie au forum qui est super, mes félicitation à tous ceux qui participent à le faire vivre.
PS: Pour la montée en L1 de mon club préféré, je suis plus optimiste que mon père, qui par moments doute  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Jan 08, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ghislaine, tu es allé un peu fort avec les pédales, en connaissant la bande, je pense que c'est du pain béni que tu leur offre surtout à Julien qui n'en manque pas une, donc je m'attend à des petites taquineries dans pas longtemps, ne t'en fais pas ma fille, je saurai me défendre!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

|
Posté le: 14 Jan 08, 22:11 Sujet du message: |
|
|
paco tu est un sacrée farceur tu ne changera jamais lol
PS: c'est mon 300eme coms merci lol |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Jan 08, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Suis-je distrait!
J'ai oublié de souhaiter à mon tour avec un peu de retard un joyeux anniversaire à Zig et Ced34, voila c'est fait!
Il faudrait que pour les anifs il y ait les dates comme sur l'ancien forum, je sais je suis un nostalgique et alors!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Jan 08, 22:26 Sujet du message: |
|
|
| alex34 a écrit: | paco tu est un sacrée farceur tu ne changera jamais lol
PS: c'est mon 300eme coms merci lol |
Ne regardes pas le compteur, tu sais que quand on aime on ne compte pas, je préfèrerai qu'à la place du compteur de posts il y ait les dates de naissances, j'aime bien souhaiter toutes les fêtes, anifs ect..........
Houla! il va falloir que je me calme, je viens de voir mon compteur!
Puis ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 14 Jan 08, 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Ghislaine, tu es allé un peu fort avec les pédales, en connaissant la bande, je pense que c'est du pain béni que tu leur offre surtout à Julien qui n'en manque pas une, donc je m'attend à des petites taquineries dans pas longtemps, ne t'en fais pas ma fille, je saurai me défendre!  |
Non mais Paco ça va. Maintenant que je sais que ta fille risque de lire la réponse, je ne vais quand même pas me livrer à des moqueries douteuses. Voyons, pas de ça chez nous ! Je sais me tenir quand même.
Non non, j'attendrai bien entendu qu'on se croise à Grammont ou à la Mosson pour vider mon sac, c'est tellement plus respectueux et drôle en direct-live !
Notez, notez tout qu'il disait... _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 14 Jan 08, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Comment Paco couche avec des pédales?
Ah désolé, mea culpa, je me prosterne devant vous pour m'excuser, seulement moi je n'ai pas pu m'en empêcher.  |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

|
Posté le: 15 Jan 08, 07:45 Sujet du message: |
|
|
| bon anniversaire a zig et a 34 ced |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Jan 08, 07:45 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Comment Paco couche avec des pédales?
Ah désolé, mea culpa, je me prosterne devant vous pour m'excuser, seulement moi je n'ai pas pu m'en empêcher.  |
Pour les novices, quand on parle de vélo, il y a une expression qui n'échappe pas quand il s'agit de quelqu'un qui roule bien et qui est fada de vélo, dans ce cas il existe deux expressions!
1ère) Il couche avec son vélo
2ème) Il couche avec ces pédales
Eh oui il y a des expressions bizarres dans le jargon du cyclisme, si ma fille a cité la deuxième, c'est qu'elle a le sens de l'humour et qu'elle savait que ça allait tomber comme un couperet, surtout de la part de Julien, mais il a fait preuve de finesse, au prochain match je lui expliquerai ce que c'est une paire de pédales!
Quand à toi Tony la perche était tellement bien tendue que tu n'as pas résisté, j'avais ma petite idée de qui tu étais, ça la réconforte!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 08, 10:58 Sujet du message: |
|
|
bon annif aux 2 "anciens" .
sinon paco on m'a dit qu'il suçait...les roues! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Jan 08, 11:02 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | bon annif aux 2 "anciens" .
sinon paco on m'a dit qu'il suçait...les roues! |
Eh oui je suce les roues comme tous ceux qui font du vélo, mais je ne suce que quand je suis fatigué!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 08, 11:05 Sujet du message: |
|
|
oui parce que c'est pas trés agréable de se faire suçer la roue! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Jan 08, 12:51 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | oui parce que c'est pas trés agréable de se faire suçer la roue! |
Je préfère sucer, ça me permet de me reposer et de tout contrôler en même temps, puis c'est tellement agréable et rassurant d'être derrière!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 15 Jan 08, 12:55 Sujet du message: Sucette |
|
|
| Ce Post commençait très bien, c'était mignon comme tout ; là, ça part un peu en sucette... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Jan 08, 13:21 Sujet du message: Re: Sucette |
|
|
| Col Nem a écrit: | | Ce Post commençait très bien, c'était mignon comme tout ; là, ça part un peu en sucette... |
Que Dieu les pardonnent, car ils ne sont jamais montés sur un vélo!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BamoGol Cadet

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 74 Localisation: ST andré de sangonis
|
Posté le: 15 Jan 08, 20:52 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire à ghislaine et au deux anciens !! _________________ Je suis le pire cauchemar de mon ami Landers |
|
| Top |
|
 |
|