Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Jours fériés 2008
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 14 Déc 07, 16:58    Sujet du message: Jours fériés 2008 Répondre en citant

Après nous avoir sucré le lundi de pentecôte, c'est un autre jour férié qui vient de sauter apparement puisque le jeudi de l'ascension est prévu pour le ... 1er mai Shocked histoire de faire du "deux en un". Le mois de mai passe donc de 4 à 2 jours fériés. Finies donc les virées pré-estivales en Corse ou ailleurs... triste

C'est passé en douce apparement sans que personne ne soit au courant, c'est l'hallu Shocked

Travailler plus pourquoi pas, mais gagner plus c'est pour quand ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pier-ma!!
DHR
DHR

MessagePosté le: 14 Déc 07, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, je crois que personne n'y est pour quelque chose. Puisque l'Ascension, tout comme la Pentecôte, est déterminé par rapport à la dâte de Pâques. La dâte de Pâques est celle du premier dimanche aprés la pleine lune du mois de mars.

Le gourvernement c'est des putes mais pas toujours. Laughing
J'ai vu le caleçon à Borloo. rire

Il te reste plus qu'à écrire au Vatican, en leur demandant de changer la dâte de Pâques, avec une bonne pétition et une explication de la perte d'un jour férié, ça ne devrait pas être refusé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 14 Déc 07, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est de la faute à qui si le lundi de Pâques et de Pentecôte tombent un lundi hein?
Je pense que c'est de la faute à Sarkosi, maintenant j'en suis sûr!

Le suppositoire à la nitroglycérine tant attendu continue son bonhomme de petit chemin! rire
Julien
International
International

MessagePosté le: 14 Déc 07, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Pierma Wink

L'Ascension est systématiquement fixée 40 jours après le dimanche de Pâques. Donc là, comme Pâques est particulièrement tôt (le 23 mars), on se retrouve avec une Ascension elle aussi plus tôt qu'à l'accoutumée (idem pour Pentecôte donc, fixé cette année au 11 mai).

Bref, avec de surcroît le caractère bissextile de l'année 2008 qui décale tous les jours d'un cran après le 28 février, on se retrouve là avec un "malheureux" concours de circonstances qui fait coïncider deux fêtes synonymes habituellement de jours fériés. Mais bon pour moi qui suis né le premier mai (comme RV d'ailleurs ! Wink ), ça me va bien cette idée de montée au ciel devant ses disciples admiratifs lol

P.S. Mais si vous décidez quand même de faire une pétition, n'oubliez pas de parler de Gaël Danic dedans. Peut-être que le Pape peut faire quelque chose, lui.
tof1
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Déc 07, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

un petit lien? special hoax en plus Cool

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=62466
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zig
International
International

MessagePosté le: 14 Déc 07, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait bien d'ailleurs que tout le monde aille faire un tour sur ce site avant de remplir bêtement les boîtes mails de messages inutiles.
Invité

MessagePosté le: 14 Déc 07, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol Shocked Laughing

"La dernière fois que c'est arrivé, c'était en 1913 et la prochaine fois, ce sera en 2160 ! Pas de chance, certes, mais en aucune façon une manipulation sournoise de notre gouvernement."

Pas de bol quand même ! çà arrive une fois tous les 100 ans et j'ai cru qu'on s'était fait encore méchamment manchés par les médias qui auraient passé sous silence cette ignominie orchestrée par Sarko et sa bande. Je suis déjà parano ? Laughing Possible, mais je pense que le FBI et les chinois y sont quand même pour quelque chose, faites moi confiance Wink

Merci à vous pour cette précision... C'était plus mystique que politique donc...

PS : çà y est j'ai compris. L'Ancien régime est de retour ! Le clergé est à la solde de l'état ! Vite faisons la révoolluutionnn pour récupérer nos jours fériés !!!

... suis vraiment fatigué moi, vivement le week-end...
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 14 Déc 07, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas loggé, vraiment à la masse le gars Laughing
Tommy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Déc 07, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Ca serait bien d'ailleurs que tout le monde aille faire un tour sur ce site avant de remplir bêtement les boîtes mails de messages inutiles.

C'est clair, HoaxBuster est un tres bon site malheureusement à en juger par la tonne de chaînes en tous genre qu'on reçoit pas grand monde ne doit le visiter.

... Si vous n'envoyez pas tout de suite l'adresse de ce sujet à au moins 10 personnes vous ne rencontrerez pas l'amour de votre vie et mourrez dans d'atroces souffrances rire
BigBen
International
International

MessagePosté le: 15 Déc 07, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait faire une chaine comme celle ci, avec le lien vers hoaxbuster.com

Si tu n'envoie pas le lien de hoaxbuster à au moins 10 amis, tu te transformeras en ours dans la semaine qui suit et tu deviendras comme Zig. rire
Darklight
National
National

MessagePosté le: 15 Déc 07, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ou alors faudrais envoyer la "chaine ultime", un message avec un lien vers hoaxbuster, si on l'envoi à 10 personnes et que ces personnes sont un peu intelligentes et lisent le site elles ne renverront plus de chaines et donc logiquement ce sera la dernière rire

je tient à signaler que jamais, je dit bien jamais je n'ai envoyé de chaine. on peut me montrer un bébé cramé comme ce fut le cas la semaine dernière, au mieux ça me donnera la gerbe, mais jamais, au jamais ne croyez qu'en renvoyant cette chaîne les parents du petit recevront de l'argent pour le soigner, le père noël n'existe pas Rolling Eyes
BigBen
International
International

MessagePosté le: 15 Déc 07, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Darklight a écrit:
ouai ou alors faudrais envoyer la "chaine ultime", un message avec un lien vers hoaxbuster, si on l'envoi à 10 personnes et que ces personnes sont un peu intelligentes et lisent le site elles ne renverront plus de chaines et donc logiquement ce sera la dernière rire

je tient à signaler que jamais, je dit bien jamais je n'ai envoyé de chaine. on peut me montrer un bébé cramé comme ce fut le cas la semaine dernière, au mieux ça me donnera la gerbe, mais jamais, au jamais ne croyez qu'en renvoyant cette chaîne les parents du petit recevront de l'argent pour le soigner, le père noël n'existe pas Rolling Eyes

Oh j'ai bien dû en transmettre une à mes débuts sur le net, mais ca fait un moment que je transmets plutot le lien vers hoaxbuster ou hoaxkiller
Darklight
National
National

MessagePosté le: 15 Déc 07, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

la première fois qu'on m'a envoyer la chaîne pour msn payant j'ai pas renvoyé et voyant que ça marche toujours ça m'a définitivement convaincu Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: