Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Joueurs en fin de contrat en juin ?

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Jan 08, 17:23    Sujet du message: Joueurs en fin de contrat en juin ? Répondre en citant

Quelqun connait quand se termine les contrats des "bannis" qui nous empeche en partie de recruter , c'est a dire Gnanhouan , Neumann , Atik , Chakouri , Malm , Colombo ...

Et quels sont les joueurs autre en fin de contrat en juin ?

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques

Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Jan 08, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Au fur et a mesure je fais mes recherches Laughing

On commence par gégé qui est arrivé en 2005

"Gérard Gnanhouan s'est engagé pour 3 saisons avec Montpellier. Il quittera ainsi le banc sochalien pour le terrain et les cages héraultaises, ce qu'il souhaitait pour relancer sa carrière."

Gnanhouan : Juin 2008

Didier Neumann à Montpellier. Première recrue pour Montpellier au terme d'une saison décevante en L2 : le club héraultais a recruté le milieu de terrain de Sedan Didier Neumann. Formé à Metz, le joueur de 29 ans a signé un contrat de 2 ans.

Neumann : Juin 2008

Malm a signé 2 saison c'etait en juin 2006

Malm : Juin 2008

Chakouri : Juin 2008 ? << a confirmer mais il me semble bien que ca soit ca

En fin de contrat avec Montpellier, Julio Colombo (23 ans) a signé un nouveau bail de trois ans avec la formation héraultais. Ce défenseur guadeloupéen évolue au MHSC depuis cinq ans et est apparu à onze reprises cette saison en L2.
Rolling Eyes Rolling Eyes

Colombo : Juin 2010

Atik : Juin 2008 ? << a confirmer

Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Jan 08, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les autres joueurs je vais a la peches aux infos

Padula : Juin 2008

Ait Alia : Juin 2008

Delaye : Juin 2009

Oliseh : Juin 2008

Carotti : Juin 2008 (fin de carriere ?)

Lacombe : Juin 2008

Sakho : Juin 2009

Camara : Juin 2008 (prete sans option d'achat)

Ouaddah : Juin 2009

Clément : Juin 2008

Oceanic34
Junior
Junior

MessagePosté le: 13 Jan 08, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut prendre en compte que certains contrats compte 1 année supplémentaire en cas de montée.
Pour Camara pas d'option d'achat donc de grandes chances qu'il parte.
je pense qu'il serait interressant de recruter un gars comme Heitzmann, ou se le faire preter avec option d'achat, pour l'intégrer et qu'il soit pret pour le debut de la prochaine saison, que ce soit en L1 ou L2.
Maintenant c'est vrai que si on montait le budget ne serait pas le meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Jan 08, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:

C'est la dernière saison cette année, pour lui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oceanic34
Junior
Junior

MessagePosté le: 13 Jan 08, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier-Héro a écrit:
Stéphane a écrit:

C'est la dernière saison cette année, pour lui Wink

J'espere qu'il va rester dans le staff du club.
On peut pas faire mieux en matiere d'esprit du club,d'amour de ce maillot.
Guillermo34
Junior
Junior

MessagePosté le: 13 Jan 08, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chakouri a un contrat qui court jusqu'en 2009 Wink
beber34
Junior
Junior

MessagePosté le: 13 Jan 08, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Autant Carotti a été plus que moyen la saison passée. Domergue l'a même fait démarrer au poste de milieu récupérateur. Autant cette saison, il a retrouvé une certaine sérénité avec Dzodic. Garder cette charnière serait, je pense, un des principaux objectifs.
Par contre si les informations pour les bannis sont confirmées, quelle bonne nouvelle. La possibilité de repartir de zéro, et de recruter enfin intelligemment.
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 13 Jan 08, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison beber34 ça va faire du grand nettoyage
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Jan 08, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:

"Gérard Gnanhouan s'est engagé pour 3 saisons avec Montpellier. Il quittera ainsi le banc sochalien pour le terrain et les cages héraultaises, ce qu'il souhaitait pour relancer sa carrière."

Cruel le football.
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Jan 08, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
Stéphane a écrit:

Cruel le football.

très cruel rire je me demande quand on va enfin se débarrasser de ce bouler de gnanhouan?? et qui en voudra?? Laughing
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 14 Jan 08, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je regarde les stats de ce joueur, il y a un vrai problème! triste

39 matches en 7 saisons et demie! Rolling Eyes

C'est le moment qu'il trouve un autre club pour se relancer, je me demande encore qui est l'abruti qui a pris la décision de faire venir ce joueur qui n'avait presque pas joué depuis 98/99! rire
Guillermo34
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Jan 08, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

beber34 a écrit:
Autant Carotti a été plus que moyen la saison passée. Domergue l'a même fait démarrer au poste de milieu récupérateur. Autant cette saison, il a retrouvé une certaine sérénité avec Dzodic. Garder cette charnière serait, je pense, un des principaux objectifs.
Par contre si les informations pour les bannis sont confirmées, quelle bonne nouvelle. La possibilité de repartir de zéro, et de recruter enfin intelligemment.

Je pencherai plus pour garder Chakouri quelqu'en soit le prix ! Carotti va bientôt prendre sa retraite et il faudrait se projeter dans l'avenir du moment où l'on sait qu'il reste un élément d'expérience derrière avec Dzodic. Mais bon, après le super traitement que le club lui a infligé, ça m'étonnerait qu'il revienne... J'espère qu'une chose : c'est qu'il revienne à La Mosson avec un autre maillot et qu'il montre à tous ses dirigeants qu'ils ont eu tort de ne pas le faire jouer !
Villareäl
Minime
Minime

MessagePosté le: 14 Jan 08, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes nombreux à défendre Chakouri, au point de le réclamer comme successeur de Carotti, mais qui connait reellement la raison de sa mise au ban du groupe pro ?

Moi en tout cas je ne la connais pas alors je m'abstiendrais de commentaire, mais en ce qui me concerne tout est possible. Il a peut etre largement mérité son sort alors tant que personne ne dévoilera la vérité il n'y a aucune raison de sans arret prendre sa défense.

C'est bien connu que chez les supporters les absents ont toujours raison, Chakouri ne m'a jamais paru aussi indispensable dans les commentaire que depuis qu'il ne joue plus, et cela malgré l'actuelle forme de notre défense.

Je suis pret à parier que si on écartait Clément du groupe, au bout de 3 mois tout le monde le réclamerait comme le sauveur, ça marche comme ça chez les supporters rire
Guillermo34
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Jan 08, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Villareäl a écrit:
Vous etes nombreux à défendre Chakouri, au point de le réclamer comme successeur de Carotti, mais qui connait reellement la raison de sa mise au ban du groupe pro ?

Moi en tout cas je ne la connais pas alors je m'abstiendrais de commentaire, mais en ce qui me concerne tout est possible. Il a peut etre largement mérité son sort alors tant que personne ne dévoilera la vérité il n'y a aucune raison de sans arret prendre sa défense.

C'est bien connu que chez les supporters les absents ont toujours raison, Chakouri ne m'a jamais paru aussi indispensable dans les commentaire que depuis qu'il ne joue plus, et cela malgré l'actuelle forme de notre défense.

Je suis pret à parier que si on écartait Clément du groupe, au bout de 3 mois tout le monde le réclamerait comme le sauveur, ça marche comme ça chez les supporters rire

Certains ici (Paco il me semble Laughing ) dont moi connaissent les raisons de son absence alors je parle bien en connaissance de cause Wink
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 14 Jan 08, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que dit Guillermo34, je sais exactement ce qu'il s'est passé avec Chakouri, donc je continue et encore plus fort à dire que ce joueur à sa place dans cette équipe!

Je ne vais pas dire que c'est le joueur qui nous ferait monter direct en L1 s'il réintégrait l'équipe, mais c'est un joueur qu'il faudrait refaire jouer en pensant à l'avenir, car ce qui est certain, c'est que Bruno Carotti ne va pas faire de vieux os, il a déjà fait beaucoup pour le club et mérite une place dans le staff!

Donc pourquoi se prendre la tête pour remplacer Carotti dans quelque temps, alors que nous avons son remplaçant tout désigné sous la main!

J'ai la rage, quel gâchis! triste

Mon seul souhait, serait qu'il parte dans un autre club, de toutes façons les carottes sont cuites depuis bien longtemps pour lui, et qu'il se pointe avec un autre maillot à la Mosson et qu'il fasse des misères à notre attaque, parce qu'il en a les capacités! rire
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Jan 08, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

allez c'est reparti les gens qui soit disant savent mais gardent ça top secret!
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Jan 08, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non si c'est vrai, Paco et Guillermo disent la vérité, d'ailleurs j'étais même présent lors de leur discution donc je suis témoin ! rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Jan 08, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

mais faut surtout pas en parler, faudrait pas finir comme (les) Kennedy... :p
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: