| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Italiano Junior

|
Posté le: 04 Juin 08, 21:33 Sujet du message: |
|
|
MDR c'est vrai ça a marcher il y a 9 pages sur lui lol
je connaissais son ancien niveau il été pas trop mal assez imposant derrière bon de la tête bon pas très rapide mais il tenais la barque
Toi paco qu'a l'air de bien le connaître tu connais son niveau actuel lol ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Juin 08, 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Italiano a écrit: | MDR c'est vrai ça a marcher il y a 9 pages sur lui lol
je connaissais son ancien niveau il été pas trop mal assez imposant derrière bon de la tête bon pas très rapide mais il tenais la barque
Toi paco qu'a l'air de bien le connaître tu connais son niveau actuel lol ? |
Bien sûr que oui, s'il veut venir jouer dans le midi, avec un peu de chance il risque de signer à Saint Jean de Cuculles, ils cherchent en ce moment un bon défenseur!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 04 Juin 08, 23:01 Sujet du message: |
|
|
je savais pas que tu était fan de st jean de cucule aussi mdr  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Juin 08, 07:19 Sujet du message: |
|
|
| Italiano a écrit: | je savais pas que tu était fan de st jean de cucule aussi mdr  |
Tu sais pourquoi je suis fan de ce joli petit village? Parceque ce fut ma 1ère course cycliste en cadet 1ère année et j'ai gagné au sommet de la petite côte qui arrive au village après un circuit de 55 bornes autour du Pic Saint Loup, nous étions 3 échappés avec 5MN d'avance et j'ai mis une prune au bas de la côte que je connaissait comme ma poche pour aller chercher le bouquet et une coupe, sans compter la bise de la fille du maire qui était grosse et laide peuchère!
Dommage que je n'ai plus aucune photo, sinon tu meurs de rire!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 07 Juin 08, 00:02 Sujet du message: |
|
|
| ... et elle parait très raide cette petite cote quand tu t'es déjà tapé 80 bornes puis que tu t'attaques au tour du Pic (pourtant c'est pas le St Clair !!) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Juin 08, 09:35 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | | ... et elle parait très raide cette petite cote quand tu t'es déjà tapé 80 bornes puis que tu t'attaques au tour du Pic (pourtant c'est pas le St Clair !!) |
Au risque de te décevoir, quand tu t'es tapé comme tu dis 80 bornes, tu ne t'en rends même pas compte que c'est une petite bosse, par contre si tu fais 20 bornes et que tu arrives devant ce petit raidillon, tu as l'impression que tu grimpes le mur d'Arenberg du Paris-Roubaix!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Juin 08, 11:05 Sujet du message: |
|
|
L'actualité, laquelle?
Ils sont en train de nous rendre complètement fadolis avec cette position d'attente, parce que moi, j'attends l'info qu'un grand buteur va signer, j'en ai marre de ne voir que des milieux, on va se retrouver à 8 au milieux, qui va planter hein?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 07 Juin 08, 11:12 Sujet du message: |
|
|
c'est fanfan il va signer pour jouer en attaque chez nous  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Juin 08, 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Italiano a écrit: | c'est fanfan il va signer pour jouer en attaque chez nous  |
Ne me piques pas le scoop, ça fait pas mal de temps que je l'ai annoncé!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 07 Juin 08, 11:48 Sujet du message: |
|
|
mdr au fait bravo pour ta course moi je lavais monter tranquilou aussi avec mon padre quand j'étais plus petit elle est dure quand même ^^ |
|
| Top |
|
 |
|