| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
34ced Pro

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas radin, je suis économe, c'est pas pareil... De la cristalline alors?  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Juil 07, 05:09 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | Je suis pas radin, je suis économe, c'est pas pareil... De la cristalline alors?  |
C'est bon la relève est assurée, Guy Roux, peux mourir tranquille!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Aoû 07, 11:39 Sujet du message: |
|
|
Une source du club ma dit que la piste Pierre-Fanfan etait fini, il rejoindra donc pas Montpellier. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais pu mettre cette info lundi en mon absence!
Policed, tu m'as plombé mes vacances!
Patientez encore un peu, tout risque de se faire avant lundi!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Aoû 07, 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Tu aurais pu mettre cette info lundi en mon absence!
Policed, tu m'as plombé mes vacances!
Patientez encore un peu, tout risque de se faire avant lundi!  |
Patientez rien du tout, moi j'ai des vrais sources et je peux vous dire que Fanfan ne viendra pas a Montpellier, c'est maintenant sur et certain. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Dams Cadet

|
Posté le: 02 Aoû 07, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Le défenseur français, libre, a effectué un essai avec le club turc. Il est attendu aujourd'hui et devrait s'engager avec Bursaspor.
Sans club malgré plusieurs essais, notamment à Montpellier, José Pierre-Fanfan devrait rebondir en Turquie. Le défenseur central passé par Monaco, Paris ou les Glasgow Rangers est en contact avancé avec Bursaspor avec qui il a disputé une rencontre amicale face aux Néerlandais de Den Haag (0-0).
Pierre-Fanfan est attendu ce jeudi à Bursaspor. S'il engage avec ce club, il retrouverait un autre pensionnaire du championnat de France, en la personne de l'ex-Strasbourgeois Hervé Tum.
mercato 365 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Après un petit coup de fil, je confirme l'info de Policed, mais je vous avoue qu'on m'a dit que cela aurait pu se faire si l'impresario de Fanfan ne s'était pas montré si gourmand!
En bon perdant, je tiens mon engagement, au prochain match Ced34, tu auras droit à 1 pack d'eau minérale Cristalline SVP, c'est ce que tu désirais parier, c'est fait!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Hugo Minime

|
Posté le: 02 Aoû 07, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Tu en as eu un seul de bon paco ! A part Dzodic, c'est erreur sur erreur...
Honte à toi ! Espèce de Marc le Pérolien ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 13:24 Sujet du message: |
|
|
| Hugo a écrit: | Tu en as eu un seul de bon paco ! A part Dzodic, c'est erreur sur erreur...
Un seul, mais qu'est-ce qu'il est bon!
Et toi combien?
Dans cette vie qui ne tente rien n'a rien, souviens toi bien de cette phrase!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 02 Aoû 07, 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Hugo a écrit: | Tu en as eu un seul de bon paco ! A part Dzodic, c'est erreur sur erreur...
oh put*, marc le pérolien, la legende du forum....mais c etait un boulet rigolo contrairement a manu!  |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 02 Aoû 07, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Paco, tu oubli notre pari?????? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 14:14 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | Paco, tu oubli notre pari?????? |
Il y en a tellement qui ont parié, que je ne m'en souviens plus!
C'était quoi toi, le KG de caviar?
Remémores le moi, au prochain match je te prends ça!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 02 Aoû 07, 14:31 Sujet du message: |
|
|
En tous cas il vaut mieux à présent que Momo Chakouri reste au Mhsc sinon la situation de la défense pailladine deviendra rapidement fragile en cas d'une blessure d'un, ou plusieurs, défenseurs .... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 02 Aoû 07, 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | Paco, tu oubli notre pari?????? |
Remémores le moi, au prochain match je te prends ça!  |
Le champomi sa ne te rapelle rien??  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 15:16 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | Paco, tu oubli notre pari?????? |
Remémores le moi, au prochain match je te prends ça!  |
Le champomi sa ne te rapelle rien??  |
Ah! C'était donc toi?
Pas de problème au prochain match tu auras droit à 2 bouteilles, une parce que j'ai perdu, l'autre pour le courage que tu as eu de parier avec quelqu'un qui perd très rarement ces paris!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 02 Aoû 07, 16:18 Sujet du message: |
|
|
paco as tu des news du transfert de Frei au MHSC??
bon ok je sors... : |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 02 Aoû 07, 16:48 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | Non là il faut être bon joueur, il a dit Champomy frais par Frei  |
LOL allez toi aussi tu as droit a une petite fleche  |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 Cadet

|
Posté le: 02 Aoû 07, 17:07 Sujet du message: |
|
|
non moi je dis que c étais bien tenté, cela aurait marché paco aurait eu une crédibilté d enfer ;) maintenant?!
ma foi mon petit doigt me dit qu a la mi saison on est premier avec 15 point d avance et que l aurent robert signe au mercato d hiver ;) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Cantona84 a écrit: | non moi je dis que c étais bien tenté, cela aurait marché paco aurait eu une crédibilté d enfer ;) maintenant?!
ma foi mon petit doigt me dit qu a la mi saison on est premier avec 15 point d avance et que l aurent robert signe au mercato d hiver ;) |
Si c'est vrai, je ne sais pas ou tu vas bien pouvoir te le mettre ton petit doigt!
Là tu fais plus fort que moi, c'est seulement un fantasme je suppose non?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 Cadet

|
Posté le: 02 Aoû 07, 18:03 Sujet du message: |
|
|
oh t inquiète pas pour mon petit doigt ;)
bien évidement qu un retour de laurent robert à la mosson, jouant pour montpellier est l un de mes plus grands fantasmes
je ne desespère pas si on remonte rapidement en L1
maintenant pour JPF je pensais moi aussi que cela était possible et pas que grace à tes "infos" ;)
esperons que chakouri reste après cel devrait faire l affaire derrière je pense gardons des sous pour le mercato d hiver |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Laurent Robert? Trop vieux 32ans!
La dernière année qu'il a joué à Montpellier, il en a mis 11 au fond et donné le double!
Il n'y a qu'à voir qu'en 4 saisons il en a mis que 12, c'est normal tu me diras, mais ce n'est pas un fantasme pour moi de voir rappliquer un tel joueur, c'est plutôt un cauchemar, il nous a fait rêver, mais plus maintenant!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 Cadet

|
Posté le: 02 Aoû 07, 18:24 Sujet du message: |
|
|
mais bon je te rappele que ton fanstasme à 29 ans pas joué un seul match la saison dernière et fait des essais dans tous les clubs d europe , alors excuse moi je prefère mon fantasme au tien ;)
bon ca c est fait............... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 19:17 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu es assez intelligent pour comprendre que ce n'était pas mon fantasme de voir venir Fanfan à Montpellier, car la quasi totalité du forum l'avait deviné depuis le 1er jour!
Mon seul fantasme, était de faire durer le suspens, d'animer un peu ce forum et de faire chauffer les claviers!
J'y suis parvenu, donc mon fantasme est tombé à l'eau, il ne va pas me coûté cher:
1 pack de Cristalline et 2 bouteilles de champomy!
Je sais je perd de ma crédibilité, c'est très bon pour les paris tu sais?
La prochaine fois que j'aurai un bon scoop, je monterai les enchères!
Souviens toi quand tu étais petit, on a dû te raconter 100 fois l'histoire du loup hein?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 Cadet

|
Posté le: 02 Aoû 07, 22:44 Sujet du message: |
|
|
ben maintenant tu peux tourner les choses comme tu le veux...........de plus je ne suis pas comme on dit par chez moi un lapin de 3 semaines !!!!!!
oui JPF n'a pas signé, oui tu savais qui ne signerais pas et oui tu as prétendu le contraire ;)
bref je crois que je n en dirais pas plus pour ce soir ......... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 03 Aoû 07, 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | J'espère que tu es assez intelligent pour comprendre que ce n'était pas mon fantasme de voir venir Fanfan à Montpellier, car la quasi totalité du forum l'avait deviné depuis le 1er jour!
Mon seul fantasme, était de faire durer le suspens, d'animer un peu ce forum et de faire chauffer les claviers!
J'y suis parvenu, donc mon fantasme est tombé à l'eau, il ne va pas me coûté cher:
1 pack de Cristalline et 2 bouteilles de champomy!
Je sais je perd de ma crédibilité, c'est très bon pour les paris tu sais?
La prochaine fois que j'aurai un bon scoop, je monterai les enchères!
Souviens toi quand tu étais petit, on a dû te raconter 100 fois l'histoire du loup hein?  |
et mon foie gras alors? _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 12 Aoû 07, 11:54 Sujet du message: |
|
|
L'ancien défenseur du Paris-SG et de Lens, José Pierre-Fanfan, devrait s'engager dimanche ou lundi pour un, plus un an en option, avec le club turc de Bursaspor, selon les informations de l'Equipe. Le joueur de 32 ans était sans club depuis son départ des Glasgow Rangers en 2006.
source: l'équipe _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 15 Aoû 07, 09:51 Sujet du message: |
|
|
C'est décidement le feuilleton de l'été, encore un nouveau rebondissement !
Alors Paco, dans combien jours il pose finalement ses valises à Montpellier ?
15/08/2007
Foot - Transferts - Pierre-Fanfan toujours sans club
José Pierre-Fanfan n'ira pas à Bursaspor, le club de D1 turque avec lequel tout était pourtant réglé. L'ancien Parisien a finalement renoncé pour des raisons financières. Le défenseur central, 32 ans, est rentré en France lundi soir et est toujours à la recherche d'un club.
source: L'Equipe.fr |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 15 Aoû 07, 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Il trouvera un club pour le mercato d'hiver |
|