| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 06 Juin 08, 16:35 Sujet du message: [Arrivée] Joris Marveaux |
|
|
Je remet ce que j'ai mit dans le topic mercato , il a le droit a son topic son arrivée etant imminente
Clermont : Ca commence a bouger
L'intersaison clermontoise commence a s'accelerer.
Après l'arrivée la semaine dernière de Mustapha Yatabaré, attaquant en provenance de Villemomble, le club devrait faire signer aujourd'hui l'attaquant gaucher de Arles Chafik Najih qui a marqué 13 buts cette saison avec le club d'Arles.
Autre arrivée possible, celle d'Hervé Bugnet en provenance de Niort qui aurait choisi Clermont pour la saison prochaine.
Au rayon des departs, Joris Marveaux devrait s'engager rapidement avec le club de Montpellier, un accord ayant été pratiquement trouvé entre les 2 clubs.
Tout comme Charles Diers qui signera prochainement a Angers.
Enfin, a noter que Franck Chaussidière, le capitaine clermontois a prolongé son contrat jusqu'en 2011.
La reprise de l'entrainement a Clermont est fixé au 23 juin. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 06 Juin 08, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Et les avis trés positif clermontois
*Ok.aussi bien sur,il peut jouer plus haut par moment.Un joueur complet,il est tout simplement bon. Wink
*puissant - assez rapide - volontaire - combatif... très bon milieu défensif Wink
Bonne recrue pour vous. Avec la possible signature de Costa + celle acquise de Sahnoun, a priori vous allez très sérieusement renforcer votre milieu...
*Vous avez fais l'affaire du mercato avec joris marveaux j'aurais tout fait pour qu'il reste mais bon
* Les qualités: super priécieux défensivement avec des relances rapide.Vraiment un très bon joueur qui a du coeur dans le jeu. Ses défauts: par moment trop de facilitée. Son vrais poste: millieu défensif droit,mais peut jouer arrière droit. il mérite d'aller dans un bon club de ligue2.alors bonne chance à lui. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 06 Juin 08, 17:57 Sujet du message: |
|
|
| aucune critiques? |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 06 Juin 08, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Non aucune critique j'espere vraiment qu'il signe
ca sent la bonne affaire
d'ailleurs je comprend pas pourquoi clermont le garde pas si il a encore 1 année de contrat , a moins que Marveau veuille quitter clermont ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 06 Juin 08, 19:50 Sujet du message: |
|
|
| ben peut etre le fait qui ait courbis et que le club est ambitieux ca peut jouer quelques fois. |
|
| Top |
|
 |
baillou Cadet

|
Posté le: 06 Juin 08, 20:29 Sujet du message: |
|
|
je confirme d'après tous les supporters de Clermont c'est un très bon joueur! _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 07 Juin 08, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Peut-on croire en son arrivée??? Je n'ai encore rien vu d'officiel!!!
Clermont a su s'attacher les services d'un des meilleurs buteurs de national et du club d'Arles. Voilà un recrutement judicieux, avec en plus celle de Bugnet.
Les auvergnats sont malins!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Mumbly Cadet

|
Posté le: 07 Juin 08, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est un joueur très intéressant avec une bonne marge de progression. (Je l'ai principalement vu lors d'un match de coupe contre Rennes, donc assez peu)
Par contre, il a l'air d'évoluer aussi bien que son frère sylvain ; qui joue à Rennes (et que je connais un peu mieux ...) |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 08 Juin 08, 09:20 Sujet du message: |
|
|
Apparement ce serait fait pour marveaux le midi libre d'aujourd'hui annonce qu'il va signer pour 3 ans  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 08 Juin 08, 09:48 Sujet du message: |
|
|
Le journal l'équipe l'annonce aussi.
Idem pour Bocaly. |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 08 Juin 08, 09:50 Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour Marveaux!!, mais pour Bocaly j'espère que l'om ne mes pas de conditionS a sa venu, par exemple en prenant ce foutu DARUDA!!!! _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 08 Juin 08, 09:56 Sujet du message: |
|
|
Trés bon coup sans doute ce Joris Marveaux je met une piéce sur une bonne saison de sa part , ca rattrape la deception de Eric Chelle que le club a laissé a l'abandon  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
alex12 Cadet

|
Posté le: 08 Juin 08, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| là, pour une fois, je dois dire belle pioche des dirigeants! |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 08 Juin 08, 17:35 Sujet du message: |
|
|
belle pioche, on verra à l'usage, mais à ce moment de la saison, on peut penser à un recrutement intelligent...
reste à savoir où souhaite le faire évoluer Courbis : 2ème défensif ? (soit 3 titulaires en puissance à ce poste : Costa Saihi et lui : pas mal...) |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 08 Juin 08, 17:50 Sujet du message: |
|
|
ca m'etonnerait que saihi soit titulaire cette année , tu oublie sanhoun.
courbis a bien preciser que les jeunes n'auraient pas du jouer cette année qu'il les a fait joués pour manque d'effectif qu'il etait trop tot pour les faire tant jouer et que la prochaine saison ils joueraient beaucoup moins , du moins ils s'agueriront avec les autres a l'entrainement.
en conclusion ils seront remplacant.
ca se jouera entre costa,sanhoun et marveaux.
mais marveaux peut jouer lateral defensif |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 08 Juin 08, 19:25 Sujet du message: |
|
|
| OK mais chuis pas sur que Sahnoun joue milieu défensif (il est plutôt etiquetté milieu droit quoique polyvalent). on verra dès les matches amicaux... |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 08 Juin 08, 19:27 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vrai que son poste d'origine est milieu droit mais ce oueur comme tu dit est polyvalent |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Juin 08, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que Saihi soit visé, cette saison il a été la révélation.
Ce sont plutôt les Armand, Aït-Fana et Mapou qui sont la cible.
En témoigne l'abondance des milieux offensifs et le recrutement de Collin.
Cette saison Saihi a plus joué que Aït-Alia et que Oliseh, il était le numéro 1. Cependant, il y avait une grande rotation à ce poste et je pense que ce sera pareil la saison prochaine.
Bref, pour en revenir à Marveaux, super recrue à mon avis. |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 08 Juin 08, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est une recrue très intéressante qui signe pour 3 ans.
Joueur qui a réalisé une bonne saison avec les auvergnats(révélation de la L2), polyvalent et ayant un âge moyen(bientôt 26 ans en août). _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts Cadet

|
Posté le: 08 Juin 08, 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Saihi derriere c'est 3 types tu rigole Tonym,je veux bien qu'ils soient pas mal mais Jamel a était irréprochable l'an dernier et a contrario de Mapou il s'est imposé comme l'un de nos meilleurs joueurs.Idem que Bartom quand Courbis a dit ça c'était surtout pour Mapou ou Ait Fana car faute de mieux il a était obligé de les faire jouer. |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 09 Juin 08, 00:05 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'on a pas du voir les meme match !!!
enfin s'il etait le meilleur joueur de l'année comme tu le suppose pourquoi il est toujours a montpellier?
et moi j'ai vu plusieurs fois sahi etre en retard en contre attaque des equipes adverses!!!
et je vois pas pourquoi courbis prend tant de milieu defensif si ce n'est pour les faire jouer.
sahi prendre la place a costa ou marveaux ca me fait rire |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 09 Juin 08, 09:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas manqué un match de la saison à domicile, j'en ai vu à l'extérieur, et sur un bon nombre de match Saihi a été au dessus de tous.
Du haut de ses 20 ans, il montre des qualités déjà énorme. C'est le meilleur jeune qu'on est sorti depuis Fodé !!!
Alors étant donné la rotation des milieux défensif cette saison, du fait de la demande importante en énergie à ce poste, je pense que Saihi jouera au moins autant que cette saison même s'il ne jouera pas tous les matchs. |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts Cadet

|
Posté le: 09 Juin 08, 10:31 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | je crois qu'on a pas du voir les meme match !!!
enfin s'il etait le meilleur joueur de l'année comme tu le suppose pourquoi il est toujours a montpellier?
et moi j'ai vu plusieurs fois sahi etre en retard en contre attaque des equipes adverses!!!
et je vois pas pourquoi courbis prend tant de milieu defensif si ce n'est pour les faire jouer.
sahi prendre la place a costa ou marveaux ca me fait rire |
Sa me rassure qu'on voit pas le meme match quand je lis certains de tes posts.
Costa on ne sait meme pas ce qu'il vaut en d2,Saihi par rapport a lui a deja fait une saison pleine l'an passé et je le repete en étant un des meilleurs montpellierains a chaque fois.
Si on prend Costa c'est pour remplacer Oliseh,si on prend Marveaux c'est pour Ait Alia,si on prend Sahnoun c'est pour Neumann.Alors maintenant que tu me dise que ces mecs la apporteront plus que ceux qui ont joués l'an dernier peut etre mais on peut pas oublier la saison qu'a fait Jamel en sortant de nulle part car personne ne l'attendait. |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 09 Juin 08, 10:47 Sujet du message: |
|
|
la tu te trompe quand tu dis saison pleine, il est arrivé au milieu de la saison quand meme!!
sanhoun ,costa et marveaux été encore sous contrat , ca m'etonnerait qu'il les achete pour les mettre tous remplacants.
enfin c'est tout a ton honneur de preferer saihi aux autres et de ne pas voir ses defaults quand il les faits et de remarquer ses qualités.
ce que je peux dire c'est qu'au stade je n'etais pas le seul a voir ce que j'ai vu.
comme je vous le dis c'est votre chouchou personne ne vous le reprochera , mainetanant chacun a ses critques!! |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts Cadet

|
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 08, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Saihi a été notre meilleur millieu la saison derniere est de loin, pas etonnant que plusieurs club huppé espagnol s'interesse a lui et je peux vous dire que Courbis en fait un element clé du millieu de terrain la saison prochaine. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 125 Localisation: montpellier
|
Posté le: 09 Juin 08, 15:45 Sujet du message: |
|
|
élément clef ? sur ?
parceque avec les signatures plus ouaddah delaye au milieu va y avoir su sport ^^ (enfin j'espere) _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 10 Juin 08, 07:47 Sujet du message: |
|
|
Franchement Saihi à fait une super saison pour sa premiere en L2... On verra comment jouerons les autres et si courbis veut tous les faire jouer defensif, ce qui m'étonnerai. Saihi je le vois remplacant de luxe ou titulaire sans probleme... _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 10 Juin 08, 09:24 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | | la tu te trompe quand tu dis saison pleine, il est arrivé au milieu de la saison quand meme!! |
Premier match de Saihi titulaire, contre Ajaccio à la 6ème journée. Il a ensuite joué 29 des 33 matchs restant.
| tonym a écrit: | | sanhoun ,costa et marveaux été encore sous contrat , ca m'etonnerait qu'il les achete pour les mettre tous remplacants. |
N'oublions pas que Marveaux peut jouer arrière droit et que Sanhoun est plutôt milieu offensif !
| tonym a écrit: | enfin c'est tout a ton honneur de preferer saihi aux autres et de ne pas voir ses defaults quand il les faits et de remarquer ses qualités.
ce que je peux dire c'est qu'au stade je n'etais pas le seul a voir ce que j'ai vu. |
En tout cas, tu es bien le seul ici à le trouver mauvais et, à croire qu'on était pas dans le même stade, j'ai jamais entendu de critique sur lui, bien au contraire.
| tonym a écrit: | | comme je vous le dis c'est votre chouchou personne ne vous le reprochera , mainetanant chacun a ses critques!! |
Chacun ses critiques d'accord, mais expliques moi alors ce que tu lui reproches ?
De plus, c'est pas spécialement "notre chouchou" c'est juste qu'il me parait aberrant de critiquer un des meilleurs montpelliérains de la saison, un des plus régulier ! |
|
| Top |
|
 |
|