| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Juil 11, 16:06 Sujet du message: [Arrivée] Jonathan Tinhan (Grenoble) |
|
|
L'attaquant Jonathan Tinhan (Grenoble foot 38), 22 ans, s'entrainera avec l'équipe professionnelle du Montpellier HSC dès demain.
Il devrait s'engager avec le club héraultais lorsque la liquidation du club isérois sera officiellement prononcée.
site off _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 13 Juil 11, 16:12 Sujet du message: |
|
|
mouais .... , un attaquant jeune de se calibre je ne suis vraiment pas sur que c'était notre priorité mais bon .... , çà fera un salaire de plus  |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 13 Juil 11, 16:14 Sujet du message: |
|
|
3 buts la saison dernière en L2...
Ah Montpellier et sa technique de recruter pour pas un rond  _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 13 Juil 11, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Pas beaucoup d'infos sur lui, milieu de terrain, 3 buts en 20 matchs, il manque du monde en CFA ou quoi?  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 13 Juil 11, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Gratuit,une option de plus en attaque...pas un gros salaire sans doute...Peu de risques et pourquoi pas une bonne surprise... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2349 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 13 Juil 11, 16:26 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Gratuit,une option de plus en attaque...pas un gros salaire sans doute...Peu de risques et pourquoi pas une bonne surprise... |
certe mais sincérement pourquoi prendre un mec comme çà ? il joue devant, il est jeune et peu d'expérience ! on a déjà plétor joueurs comme lui ! Pourquoi ne pas donner la chance à nos jeunes ! On a déjà Ait Fana, Cabella, Martin, Koita, Sylla, et je doit en oublier.Comme la dit Fab on veut surement renforcer la cfa  |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 13 Juil 11, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas!!!!
Inconnu au bataillon pour moi |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 13 Juil 11, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Un article interessant qui date de Novembre 2010:
http://mjstat.blogspot.com/2010/11/jonathan-tinhan.html
Difficile de se faire une idée avec ses stats quand on voit tout ce qui lui est arrivé... Après oui, on peut se poser la question de sa place dans l'effectif à part qu'il nous fasse vraiment un beau cadeau avec le salaire, ce qui peut être possible.
Mais arrêtons de croire que nos dirigeants prennent à la gratuité... Il a du être supervisé et la gratuité a du réactivé la piste... (comme pour Kabze l'année dernière ) _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
exilegrenoblois Pupille

|
Posté le: 13 Juil 11, 16:51 Sujet du message: |
|
|
La saison passée un des moins mauvais joueur de Grenoble.
Il est jeune il est un bon joueur en devenir. |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 13 Juil 11, 16:57 Sujet du message: |
|
|
| exilegrenoblois a écrit: | La saison passée un des moins mauvais joueur de Grenoble.
Il est jeune il est un bon joueur en devenir. |
Merci l'ami. Et vraiment désolé pour le GF 38 :( _________________ --
ALLEZ ALLEZ MONTPELLIER ! |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

|
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 13 Juil 11, 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Ils le font jouer ailier droit apparemment, sa fera une concurrence à Utaka. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 13 Juil 11, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ma foi on verra bien, peut être qu'on risque rien après tout mais déjà qu'il y'a de la concurrence entre nos jeunes je pense pas que çà leur fasse plus plaisir que çà de voir débarquer un jeune d'une autre équipe, il me semblait qu'avec Koita, Cabella, Legras, Martin, Aït Fana et Sylla la relève était assurée, est ce bien nécessaire d'ajouter un autre jeune à cet effectif, j'aurai préféré un joueur d'expérience pour épauler nos jeunes, mais bon s'il est gratuit alors wait and see... _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Zoltan34 j'aime les algues

|
Posté le: 13 Juil 11, 18:59 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il on surtout pris parce qu'il joue ailier droit et pas buteur!je pense qu'il peut nous apporter la vitesse que nos attaquant (utaka ,camara..) non pas!!!!!!  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 11, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Utaka pas rapide??????T'es sérieux? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Zoltan34 j'aime les algues

|
Posté le: 13 Juil 11, 19:39 Sujet du message: |
|
|
| non c'est vrais Utaka est rapide mais pour l'instant il na rien fait!! sa lui fera de la concurrence et peut être qu'il ce bougera un peut plus!!ce que j’espère!!!! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 11, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Utaka s'est bougé mais n'a pas eu de réussite,c'est différent...je ne l'ai pas vu marcher sur le terrain...Il a même fait de très bon débuts dans un premier temps...le double poteau a été un coup d'arrêt,je reste persuadé qu'il lui manque juste le déclic du premier but... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 13 Juil 11, 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | Ils le font jouer ailier droit apparemment, sa fera une concurrence à Utaka. |
Ou alors il va renforcer les quelques joueurs que le club a l'intention de prêter.
Il me semble que Jonas Martin est le numéro 2 au poste milieu offensif droit. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 13 Juil 11, 21:35 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Utaka s'est bougé mais n'a pas eu de réussite,c'est différent...je ne l'ai pas vu marcher sur le terrain...Il a même fait de très bon débuts dans un premier temps...le double poteau a été un coup d'arrêt,je reste persuadé qu'il lui manque juste le déclic du premier but... |
+1 _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 13 Juil 11, 22:49 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, le site officiel a modifié sa brève et remplacé par le texte suivant : "Ayant des attaches dans la région, il pourra ainsi bénéficier des structures d'entrainement du MHSC en attendant que soit scellé le sort du GF38 en cours de liquidation judiciaire." _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 13 Juil 11, 23:51 Sujet du message: |
|
|
J'allais mettre le texte exact moi aussi :
L'attaquant Jonathan Tinhan (Grenoble foot 38), 22 ans, s'entrainera avec l'équipe professionnelle du Montpellier HSC dès demain.
Ayant des attaches dans la région, il pourra ainsi bénéficier des structures d'entrainement du MHSC en attendant que soit scellé le sort du GF38 en cours de liquidation judiciaire.
Parce que ayant d'abord lu ceci, je ne comprenais pas tous les posts sur sa venue alors qu'il semblerait que le club lui prête juste ses structures histoire de se maintenir à niveau avant une suite X à sa carrière. Mais en aucun cas il est fait mention d'un contrat chez nous.
D'ailleurs, Godemèche s'entraine aussi chez nous, mais avec la réserve !!!!!!!! J'ignorais que c'était fini avec Naval... |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2349 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 15 Juil 11, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Jonathan Tinhan, le nouvel arrivant, évoluait la saison dernière à Grenoble (L2). Dans le couloir droit, au milieu ou en attaque. À 22 ans, ce joueur prometteur, rapide et technique, est sollicité par le sélectionneur du Bénin. Il était aussi sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 2 ambitieux, dont le FC Nantes. Le MHSC a flairé le bon coup. Jonathan Tinhan devrait s’engager avec le club héraultais dès que son licenciement lui sera signifié dans le cadre de la liquidation judiciaire du GF38. "On l’avait vu jouer à plusieurs reprises avec Grenoble. Il a un profil intéressant", a confirmé Michel Mézy, conseiller du président.
ML _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 15 Juil 11, 23:24 Sujet du message: |
|
|
d'un coté, je me dis : pourquoi pas.... un ailier droit, plutôt que nos UtaKamara qui ne sont pas des ailiers...
d'un autre, je me dis : avec nos jeunes, pourquoi aller chercher un joueur du même accabit
d'un coté je me dis : pas de risque financier, pas d'indemnité
d'un autre, je me dis : pourquoi cumuler un salaire de plus alors qu'on cherche désespérément à s'alléger des salaires de Kabze et Lacombe
d'un coté je me dis : on ne risque qu'une bonne surprise.... sinon tant pis il ira en CFA. Si on ne lui propose pas un contrat de 5 ans.....
d'un autre, je me dis : j'aimerais beaucoup un renfort offensif, je sais que c'est bloqué. Là on fait l'effort de prendre un type, donc ça me fait chi... que la recrue offensive soit un gamin comme il doit y en avoir des dizaines dans tous les centres de formation....
donc si devant, c'est ce type ou personne... ben je sais pas trop.... Y a quand même plus de négatif.... |
|
| Top |
|
 |
Kari 2ème Division

|
Posté le: 17 Juil 11, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Vous en oubliez un aussi qui peut joué a droite... un certain AitFana _________________ " Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! " |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 18 Juil 11, 08:41 Sujet du message: |
|
|
| Kari a écrit: | | Vous en oubliez un aussi qui peut joué a droite... un certain AitFana |
Ouais bah Karim avec l'arrivée de Jonas et Remy il a intérêt a se bouger si il veut du temps de jeu... _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 18 Juil 11, 10:28 Sujet du message: |
|
|
Il faut d'abord qu'il soit en état de jouer (c'est à dire vers novembre selon Girard) et ensuite qu'il retrouve un certain niveau, ce qui nous amène début 2012. Donc pour l'instant, on ne peut pas parler de lui pour la première partie de saison. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Kari 2ème Division

|
Posté le: 18 Juil 11, 12:19 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Il faut d'abord qu'il soit en état de jouer (c'est à dire vers novembre selon Girard) et ensuite qu'il retrouve un certain niveau, ce qui nous amène début 2012. Donc pour l'instant, on ne peut pas parler de lui pour la première partie de saison. |
Surement , mais c'est pas une raison pour le releguer quasiment deriere Ce jeune dont on ne sait RIEN, apart qu'un grenoblois est venu nous dire que c'etait un des " moins mauvais " du GF.
Apres concernant Remy et Jonas , de ce qu'on a vu sur les amicaux il ne les a pas fait jouer sur les cotés... _________________ " Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! " |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3294 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 18 Juil 11, 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Kari a écrit: | | Apres concernant Remy et Jonas , de ce qu'on a vu sur les amicaux il ne les a pas fait jouer sur les cotés... |
Martin a joué ailier gauche contre l'OM (mais je pense qu'à forme physique égale on n'en est pas encore à voir Martin devant Aït-Fana à ce poste). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
|