| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen International

|
Posté le: 31 Aoû 11, 13:28 Sujet du message: [Officiel] Jonas Martin prêté à Amiens |
|
|
Dommage, j'aime beaucoup ce style de joueur. J'espère qu'il aura un parcours à la Cabella et nous reviendra encore meilleur, plus expérimenté et en confiance !
Je ne sais pas s'il y a une option d'achat ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
Dernière édition par BigBen le 02 Sep 11, 15:54; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 31 Aoû 11, 14:50 Sujet du message: |
|
|
"Selon L'Equipe, Jonas Martin, sous contrat jusqu'en 2015 avec le MHSC, devrait être prêté pour une saison à Amiens. Les picards profiteraient ainsi de leur déplacement dans l'Hérault pour finaliser le transfert, à quelques heures de la fin du mercato. Le quotidien sportif ajoute que le prêt ne devrait pas comporter d'option d'achat."
WebMHSC |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 31 Aoû 11, 17:39 Sujet du message: |
|
|
| On prête beaucoup là non? Trop? |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 31 Aoû 11, 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Georges le yéti a écrit: | | On prête beaucoup là non? Trop? |
heu non, on a prêté que 2 jeunes, un milieu défensif (Legras) barré par le quatuor Estrada / Saihi / Pitau / Marveaux et un offensif ? (Coulomb). Donc c'est pas trop, vu qu'on est beaucoup (trop) pourvu a ce poste. Martin n'aurait eu au final que peut de temps de jeux, c'est pas plus mal qu'il joue en L2 plutôt qu'en CFA2 ... |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 31 Aoû 11, 19:02 Sujet du message: |
|
|
| D'après France Bleu Picardie, Martin aurait des propositions de la part de clubs de L1 mais aurait préféré un prêt en L2 à Amiens pour avoir du temps de jeux, mais le transfert serait loin d'être fait... |
|
| Top |
|
 |
Kari 2ème Division

|
Posté le: 31 Aoû 11, 19:31 Sujet du message: |
|
|
RMC : Ils annoncent que le pret de Martin aurait capoté, d'autres clubs serraient a l'affuts _________________ " Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! " |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 31 Aoû 11, 23:52 Sujet du message: |
|
|
Vu le match qu'il nous a fait ce soir même Amiens en voudra pas :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 01 Sep 11, 09:02 Sujet du message: |
|
|
| Sur F.B. Picardie ils parlaient "d'une affaire de gros sous" apparemment Amiens ne voulait pas payer son salaire, ou du moins une toute petite partie... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 01 Sep 11, 09:18 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le salaire de Martin doit être énorme! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 01 Sep 11, 09:30 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | C'est vrai que le salaire de Martin doit être énorme! |
C'est aussi ce qui ma fait doucement rigoler, surtout que c'est son 1er contrat non? depuis qu'il est passé pro, il a pas prolongé non (ce qui veut souvent dire augmentation)? Enfin, peut-être qu'Amiens est ras-la-gueule financièrement aussi... |
|
| Top |
|
 |
Kari 2ème Division

|
Posté le: 01 Sep 11, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Jonas touche un peu plus des 10 000 par mois _________________ " Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! " |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Sep 11, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que je pense aussi...après c'est sur aussi que 10 000 en L2 c'est un salaire plus que correct(surtout à Amiens je pense)...donc pour un joueur dont on a aucune garantie...Pour le coup si le club le prête uniquement dans l'optique de lui donner du temps de jeux,ils sont pas à 5000 euros par mois prêt non plus(moins que Amiens en tout cas). _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 01 Sep 11, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Le Président d'Amiens a dit qu'ils avaient de petits moyens et qu'engager un joueur comme Martin était très compliqué pour eux, comme quoi le fossé est quand même énorme entre la L1 et la L2 financièrement parlant _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 01 Sep 11, 11:55 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | Le Président d'Amiens a dit qu'ils avaient de petits moyens et qu'engager un joueur comme Martin était très compliqué pour eux, comme quoi le fossé est quand même énorme entre la L1 et la L2 financièrement parlant |
Sa dépend pour quels clubs... Mais Amiens est un promu non? ils viennent juste de monter de National (ou je confond?) |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 01 Sep 11, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bien vu Bastia, Guingamp et Amiens donc effectivement ils doivent avoir un très petit budget. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 01 Sep 11, 17:30 Sujet du message: |
|
|
s'ils avaient pas les moyens, fallait pas le courtiser. Il va grandir chez nous ce martin, je l'aime bien. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
exilegrenoblois Pupille

|
Posté le: 02 Sep 11, 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Finalement il a été prêté ou pas? |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 02 Sep 11, 10:33 Sujet du message: |
|
|
On en sait rien ^^  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 02 Sep 11, 11:23 Sujet du message: |
|
|
| mhscboy a écrit: | | s'ils avaient pas les moyens, fallait pas le courtiser. Il va grandir chez nous ce martin, je l'aime bien. |
Par contre il a pas été à son avantage contre Amiens.
Mais je doute qu'ailier soit son poste préféré.... |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 02 Sep 11, 11:43 Sujet du message: |
|
|
pourtant il a joué ailier droit lors des matches amicaux non? _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 02 Sep 11, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est comme Belhanda quand il a commençait avec le groupe, il joué quasiment qu'ailier alors que c'est un milieu de terrain axial (relayeur ou offensif). _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 02 Sep 11, 15:03 Sujet du message: |
|
|
bon, ça a un peu tardé (Amiens étant chez nous avant hier).
sans doute une bonne chose s'il est régulièrement titulaire. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 12 Sep 11, 23:42 Sujet du message: |
|
|
« L’ASC remercie sincèrement Montpellier qui prend en charge complètement Jonas.»
Pas top top ça quand même esperont qu'il est du temps de jeu et qu'il progresse vraiment. _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 13 Sep 11, 07:46 Sujet du message: |
|
|
| GoodiZ a écrit: | « L’ASC remercie sincèrement Montpellier qui prend en charge complètement Jonas.»
Pas top top ça quand même esperont qu'il est du temps de jeu et qu'il progresse vraiment. |
Bah finalement, a le payer pour le laisser sur le banc, ou le payer pour qu'il joue tous les week-end en L2, vaut mieux la seconde option, surtout qu'ils ont l'aire de vouloir compter sur lui la saison prochaine. |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 13 Sep 11, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Hier il est rentré à la 66eme contre Lens.
Ce qui est balot c'est qu'il est rentré juste avant le 2nd but lensois sur corner xD
(Après je peux pas vous en dire plus j'ai arreté de regardé le match à la 60eme xD) _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 13 Sep 11, 13:29 Sujet du message: |
|
|
En allant sur un forum Amienois on voit que Martin à l'air fautif sur le deuxième but, mais qu'il a surtout l'air de leur avoir fait une assez bonne impression...
http://www.ascforever.com/forum/topic7446.html _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 11, 18:01 Sujet du message: |
|
|
| GoodiZ a écrit: | « L’ASC remercie sincèrement Montpellier qui prend en charge complètement Jonas.»
Pas top top ça quand même esperont qu'il est du temps de jeu et qu'il progresse vraiment. |
Ba en même temps...10 000 euros par mois sur 10 mois...Il aurait fait quoi de plus avec 100 000 euros le club? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 13 Sep 11, 18:26 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | GoodiZ a écrit: | « L’ASC remercie sincèrement Montpellier qui prend en charge complètement Jonas.»
Ba en même temps...10 000 euros par mois sur 10 mois...Il aurait fait quoi de plus avec 100 000 euros le club? |
Tu préfères avoir 100€ dans ta poche ou dans celle de quelqu'un d'autre ? Ca aurait été toujours ça d'économisé!
Mais bon ça peut renforcer les relations entre les deux clubs! _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
|