| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 27 Jan 11, 18:56 Sujet du message: [Arrivée] John Utaka 2013 |
|
|
Selon nos informations, Montpellier est intéressé par le fait de s'attacher les services de l'attaquant de Portsmouth et ancien rennais, John Utaka. René Girard souhaite l'arrivée d'un attaquant supplémentaire. Des discussions sont en cours sur les conditions d'un transfert. Reste à savoir si un accord sera trouvé.
http://www.rmc.fr/editorial/145316/montpellier-piste-utaka/ _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 27 Jan 11, 19:11 Sujet du message: |
|
|
J'y crois guère ... _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 27 Jan 11, 19:12 Sujet du message: |
|
|
| virgil23 a écrit: | | J'y crois guère ... |
+1 _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 27 Jan 11, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai vu quelque part pour feindouno ,
je sais qu'il a de la famille a Montpellier et que son neveu et filleul joue en CFA a Montpellier ( Karim Abdoul Sylla )
Mais pareil boffff _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 27 Jan 11, 19:16 Sujet du message: |
|
|
je tiens a preciser que les depeches rmc transfert ne sont pas des rumeurs de bistrot ou infos bidon
quand il declenche une alerte mercato c'est qu'il sont sur de leurs sources
donc il est trés probable que le club soit en contact avec maintenant je pense pas qu'il soit interressé
je prefere la piste Feindouno mais qui parait moins creusé  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 11, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Feindouno s'engage avec Wigan je crois après un essai concluant _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 27 Jan 11, 19:18 Sujet du message: |
|
|
| LANDERS a écrit: | | Feindouno s'engage avec Wigan je crois après un essai concluant |
Faudrait un Lucarelli a Montpellier MDRRR  _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 27 Jan 11, 19:19 Sujet du message: |
|
|
3 saisons à Portsmouth : 7 buts marqués (5 la 1ère, et 1 dans chacune des 2 dernières saison pour 18 matchs joués à chaque fois)
cette saison je sais pas
bref des stats plus très emballantes |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 11, 19:19 Sujet du message: |
|
|
| virgil23 a écrit: | | LANDERS a écrit: | | Feindouno s'engage avec Wigan je crois après un essai concluant |
Faudrait un Lucarelli a Montpellier MDRRR  |
c'est clair pour marquer a la dernière minute sur une vieille tête toute ressemblance avec un évènement quel qu'il soit serais que pure fiction lol  _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 11, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Utaka n'as jamais été un gros buteur de toute façon c'est un joueur dans le style de Moussillou qui a eu son moment de gloire mais éphémère et fondu dans un collectif qui tourne même Brandao peu marquer 14 buts dans une saison donc perso je ne serais pas emballer par sa venue  _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 27 Jan 11, 19:55 Sujet du message: |
|
|
| A noter qu'il a inscrit deux buts en deux matchs ces derniers jours (22 et 25 janvier derniers) |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1282 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 27 Jan 11, 20:31 Sujet du message: |
|
|
| virgil23 a écrit: | | LANDERS a écrit: | | Feindouno s'engage avec Wigan je crois après un essai concluant |
Faudrait un Lucarelli a Montpellier MDRRR  |
C.O.N.N.A.R.D
 _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 27 Jan 11, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de juger avec les stats. Il joue maintenant sur un coté et non plus dans l'axe comme à Rennes ou à Lens. De plus, son club est complètement à la ramasse donc il est logique qu'un joueur marque moins dans une équipe qui ne tourne pas. Maintenant, il faut voir comment lui joue depuis le début de la saison avant de pouvoir émettre un jugement. Perso, je n'en sais rien, je sais juste que ça me rappelle des paris comme Kosecki, Bonilla, Pédros... _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1416 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Jan 11, 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Moi ça me plait bien Utaka d'autant plus qu'on a pas besoin d'un buteur puisqu'on l'a déja en la personne de Giroud. Ce qu'il nous faut c'est un joueur rapide et véloce capable de désorganiser une défense sur contre attaque ou de par son coup de rein en attaque placée, chose qui donnerait plus de liberté à Giroud. Bref il correspond bien, du moins il correspondait bien...faut voir maintenant où il en est physiquement. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 27 Jan 11, 22:49 Sujet du message: |
|
|
A la différence Zig que Utaka n'a jamais été nantais mais rennais. C'est pas loin mais les nantais c'est quand même particulier.
 _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 27 Jan 11, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Maintenant je vois mal Montpellier s'aligner sur les salaires anglais. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 27 Jan 11, 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Maintenant je vois mal Montpellier s'aligner sur les salaires anglais. |
Je pense que s'il vient il gagnera autant chez nous qu'à Portsmouth vu leurs problèmes financiers de la saison dernière et la réduction des salaires liée à une descente. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Jan 11, 23:30 Sujet du message: |
|
|
Montpellier passe à l’action sur le dossier Utaka !
27/01/2011 - 21 h 30
Sur le marché des transferts comme pendant les soldes, les meilleures affaires se font à la dernière minute. Les dirigeants de Montpellier l’ont apparemment parfaitement compris, eux qui se seraient décidés à passer à l’action pour rapatrier l’un des anciens grands talents de la Ligue 1.
En effet, à en croire RMC, John Utaka serait dans le viseur des Héraultais, qui auraient déjà ouvert les discussions avec la direction de Portsmouth. Un temps pisté par Sochaux, Nancy et Lorient, l’attaquant pourrait donc finalement prendre la direction du Stade de la Mosson.
http://www.footmercato.net/montpellier-passe-a-l-action-sur-le-dossier-utaka_61744
Je me rapelle de ces deux saisons a Rennes ou il avait été particuliérement brillant, il avait enchainé deux triplés en deux matchs si je me souvient bien, donc un contre Lyon.
Maintenant, il évolue dans une équipe en grosse difficulté sur le plan sportif et économique, son niveau doit etre moins bon qu'avant mais je ne pense pas qu'il soit finit de chez finit _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 28 Jan 11, 02:42 Sujet du message: |
|
|
Petite vidéo quand il jouait à Rennes.
http://www.youtube.com/watch?v=6BVI9DYtFsc&feature=fvsr
Ca pourrait bien coller avec ce qu'on recherche en tout cas, attaquant rapide, technique, capable de marquer, perso çà me plairait bien en plus il est pas cramé il a 29 ans, çà serait un pari mais il pourrait se relancer chez nous. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Jan 11, 08:42 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ça sent bon pour Utaka!, Nicollin viens d'annoncer sur FBH qu'un attaquant signerait d'ici ce soir, il a dit du lourd! Le joueur a dit qu'il était d'accord et y'a plus que les derniers détails à régler avec le club, alors je suppose que ça sera lui, à moins d'une autre grosse surprise on ne c'est jamais avec loulou . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Jan 11, 08:49 Sujet du message: |
|
|
| Voilà une bonne nouvelle. |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 28 Jan 11, 09:15 Sujet du message: |
|
|
Mouais.
Les nigérians is sont bons quand ils ont entre 20 et 25-26 ans puis ils déclinent petit à petit je trouve, exception faite d'Odemwingie qui reste bon à presque 30 ans.
Personnellement, je l'ai pas vu jouer depuis un moment et j'ai pas super confiance |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2349 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 28 Jan 11, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Selon L'Equipe, le TFC s'intéresse à John Utaka. Actuellement en D2 anglaise avec Portsmouth (23 matchs, 3 buts), l'attaquant nigérian souhaiterait revenir en France. Montpellier et Bordeaux sont également sur les rangs. Le club du président Nicollin serait en pôle position pour le moment.
A 29 ans, Utaka a évolué à Lens et Rennes entre 2002 et 2007, avant de tenter l'aventure en Angleterre. _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 28 Jan 11, 09:24 Sujet du message: |
|
|
En attendant Bordeaux et Toulouse qui sont incapables de trouver des bons transfert par eux même ont suivi Montpellier et sont entres dans la danse pour ce transfert.
Il semblerait que montpellier soit quand même en pole.
Utaka ça m'irait très bien moi. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 28 Jan 11, 10:11 Sujet du message: |
|
|
| Et concernant le salaire loulou a dit (en gros) si faut mettre le pognon sur un très bon joueur pour le garder, on le fera. Faut mieux mettre de l'argent sur un bon joueur que peu sur beaucoup de mauvais ^^ (et dans un sens c'est logique ^^) |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Jan 11, 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Question: pourra-t-il jouer la finale de CDL ? |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 28 Jan 11, 10:53 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | Question: pourra-t-il jouer la finale de CDL ? |
Logiquement oui _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Jan 11, 10:58 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | Question: pourra-t-il jouer la finale de CDL ? |
Oui _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 28 Jan 11, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Qu'il signe déjà mais j'attends de le voir à l'oeuvre avant de juger.
Il a été très bon à Rennes mais depuis...
J'ai un peu regarder sur les forums anglais, la presse, etc... Il jouait sur un côté et était très critiqué par les supporters cette saison. Depuis 2 rencontres il rejoue dans l'axe sans avoir une grande confiance de l'entraineur qui dit dans la presse anglaise qu'il attend que John lui prouve qu'il peut être un buteur. Etonnant quand on se rappel le Utaka passé par Rennes qui faisait peur à toutes les défenses de l'hexagone.
Il n'empêche que lors des 2 dernières rencontres, Utaka a scoré 2 fois.
De quoi lui redonner confiance et avec celle de son entraineur.
A voir donc, mais si on se base sur ses 2 dernières rencontres dans l'axe il semble avoir retrouvé un bon niveau.
Maintenant est ce que Girard tenterait de mettre un duo Giroud Utaka qui pourrait être énorme ou fera t'il jouer John sur un côté, poste auquel il n'aura été que l'ombre de lui même du côté de Portsmouth? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
|