| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen International

|
Posté le: 24 Fév 11, 20:24 Sujet du message: |
|
|
"Gagner DES trophées avec Montpellier " ? Il est sérieux là ? Il sait qu'il a pas signé au PSG ?  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2349 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 24 Fév 11, 20:51 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | "Gagner DES trophées avec Montpellier " ? Il est sérieux là ? Il sait qu'il a pas signé au PSG ?  |
il va commencer sa collection le 23 avril  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 15 Mar 11, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Aprés 2 matchs je suis vraiment surpris par sa technique. Il est vraiment trés fin techniquement alors que j'avais gardé le souvenir d'un mec rapide et puissant mais pas forcement bon manieur de ballons.
Or j'ai du mal a croire que c'est en angleterre qu'il a pu progresser dans ce domaine.
Je comprends maintenant mieux pourquoi il n'a pas brillé plus que ca la bas... |
|
| Top |
|
 |
rems34 Cadet

|
Posté le: 16 Mar 11, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis étonné du niveau technique affiché !
Je le voyais comme un profil à la Djibril Cissé, je pousse mon ballon et court trés vite ! lol !
Enfin moi je suis heureux et pense qu'il va nous faire énormement de bien pour la fin de saison et la finale.
Contre Rennes puis à Paris, quasiment à chaque fois qu'il a la balle, il est dangereux !
Et c'est pas ce qu'on avait de trop !!! _________________ Il vaut mieux être bourré que con,
ça dure moins longtemps !!! |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 16 Mar 11, 18:30 Sujet du message: |
|
|
| rems34 a écrit: | | Contre Rennes puis à Paris, quasiment à chaque fois qu'il a la balle, il est dangereux ! Et c'est pas ce qu'on avait de trop !!! |
Contre Rennes je ne me rappelle plus trop mais contre Paris je ne l'ai pas trouvé à chaque fois dans dangereux loin de là ! Il doit s'adapter à sa nouvelle équipe et aux automatisme avec ses coéquipiers, il doit faire mieux c'est clair mais il a de belles promesses. _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Mar 11, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Dangereux est un bien grand mot en effet, mais c'est clair qu'il nous fera du bien dans cette attaque où ce profil nous manquait grandement. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 16 Mar 11, 23:36 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | rems34 a écrit: | | Contre Rennes puis à Paris, quasiment à chaque fois qu'il a la balle, il est dangereux ! Et c'est pas ce qu'on avait de trop !!! |
Contre Rennes je ne me rappelle plus trop |
Tu n'as pas dû voir le match alors, sinon tu t'en rappellerais |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 03 Aoû 11, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Je ressort le topic car avec l'arrivée de son ami Vitorino Hilton (époque lensoise) on peut peut etre s'attendre a voir John tout casser sur son passage, non ???  _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1416 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Aoû 11, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi il est arrivé Utaka? Je croyais qu'il passait toujours la visite médicale avec Kabze...  |
|
| Top |
|
 |
|