| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pauk as Cadet

|
Posté le: 07 Juin 09, 13:52 Sujet du message: [Départ] Johan Carrasso à Rennes |
|
|
Dur...... :
La rumeur enfle dans le Nord, le jeune portier montpelliérain Johan Carrasso serait en partance pour Lille, dès la saison prochaine. D'après Aujourd'hui Sport et Le Parisien de dimanche, Johann Carrasso, l'international Espoirs serait tout proche d'un accord avec le Losc.
Si ça venait à se confirmer ce serait quand même un coup dur ... J'ai vraiment peur que l'on subisse le départ de tous nos bons joueurs, après Bocaly et Carasso, pourquoi pas Costa et Montano pendant qu'on y est .... pffff  |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Juin 09, 19:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est grace a lui en partie qu'on est montés , mais bon il reste Jourdren et Pionnier qui sont de trés bons gardiens _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 07 Juin 09, 20:01 Sujet du message: Re: Carasso ....... |
|
|
| Pauk as a écrit: | Dur...... :
La rumeur enfle dans le Nord, le jeune portier montpelliérain Johan Carrasso serait en partance pour Lille, dès la saison prochaine. D'après Aujourd'hui Sport et Le Parisien de dimanche, Johann Carrasso, l'international Espoirs serait tout proche d'un accord avec le Losc.
Si ça venait à se confirmer ce serait quand même un coup dur ... J'ai vraiment peur que l'on subisse le départ de tous nos bons joueurs, après Bocaly et Carasso, pourquoi pas Costa et Montano pendant qu'on y est .... pffff  |
Ils vont prendre un jeune blessé pendant six mois ? Je n'y crois pas une seconde. |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 National

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 807 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 07 Juin 09, 21:18 Sujet du message: Re: Carasso ....... |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | Pauk as a écrit: | Dur...... :
Ils vont prendre un jeune blessé pendant six mois ? Je n'y crois pas une seconde. |
Sérieusement c'est clair je voit pas l'utilité pour un club d'acheter un joueur (bien que bon) et de pouvoir s'en "servir" 1/2 saison ... _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 07 Juin 09, 21:29 Sujet du message: Re: Carasso ....... |
|
|
| fils_de_tof1 a écrit: | | lesamisdegeorges a écrit: | | Pauk as a écrit: | Dur...... :
Sérieusement c'est clair je voit pas l'utilité pour un club d'acheter un joueur (bien que bon) et de pouvoir s'en "servir" 1/2 saison ... |
Il me semble que les Lillois l'avaient fait avec De Melo. Ce qui est sur, c'est que l'OM l'a fait avec Cissé !
Donc les clubs peuvent bien acheter des joueurs cassés. |
|
| Top |
|
 |
Pauk as Cadet

|
Posté le: 07 Juin 09, 23:09 Sujet du message: |
|
|
| Oublions pas qu'il est super jeune ... pour eux c'est une super recrue pour l'avenir ... |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 08 Juin 09, 00:00 Sujet du message: |
|
|
| Et qui coûterait moins cher puisque blessé, je suis allé un peu sur le forum du LOSC et apparemment c'est chose courante chez eux que d'aller recruter des mecs blessés. A suivre... |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 08 Juin 09, 04:19 Sujet du message: |
|
|
De Melo était valide quand ils l'ont pris De Melo, il s'est blessé à Lille. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 08 Juin 09, 08:49 Sujet du message: |
|
|
pour Carasso ce serait bizarre: il peut être titulaire à Montpellier (quand il reviendra de blessure), il partirait à Lille pour être doublure?
on voit où Viviani et Vercoutre en sont aujourd'hui, c'est peut être pas un choix judicieux pour lui de partir... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3277 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Juin 09, 08:55 Sujet du message: |
|
|
| Si Lille le recrute, c'est pas pour être doublure. Entre Butelle et Malicki, ils peuvent largement faire mieux ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Juin 09, 09:16 Sujet du message: |
|
|
Il est jeune, n'a pas encore jouer en L1 et est blessé 6 mois ce qui veut dire qu'il devra travailler un bon bout de temps avant de retrovuer son niveau et poursuivre sa progression.
Lille pourrait trouver mieux que Carasso actuellement vu leurs moyens.
En espérant qu'il reste chez nous. :-) |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Juin 09, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Lorsque Carasso reviendra de blessure, il ne pourra pas postuler à une place de titulaire directement que ce soit à Lille ou à Montpellier, Butelle a la possibilité de s'imposer tout comme Jourdren donc partir ou rester ne lui assure aucune garantie _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 08 Juin 09, 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Mama a écrit: | | Lorsque Carasso reviendra de blessure, il ne pourra pas postuler à une place de titulaire directement que ce soit à Lille ou à Montpellier, Butelle a la possibilité de s'imposer tout comme Jourdren donc partir ou rester ne lui assure aucune garantie |
Si rester lui assurera la reconnaissance et le respect des supp pailladins  |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 08 Juin 09, 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Mama a écrit: | | Lorsque Carasso reviendra de blessure, il ne pourra pas postuler à une place de titulaire directement que ce soit à Lille ou à Montpellier, Butelle a la possibilité de s'imposer tout comme Jourdren donc partir ou rester ne lui assure aucune garantie |
Si rester lui assurera la reconnaissance et le respect des supp pailladins  | Ca je pense qu il s ent fout un peu _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Juin 09, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s'il s'en fout complètement mais c'est sûr que c'est pa ça qui va l'empêcher de dormir, ou inon on lui fait voir Bienvenu chez les Ch'tis
A l'heure actuelle je ne vois pas vraiment de raisons de partir à part l'aspect financier parceque je redis comme tout à l'heure, personne ne peut lui garantir quoi que ce soit !
Je pense que le mieux pour lui et l club serait qu'il reste, se rétablisse correctement puis s'il a le niveau l aura tute la deuxième partie de saison pour le prouver et à la fin de la saison il pourra plus légitimement postuler dans une équipe plus compétitive.. Parceque le problème d'aujourd'hui c'est qu'un joueur devient un jouet pour les clubs, tous ceux qui disaient que Mandanda n'avait pas le niveau pour la Ligue des Champions, l'EDF etc oublient que Carasso n'a même pas ou à peine une saison de LIGUE 2 dans les gants, ce qui est très peu pour l'Europa Ligue même si l'exemple de Mandanda contredit mes propos  _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 09, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Carrasso va rester et prolonger sont contrat a Montpellier, c'est Girard qui le dit dans le France Football de ce matin, voila une bonne nouvelle. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 09 Juin 09, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Oui si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle!
En espèrant biensur qu'il revienne à son niveau qui était le sien tout au long de la saison! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 09 Juin 09, 13:43 Sujet du message: |
|
|
il dit quoi de plus sur f.f le rené  |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 09 Juin 09, 13:45 Sujet du message: |
|
|
excellente nouvelle. un départ étant innoportun a son age et son manque de pratique en L1. il est bon pour lui de rester. _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 09 Juin 09, 14:51 Sujet du message: |
|
|
et puis la réeducation c'est oujours mieux au soleil!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Juin 09, 14:52 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | et puis la réeducation c'est oujours mieux au soleil!  |
Tu en sais quelque chose mon grand hein?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 09 Juin 09, 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | handballeur34 a écrit: | et puis la réeducation c'est oujours mieux au soleil!  |
Tu en sais quelque chose mon grand hein?  |
au soleil et avec des jolies kinées qui aiment les relations clandestines (mais il est marié lui ) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Juin 09, 15:07 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Pacogis a écrit: | | handballeur34 a écrit: | et puis la réeducation c'est oujours mieux au soleil!  |
Tu en sais quelque chose mon grand hein?  |
au soleil et avec des jolies kinées qui aiment les relations clandestines (mais il est marié lui ) |
Surtout que Lamalou-les Bains depuis 2 ans font appel à beaucoup de kinés Espagnoles, elles ne sont pas des clandestines, elles sont en règle!
Alors Vamos y hollé!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
tieum Cadet

|
Posté le: 09 Juin 09, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Source FF
Voila ce que retranscrit le site de l'article
"Dans un entretien à France Football, René Girard, le nouvel entraîneur de Montpellier, revient sur le sort de deux de ses joueurs. Il exclut le départ du jeune gardien de but Johann Carrasso, touché au genou lors de la 38ème journée de Ligue 2, mais ne se prononce pas concernant l'attaquant colombien Montano. «Pour Johann Carrasso, le problème ne se pose pas. Ses croisés vont le rendre indisponible durant six mois. Il va prolonger son bail. On ne se serait pas séparé de ce garçon-là», explique Girard. «Montano est le plus sollicité. Si son départ permet de partir sur du mieux, pourquoi pas? Mais si c'est pour l'affaiblir, je préfère qu'il n'y ait pas de mouvement.»
plutot une bonne nouvelle de faire l'effort pour garder carrasso !!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 09, 17:25 Sujet du message: |
|
|
si ca ce confirme les pistes laquait et valverde c'est du bidon !
carasso peut devenir pour moi un futur lloris , oui j'ose  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Juin 09, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Sûr football365 on apprend que Carrasso va être operer le 30 Juin et qu'il a bel et bien et prolonger sont contrat de 2 ans. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1416 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Juin 09, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin moi cet article me fait peur pour le cas Montano.  |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 18 Juin 09, 11:10 Sujet du message: |
|
|
Dans L'Equipe d'aujourd'hui
J. CARRASSO OPÉRÉ LE 30 JUIN.
– Victime d’une rupture du ligament
croisé antérieur du genou droit le
29 mai, Johann Carrasso (21 ans), le
gardien de Montpellier, sera opéré
le 30 juin. L’international Espoirs
sera donc absent jusqu’à la trêve, et
l’intérim sera confié à Geoffrey
Jourdren. – J. Di. |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 26 Juin 09, 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Une bonne nouvelle : Carasso jouera la Ligue des Champions 2010/11, avec Montpellier ; il prolonge ! |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2349 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 26 Juin 09, 11:15 Sujet du message: |
|
|
sur le site officiel
J. Carrasso prolonge à son tour
Le vendredi 26 juin 2009 à 11:58
Le Gardien de But Montpelliérain a prolongé son bail de deux saisons avec l'équipe héraultaise. Johann Carrasso sera donc lié avec le MHSC jusqu'en Juin 2012.
© Monpt |
|
| Top |
|
 |
|